Sovereign of Judgment – Chapitre 55
Épisode 4 : La grande époque de la colonisationbr>Chapitre 55 : Enquête (6)
Il a activé l’Œil de l’Esprit jusqu’à ses limites.
Le karma de Ryu Hyunsung est devenu incroyablement sensible. La vue, l’ouïe, le goût, l’odorat, le toucher et même les sens dont les êtres vivants sur Terre n’avaient pas conscience, son karma ultrasensible pouvait tous les capter.
Toutes sortes d’informations étaient transmises à Ryu Hyunsung, l’emplacement des 50 personnes qui les entouraient, la direction dans laquelle elles regardaient, ainsi que le niveau de contraction de leurs muscles. Voilà ce qu’était l’Œil de l’Esprit. Malheureusement, c’était tout. L’analyse des informations données dépendait de la personne. L’Œil de l’Esprit était comme une perle. Une personne pouvait créer de la haute joaillerie avec, tandis qu’une autre pouvait la faire tomber dans un égout.
Pour cette raison, il était effrayant de donner la caractéristique “Œil de l’Esprit” à ceux qui avaient un talent pour cela.
Ryu Hyunsung, qui était un athlète national d’escrime, était un Accro au Combat qui avait vécu les missions les plus intenses au cours des deux dernières années. Bien sûr, il avait le talent et l’expérience pour exploiter l’Œil de l’Esprit à son maximum.
Ryu Hyunsung et Chu Youngjin n’avaient pas besoin de parler pour communiquer. En regardant simplement l’angle sous lequel Ryu Hyunsung tenait sa lame, Chu Youngjin était capable de savoir dans quelle direction charger. De plus, il était capable de déterminer la vitesse de la charge et quelle était leur cible en regardant le jeu de jambes de Ryu Hyunsung.
“Pas de tuerie, une percée rapide.”
Chu Youngjin a acquiescé et un grondement s’est fait entendre lorsqu’il s’est élancé. Sa caractéristique et sa compétence innée augmentaient fortement la puissance de son karma. Il n’éprouvait aucune difficulté à écraser les ennemis plus faibles que lui. Mais comme il manquait de précision, les combats étaient plus dangereux quand il se battait contre des ennemis forts.
Cling !
Cependant, ses adversaires étaient également des élites qui représentaient une organisation. Ils ne seraient pas éparpillés en plusieurs groupes, comme l’avaient pu l’être les esclavagistes. Pourtant, tout ce qu’ils pouvaient faire c’était de parer de justesse la frappe écrasante de Chu Youngjin, et même dans ce cas, ils étaient repoussés à cause de la différence de force entre eux. Quand Chu Youngjin a chargé, l’encerclement formé par les ennemis a ondulé, comme s’il avait été frappé par un boulet de canon. Ryu Hyunsung a vite suivi derrière lui.
Cette fois encore, ils n’avaient pas besoin de parler. Chu Youngjin était capable de déterminer dans quelle direction aller en regardant les pieds de Ryu Hyunsung et son épée.
Grrrr !
Grrrr !
À chaque fois que Chu Youngjin faisait un pas et à chaque coup d’épée, les ennemis se dispersaient.
« Maintenez vos positions ! Résistez ! Ils ne pourront pas garder ce rythme très longtemps ! »
Le leader, Cha Ohjin, faisait de son mieux pour maintenir l’encerclement autour de Chu Youngjin et Ryu Hyunsung. Bien que l’on ne puisse pas dire qu’il soit le bras droit du Souverain Lao Ban, il pouvait à tout le moins être son pouce droit. C’était un leader qui suivait les ordres des dirigeants. Il s’était précipité ici après avoir entendu du grabuge alors qu’il chassait des “sacrifices” pour le “festival” qui avait lieu tous les six mois.
Son raisonnement était juste car il avait une grande expérience des batailles en tant que leader. Chu Youngjin exhibait ses incroyables compétences, mais l’encerclement ne faisait rien de plus que de vaciller et il n’y avait aucune victime. S’ils s’accrochaient à eux comme des chiens enragés, il ne faisait aucun doute qu’ils gagneraient.
———
[Sang Explosif]
Toutes les statistiques, à l’exception du Contrôle, augmentent de manière explosive. Le niveau de l’augmentation dépend de l’aptitude de l’utilisateur.
Le karma, à l’exception du Contrôle, devient fou et vous inflige une douleur extrême. Bien que votre statistique de Récupération augmente aussi, la charge sur votre corps est plus grande, et donc, plus vous combattez plus vous accumulez de dommages.
———
Il y avait une limite à l’Endurance. En plus de cela, comme son Contrôle ne pouvait pas suivre, l’explosivité accélérait son taux d’épuisement.
Par conséquent, le raisonnement de Cha Ohjin était correct, mais uniquement si l’on excluait la présence de Ryu Hyunsung.
