Sovereign of Judgment – Chapitre 54
Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 54 : Enquête (5)
Chu Youngjin et Ryu Hyunsung, qui avaient quitté la ville de sources chaudes de Pyungryu où se trouvait un marché aux esclaves, avaient fui aux abords du territoire du Souverain des Sombres Secrets Lao Ban. Ils ont regardé le tourbillon dans le ciel et examiné le terrain.
« Ha… Quel beau paysage. »
Ryu Hyunsung a pris des photos pendant qu’ils exploraient une région vallonnée qui semblait avoir été proprement découpée par une épée.
Les plaines avaient l’air d’avoir subi une importante sécheresse, car il y avait de profondes fissures sur le sol, et des dizaines de lacs asséchés qui ressemblaient maintenant à des trous uniformes.
Ryu Hyunsung tenait dans ses mains un objet coûteux, une tablette transparente. Il utilisait une application sur cette tablette qui pouvait analyser les photos qu’il prenait et créer automatiquement une carte. Les appareils électroniques de la Terre ne pouvaient pas fonctionner correctement sur une autre planète, mais cette tablette avait été créée à l’origine par une technologie extraterrestre et fonctionnait donc partout. Cela était présenté comme un objet essentiel pour chaque faction. Le groupe de Choi Hyuk ne possédait que deux tablettes. L’une était en possession de Baek Seoin tandis que Ryu Hyunsung avait apporté l’autre avec lui.
« Eh bien… Il y a aussi des paysages inexplicables sur Terre… Mais c’est vraiment étonnant. Est-il possible que tout ceci se soit formé naturellement ? »
Ryu Hyunsung tenait la tablette transparente dans ses mains en admirant le paysage devant lui, lorsque Chu Youngjin a ramassé une pierre blanche qui roulait sur le sol.
« C’est étrange, on dirait que cette pierre est chaude. »
Elle était effectivement chaude. Sa chaleur devait dépasser les 40 degrés. Quand il a entendu ces mots, Ryu Hyunsung a posé sa main sur le sol. Le sol lui-même était chaud.
« Est-ce parce que nous sommes dans une région de sources chaudes ? »
Il s’est souvenu de Pyungryu, la ville de sources chaudes située non loin d’ici. Il a ensuite comparé leur position et celle de Pyungryu en examinant la carte qui avait été créée automatiquement par la tablette. Ryu Hyunsung a laissé une note : “le sol est chaud”.
« Terminé. Passons au lieu suivant. »
Après avoir terminé l’enregistrement, les deux hommes se sont dirigés vers leur prochaine destination. La carte de Ryu Hyunsung incluait déjà le territoire du Souverain des Sombres Secrets, mais ils voulaient l’étendre au-delà.
Les terres étaient divisées comme des rizières. Toutefois, l’échelle était cent fois plus grande que celle d’une rizière. Lorsqu’ils l’ont vu de loin, cela ressemblait à une rizière, mais en s’approchant, ils ont constaté que les crevasses entre les morceaux de terre faisaient plusieurs mètres de large. Quand ils y ont jeté une pierre pour en connaître la profondeur, ils n’ont pas entendu le moindre bruit. De l’air chaud semblant venir des profondeurs de l’enfer soufflait de temps en temps depuis les fissures.
Là, Chu Youngjin a découvert des traces.
« Ça… ressemble à des traces faites par des humains ? »
D’un côté de la fissure, il y avait une grotte. Des outils en bois ressemblant à des lampes roulaient sur le sol devant la grotte. Comme elle se trouvait deux étages plus bas, c’était l’endroit idéal pour se cacher des monstres. Ils ont sauté dans le fossé et sont entrés dans la grotte.
« Quelle puanteur… »
Chu Youngjin a immédiatement remarqué la chair et le sang sur les murs, ainsi que l’odeur nauséabonde.
« Vu l’odeur, on dirait que ça ne fait pas très longtemps. »
Ryu Hyunsung était d’accord avec lui.
Il a examiné les alentours et a dit :
« Ouais, même si nous ne savons pas quand ou comment cette grotte a été créée, il ne fait aucun doute que des immigrants ont vécu ici. Ce cadavre porte un jean. »
Le cadavre avaient été coupé en deux au niveau de la taille. Chu Youngjin a froncé les sourcils et a demandé :
« … Pourquoi ont-ils été exterminés ? C’est l’œuvre des monstres ? »
« Quels monstres ? De mon point de vue, c’est Lao Ban, cet enfoiré. Ils n’ont probablement pris que ceux pouvaient être utilisés comme esclaves et ont tué le reste. »
Ryu Hyunsung a sorti la tablette et a pris des photos. Même si c’était évident, ils n’avaient pas obtenu de preuves visibles de la chasse aux esclaves et du massacre des immigrants jusqu’à présent… Enfin, ce n’était pas comme si ce genre de preuves signifiait quelque chose de nos jours.
« Le monde est vraiment étrange. Même quand un souverain fait ce genre de conneries, on ne peut rien faire, n’est-ce pas ? Parce qu’il est impossible d’accéder à Dragonia sans l’autorisation d’un souverain… Et l’avenir de la Terre repose sur Dragonia. Pareil pour la loi. Elle devenue obsolète au moment où les militaires et les policiers se sont éveillés. »
Ryu Hyunsung râlait pendant qu’il prenait des photos de la grotte. La grotte était assez profonde. En s’enfonçant, ils ont vu des endroits qui semblaient être des dortoirs et une cuisine. Bien qu’ils ne sachent pas qui a creusé cette grotte en premier, elle était assez fonctionnelle.
« Notre leader a aussi contribué à cela. »
Choi Hyuk n’avait-il pas tué quelqu’un devant le président ? À partir de ce moment-là, du moins pour les éveillés, c’était comme s’il n’y avait plus aucune loi.
Ryu Hyunsung a haussé les épaules. Il était présent ce jour-là.
« Eh bien, au moins le leader discutait du rapport entre faveur et méchanceté. Ça, c’est juste tuer des gens qui n’ont aucun lien avec lui par cupidité. C’est très différent. Même si la morale des plus forts est tombée bien bas… »
Chu Youngjin a acquiescé en entendant ses paroles. Son regard s’est tourné vers un couple qui avait été transpercé par une lance et qui était mort l’un à côté de l’autre.
Chu Youngjin a ressenti de la jalousie, de la peine et de la rage en même temps. C’était une douleur incomparable à celle qu’il ressentait avec Sang Explosif.
« … C’est vrai… Ce serait bien si l’on rencontrait un groupe de chasseurs d’esclaves. »
Ses yeux sont devenus rouges, comme s’il avait inconsciemment activé Sang Explosif. Si des chasseurs d’esclaves tombaient sur Chu Youngjin maintenant, ils ne s’en sortiraient pas vivants.
Ryu Hyunsung a soutenu le souhait de Chu Youngjin.
« Ce serait bien. On peut aussi leur donner un autre avertissement. »
Après avoir fini l’enregistrement de leur rapport, ils ont quitté la grotte. Et ils ont regardé dans le ciel un tourbillon au loin. C’était un tourbillon bosselé qui ressemblait à du lait brassé.
Chu Youngjin a observé le tourbillon qu’il connaissait déjà et a dit :
« Est-ce vraiment… le tourbillon que nous avons vu sur notre territoire ? Il est vraiment petit… »
« Même s’il est petit, sa forme est presque identique. Il y a de fortes chances que ce soit le même tourbillon. »
« Si c’est vraiment le cas, alors ils doivent être en train de coloniser dans cette direction. »
« Ouais. Alors finissons vite notre mission et rentrons. »
Ils avaient presque terminé. Les deux hommes ont défini ce tourbillon comme cible et ont commencé à marcher.
Les paroles de Chu Youngjin sur son désir de rencontrer un groupe de chasseurs d’esclaves s’étaient-elles concrétisées ?
Ils les ont vraiment rencontrés. C’était à un endroit situé à environ trois jours de Pyungryu. Un endroit qui semblait être un peu plus proche du tourbillon bosselé.
Ils se trouvaient sur un terrain où des rochers bleus émettaient un épais brouillard. Vu de loin, l’association des rochers bleus et du brouillard ressemblait à un océan mystérieux. Alors que Ryu Hyunsung prenait des photos, il a aperçu des immigrants en fuite qui se frayaient un chemin à travers le brouillard. Les immigrants, qui ne pouvaient pas recevoir de fournitures, étaient facilement identifiables car ils portaient des vêtements en lambeaux provenant de la Terre ou étaient recouverts d’un morceau de tissu.
« Nous avons de la chance. Les immigrants sont pourchassés. »
Pouvoir rencontrer des esclavagistes, à qui ils voulaient donner une leçon, et trouver des immigrants compétents, c’était faire d’une pierre deux coups.
Les immigrants ayant survécu ici pendant longtemps étaient d’une grande aide pour la mission de Chu Youngjin et Ryu Hyunsung, car ils connaissaient sans doute mieux que quiconque le terrain, le niveau d’invasion des monstres et la répartition de la population autochtone.
Étant donné l’augmentation du nombre de monstres dans les environs, il était également temps pour eux de partir. S’ils pouvaient obtenir la coopération des immigrants, ils pourraient même repartir avec des informations sur un endroit qu’ils n’avaient pas encore exploré.
« On charge ? »
Chu Youngjin, qui observait les immigrants en fuite, a posé la question à Ryu Hyunsung. Ce dernier a acquiescé.
« Sang Explosif. »
L’instant d’après, Chu Youngjin a foncé en avant après avoir activé Sang Explosif.
Crac !
Sa silhouette transformée a heurté le sol et s’est élancée vers la zone brumeuse. Ryu Hyunsung le suivait.
« Hein ? »
Bien que les mouvements explosifs de Chu Youngjin aient été bruyants, les ennemis ont tardé à le découvrir. C’était parce que la vitesse de Chu Youngjin était aussi rapide que le son était fort. Le temps qu’ils comprennent que c’était lui, le sang avait giclé dans les airs.
Grrr ! Grrr !
L’utilisation spéciale du karma de Chu Youngjin émettait de forts sons de tonnerre. Ses mouvements s’accéléraient et ralentissaient, correspondant aux sons erratiques du tonnerre. Incapables de suivre son rythme, les huit chasseurs d’esclaves ont été découpés en morceaux les uns après les autres.
Profitant de cette opportunité, Ryu Hyunsung a barré le chemin des immigrants.
« Attendez s’il vous plaît. Nous sommes dans le même camp. »
Deux hommes et trois femmes. C’étaient des étrangers qui ne parlaient pas coréen ; cependant, tant qu’il possédait la résonance linguistique, il pouvait facilement communiquer avec eux. Ryu Hyunsung a levé les mains et a montré par ses paroles et ses actes qu’il n’avait pas l’intention de se battre.
Bien entendu, les immigrants ne lui faisaient pas confiance.
« Ce sont des conneries ! »
Tout d’un coup, un homme a brandi une grande épée. Et il n’était pas le seul, les autres ont fait la même chose. Ils se sont dispersés à la vitesse de la lumière et ont brandi leurs épées et leurs lances, l’entourant de chaque côté.
“Ha~ Ils sont meilleurs que la plupart des colonisateurs.”
Leurs mouvements étaient ceux de personnes plutôt expérimentées. Apparemment, ils devaient être des immigrants depuis déjà un certain temps. Des vétérans qui avaient survécu plus d’un an contre des monstres.
Malheureusement pour eux, leurs attaques étaient facilement perçues par l’Œil de l’esprit de Ryu Hyunsung. Après avoir vécu des guerres infernales sous le commandement de l’Accro au Combat Choi Hyuk, c’était normal. Ryu Hyunsung a reculé d’exactement trois pas.
Alors qu’il reculait…
Cling ! Cling, cling, clang ! Woong !
Il a brandi son épée trois fois et a stoppé leurs attaques. Leurs lances se sont encastrées dans le sol et leurs épées se sont envolées dans les airs. Tous les cinq ont titubé en même temps et ont perdu l’équilibre.
« Ahh ! »
Mais ils n’étaient pas des adversaires faciles. Ils ont retrouvé leur équilibre et ont à nouveau ciblé Ryu Hyunsung. Malgré tout, Ryu Hyunsung était plus rapide.
« Argh ! »
L’un des épéistes a été frappé avec le pommeau de son épée et a roulé sur le sol. Une femme brandissant une lance est tombée à terre lorsqu’il lui a donné un coup de pied dans le tibia.
