Sovereign of Judgment – Chapitre 51

Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 51 : Enquête (2)



Lorsque Choi Hyuk a ouvert une boutique de Destins et de Caractéristiques karmiques sur la colline de Barhaloleun, tout le monde était heureux de décider ce qu’il allait choisir. Il y avait trois Destins parmi lesquels l’on pouvait choisir : Impérissable, Accro au Combat, et Enragé. De plus, les Caractéristiques karmiques étaient beaucoup plus variées que les Destins. Quel que soit leur choix, ils deviendraient plus forts. Cependant, il existait une combinaison qui leur permettrait de devenir encore plus forts. Que devaient-ils choisir ? Une fois qu’une Caractéristique ou qu’un Destin avait été choisi, il était très coûteux (selon la situation) de le changer, il fallait donc faire un choix judicieux.
Toutefois, comme tout était nouveau, personne ne pouvait dire ce qui était bon ou mauvais. Cela a fini par rendre populaire le Destin et la Caractéristique choisis par Choi Hyuk : Accro au Combat et Œil de l’Esprit.

Pourtant, Chu Youngjin a choisi un Destin et une Caractéristique différents de ceux de son leader, et a créé son propre style, hors du commun. Ainsi, le style de combat des Berserkers s’est divisé en deux styles principaux.
Celui de Choi Hyuk et celui de Chu Youngjin.

Vrrrrr, vrrrrr !

Comme s’il s’agissait de la mise en marche d’une grosse machine, les bruits de grondement émis par le corps de Chu Youngjin se sont amplifiés. Il avait activé la Caractéristique karmique : Sang Explosif.
À l’exception du Contrôle, Sang Explosif augmentait considérablement la Puissance, la Vitesse, l’Endurance, la Résistance et la Récupération lorsqu’il était activé. C’était le numéro un en termes de puissance. Seulement, il avait un effet secondaire qui en faisait une Caractéristique inutilisable par certains.

Vrrrrr !

Le karma qui était entassé dans son corps s’est agité et a commencé à bouillir. Le karma qui protégeait son corps a changé et a commencé à l’attaquer. Une douleur, donnant l’impression que chacune de ses cellules était coupée en deux, s’est emparée de son corps.
Pourtant, Chu Youngjin n’a pas sourcillé. Qui plus est, il a même activé sa compétence innée Berserker en même temps. Son karma est devenu encore plus féroce, alors que sa Puissance, sa Vitesse et sa Récupération augmentaient de plus en plus. Puis, ses muscles ont commencé à se contracter et ses articulations à craquer, proportionnellement à l’agressivité du karma. Comme si son corps entier était devenu un moteur, il continuait à bouillir, à émettre de la chaleur, et à infliger de la douleur. Le corps de Chu Youngjin se détériorait sans cesse à cause de son karma tout en guérissant simultanément. La douleur était suffisante pour rendre complètement folle toute personne normale. Même les Berserkers, qui avaient traversé toutes sortes d’épreuves, avaient vraiment du mal à se battre en endurant cette douleur.

À cause de cela, Sang Explosif était devenue une Caractéristique que peu de personnes pouvaient choisir car elle était surpuissante.
Néanmoins, on avait l’impression que Chu Youngjin ne ressentait rien. Seuls ses yeux rougis brûlaient.

[En raison d’une rage intense, vous gagnez 1 point de karma gratuit.]

Bien que Chu Youngjin ne ressente pas la douleur, cela ne signifiait pas qu’il ne ressentait rien. Seulement, comme ses entrailles étaient constamment remplies d’une souffrance incommensurable causée par la perte d’un être cher, cette douleur n’était pas ressentie comme telle.
Enragé était le Destin le plus approprié pour lui. Son aptitude était de 96% !

« … Quoi ? Chu Youngjin ? Ce n’est pas… Le Démon à l’Épée ? »

Les esclavagistes se sont figés en entendant ce nom. Leurs visages sont devenus livides. Mais il était trop tard.

Brommm !

Au coup de tonnerre suivant, l’esclavagiste de devant a été broyé et a éclaté comme une tomate.

« Putain ! »

C’était surprenant, mais ils étaient tout de même des combattants expérimentés. Ils se sont immédiatement préparés au combat et ont pris Chu Youngjin pour cible. L’un d’entre eux l’a frappé avec une lance tandis que les deux autres ont lancé des couteaux.

Fschhhh !

Les armes blanches volaient, baignées d’une teinte bleutée, en produisant un son rafraîchissant.
La Caractéristique karmique : Résilience. Le karma d’une personne devenait résilient, ce qui permettait de mieux tirer, et lorsqu’elle était attachée à une arme, elle augmentait sa force de pénétration. Comme c’était une Caractéristique utile et qui avait une performance décente, elle était choisie par de nombreux éveillés sans talent particulier.