Chu Youngjin n’agissait pas sans réfléchir. Il se déplaçait précisément en fonction des signaux que Ryu Hyunsung lui fournissait. Les instructions de Ryu Hyunsung, qui étaient appuyées par l’Œil de l’Esprit, étaient formidables. Ils ne traversaient pas en n’avançant que dans une direction mais chargeaient plutôt dans tous les sens, désorientant leurs ennemis et provoquant ainsi la dislocation de l’encerclement.
Les élites, qui tentaient de se cramponner à leur rôle et à leur position, se sont, à un moment donné, éparpillées comme un troupeau de moutons sans berger.
Et dans l’ouverture créée par cette confusion…
Fschh !
La lame Karma de Ryu Hyunsung a tranché le cou du leader ennemi, Cha Ohjin.
« Ahh ! »
Cha Ohjin a crié en pressant sa main sur son cou à moitié coupé. Cependant, il avait beau appuyer de toutes ses forces, du sang giclait de son cou comme un geyser. De plus, une partie de ses nerfs avait également été sectionnée, le rendant incapable de bouger son bras gauche. Puis, il a commencé à perdre la force dans ses jambes et il s’est écroulé sur le sol. Comme son karma agissait pour maintenir sa structure corporelle, il n’est pas mort tout de suite, mais il a commencé à perdre ses fonctions cérébrales à cause de l’importante perte de sang.
Ses yeux sont devenus vitreux et de la salive a coulé le long de ses lèvres. C’était un coup mortel que même une Potion de Récupération aurait eu du mal à soigner.
« Hein ? »
Les ennemis se sont figés devant la tournure inattendue des événements. Pendant tout ce temps, leur attention s’était portée sur Chu Youngjin et non sur Ryu Hyunsung. Les ennemis étaient incapables de détourner leurs yeux de Chu Youngjin à cause des sons de grondement émis par son corps et de ses effrayants coups d’épée qui pouvaient couper leurs armes et leur corps en deux s’ils ne faisaient pas attention.
C’est ainsi que Ryu Hyunsung, qui avait effacé sa présence en suivant tranquillement Chu Youngjin, a pu attaquer le leader ennemi, Cha Ohjin, à un moment critique.
Instaurer une faille dans l’état d’esprit des ennemis, déployer une approche et des attaques exemplaires, semer la confusion chez l’ennemi après avoir employés leurs tactiques, et brandir la Lame de Karma des Berserkers qui était connue pour être la meilleure parmi tous les colonisateurs.
Bien que Cha Ohjin soit connu pour être un expert, une fois tous ces facteurs réunis, il n’a pu éviter d’être mortellement blessé.
Après avoir tranché le cou de Cha Ohjin, Ryu Hyunsung s’est retourné sans hésiter et a ouvert la voie. Ils se sont échappés. Maintenant qu’ils avaient affaibli les capacités de pistage de leurs ennemis, il était temps pour eux de partir.
Alors que Ryu Hyunsung et Chu Youngjin s’éloignaient de plus en plus de leur champ de vision, leurs ennemis étaient tout simplement désorganisés. Et pourtant, le plus surprenant est ce qu’il s’est passé ensuite.
« Leader ! Merde… »
Le vice-leader, Ye Chu, a posé sa main sur la tête poisseuse de Cha Ohjin.
Pffschhh !
Aussitôt, une brume flamboyante a recouvert le corps de Cha Ohjin. La brume s’est engouffrée dans sa tête, puis s’est dirigée vers la main de Ye Chu. Le vice-leader a absorbé le karma de Cha Ohjin.
« … Mon karma ne revient pas. » a dit Ryu Hyunsung en jetant un coup d’œil à la scène derrière lui.
« Eh bien… Ils pillent le karma de leurs adversaires. Les rumeurs sur le Destin de Pilleur étaient vraies. »
Il y avait une rumeur de ce genre qui circulait. Il existait de nombreux types de Destins dans le monde : un Destin où l’on devenait plus fort au fur et à mesure des batailles intenses que l’on menait [Accro au Combat], un Destin qui rendait de plus en plus fort au fil du temps [Survivant], et un Destin où l’on devenait plus fort au fur et à mesure que l’on recevait du respect et de la reconnaissance de la part des autres. Mais parmi tous ces Destins, il y avait une rumeur sur l’existence du Destin de Pilleur. On disait qu’il s’agissait d’un Destin permettant de devenir plus fort en absorbant directement le karma de celui que l’on tuait. Et que le propriétaire de ce Destin serait le Souverain des Sombres Secrets, Lao Ban.
Vu la situation, il semblerait que ces rumeurs soient vraies.
« … Les Berserkers disparus auraient-ils également connu ce sort ? »
« Il y a de grandes chances. Les immigrants les plus forts ont probablement été absorbés de cette façon-là aussi. »
Après avoir absorbé le karma du Leader Cha Ohjin, le comportement de Ye Chu a changé. Il a pris le commandement.
« Toi, va immédiatement prévenir le souverain que nous avons affronté deux ennemis, le Démon à l’Épée Chu Youngjin et le Capitaine Ryu Hyunsung… Non, Chu Youngjin et Ryu Hyunsung. Fais-lui un rapport. Quant au reste d’entre vous, poursuivez-les ! »
Suite à son ordre, une personne a sauté dans le brouillard tandis que les autres sont partis poursuivre Chu Youngjin et Ryu Hyunsung.
