Sovereign of Judgment – Chapitre 27
Épisode 2 : Exode
Chapitre 27 : La vouivre de la destruction (3)
Pour chasser la Vouivre de la Destruction, ils devaient remplir trois conditions.
Deux devaient être remplies par Choi Hyuk et la troisième avait été ajoutée par Baek Seoin.
La première condition était une lame de karma.
Choi Hyuk a comprimé son karma et l’a enroulé autour de la Lame du Prédateur.
Cinq demi-boss de niveau 2 étoiles se reflétaient dans les yeux de Choi Hyuk. Un monstre de l’ombre appelé “Dent du Crépuscule” semblait être le commandant car il se tenait au centre, entouré de deux Orques des Montagnes et de deux Fantômes Faméliques à Lames.
Le nombre de demi-boss avait augmenté en même temps que le nombre de monstres.
Bang ! Bang ! Bang !
À cheval sur le dos de Crooks, les deux Orques des Montagnes ont lancé l’assaut. Choi Hyuk s’est rapidement placé devant eux. Au même moment, il a fait exploser le karma enroulé autour de sa lame. Le karma explosif a tournoyé en se propulsant loin de la lame.
Fschhh—
Une faible lame faite de karma. En fait, cela ressemblait plus à une légère brume qu’à une lame. Cependant, son effet était surprenant.
Au moment où le Crook s’apprêtait à écraser l’épaule de Choi Hyuk, la Lame du Prédateur s’est déployée en prenant la forme d’un croissant de lune.
Shlack !
Un magnifique arc de cercle crée uniquement par une lame. Au moment où les deux Orques des Montagnes chevauchant leur Crooks à toute allure et Choi Hyuk étaient sur le point d’entrer en collision, sa lame de karma s’est déployée une seule fois.
Tout d’abord, le cou du Crook de gauche a été tranché en même temps que la taille de son cavalier ; puis la lame a continué à dessiner une ligne diagonale partant du torse de l’Orque et se poursuivant jusqu’à ce que la tête du dernier Crook tombe.
Un croissant de lune incliné s’était dessiné.
Choi Hyuk a laissé agir le croissant de lune dessiné par sa lame, et s’est faufilé entre les monstres.
Bam Bam. Pshhh.
Du sang noir a giclé dans l’air et sur le sol.
Il en a abattu quatre en un seul coup. Si la puissance de la coupe n’avait pas été renforcée par le karma, cela n’aurait pas été possible.
Le karma amassé à l’extrémité de la lame s’est lentement contracté, puis est retourné dans son corps. Son karma lui a semblé épuisé et engourdi, comme s’il était rempli d’acide lactique*.
(*Lorsque le taux d’acide lactique présent dans les muscles augmente trop rapidement, une sensation de fatigue musculaire prend le dessus, même pour les sportifs de haut niveau. C’est une douleur que l’on ressent au bout de quelques minutes d’effort intense.)
« Haa… »
Choi Hyuk était légèrement essoufflé. Ce seul coup a consommé beaucoup de son Endurance. Au point qu’il aurait été préférable pour lui d’employer vingt fois des attaques ordinaires.
Pourtant, Choi Hyuk a une fois de plus enroulé son karma autour de sa lame. Pour combattre la Vouivre de la Destruction, il devait perfectionner cette technique.
Elle était déjà bien plus naturelle qu’auparavant. Sa méthode précédente, qui consistait à comprimer le karma de manière irréfléchie et à le pousser le long de sa lame, consommait tellement d’Endurance qu’il n’avait plus aucune force dans ses jambes. Néanmoins, la situation s’est améliorée lorsqu’il a commencé à enrouler le karma autour de sa lame.
“J’en suis encore loin.”
Pour combattre la Vouivre de la Destruction, il devait pouvoir étendre sa lame jusqu’à 5 mètres. Et il devait être capable de la maintenir. Pour l’instant il était impossible d’essayer de la maintenir, mais essayer d’allonger la lame était faisable.
“Encore plus… un peu plus.”
Choi Hyuk a enroulé plus de karma autour de sa lame. Même pendant ce temps, ses pieds ne se sont pas arrêtés de bouger alors qu’il fonçait vers les monstres.