Tout à coup, une lance s’est dirigée vers la poitrine de Chu Youngjin, tandis que des couteaux ont volé vers son front.

Brommm !

Cependant, un autre coup de tonnerre a éclaté, et la lance et les couteaux dirigés vers Chu Youngjin ont rebondi.
La barrière de karma de Chu Youngjin n’était pas permanente comme celle de Choi Hyuk. En revanche, elle avait une puissance bien plus explosive. Lorsqu’elle était utilisée au bon moment, le karma explosait avec Chu Youngjin en son centre, et repoussait tout ce qui se trouvait à proximité.
La lance ennemie s’est pliée en deux avant de vaciller dans différentes directions.

« Quels enfoirés ! »

Alors que de l’agitation avait lieu dans une zone spécifique, tout le marché est devenu bruyant. Des esclavagistes de différents endroits ont commencé à se rassembler.
Cette fois-ci, Ryu Hyunsung est intervenu.

« Hé… Je suis déçu. Vous ne visez tous que Chu Youngjin. Ne suis-je pas étonnant ? Je suis Ryu Hyunsung. Le Berserker Ryu Hyunsung. »
« Le Capitaine des Chevaliers Ryu Hyunsung ? »
« Ouais, c’est aussi comme ça que l’on m’appelle ! »

Fschhhh !

Ryu Hyunsung a affiché un sourire satisfait. Une lame de karma de 30 cm recouvrait la lame de son épée. Comme il n’était pas nécessaire de l’allonger face à des humains, cela suffisait.
Ryu Hyunsung était le meilleur expert parmi les Berserkers qui pratiquait le style de Choi Hyuk. Son Destin était Accro au Combat, tandis que sa Caractéristique était Œil de l’Esprit. Les mêmes que ceux de Choi Hyuk.

« Utilisez d’abord des armes de jet pour drainer leur force ! »

Comme l’on pouvait s’y attendre, dans un marché aux esclaves où de nombreuses parties intéressées étaient rassemblées, la puissance était importante. La pression exercée par 5 éveillés lançant simultanément des couteaux et des lances était puissante. Toutefois, aux yeux de Ryu Hyunsung, les trajectoires de toutes les attaques étaient bien visibles.
La Caractéristique karmique Œil de l’Esprit facilitait le contrôle du karma et en faisait un organe sensible capable de recueillir des informations sur son environnement. Bien qu’elle n’augmente pas directement la force offensive d’une personne comme Sang Explosif ou Résilience, il n’y avait pas de meilleure arme pour une personne dotée de sens extraordinaires.

Le sabre de Ryu Hyunsung volait élégamment dans les airs. Les armes de jet qui s’approchaient rapidement semblaient avoir été capturées par ses sens et se déplaçaient au ralenti. En regardant leurs trajectoires, il a choisi le meilleur chemin. Il a tendu son sabre et a légèrement repoussé la lance la plus proche. Puis, il a pivoté ses poignets et a fait basculer son sabre pour dévier deux couteaux en même temps. Il a ensuite fait pivoter son sabre une nouvelle fois et a frappé la pointe de la lance suivante.

Cling, cling, cling !

La dernière lance, touchée à la pointe, a chancelé et a fait rebondir le couteau derrière elle. Après s’être débarrassé des cinq armes, les ennemis étaient maintenant à portée de Ryu Hyunsung.

« Gahk ! »
« Ahh ! »

Aucun ennemi n’a atteint son épée.
Ryu Hyunsung, l’athlète escrimeur de l’Université nationale du sport de Corée. Avec ses compétences à l’épée de classe mondiale et l’ajout d’une arme connue sous le nom d’Œil de l’Esprit, rien ne pouvait entraver son chemin.
Le sabre, qui était sur le point de fendre la tête de quelqu’un, s’est soudainement tourné et a coupé le poignet d’une autre personne. Le sabre, qui était sur le point de bloquer l’épée d’un ennemi, a poussé l’épée vers le sol et s’est dirigé vers le cou sans défense de l’ennemi.
Les bras et les cous sectionnés des esclavagistes roulaient sur le sol. Des dizaines de personnes se sont précipitées sur lui, mais le résultat a été le même. Ils ont été déchiquetés par Chu Youngjin, ou découpés en morceaux par Ryu Hyunsung.

« C’est barbant. Je ne peux pas augmenter mon karma en me battant de cette façon. »

Le Destin des Accros au Combat augmentait leur karma en fonction de l’intensité du combat. Ryu Hyunsung préférait donc mener des combats plus intenses.
Chu Youngjin et Ryu Hyunsung n’ont pas essayé de dissimuler leur identité, mais ils n’ont pas non plus laissé leurs ennemis vivre.

