KissWood

I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 13

Chapitre 13 : La Classe La Plus Forte Du Monde


 Crac. Crac.

Les fissures autour du réfrigérateur donnaient l’impression que le mur allait s’effondrer à tout moment. Sous le réfrigérateur se trouvaient les jambes pâles de la meurtrière décédée, et en-dessous, une mare de sang.

« Quelque chose comme ça… c’est possible avec un corps de cadavre ? »

Necro a senti les poils de ses bras se dresser.

« Bon sang, c’est terrifiant ! Je savais que sa capacité innée était différente des autres, mais… »

C’était difficile à croire. Les cadavres qui ont été réanimés grâce à la nécromancie avaient l’avantage de ne pas mourir facilement, mais ils ne conservaient que jusqu’à dix pour cent de leur force antérieure. Normalement, un cadavre réanimé ne pouvait que se dandiner comme un invalide. La puissance que Jin venait d’exhiber était quelque chose que Necro ne pouvait pas faire, même en renforçant son corps.

« C’est intéressant. Comment a-t-il réussi à faire ça ? Je ne lui ai même pas donné de coup de pouce. Ah, c’est Morto qui a fait ça ? Non… Je ne vois rien sur lui. Bon sang… »

Les limites du corps humain sont claires. Peu importe à quel point on s’entraîne, une personne ne pourra jamais battre un éléphant à une compétition de force. Il serait également impossible de battre un guépard à la course. Et peu importe comment on voit les choses, donner un tel coup de pied à un réfrigérateur et le planter dans le mur est quelque chose qu’aucun animal ne pourrait faire. Un rhinocéros en train de charger serait-il capable d’un tel exploit ?

“Bien sûr qu’il ne pourrait pas. Ce n’est pas comme s’il pouvait utiliser le mana en premier lieu…”

Necro s’agrippa à la rampe en regardant la scène. Le dernier ennemi que Jin devait combattre était le Slenderman, Benny Guts. Les gens savaient que cet homme massacrait des enfants dans son monde précédent, mais ce n’était que la moitié de l’histoire. Benny était une bête de fiction tout comme le couteau de Necro, [Gebesh]. En d’autres termes, c’était un vrai monstre.

Blub. Blurp.

Des bulles ont commencé à apparaître à la surface du marais noir. Benny s’est lentement élevé hors de la boue noire. On aurait presque dit que quelque chose le tirait, plutôt que ce soit lui qui sorte de lui-même. Ce qui était attaché à son corps anormalement mince, était des membres en forme de branches. Il était resté longtemps à l’intérieur du marécage, mais son costume noir n’était pas du tout taché. C’était un homme masqué, aux cheveux gominés, qui n’avait ni oreilles ni bouche. Une substance rouge semblable à une marque de brûlure remuait sous son masque. La distance entre Jin et Benny était de sept mètres. Une lumière étrange est apparue des épaules de Benny pour créer une sorte de forme. C’était des mains en forme de branches. Mais elles n’avaient ni couleur ni forme physique.

Shf.

Les bras transparents rampèrent silencieusement vers Jin.

[Main Invisible = Tout Agripper]
– La capacité de s’agripper à tout ce que l’utilisateur désire. Le nombre de bras que l’on peut utiliser se multiplie avec le niveau que l’on gagne. Il est possible de s’accrocher à des idées et des capacités plus tard.
– [Niv.1] Il est possible de s’accrocher à des objets éloignés. Max : 2.
– [Niv.2] Il est possible de s’accrocher à des objets éloignés. Max : 3.
– [Niv.3] Il est possible de s’accrocher à des objets éloignés. Max : 4.

Necro avait pu constater de ses propres yeux la force de ce pouvoir. La Sainte qui s’était approchée de Benny sans aucune prudence avait eu le cou complètement écrasé. Elle s’est rétablie en un instant, cependant. Mais si Jin se faisait attraper par cette main, même lui…

« Il a remarqué ? »

Jin a esquivé [Tout Agripper] juste en penchant un peu la tête sur le côté. Il a esquivé les attaques suivantes tout aussi facilement. C’était un laps de temps très court. Slenderman, une fois son attaque terminée, n’a pas hésité à enchaîner avec son prochain mouvement. Il s’est tourné vers la droite. Il a sauté sur les branches d’un arbre à proximité, et l’a utilisé pour gagner plus de hauteur. Il s’est rapidement approché du sommet du mur.