« — Kuaahhh !!! »
« — Kreeah ! »
Les deux Fantômes à Lames ont poussé des cris perçants pour tenter de faire pression sur Choi Hyuk. Le Monstre-Loup de l’Ombre de 2 mètres a légèrement reculé. On aurait dit qu’il essayait de l’éviter.
Mais Choi Hyuk était plus rapide.
Palalak !
Le karma enroulé autour de sa lame était en train de se désagréger. Il avait consommé tout son karma.
“Le combat sera bientôt terminé de toute façon.”
Choi Hyuk y a mis toute sa force restante.
Fschhh !
La lame a émis un son clair. La brume presque transparente de karma s’étendait à 1 mètre au-delà de la lame.
Schlack !
La lame allongée a tranché les deux Fantômes à Lames, ainsi que la Dent du Crépuscule qui avait reculé.
La Dent du Crépuscule ressemblait à une ombre, mais dès qu’elle a été coupée en deux, son sang et ses entrailles ont giclé, et elle s’est effondrée. Trois monstres avaient été tranchés en deux, en une seule frappe.
« Haaaa… »
Choi Hyuk était plus essoufflé qu’avant. Son corps était lourd, comme s’il était immergé dans l’eau.
« — Kuek ! »
« Meurs ! »
« Destruction du portail terminée ! »
Des bruits de lutte résonnaient un peu partout.
La bataille s’est déroulée sans accroc.
Choi Hyuk traînait lentement son corps lourd et poignardait les cadavres des monstres. La Lame du Prédateur a drainé le sang des monstres.
——–
[Lame du Prédateur]
Rang : D (Unique, Type croissance)
Tranchante et solide. Plus elle fera couler le sang d’ennemis puissants, plus elle deviendra forte.
Durabilité : 726/1 000
Évolution : 29/100
——–
La deuxième condition pour chasser la Vouivre de la Destruction était de faire évoluer la Lame du Prédateur.
Même s’il ne savait pas quel genre de monstre serait la Vouivre de la Destruction, elle était sans aucun doute plus forte que les demi-boss. Au vu de la situation actuelle, il semblerait que le rang F soit équivalent à 0 étoile, le rang E à 1 étoile et le rang D à 2 étoiles.
Si c’était bien le cas, pour combattre la Vouivre de la Destruction qui était au moins de rang C, il avait besoin d’une arme de rang C.
Choi Hyuk regardait avec indifférence la Lame du Prédateur qui drainait le sang de ses ennemis et les transformait en momies. Il lui en fallait encore 71.
« Puisque j’en ai abattu 7 aujourd’hui… à ce rythme, ça devrait être possible. »
Normalement, il aurait été assez difficile d’essayer d’en abattre 2 par jour, mais maintenant qu’il y avait une armée, ce serait beaucoup plus facile. Une expédition composée de 40 000 personnes qui affrontaient les monstres pendant que les 100 membres de l’escadron suicide se frayaient un chemin vers les portails. Grâce à cela, Choi Hyuk a eu le temps de se battre tout en testant sa lame de karma en combat réel.
« Hein ? »
Après avoir repris son souffle, Choi Hyuk a vu des objets qui étaient apparus entre les cadavres. Il s’agissait d’objets qu’il voyait pour la première fois. Un bâton de quartz transparent et une boule en bois. Lorsqu’il les a examinés de près, des informations sont apparues.
——–
[Code d’évasion pour une personne]
Le propriétaire de ce code pourra s’échapper le dernier jour.
——–
——–
[Arme pour la chasse au Dragon – Boulet de Canon à Lianes]
Un boulet de canon riche en magie. Utilisez-le avec “l’Arme pour la chasse au Dragon – l’Extraordinaire Canon Dragon”.
Des lianes résistantes et épaisses pousseront à l’endroit de l’impact. Elles réagissent au sang de dragon et s’agripperont au dragon. Si plusieurs d’entre elles se chevauchent, elles pourront momentanément faire vaciller un dragon.
——–
Après avoir examiné les objets Choi Hyuk a souri amèrement.
« C’est une bonne et une très mauvaise nouvelle… »
Il y avait trois conditions à remplir pour chasser la Vouivre de la Destruction.