Il y avait d’autres spectateurs autour d’eux, mais une fois qu’ils auraient anéanti ceux qui étaient directement impliqués, il faudrait plus de temps pour comprendre la vérité sur ce qu’il s’était passé. Comme il était impossible de communiquer par des moyens électroniques sur Dragonia, il faudrait un certain temps pour que cela soit rapporté au siège, pour que le siège envoie une équipe d’investigation, et pour que l’équipe d’investigation enquête et fasse son rapport.
Il était préférable de révéler leurs identités. Cependant, comme ils avaient besoin d’un peu de temps pour s’échapper, ils ne voulaient pas que leurs identités soient révélées trop rapidement. C’étaient les actions prises après avoir pris ces facteurs en compte.

« Pourquoi… Pourquoi est-ce que les Berserkers… »

Appuyé contre une cage, le dernier esclavagiste restant s’interrogeait tout en respirant bruyamment. Ryu Hyunsung s’est accroupi en face de lui.

« Vous avez ignoré nos avertissements à plusieurs reprises. Vous avez même tué deux Berserkers qui étaient en mission la semaine dernière. »
« Ce n’était pas nous… »
« Putain, c’est ça ouais. »

Bam.

Alors que Ryu Hyunsung faisait un signe avec son doigt, Chu Youngjin, qui se tenait à côté de lui, a tranché sans hésiter le cou de l’esclavagiste.
Une odeur de sang.
Une vue désagréable.
Ce spectacle était un avertissement pour les groupes qui découvriraient plus tard ce qu’il s’était réellement passé. Pourquoi les Berserkers étaient appelés Berserkers, et ce qu’il se passait si on leur tapait sur les nerfs.
Ryu Hyunsung a levé la tête et a regardé le ciel. Un ciel laiteux. Il faisait beau. Peut-être était-ce dû au fait qu’il s’agissait d’une ville de sources chaudes, mais le taux d’humidité lui paraissait agréable et il pouvait voir de jolis petits bâtiments au-delà des cages.

« Et maintenant, devrions-nous causer encore plus de désordre ? »

Bang ! Clac !

Chu Youngjin et Ryu Hyunsung ont détruit les cages dans lesquelles les immigrants étaient enfermés. Il y avait de temps en temps des questions comme : « Qu’est-ce que je fais maintenant ? », mais à chaque fois les deux hommes répondaient : « Ce que vous voulez. »
En fait, les deux hommes sont partis immédiatement après avoir détruit les cages. Ils ne se souciaient pas de savoir si les immigrants fuyaient ou restaient sur place.
Une fois qu’ils ont quitté la ville de Pyungryu, Chu Youngjin s’est étiré et a dit d’un ton joyeux :

« Nous avons presque terminé notre mission. Nous pourrons rentrer une fois que nous aurons fini d’examiner la topographie, n’est-ce pas ? »
« Tu veux rentrer rapidement ? »
« Oui. La maison, c’est bien. »
« Ok. Finissons vite et rentrons. »

Ils en avaient fini avec leur premier avertissement. Mais s’ils s’arrêtaient là, ils ne seraient pas dignes d’être des Berserkers. Et ce genre d’avertissement n’était pas suffisant pour ramener le Souverain des Sombres Secrets Lao Ban à la raison.
Ryu Hyunsung et Chu Youngjin ont commencé leur examen topographique afin de préparer leur prochain coup.


Quelques Berserkers, dont Choi Hyuk, marchaient lentement autour du camp les yeux fermés. Ils essayaient d’utiliser leur Œil de l’Esprit du mieux qu’ils pouvaient pour trouver la demeure souterraine de l’autochtone.
Choi Hyuk et Baek Seoin étaient ceux qui savaient le mieux utiliser l’Œil de l’Esprit, il ne serait pas exagéré de les qualifier d’experts.
Juste à côté d’eux, Lee Jinhee, qui avait choisi Sang Explosif plutôt que l’Œil de l’Esprit, avait l’air de s’ennuyer.

« Je me demande si Ryu hyung et Youngjin vont bien. »

N’ayant rien à faire, elle marchait aux côtés de Baek Seoin, qui travaillait dur, et lui posait constamment des questions.

« Nous avons reçu leur rapport sur la mission qu’ils ont effectuée ensemble il y a deux jours. Tout s’est bien passé. »

Même si cela l’embêtait, Baek Seoin a quand même répondu.

