Sovereign of Judgment – Chapitre 53

Épisode 4 : La grande époque de la colonisation
Chapitre 53 : Enquête (4)



« Alors comment vous appelez-vous ? Nous nous appelons les Terriens. »
{… Une tribu de la race El. Les autres habitants de Dragonia nous appellent les “Els”.}

Ce qui était inattendu, c’est qu’ils soient des Els.
Au moment où Choi Hyuk a dit : “Combattons-nous”, leur confusion initiale a disparu. Ils ont bandé leurs muscles, et ont observé Choi Hyuk et les Berserkers. Ils avaient l’air d’être des combattants expérimentés.
“Excellent.”
Choi Hyuk était d’humeur joyeuse.

« Que tout le monde recule. »

Les Berserkers ont reculé, et la silhouette de Choi Hyuk, qui était en train de s’étirer, s’est détachée du reste.

« Je suis Choi Hyuk. »

Depuis le bas de la forteresse, Choi Hyuk a immédiatement foncé vers les Els.
“N’oubliez pas mon nom. Non, je ferai en sorte que vous vous en souveniez.”
Bien qu’il n’ait pas prononcé ces mots, son assaut brutal semblait les mettre en lumière.

Fschhh !

L’ascension de Choi Hyuk était étrange. Il n’avait pas tapé le sol physiquement, au contraire, on aurait plutôt dit que le sol le poussait en avant et que la forteresse le poussait vers le haut.
Alors qu’ils étaient encore en train de se dire : “Qu’est-ce que c’est que ça ?”, Choi Hyuk avait déjà atteint le sommet de la forteresse.

Bang !

La paume de Choi Hyuk a frappé la poitrine d’un soldat de la tribu El. Plusieurs soldats situés derrière l’El ont roulé sur le sol en un instant.

Boooo.

Des vibrations ressemblant aux sons émis par des daegeums* ont retenti. Cela avait l’air d’être le gémissement spécial des Els.
(*Grande flûte traversière en bambou d’origine coréenne.)

{…}

L’El, qui ressemblait au chef, ne leur a donné aucun ordre. Malgré tout, comme si cela était gravé dans leur corps, les soldats de la tribu El se sont mis en formation et ont commencé à riposter.
Un air froid a embué les épées de Choi Hyuk et des soldats. Puis est apparue une aura qui donnait l’impression que le sang et la chair des ennemis allaient geler et éclater. S’il n’y en avait eu qu’un ou deux, cela aurait été parfait, mais comme dix soldats l’entouraient, c’était assez dangereux.
Choi Hyuk a utilisé sa caractéristique karmique, l’Œil de l’esprit, jusqu’à sa limite. Il pouvait clairement voir le karma qui s’agitait, et il pouvait aussi voir son point faible. Il a habilement frappé le karma qui tentait de geler sa chair. Puis il a cogné le point faible du karma, là où la lame et le pommeau de l’épée se rejoignent.

Gong !

La magie a été brisée, et par conséquent, l’épée a été détruite.

{Quoi!}

Les soldats de la Tribu El étaient déconcertés. Booo. Il a de nouveau entendu le son des daegeums.

Bang !

Il a frappé le soldat dont l’épée avait été brisée.

Bam.

Son Cœur de Karma battait la chamade. Le karma parcourait son corps et accélérait. Auparavant, seul le chemin de son bras droit était ouvert ; mais maintenant, les chemins étaient ouverts sur ses quatre membres. Son karma était devenu encore plus fort et plus rapide.

Goong !

Les épées brisées ressemblaient à des flocons de neige, volant un peu partout ; et les soldats semblaient avoir été ensevelis par une avalanche. Les Els, qui avaient tenté de l’affronter en combat rapproché, avaient été dispersés comme des feuilles mortes.

« Je m’ennuie. »

Choi Hyuk les a provoqués.

Bang ! Shhhhriek !

À ce moment-là, une attaque inattendue a foncé vers lui. Choi Hyuk a senti quelque chose s’approcher à grande vitesse et l’a esquivé. Il a entendu le projectile s’écraser contre la forteresse, accompagné d’un sifflement aigu.
Choi Hyuk a regardé la tour de guet d’où le projectile avait été tiré. Il était surpris.

« Des armes à feu ? »

C’était la seule explication logique pour lui.
Au sommet d’une haute tour de guet jaillissant de la forteresse, des soldats de la Tribu El tiraient avec des fusils en bois à taille humaine.