La première était de créer une lame de karma et la seconde était de faire évoluer la lame. Puis il y avait la dernière condition. La condition supplémentaire dont ils avaient absolument besoin selon Baek Seoin…
Une “armée” qui se battrait jusqu’à la fin.
L’arrivée d’armes pour la chasse au dragon a été bien accueillie, car il s’agissait d’un atout supplémentaire dans le futur combat contre la Vouivre.
Cependant… qu’il existe un code d’évasion pour une personne… c’était le pire.
Juste à ce moment-là, il a entendu les ordres du commandant Kang Dongsoo.
« Poussez ! Poussez ! Une dernière fois ! Poussez de toutes vos forces ! »
Suivant les ordres de Kang Dongsoo, les soldats ont utilisé leurs dernières forces et ont repoussé les monstres. Ils poussaient avec les boucliers, poignardaient avec les lances et tranchaient avec les épées.
Les rangs des monstres se sont effondrés et ont été irrémédiablement repoussés, car leurs commandants avaient presque tous été éliminés. Il y en a même qui ont jeté un coup d’œil à leurs camarades avant de s’enfuir. Ces monstres qui étaient lentement repoussés, ont à un moment donné tous commencé à s’enfuir.
« Ouahhhh !! »
Les acclamations des humains faisaient trembler le sol. Ils utilisaient leurs dernières forces pour entrechoquer leurs armes et taper sur le sol. Certains étaient si agités qu’ils ont même commencé à poursuivre les monstres en fuite.
« Stop !!! Arrêtez la poursuite ! » a crié Kang Dongsoo.
Comme ils avaient encerclé les monstres avec la formation HakIkJin, ils avaient largement la place pour les poursuivre. Mais Kang Dongsoo a décidé de s’arrêter là, car l’Endurance de chacun avait atteint ses limites. S’ils devaient se battre dans ces conditions, les pertes s’accumuleraient rapidement.
Les gens qui étaient extrêmement épuisés se sont arrêtés et ont repris leur souffle. Certains se tenaient les genoux et haletaient.
Ils ont vu les monstres dispersés s’enfuir devant eux. Les gens ont de nouveau crié, oubliant momentanément leur fatigue.
« Ouahhhhhh !! »
En 4 heures de combat, 3 portails ont été détruits, et 20 000 monstres ont été anéantis. D’un autre côté, 3 000 humains sont morts et 2 000 ont été gravement blessés au point que leur statistique de Récupération ne serait d’aucune utilité.
C’était une grande victoire.
Le Gardien Bae Jinman a accueilli l’expédition devant le centre commercial Hyunhae. La première chose qu’il a faite à leur arrivée a été d’examiner les blessés.
Il a commencé à traiter ceux qui avaient des blessures graves comme des membres coupés ou des fractures du crâne. Beaucoup de gens avaient perdu des doigts, mais ils ont été refoulés.
Paah !
De la lumière s’échappait de la main de Bae Jinman alors que les bras et les jambes des blessés repoussaient.
« Peu importe le nombre de fois où je le vois, c’est incroyable. »
Admirative, Lee Jinhee observait la scène de loin.
« On dirait qu’il est plus difficile de faire repousser des membres que de les couper… Crois-moi, il traite des centaines de personnes par jour ! »
Baek Seoin a apporté quelques précisions :
« On dit que lorsqu’il fait repousser des membres, il utilise la Rétribution des blessés. Pour faire repousser un membre, il paraît qu’il faut dépenser 100 points de Rétribution. Et une partie de la Rétribution consommée est utilisée pour augmenter ses propres statistiques. »
« Vraiment ? C’est quand même incroyable… »
« Eh bien… c’est le seul guérisseur. Même si je n’en suis pas tout à fait certain, je parie qu’il a plus de points de karma que notre leader. »
En disant cela, Baek Seoin a jeté un coup d’œil à Choi Hyuk. Celui-ci était plongé dans ses pensées.
Baek Seoin lui a soudainement demandé :
« C’est le code d’évasion pour une personne qui t’inquiète ? »
Choi Hyuk a acquiescé.
Le code d’évasion pour une personne était un problème assez sérieux.