« Ça fait déjà 2 jours. Comment peux-tu savoir qu’il ne s’est rien passé pendant ces 2 jours ? »
« Patiente un peu. On s’attend à ce qu’ils reviennent dans 3 jours. »
« Baek hyung, tu n’es pas inquiet ? Après les avoir envoyés dans le camp ennemi ? »
« Inquiet ? Pour qui ? Ce n’est pas comme si nous avions envoyé seulement Chu Youngjin ou seulement Ryu Hyunsung, nous les avons envoyés ensemble, alors pour qui dois-je m’inquiéter ? »
« Quand même, c’est le camp ennemi… »
« Ne t’en fais pas. Nous avons décidé de ne causer des troubles qu’à la périphérie. Dans un monde où les gens s’entretuent près des portails, ils ne peuvent qu’être lents à gérer les événements qui se produisent en périphérie. À moins qu’ils n’envoient une expédition, comme nous. »

Suite à sa réponse, Lee Jinhee a cessé de protester et l’a suivi silencieusement. À l’origine, elle était plus ennuyée qu’inquiète à leur sujet.
Le front de Baek Seoin s’est plissé. Bien qu’il ait utilisé l’Œil de l’Esprit du mieux qu’il pouvait, les résultats n’étaient pas reluisants.
En le voyant agir ainsi, Lee Jinhee a souri.

« Tu t’es toujours vanté d’être meilleur que le leader dans l’utilisation de l’Œil de l’Esprit, mais pourquoi es-tu aussi mauvais aujourd’hui ? Qu’est-il arrivé à ta compétence innée qui était optimisée pour l’Œil de l’Esprit ? »

Après avoir entendu ses mots taquins, Baek Seoin a laissé échapper un gémissement.
En réalité, Baek Seoin était aussi confiant que Choi Hyuk dans l’utilisation de l’Œil de l’Esprit pour la perception. Il avait vraiment un talent naturel pour ça.

Une Caractéristique karmique signifiait que vous accordiez des propriétés spécifiques à votre karma neutre.
Cependant, avant de les accorder artificiellement, il existait des personnes dont le karma possédait naturellement certaines propriétés. Il s’agissait des éveillés qui avaient éveillé un pouvoir spécial connu sous le nom de compétences innées.
De plus, lorsqu’une personne possédant une compétence innée utilisait une Caractéristique karmique compatible avec sa compétence innée, l’efficacité de celle-ci augmentait fortement. À tel point qu’il y avait même une hypothèse selon laquelle le concept des Caractéristiques karmiques avait été créé en prenant les compétences innées comme référence.

Berserker et Sang explosif de Chu Youngjin allaient de pair.
Les compétences innées comme les Yeux de la Distinction de Choi Hyuk et Intuition de Baek Seoin étaient hautement compatibles avec l’Œil de l’Esprit, qui possédait une capacité de détection. C’est pour cela que Baek Seoin, qui possédait de meilleurs sens que n’importe qui d’autre, était sûr d’être meilleur que Choi Hyuk en termes de capacité de perception.
Et pourtant… il n’avait obtenu aucun résultat.

« C’est vraiment bizarre… Nous avons vérifié autour de la zone d’où venait la réaction de l’autochtone, mais même pour nous, il est toujours introuvable… »

Ils avaient commencé cette exploration en pensant que cela ne prendrait qu’une journée. Pourtant, après une demi-journée, il n’y avait toujours aucun résultat… étant celui qui avait suggéré l’exploration, Baek Seoin était préoccupé.

Lee Jinhee regardait fixement Baek Seoin, quand elle a tout à coup demandé :

« Peut-être que c’est ça ? »
« Ça quoi ? »
« La magie. Il y a des trucs comme ça dans les romans fantastiques. Une magie d’illusion qui recouvre l’entrée. »
« Euh… C’est seulement dans les romans… »

Baek Seoin, qui était sur le point de rejeter son idée, s’est soudainement arrêté.
Il était absolument impossible pour les humains d’utiliser leur karma de manière aussi diversifiée que la magie dans les romans fantastiques. Mais puisque c’était impossible pour les humains, cela signifiait-il que c’était impossible pour les autochtones ici ?

« Hein ? »

Si cette hypothèse était correcte, alors leur méthode de recherche était erronée. Ce qu’ils devaient trouver n’était pas un tunnel souterrain mais un karma étrange qui cachait le tunnel.

« Une minute. Et si c’était vraiment ça ? »
« C’est vrai ? J’ai raison, n’est-ce pas ? »
« Tais-toi un instant. »

Baek Seoin lui a demandé de se taire alors qu’il se concentrait à son maximum. Il a déployé des tentacules de karma dans toutes les directions. Le monde était rempli de karmas imperceptibles. Parmi eux, il a essayé de distinguer les parties naturelles des parties étranges. C’était difficile au début, car il n’avait aucune expérience préalable de ce qu’était du karma naturel et de ce qui ne l’était pas. Néanmoins, il a rapidement trouvé un emplacement.

« … Eurêka… »

Une voix tremblante est sortie de la bouche de Baek Seoin.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 51

Laisser un commentaire