« S’échapper ? ! Oh mon Dieu…!! »

Benny s’est agrippé aux rails avec [Tout Agripper]. Il souleva son corps vers le public et en même temps lança deux couteaux qu’il avait cachés vers Jin. Il ne lui restait plus qu’une main de disponible. La personne la plus proche de lui à ce moment-là était Morto. Sa main s’est rapidement déplacée pour la saisir et l’utiliser comme otage. Mais…

Fschuiii !

Du sang noir a jailli de la poitrine de Benny. La main transparente qui était tendue vers la Sainte a disparu dans les airs. Il n’y a pas eu de cri, ni d’émotion exprimée. Benny a simplement agité ses membres, essayant de sortir une des lames brisées de Kirisaki de sa colonne vertébrale. Tout cela n’a pris qu’une seconde. Jin a piétiné le sol. Les lames brisées de Kirisaki ont toutes flotté en l’air à cause du contrecoup des coups de pied. Ce qui a immédiatement suivi était quelque chose de semblable à une danse. Certaines ont été frappés par la pointe de la chaussure de Jin, d’autres par un coup de pied circulaire. Jin envoyait continuellement un flux de lames vers Benny.

Fschuiii ! Fschuiii ! Fschuiii  !

Les lames en forme de balles transperçaient la tête, le cou et le cœur de Benny. Son corps en difficulté a perdu toute force. Le public a baissé les yeux vers le meurtrier qui avait été épinglé sur le mur comme un spécimen. Puissance écrasante – Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire “le plus fort du monde”. Jin était resté calme du début à la fin alors qu’il battait ses adversaires un par un. Au moment où il a vu Jin mettre le feu à un morceau de polystyrène, Necro a réalisé quelque chose. Jin était un anormal parmi les anormaux.

La raison pour laquelle Jin est capable de tuer si facilement n’est probablement pas liée à son sens de la culpabilité, mais plutôt à sa vision du monde.

Une vision ferme du monde. Jin était complètement différent de ceux qui ont nié la réalité jusqu’à la fin.

“Un monstre fait uniquement pour le meurtre… Je l’aime de plus en plus.”

Necro sourit.


J’avais préparé bien plus que ça, mais ça s’est terminé assez vite. J’ai sorti le réfrigérateur collé au mur, et j’ai extrait la bouillie qui était auparavant la Chasseuse d’Ongles. Les meurtriers sont étonnamment riches, hein.

Ça faisait un total de 320 000 dollars. Un chiptune a été joué alors que je quittais des yeux l’écran de statut, et un message est apparu.

[L’Or Accomplit Tout = Cœur d’Or]
– La capacité d’acheter n’importe quoi avec de l’argent.
– [Niv.1] Commerce (Acheter, Vendre).
– [Niv.2] Achat (Chance, Talent, Apparence, Charme, Santé, Compétence, Connaissance, Information, Aptitude, Vie).
– [Niv.3] Finance (Échange de devises, Compte Épargne, Compte Chèque, Transfert d’argent, Prêts, Coffre-Fort, Actions, etc.).

On dirait que la condition requise pour monter de niveau est l’argent que je possède. Parmi toutes les choses que j’ai gagnées, celles qui m’ont le plus marqué cette fois-ci sont les prêts et les coffres. Et les actions… J’ai fermé l’écran et levé les yeux vers le public. C’était l’heure du final. Comme je ne pouvais pas bouger mes bras, j’ai dû me contenter de mettre une de mes jambes en arrière et de m’incliner légèrement. Comme un gentleman qui invite une fille à danser. Le public a commencé à applaudir. Ils m’envoyaient des louanges pour mes actions. Quelle folie.

« Incroyable… ! Il est à un niveau complètement différent ! »

« Même celui de la dernière fois n’était pas aussi fort ! »

« Je pense qu’on peut vraiment s’attendre à quelque chose de celui-ci ! »

J’ai regardé la Sainte, qui était la seule à rester silencieuse dans la salle, et je suis parti. Cela devrait être suffisant. Je m’étais occupé de mes adversaires aussi rapidement que possible, comme Necro l’avait demandé. J’aurais agi bien plus efficacement sinon…

« Attends ! Attends attends attends attends ! »

Necro m’a attrapé par derrière. Le public a recommencé à se tourner vers nous.