À l’origine, la règle stipulait que : “seules les troupes ayant obtenu le code d’évasion pourront s’échapper”. Ce qui signifiait que les codes d’évasion n’étaient donnés qu’aux troupes, et par conséquent, seuls ceux qui avaient reçu le titre de roi pouvaient les obtenir. Une règle qui faisait en sorte que les membres des différentes troupes coopéraient entre eux. Cette règle était devenue le point d’appui pour unir toutes les forces.
Toutefois, dans cette situation, ces “codes d’évasion pour une personne” pourraient devenir le poison qui détruirait ces troupes. Si quelqu’un prenait des mesures extrêmes et quittait sa zone de rassemblement et sa troupe, ne pouvait-il pas simplement se cacher à la périphérie de la zone de guerre et l’utiliser quand le moment sera venu ?
Il se sentait un peu mieux en sachant que le taux de désertion était faible, mais il ne pouvait s’empêcher de s’en inquiéter.
“Il n’y a aucune chance que je puisse tuer la Vouivre de la Destruction sans une armée pour me soutenir.”
C’était un fait dont Choi Hyuk était de plus en plus conscient. Sans une armée, il pourrait échouer rien qu’en essayant de se frayer un chemin à travers les monstres.
Mais une tentation qui pouvait diviser cette armée était apparue.
“Et je n’ai toujours pas pu résoudre un plus gros problème.”
Choi Hyuk a fermé les yeux alors qu’il était en pleine réflexion.
Baek Seoin a pris la parole à ce moment-là :
« Tout d’abord, ce n’est pas comme si nous pouvions faire quelque chose à propos du “code d’évasion pour une personne” pour l’instant. N’y a-t-il pas un autre problème que nous devons régler avant cela ? »
Choi Hyuk a répondu en hochant la tête.
« Nous devons persuader les rois. »
Les autres rois ne connaissaient toujours pas l’autre objectif de Choi Hyuk. On leur avait seulement dit que le rôle de l’escadron suicide serait de détruire des portails et d’attirer l’attention de la Vouivre de la Destruction. Ils pensaient que l’escadron suicide garderait la Vouivre occupée jusqu’à ce qu’ils obtiennent le code d’évasion, et qu’une fois qu’ils l’auraient obtenu, ils se replieraient. Si cela se produisait, Choi Hyuk, qui avait prévu de tuer la Vouivre, serait isolé.
À cause de cela, il devait persuader les rois. Il avait besoin de les persuader de tuer la Vouivre tous ensemble, ou au moins les convaincre de rester et de se battre plus longtemps. Pourtant, il ne savait pas comment s’y prendre. Y avait-il une bonne raison de mettre les autres en plus grand danger et de combattre la Vouivre ?
“J’aimerais pouvoir tuer tous les monstres moi-même…”
Choi Hyuk se sentait frustré. Il pensait qu’il n’aurait pas à se creuser péniblement la tête sur ce sujet si son adversaire avait été un humain incroyablement fort. Il y avait trop d’ennemis. Et devoir lutter contre un adversaire de cette taille… les problèmes qu’il ne pouvait pas gérer lui-même surgissaient les uns après les autres.
Mais la politique n’était pas le point fort de Choi Hyuk, il avait l’air d’en souffrir car il fronçait fortement les sourcils.
En le voyant ainsi, Baek Seoin a souri.
« Pourquoi tu t’en fais pour ça alors que tu as de si bons partisans ? »
Baek Seoin s’est tapoté la tempe.
« J’avais déjà un plan en tête quand j’ai dit que nous avions besoin d’une armée. »
Choi Hyuk a regardé Baek Seoin d’un air étonné. En y repensant maintenant, le premier à avoir suggéré une armée était Baek Seoin. Il devait évidemment avoir des idées à ce sujet. Cependant, Choi Hyuk n’ayant jamais vraiment eu d’ami, il n’a pas pensé à demander de l’aide. Il essayait seulement de tout résoudre lui-même.
Alors, pour Choi Hyuk, entendre Baek Seoin dire qu’il pouvait le faire était comme une bouffée d’air frais.
« Comment ? »
Baek Seoin a immédiatement répondu.
« Le Roi des Chevaliers Fous. »
« Jung Minji ? »
« Oui. Nous allons la convaincre. »
Baek Seoin a dévoilé un petit sourire.
———————————————————————————–
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————–
Merci pour ce chapitre