{Les sens de l’adversaire sont extrêmement développés ! Traitez-le comme un monstre qui est au moins de rang Draco ! Peloton 1 à 3 ! Ouvrez le feu!}

Bang, bang, bang ! Shhhhhhriek !

Des coups de feu retentissaient en rythme.
Pour tromper les sens de Choi Hyuk, ils ont aussitôt tiré des balles les unes derrière les autres et ont changé leur trajectoire. Parfois, une balle se divisait même en 3-4 morceaux, comme les balles de baseball magiques dans les bandes dessinées.

« Ouah… »

Les fusils n’avaient pas besoin de poudre. Les balles étaient tirées en utilisant le pouvoir du karma.
Comme ces balles étaient chargées de karma hostile, s’il négligeait sa défense, sa Barrière de Karma, ou tout ce qui se trouvait sur leur chemin, serait mis en lambeaux.
Les monstres 3-étoiles n’étaient pas affectés par les armes à feu terriennes. Cependant, s’ils possédaient ces armes alimentées par le karma, ils pourraient s’en servir pour abattre des monstres 3-étoiles et certains monstres 4-étoiles.

Malheureusement pour eux, Choi Hyuk n’était pas l’adversaire idéal.
Sa Résistance était actuellement à 3-étoiles, mais son style de combat consistait à utiliser son Contrôle (qui était à l’extrême limite de 4-étoiles), et ses sens pour compenser ses autres statistiques. Mais ce n’était pas gênant.
Lorsqu’il a poussé son Œil de l’Esprit encore plus loin, les yeux de Choi Hyuk se sont teintés d’une lueur bleutée. Les balles pointues qui volaient dans tous les sens semblaient flotter comme des feuilles. Choi Hyuk était capable de distinguer clairement les formes et il n’était donc pas difficile pour lui de les esquiver.

{Oh mon dieu…}

Les Els murmuraient en émettant des sons de daegeums.
S’il avait encaissé les balles avec son corps, ils n’auraient pas été si surpris, mais il les avait toutes évitées ?
“Cela ne serait-il pas impossible, même pour les grands guerriers ?”
Des bourgeons de respect ont commencé à germer dans le cœur des Els.
Au même moment…

Goong !

Il a frappé les soldats de la Tribu El à la poitrine avec la paume de sa main, comme s’il essayait d’ancrer fermement ce sentiment dans leurs cœurs.
Les Els ont crié en s’envolant et certains se sont même évanouis.

{Ne sois pas arrogant !}

Cette fois-ci, un El vêtu d’une robe lisse faite de feuilles entrelacées plutôt que d’une armure est apparu. Le karma s’est rassemblé de manière étrange sur la très longue branche qu’il tenait dans sa main. Choi Hyuk avait l’impression que le karma qui l’entourait se synchronisait avec lui, avant de commencer à onduler étrangement.

{Restreignez-le !}

Fschhh !

Lorsque l’El a agité sa branche, des racines ont poussé partout et ont commencé à ligoter les bras et les jambes de Choi Hyuk.

« Hein ? »

Choi Hyuk a été surpris de ne pas pouvoir éviter d’être ligoté par les racines. Son corps était étrangement lourd.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? Ah j’ai compris, il n’y avait pas qu’un seul mage… »

Pendant que l’El vêtu d’une robe avait attiré l’attention de Choi Hyuk, d’autres magiciens cachés parmi les soldats avaient jeté un sort qui engourdissait le corps de Choi Hyuk et lui faisait ressentir une forte pression.
Les yeux de Choi Hyuk brillaient d’une lumière bleutée. Il a analysé le karma proche de lui. C’était assez élaboré. Pas au point d’être incapable de se libérer, mais cela lui prendrait beaucoup de temps ou alors il devrait se surmener.
Malheureusement, la situation ne lui permettait pas de prendre son temps.

{Escadron 1 et 2 ! Tirez !}

Beaucoup plus de soldats lui ont tiré dessus en simultané.
Les Berserkers étaient en train d’observer cette scène.

« Ouah… Ils sont forts. Que se passerait-il si nous les combattions ? Est-ce que l’on perdrait ? »

Individuellement, ils étaient plus faibles que les Berserkers si l’on comparait leurs compétences en matière de combat et la puissance de leur karma. Cependant, s’ils prenaient en compte leurs armes extraordinaires, leurs compétences et leurs tactiques, ce ne serait pas un combat facile.

« Je ne sais pas. Nous devrons probablement nous battre pour en être sûrs… » a répondu Baek Seoin d’une voix sérieuse.

Les Berserkers s’enorgueillissaient de ne jamais perdre contre des adversaires en nombre égal. Pourtant, en voyant comment les Els se battaient, il était difficile de le garantir.

« … En tout cas, je parie que le leader ne perdra pas. »
« Ça c’est sûr. »

Baek Seoin était d’accord avec Lee Jinhee.

———
[Choi Hyuk]
Puissance : 365 (+213) (4★)
Vitesse : 371 (+201) (4★)
Contrôle : 453 (4★)
Résistance : 100 (3★)
Endurance : 359 (3★)
Récupération : 371 (3★)
Rétribution : 400 (4★)
*Points de karma gratuits : 0

[Compétences Innées]
– Yeux de la Distinction
[Compétences]
– Annihilation Instantanée du Vide (Dégradée)
– Danse des Ailes Flamboyantes (Dégradée)
– Injection Cardiaque (Dégradée)
[Accomplissements]
– Vous avez tué quelqu’un avec du karma avant qu’il ne vous soit distribué !
– Premier à tuer un monstre dans un combat en 1 contre 1 !
– Souverain (Roi sans Sujets, premier à tuer un monstre 2-étoiles, a tué la Vouivre de la Destruction.)
– Premier colonisateur de l’humanité.
– Premier humain à obtenir des statistiques à 4-étoiles.
———

Choi Hyuk était admiratif. Il était difficile de se libérer de la magie qui entravait son corps. Si un monstre était à sa place, il aurait utilisé toute son énergie à essayer de s’échapper par la force brute. Cela lui aurait été fatal.

Il était essentiel pour Choi Hyuk de surveiller son Endurance. Il a augmenté sa Puissance et sa Vitesse avec des enchantements et des objets pour dépasser le niveau intermédiaire de 4-étoiles, mais son Endurance était toujours à 3-étoiles. C’était un état instable.
Même s’il possédait un Contrôle extraordinaire, s’il se surmenait accidentellement et que son karma se relâchait, alors son Contrôle ne serait d’aucune utilité. Ensuite, il y aurait un effet domino. Si son Contrôle s’effondrait à cause de son Endurance, la prochaine statistique touchée serait sa Résistance.
La Résistance ne servait pas seulement à résister aux attaques ennemies, mais aussi à endurer sa propre force. Lorsque vous utilisiez simultanément votre karma et votre corps dans un combat physique, plus vous utilisiez de force, plus c’était dur pour votre corps ; à moins que vous n’expulsiez le karma en dehors de votre corps et que vous l’utilisiez comme le faisait la tribu El. Mais la Résistance de Choi Hyuk n’était qu’au début du stade 3-étoiles. La seule raison pour laquelle il était capable de supporter sa force 4-étoiles avec cette Résistance était son Contrôle précis. Si ce Contrôle s’effondrait, il ne faisait aucun doute que ses os et ses articulations se briseraient. Même s’il esquivait les attaques de son ennemi, sa propre force détruirait son corps.

Bien entendu, il avait une compétence pour y remédier. Au cours des 2 dernières années, Choi Hyuk avait assidûment vendu des compétences inutiles et ne possédait que des compétences utiles pour lui.
“Toutefois, ce n’est pas le bon moment pour l’utiliser.”
Il y avait un moyen de se libérer sans épuiser sa Résistance.

Woong.

La lumière bleue rassemblée au niveau de ses yeux s’est transformée en flots de lumière et s’est répandue dans les environs.

———
[Caractéristique Œil de l’Esprit, Second Niveau : Esprit Identique]
Le Karma devient plus facile à contrôler et pénètre facilement les objets.
———

Lorsque votre Rétribution dépassait 200 (4★), vous aviez la possibilité d’éveiller une autre caractéristique. Il y avait deux méthodes. La première consistait à choisir une caractéristique complètement différente, comme “Résilience” qui accordait de la résilience à votre karma ou “Sang Explosif” qui augmentait fortement votre force mais qui était très douloureux. En d’autres termes, c’était comme d’obtenir une double-classe. Cependant, Choi Hyuk a choisi l’autre méthode. Il avait ouvert le niveau suivant de l’Œil de l’Esprit, Esprit Identique.