« Où penses-tu aller, Mr. le Gagnant ? As-tu quelque chose à dire pour nous avant de partir ? »

Necro a jeté un coup d’œil à mon écran de statut, et a souri intensément. Quand je pense que son comportement a changé juste comme ça…

« J’ai des choses à lire. »

« Oh là là, vraiment ? Alors je ne devrais vraiment pas te retenir. Je vais faire court, donc réponds à une de mes questions au préalable. »

« Avant ça, les mains. »

« Les mains ? »

J’ai agité mes bras vers lui.

« Oh, c’est vrai ! Désolé, désolé. Je suppose que je me suis un peu trop excité. Attends un peu. Pour enlever ça, il faut… »

Quand il a agité son doigt en l’air trois ou quatre fois, les liens qui me retenaient ont fait un “psh” et se sont desserrés.

« …… »

J’ai étiré mes bras, et vérifié si mes doigts fonctionnaient encore correctement. Le public a semblé trembler un peu en voyant ce simple geste de ma part. Je pouvais lire la peur et la nervosité sur leurs visages. D’un autre côté, Necro semblait plein d’enthousiasme.

« Pourquoi m’as-tu demandé de t’attacher, idiot ? »

Il a regardé autour de lui, comme s’il essayait d’en informer tout le monde.

« Ce type, ce type est trop imbu de sa personne. J’ai essayé de l’arrêter, vous savez. »

Ce n’étaient que des mensonges pour tromper le public. Des mensonges pour faire de “moi”, un produit attractif.

« Il est venu me voir avant le combat, et, hah, vous savez ce qu’il a dit ? “Vous osez amener de simples criminels pour combattre le plus fort du monde.” »

Il présentait le “produit” en utilisant plusieurs mots clés. Il doit aller aussi loin parce que d’autres ont demandé à ce que je sois puni.

« Bon sang… Et moi qui pensais qu’il aurait un énorme désavantage parce qu’il a été invoqué en dernier. Et dire qu’il s’est occupé de tous ces gens sans utiliser ses bras. J’ai vraiment le chic pour repérer les gens. »

Il dit vraiment n’importe quoi.

« Alors ? Ta question ? »

« Ah ! Ce n’est pas grand-chose. Pas grand chose du tout. Je me demandais juste, comment étais-tu si sûr de gagner ? Il devait y avoir une raison, non ? Après tout, tu n’es pas du genre à être aussi certain de telles prédictions. »

Oh, c’était donc ça.

« Bien sûr, c’est parce que… »

« Même avec un [Pouvoir] de ce genre là… Ouah. »

Necro m’a montré du doigt.

« Inc~royable. Bon sang ! Certainement au-dessus de la moyenne ! J’en ai sorti un super fort cette fois-ci ! Que ce soit des héros ou des guerriers, ils étaient tous au mieux de niveau moyen dans leur monde d’origine, vous savez. Et j’ai réussi à amener le plus fort du monde dans un endroit comme celui-ci. Fin de partie*. »

Eh bien, ce n’est pas si simple…

« Ah~ désolé, désolé. Tu dois être fatigué, et pourtant je t’ai gardé ici pendant si longtemps. Tu devrais partir maintenant. Je dois rester pour parler avec ces gens. »

J’ai vraiment aimé cet aspect de Necro. Il s’occupait de toute la politique et du sale boulot pour moi. Mes yeux ont rencontré ceux de la Sainte alors qu’elle descendait les escaliers. Un visage sombre… Elle doit être comme ça parce qu’elle vient de voir des gens mourir. Sérieusement, sa vision du monde est extrêmement défectueuse.


(*Fin de partie = Référence aux jeux vidéos , « Instant game over » dans le texte anglais , qui signifie : Actions effectuées par des PNJ amis ou des ennemis potentiels, qui mettent fin au jeu en forçant le protagoniste à entrer dans une scène scénarisée, dans laquelle ils tuent instantanément tout le groupe. De tels comportements sont déclenchés par des actions agressives contre le PNJ à des étapes indésirables de l’intrigue.En visuel, les tueries peuvent provenir d’un contact physique, de sorts altérés ou d’autres formes.)



 Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant 

1 thought on “I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 13

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :