Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Stop Friendly Fire – Chapitre 4.3 - KissWood

Stop Friendly Fire – Chapitre 4.3

Lala (traductrice) et Hastin (check) vous présentent un chapitre où baston rime avec… baston !

<Chapitre 4. Héros de la chasse – 3>

D’une manière ou d’une autre, la bataille faisait rage depuis 20 minutes et Lee Shin Woo avait décidé de ne pas utiliser sa compétence Vengeur contre les Mangeurs de Trésors. Alors que les Pauls se battaient contre eux, il utilisa Furtivité pour essayer de s’échapper en toute discrétion du champ de bataille, mais il était impossible qu’ils le perdent de vue, leur objectif étant l’os du Tonnerre Persistant.

‘Quoi qu’il en soit, je ne peux me permettre d’abandonner mon arme pour les appâter et m’enfuir. En fin de compte, je dois tous les éliminer pour pouvoir continuer…’

Lee Shin Woo soupira puis leva la tête. Il voyait quatre Mangeurs de Trésors n’ayant d’yeux que lui et ne le lâchant pas d’une semelle. Il n’y avait déjà aucune chance pour qu’il laisse une jolie fille lui courir après dans ces circonstances, alors des vulgaires chenilles…

‘Comment je suis censé m’attaquer à autant de Steves ? ‘

Et donc, tandis que des os de Pauls voltigeaient dans les airs, certains continuaient à combattre et réussirent tant bien que mal à éliminer deux Mangeurs de Trésors. Il n’était pas difficile de leur porter un coup fatal avec une épée dotée d’une grande puissance d’attaque. Mais le vrai problème était qu’il n’avait pas eu l’opportunité de récupérer quoi que ce soit du fait que les Steves couraient partout, dévorant au passage l’intégralité des corps de leurs camarades, trésors inclus. Même s’ils étaient de la même espèce, leur avarice n’avait pas diminué d’un iota. De plus, il semblait même que leurs forces avaient augmenté en absorbant leurs corps, c’était vraiment dingue.

[Kuwoooooooooh!]

[Le Mangeur de Trésor a utilisé Hurlement de la Mort, mais il a été annulé par Cœur Invisible.]

[Hurlement de la Mort Débutant Lvl 3 est passé Lv5.]

A cause du Hurlement de la Mort du Mangeur de Trésor, celui de Lee Shin Woo s’était amélioré. Il réalisa aujourd’hui pour la première fois que même s’il n’utilisait pas la compétence, son niveau pourrait monter tant qu’il était exposé à celle-ci.

[Ugh… Traître de… l’Empire… !]

[J’aurai ma revanche pour… le Général Seagald, ici et maintenant… !]

Mais chaque fois que les Mangeurs de Trésors criaient, plus de la moitié des squelettes qu’il avait rassemblés se battaient entre eux, et le fait que le nombre de ces derniers diminuait lui faisait vraiment mal au cœur. Non, en y repensant, ils savaient pour le général Seagald ! À quel point exactement pouvait-il être populaire !

« Idiots, reprenez-vous ! Vous êtes des camarades ! »

[Par ici aussi… Un ennemi… !]

[Il tient… une belle épée… !]

[Exécutez-le… et signalez-le… !]

« Ah, merde. »

Il se demanda pourquoi son cri sincère n’avait pas fait reprendre leurs esprits aux squelettes. Au contraire, il devint la cible des squelettes qui avaient perdu la tête à cause du Hurlement de la Mort.

‘C’est affligeant de voir des squelettes avec si peu de scrupules !’

« Sseup… » Il n’était pas question de laisser une seconde de répit à ces anciens compagnons temporaires. Bien qu’ils aient tué deux Mangeurs de Trésors, il en restait quatre, l’un d’eux était même de niveau 3.

‘Bien, puisque nous en sommes là, il est temps de contre-attaquer !’

Lee Shin Woo alla sur le toit d’un bâtiment qui avait été détruit par le déchaînement des Mangeurs de Trésors et cria.

« Kuaaaaaaaaah ! »

[Vous utilisez le Hurlement de la Mort ! Tous les ennemis de la zone sont tombés dans un état de frénésie !]

[Le Chasseur de Trésor Lv 3 a résisté au Hurlement de la Mort.]

À cet instant, l’atmosphère aux alentours sembla avoir calmé les quelques squelettes l’attaquant, de même pour les énormes monstres-chenilles qui rampaient vers lui à toute allure, … Les Mangeurs de Trésors s’arrêtèrent même, comme s’ils avaient été assommés.

« …Hmm ? « 

C’est alors que, même si Lee Shin Woo en venait à douter de ses yeux, non seulement « l’incroyable » se réalisa, mais « l’impossible » aussi, et ce fut au grand déplaisir de ces monstres. Les Mangeurs de Trésors commencèrent à se battre entre eux ! Comme s’ils ne savaient plus qu’ils étaient alliés, les proies pour lesquelles ils étaient le plus attirés étaient les membres de leur propre espèce.

[Gguaaaaahk, Ggueeeeeeeeeehk !]

Le Mangeur de Trésor de Lv3, le seul résistant au Hurlement de la Mort, essaya de les séparer et s’interposa entre eux, mais cela provoqua l’effet inverse. De la même manière que les squelettes avaient essayé d’attaquer Lee Shin Woo, les Mangeurs de Trésors essayèrent d’attaquer le Mangeur de Trésor Lv 3.

« Wow, c’est énorme. »

[Kiek !]

Pendant que les Mangeurs de Trésors étaient occupés à se battre entre eux, Lee Shin Woo nettoyait les squelettes tout en courant. Les Mangeurs de Trésors étaient niveau 2 et possédaient le Hurlement de la Mort, il ne pensait donc pas que ça marcherait, mais c’était aussi un pari. Comme il s’y attendait, tant qu’il ne l’avait pas utilisé, il ne pouvait pas savoir comment cela finirait. Il avait vécu une bonne expérience.

[Débu…tant… ?]

« Crè-v… Tu t’en es remis, Paul ? Quel idiot, je m’inquiétais pour toi ! »

[Merci… d’être venu…]

Au moment où il allait briser la tête du Guerrier squelette avec sa compétence Tonnerre Éclatant, les effets du Hurlement de la mort se dissipèrent. En voyant ça, Lee Shin Woo retira rapidement son épée et lui tapota l’épaule. Même s’il était confus par les paroles inquiétantes de Lee Shin Woo, il le suivit.

« Ceux ayant récupérés, venez de ce côté ! Nous ne pouvons rien faire seul, mais avec nos camarades, tout est possible ! »

[Je ressens la puissance… de la voix du débutant… !]

[Par ici, venez… !]

[Kugegegegek !]

Il persuada les squelettes indemnes et finit de nettoyer les restes des squelettes endommagés. Dans ce chaos, tous les squelettes de niveau 1 étaient morts, mais ceux de niveau 2 étaient en assez bon état. Au final, il avait réuni 15 Guerriers Squelettes.

« Ces êtres diaboliques détruisent l’empire, faisons-les tomber ensemble ! Regroupons nos formes et nous serons inarrêtables ! »

[Battons-nous… ensemble… !]

[L’énergie… revient !]

[La compétence Comédien est passée Lv3.]

Les Guerriers Squelettes, comparés aux archers ou aux guerriers, étaient relativement combatifs. C’était particulièrement vrai quant à leur esprit combatif, qui s’était embrasé suite au discours de Lee Shin Woo. Leur idée d’un système hiérarchique était toujours désordonnée, et juste en parlant avec un peu de bravoure, on aurait dit qu’ils l’avaient, à un moment, reconnu comme leur supérieur. C’était clairement la meilleure chose qui puisse lui arriver.

[Kuook… Kuheeeeeeeeeek!]

Pendant ce temps, à peu près à l’instant où Lee Shin Woo avait rallié les Guerriers Squelettes, les Mangeurs de Trésors terminèrent soudainement leur bataille sanglante. De la façon la plus horrible qui soit.

[Kueeeeeeeeeek !]

Au-dessus des débris du bâtiment maintenant en ruine, le Mangeur de Trésor Lv3, désormais seul, criait tristement victoire. Après avoir été à moitié déchiquetés et mangés, les cadavres abandonnés des autres Mangeurs de Trésors avaient un air pitoyable. Mais Lee Shin Woo n’en fut pas surpris, il se doutait que ça se terminerait comme ça.

« Je peux avoir tous les trésors si je lui règle son compte de toute manière. Et il est couvert de blessures dues au combat… »

[Signalez-le au… supérieur… !]

« Oui, Oui, j’ai compris. Mais on doit s’occuper de ce gars-là d’abord, n’est-ce pas ? »

Même s’ils n’avaient aucun supérieur à qui le signaler, les Guerriers Squelettes continuaient d’en parler, alors Lee Shin Woo les apaisa de manière adéquate et leva son épée vers le ciel. C’était une sorte de provocation envers le Mangeur de Trésor. Malgré l’épaisse poussière remplissant les alentours, en raison du chaos qui avait eu lieu, son os du Tonnerre Persistant, levé, rayonnait de lumière. Même après son changement en os, l’épée était toujours brillante, un spectacle des plus étranges.

[Kuhaaaaaaaaaa !]

[Le Mangeur de Trésor Lv 3 a utilisé Hurlement de la Mort, cela échoue dû à son manque de mana !]

« Bon timing. Allons-y, les gars ! »

[Je l’ai !]

[Protéger l’Empire… ! C’est la volonté du… Général Seagald… !]

Mais, qu’a donc fait le Général Seagald !? Non attendez, J’ai entendu dire que cet enfoiré avait comploté une trahison !

[Kuaaaaaaaaaaah !]

Dès que le Mangeur de Trésor échoua son Hurlement de la Mort, il sembla devenir mal à l’aise. Tandis qu’il faisait face aux Guerriers Squelettes l’attaquant, il poussa un long cri de désespoir. Puis, il se mit à charger. Sa force s’approchait de celle d’une locomotive en marche ! Les Guerriers Squelettes essayèrent bêtement de l’attaquer de front…

« Faites de votre mieux pour esquiver ! Nous allons survivre et protéger l’Empire ! »

[Oh, Ooooh… !]

[À… vos ordres !]

Il utilisa son Sprint et bondit dans les airs. Les mots que Lee Shin Woo avait prononcés semblaient susciter un sentiment chez chaque Guerrier Squelette, tandis qu’ils avaient changé d’avis et commençaient à esquiver. Bien sûr, certains ne pouvaient pas suivre le rythme du Mangeur de Trésor, ils étaient alors frappés de face, mais heureusement, ces gars ne mourraient pas en un coup. Ils endurèrent, avant de loger leurs épées en os dans la chair du Mangeur de Trésor.

Aussi mort et vieux qu’ils puissent être, ces vétérans squelettes étaient plutôt bien conservés. Comme un bon vin, l’âge leur va bien !

« Tonnerre Éclatant ! »

Grâce à leurs efforts, la charge du Mangeur de Trésor fut arrêtée. Lee Shin Woo, qui attendait ce moment, l’attaqua. Il sauta, et mit tout le poids de sa chute dans son attaque, visant la tête du gros Steeve. Il le perça avec son épée, frappant avec une force comparable à celle de l’éclair.

[Coup Critique !]

[Gguweeeeeek !]

Même si le Tonnerre Éclatant n’était rien d’autre qu’une compétence passive, au moment où il frappait un ennemi avec une arme de mêlée, suite à l’harmonisation entre son corps et son mana, une force explosive se produisait de façon mystérieuse. Si cette compétence avait été de niveau intermédiaire, la bataille se serait déjà terminée. Même si la compétence était de bas niveau à l’heure actuelle, après avoir parcouru le donjon, il s’était quelque peu familiarisé avec cette technique, si bien qu’un coup d’épée était suffisant pour exercer une force semblable à la foudre contre le Mangeur de Trésor.

« Tiens, en voilà un autre ! »

[Kuwaaaaahk !]

Il pouvait également interpréter des mots simples dans le « langage » de ces machins, désormais. Il disait que la douleur était affreuse. Lee Shin Woo, qui brillait de toute sa lumière, esquiva le Mangeur de Trésor qui, lui, crachait du sang. Il utilisa son Sprint pour sauter de nouveau et atterrit en toute sécurité sur le sol. Il vit des Guerriers Squelettes qui, n’ayant pas pu esquiver sa folie meurtrière, se firent écraser.

« Esquivez, même si vous avez à vous rouler par terre ! Et plantez ce gars avec vos épées ! »

[Ugh… en tant que guerrier, en tant que soldat… ! Je l’affronterai !]

[Évitez-le… ! Vous devez éviter ces attaques pour pouvoir protéger l’Empire… !]

[Nous sommes les fiers guerriers de l’Empire… !]

La véritable intention derrière ses mots était ‘il va m’être difficile de le combattre seul, alors essayez d’être utile en mourant !’, mais les squelettes l’avait visiblement pris comme un encouragement. Désormais, indépendamment de ce qu’il dit, l’esprit de combat des Guerriers Squelettes s’intensifiait. Il se dit brièvement, ‘Est-ce que c’est ça, être le prêtre d’une pseudo-religion ?’. Si la Déesse qui avait fait de lui un squelette voyait cette scène, elle ferait de la tension artérielle.

‘En tout cas, je dois l’achever avant qu’il ne récupère son mana. Nous avons fait plus de la moitié du chemin, plus que l’autre moitié… !’

Il vérifia l’état du Mangeur de Trésor, de même concernant celui des Guerriers Squelettes. Il réfléchissait intensément à comment procéder par la suite. Dans le cas où il s’en prendrait trop violemment aux quelques Guerriers Squelettes restant, alors il le provoquerait en agitant son épée dans son champ de vision. Si au contraire, la plupart des Guerriers Squelettes restait en vie alors qu’il accumulerait graduellement les dégâts, ils le conduiraient alors froidement à sa mort. La prise de décision au beau milieu de l’action était une capacité qu’il avait toujours eue.

[Kuek, Kuheeeeek… !]

Combien de temps cette horrible bataille avait-elle duré ? Grâce à l’honorable sacrifice d’un des Guerriers Squelettes, Lee Shin Woo bloqua l’attaque du Mangeur de Trésor et le frappa avec force de son épée. Au moment où il fendit son ventre pourri, le Mangeur de Trésor toussa intensément et cracha un caillot de sang.

« Maintenant, les gars ! Encerclez-le ! »

[Keuhaaaaahp !]

[Pour l’honneur… de l’Empire !]

Pendant qu’il souffrait le martyr, ils purent se précipiter sur lui ! Lee Shin Woo fit un signe de main, envoyant le signal, et les Guerriers Squelettes chargèrent alors simultanément le Mangeur de Trésor. Il se transformait peu à peu en bouillie pas complètement morte alors qu’une par une, les épées des Guerriers Squelettes s’enfonçait dans sa chair.

[Kuhek, Kueeeeek… !]

Le Mangeur de Trésor était mortellement blessé et se vidait de son sang. Il était sans aucun doute à l’agonie ! Lee Shin Woo leva son épée et mit toute sa force dans son cri. Il était temps de récolter le fruit de cette longue et pénible bataille ! La formation de destruction de siège avait porté ses fruits !

« Nous y sommes presque ! Chargez, j’ai dit chargez ! Frappez plus fort ! »

[Tuez le !]

[Tant que je suis avec vous… je peux aller jusqu’en enfer !]

Les Guerriers Squelettes chargèrent derrière Lee Shin Woo tout en prononçant des mots qui pesaient lourdement sur ses épaules. Toutefois, avant même de réfléchir à ce sujet, cette charge finale était devenue la plus grande erreur de calcul de Lee Shin Woo dans cette bataille.

[Kik… Kigihiiiiiiiiiiii !]

Le Mangeur de Trésor cracha un autre caillot de sang, leva ces yeux pourris, et les regarda. Immédiatement après, de l’intérieur de ses caillots de sang, jaillissait des flammes…

« Oh, hé, attendez un peu… »

Les caillots de sang explosèrent de manière spectaculaire, recouvrant toute la zone de flammes !

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

2 thoughts on “Stop Friendly Fire – Chapitre 4.3

Laisser un commentaire