Esprit Identique, comme son nom l’indiquait, était spécialisé dans la “manipulation” plutôt que dans la “perception”. Tout comme l’Œil de l’Esprit, il n’avait pas d’effet direct sur le combat, mais selon la personne qui l’utilisait, les résultats étaient complètement différents.

Le karma de Choi Hyuk s’est infiltré à l’intérieur de la magie qui l’entravait et a détruit sa structure interne. La magie de restriction s’est démêlée comme des nouilles kalguksu dans de l’eau bouillante.

{Qu’est-ce que… ?}

Bang, bang, bang ! Shhriek !

Les balles tirées par le deuxième escadron étaient extrêmement puissantes, mais elles ne servaient à rien si elles ne faisaient pas mouche. Choi Hyuk avait déjà disparu de cette zone. Il a foncé en avant. Comme l’Esprit Identique s’étendait naturellement, l’espace qui l’entourait bougeait selon sa volonté. Le sol et la forteresse le poussaient en avant tandis que sa cible l’attirait.

Baang !

{Aaah!}

Même quand il a balancé son poing dans la poitrine du magicien, il n’a pas ralenti. Choi Hyuk se dirigeait vers le grand guerrier de la tribu El, avec qui il avait parlé au début.
Le grand guerrier a regardé Choi Hyuk alors qu’il fonçait vers lui. Il était comme un blizzard et un raz-de-marée. Pour être honnête, il était incroyable. C’était ce que pensaient tous les Els.

{Ça suffit. Je reconnais que tu es un splendide guerrier. Maintenant, discutons un peu. Je ne peux pas garantir ta sécurité si le combat s’intensifie encore plus.}

Choi Hyuk a regardé la silhouette du grand guerrier. La lumière blanche (bienveillance) qu’il émettait est devenue un peu plus brillante. Soit le grand guerrier le considérait comme un égal, soit il avait un peu plus de respect pour Choi Hyuk.
Cela n’a pas satisfait Choi Hyuk. Un égal ? Comment son égal pourrait-il le libérer ? Choi Hyuk a bel et bien dit : “Je vous ramènerai à la surface”. Pour prouver que ses paroles étaient vraies, l’égalité ou le respect n’étaient pas suffisants.
C’était ce qu’il pensait après 2 ans d’expérience.

“La peur l’emporte sur le respect. La crainte est bien meilleure.”
Une faible animosité due à la peur. Pourtant, il avait besoin d’une bienveillance qui dépassait largement cette peur, et désirait être vu sous un jour favorable.
Choi Hyuk a crié très fort :

« Alors combattez-moi en mettant votre vie en jeu ! Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention de vous tuer ! »
{… Hein ?}

Le grand chef a cligné des yeux. Il avait de bons sentiments envers Choi Hyuk car il était un superbe guerrier, mais sa dernière remarque était extrêmement grossière. Cela signifiait-il que même si la Tribu El s’attaquait à lui avec toute sa force, elle ne serait pas capable de le battre ?

{Ne le regrette pas. Premier Régiment ! L’ennemi est un monstre de rang Dragonien ! Contentez-vous de l’immobiliser et envoyez les troupes d’élite !}

Au moment où l’ordre du grand chef a retenti, la magie de restriction sur Choi Hyuk a fortement augmenté. De plus, des soldats munis d’épées de glace l’ont immédiatement attaqué. De l’air glacial a recouvert les alentours, des racines ont surgi et se sont fixées sur ses bras et ses jambes, et l’atmosphère est devenue plus lourde, ralentissant ses mouvements. Ils l’ont également bombardé de balles.
Du karma bleu déferlait dans tout le corps de Choi Hyuk alors qu’il tentait d’utiliser l’Esprit Identique jusqu’à son extrême limite dans le but de détruire les attaques, mais ses pas vers le grand chef étaient considérablement ralentis. Les troupes d’élite, qui visaient Choi Hyuk dont les mouvements étaient ralentis, se sont ruées vers lui.

Fschhh !

Pour la première fois, une blessure est apparue sur le corps de Choi Hyuk. Son Endurance commençait à diminuer.

{Tu devrais arrêter maintenant.}

Le grand guerrier lui a encore une fois suggéré de renoncer. Choi Hyuk a souri.