Malgré le fait que Ryu Hyunsung ait retenu ses coups, ils se sont immédiatement retrouvés à terre.
« Euh… »
Ce n’étaient pas de simples coups, mais des coups renforcés par le karma. Les immigrants gémissaient et étaient incapables de se relever facilement.
« Vous êtes prêts à parler maintenant ? »
« Ce… sont… des… conneries… »
L’esprit de l’épéiste était inflexible. Mais il s’est tu quand il a entendu les cris.
« Hééééé ! Espèce d’enfoiré ! Tu sais qui nous sommes ?! »
C’étaient les cris des chasseurs d’esclaves. Chu Youngjin était déjà en train de trancher le cou du quatrième. Ryu Hyunsung a haussé les épaules.
En regardant la silhouette de Chu Youngjin se battre contre les chasseurs d’esclaves, les yeux des immigrants capturés bougeaient rapidement. Ryu Hyunsung pensait qu’ils allaient enfin pouvoir discuter. Il pensait qu’ils auraient un peu baissé leur garde après avoir vu Chu Youngjin se battre pour eux.
Malheureusement… Il se trompait.
La réaction qu’il espérait était : « … Qu’est-ce que vous nous voulez ? », mais il n’a pas obtenu de réaction aussi calme.
Les immigrants, qui jusqu’alors avaient eu des intentions meurtrières envers Ryu Hyunsung, ont vite changé d’attitude et ont manifesté leur impatience.
« Vite ! Nous devons partir tout de suite ! »
Il semblerait qu’ils aient estimé qu’ils n’étaient pas des ennemis, mais ils faisaient preuve d’une extrême anxiété. Ils n’y avait pas une once de remerciement dans leurs propos, en fait ils avaient plutôt l’air contrariés d’être retardés par Ryu Hyunsung.
« Attendez, attendez. Calmez-vous. On s’occupe des ennemis. »
Ryu Hyunsung a tenté de les calmer, mais il s’est heurté à une forte opposition.
« Non ! Ils ne sont pas tous là ! »
On aurait dit qu’il criait.
Puis un faible bruit de pulsation a retenti dans les oreilles de Ryu Hyunsung. Il s’est retourné sans réfléchir.
Le brouillard s’est soudainement mis à vaciller comme les vagues de l’océan. Les immigrants ont alors été pris de panique.
« Ahh ! Fuyons! »
Ils se sont levés précipitamment, ont poussé Ryu Hyunsung et ont commencé à s’enfuir.
“Que se passe-t-il ?”
Ryu Hyunsung était décontenancé.
« Hé ! »
Ryu Hyunsung était sur le point de les suivre, mais il s’est brusquement arrêté.
Shrrieeeek ! Bam !
« Aaah… »
Une lance est apparue de nulle part et a transpercé le dos de l’épéiste. Mais ça ne s’est pas arrêté là.
« Quand ont-ils… »
La voix de Ryu Hyunsung était tendue. De la sueur froide coulait le long de son dos. L’ennemi était furtif.
“Quand sont-ils arrivés ?”
Des ennemis sont apparus de partout. Ils étaient déjà encerclés.
C’était une grosse erreur de calcul. Ils se trouvaient dans une région éloignée du territoire du Souverain des Sombres Secrets. Ils pensaient que la puissance de l’ennemi se limiterait à un petit groupe de chasseurs d’esclaves. Ils n’auraient jamais imaginé se retrouver dans une telle situation.
« Ils sont nombreux… N’est-ce pas là une embuscade des troupes d’élite du Souverain des Sombres Secrets ? Pourquoi la troupe principale serait-elle ici ? »
La situation s’est inversée en un instant. Les immigrants en fuite avaient tous été capturés, et Ryu Hyunsung et Chu Youngjin étaient isolés au milieu du camp ennemi.
Chu Youngjin, qui s’était battu contre les esclavagistes, s’est replié pour rejoindre Ryu Hyunsung. Tous les deux dos à dos, la chaleur du corps de Chu Youngjin était transmise à Ryu Hyunsung.
« Par où devrions-nous passer ? »
Cependant, Chu Youngjin ne semblait pas découragé le moins du monde.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-