« Oubliez ça. »

Choi Hyuk a activé une compétence. Le karma de son corps s’est automatiquement réorganisé. Une compétence de haut-niveau que Choi Hyuk ne pouvait pas créer avec son Contrôle et ses sens, non, c’était une compétence qu’il ne comprenait même pas complètement. L’une des compétences les plus fortes que Choi Hyuk avait trouvé lors de ces 2 dernières années a explosé.

« Injection Cardiaque ! »

Baboum !

Son cœur a commencé à battre de façon explosive. Son karma, qui s’était relâché après avoir utilisé toute son Endurance, s’est énergiquement contracté et s’est gonflé.

———
[Injection Cardiaque (Dégradée)]
Rétablis instantanément votre karma qui est actuellement en cooldown. L’Endurance et la Récupération augmentent fortement. Une fois l’effet de la compétence terminé, vous serez plongé dans un état d’épuisement pendant une heure. Vous ne pouvez pas récupérer de karma durant cet état d’épuisement.
Cette compétence était à l’origine une compétence supérieure qui ne pouvait être utilisée que par les 5-étoiles et plus. Quelqu’un a dégradé et fourni cette compétence pour que les niveaux inférieurs puissent l’utiliser.
———

Babang !

Choi Hyuk n’a toujours pas dégainé son épée. Cependant, les coudes et les chevilles des troupes d’élite qui chargeaient Choi Hyuk ont été pulvérisés, et les soldats sont tombés sur le sol.

« Echec et mat ! »

Choi Hyuk a laissé les soldats de la Tribu El derrière lui et a foncé vers le grand guerrier. Le visage raide, le grand guerrier a dégainé son épée.


« HaaHaa… Monsieur, vous êtes incroyable. Haa… »

Choi Hyuk haletait alors que sa main gauche était pressée contre son cou, essayant d’arrêter le saignement. Même s’il l’avait attaqué subitement, la contre-attaque du grand guerrier avait été brutale. Il a esquivé et a bloqué les attaques encore et encore, et pourtant il a presque été décapité.

{… Ce n’est pas monsieur, c’est Lantz. Mais quelle était cette attaque juste à l’instant ? J’ai dû la bloquer avec la bénédiction de l’arbre inversé…}

Le grand guerrier Lantz était à terre, du sang coulait de ses lèvres. Il s’exprimait bien, mais comme il avait été frappé plusieurs fois à la poitrine, ses entrailles étaient gravement endommagées. Il lui faudrait environ un mois de repos pour guérir.
Mais Choi Hyuk a changé de sujet.

« Je vous raconterai plus tard. D’abord, laissez-nous entrer dans la forteresse pour que nous puissions nous reposer. »

Il a une nouvelle fois demandé à laisser ses 3 000 soldats entrer dans la ville comme si ce n’était rien. Il n’y avait pas besoin d’avoir lu les Trois Royaumes pour savoir à quel point cette demande était absurde. Pourtant, Choi Hyuk était déterminé.

{…}
« Rapidement ! Si j’avais l’intention de me battre, je me serais déjà infiltré et j’aurais ouvert la porte moi-même ! Si vous ne l’ouvrez pas, je vais le faire ! »

Il était obstiné. Si Baek Seoin avait vu ça, il se serait frappé le front avec la paume de sa main.
Contre toute attente, cette attitude a fonctionné. Était-ce dû à leur longue expérience de coopération avec les autres habitants de la surface pour combattre leur ennemi commun, les monstres ? Le grand guerrier a levé la main.

{Ok.}

Souriant alors qu’il était étendu sur le sol, il a levé sa main tremblante et a ordonné à ses subordonnés de les laisser entrer.

{Ouvrez la porte et accueillons les grands guerriers !}
« Vous auriez dû faire ça dès le début. »

Choi Hyuk a essayé de décompresser et a souri.
Ses jambes n’arrêtaient pas de trembler, alors qu’il y mettait toute sa force. Même s’il avait activé Injection Cardiaque, il avait consommé toute son Endurance en combattant le grand guerrier. C’était tout simplement un adversaire très fort.

Choi Hyuk s’est levé en s’appuyant sur les soldats de la Tribu El et a regardé le grand guerrier. Vu la façon dont un sourire s’est dessiné tout seul sur son visage… Il semblerait qu’il ait trouvé un bon allié.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

Laisser un commentaire