« C’est dangereux… Ce n’est pas encore fini. Partons vite. »
Ryu Hyunsung s’est mordu la lèvre en accélérant.
Une zone où des rochers bleus émettaient un épais brouillard. Ce n’était pas un endroit idéal pour vivre, mais comme c’était un bon endroit pour éviter les monstres, de nombreux de villages relativement grands ont été fondés ici et ont permis aux immigrants de survivre.
C’était une région recouverte par un épais brouillard, où les immigrants vivaient en silence.
Toutefois, c’était différent aujourd’hui.
C’était le jour du festival de Lao Ban et de ses forces. Cette région brumeuse a été choisie pour être le lieu du festival. Comme s’il en avait toujours été ainsi, une opération de ratissage extrêmement minutieuse était menée ici. La faction de Lao Ban a attaqué les villages d’immigrants qu’elle a découverts et a divisé les immigrants en deux groupes : esclaves ou sacrifices. Les colonisateurs, qui exploraient seuls des endroits reculés ou ceux qui n’avaient pas de relations avec eux, étaient également kidnappés et préparés comme sacrifices.
C’était un événement important où la majorité des partisans de Lao Ban étaient rassemblés. Ils y tuaient des sacrifices, absorbaient leur pouvoir et vérifiaient l’unité entre eux. Ils appelaient cet événement qui avait lieu deux fois par an “un festival”.
C’était une journée où ceux qui tuaient et absorbaient les autres sans la moindre hésitation observaient ceux qui étaient hésitants, vérifiant leur état d’esprit et leur courage, tout en observant la transformation de leurs compagnons en complices. C’était aussi une journée où ils se percevaient comme des existences spéciales et supérieures autres, alors qu’ils regardaient les sacrifices supplier pour leurs vies.
Depuis que Lao Ban avait reçu le Destin de Pilleur, le festival était toujours bondé.
Pourtant une atmosphère étrange planait dans l’air aujourd’hui.
« Des Berserkers ? »
Lao Ban a froncé les sourcils.
« Oui. Il s’agissait de deux hauts dirigeants des Berserkers, Chu Youngjin et Ryu Hyunsung. »
« … Tu as dit que Cha Ohjin était mort ? »
« Oui. Le poste de leader a été transmis à Ye Chu et il est actuellement à leur poursuite. »
« Pourquoi des hauts dirigeants viendraient-ils dans un endroit aussi reculé ?… Décidément, les novices sont les plus indisciplinés. Ye Long ! »
« Oui. »
« Prends mes gardes personnels avec toi et amène ces deux Berserkers ici. Ne les tuez pas. »
« Je comprends. »
« Je les prendrai comme sacrifices. Le festival va s’arrêter temporairement jusqu’à ce que les nouveaux sacrifices arrivent. Ye Long ! Deux jours devraient suffire, non ? »
« C’est plus que suffisant. »
“La Cruelle Épée Meurtrière” Ye Long, qui était connu pour être le plus compétent parmi les partisans de Lao Ban, a regroupé les gardes personnels et est parti.
Lao Ban a laissé les Berserkers à Ye Long et a recommencé à donner ses consignes concernant la préparation du festival. Maintenant qu’il avait deux jours de plus, il pouvait prendre son temps pour tout organiser. En voyant l’attitude décontractée de Lao Ban, l’un de ses partisans réputé pour sa prudence, Tsu Chin, lui a fait une suggestion.
« Quand même… Ce sont de célèbres Berserkers. Ne serait-il pas préférable que vous agissiez personnellement pour vous assurer que ça ne nous cause pas de problèmes à l’avenir ? Je pense qu’il serait mieux de traiter l’affaire en profondeur pour éviter que des informations sur nous ne fuitent et pour affaiblir nos forces ennemies. »
Mais Lao Ban a réagi avec indifférence.
« Ça ira. Si nous faisons cela, l’ambiance du festival sera totalement plombée. Même si on ne les capture pas, ce festival est plus important. »
Tsu Chin était encore nerveux. Lao Ban l’a réconforté. Sa prudence l’avait aidé plusieurs fois, mais il y avait des moments où Lao Ban pensait qu’il était trop prudent.
« Ne t’inquiète pas. Nous avons déjà de mauvaises relations avec les Berserkers. Comme nous n’avons rien à gagner d’eux, nous n’avons rien à perdre à ce que nos relations se détériorent. De plus, ils ne peuvent rien faire. Les Coréens vont envahir Macao, un territoire chinois ? Ensuite une guerre éclatera. Et, même s’ils nous envahissaient, tant que nous sommes sur notre territoire, ils ne pourront rien faire. Et s’ils sont forts ? Si je n’ouvre pas le portail pour eux, ils ne pourront rien faire. »
« Malgré tout, le Souverain Berserk est un ennemi dont nous devons nous méfier. Quoi qu’on en dise, n’a-t-il pas été le premier souverain à coloniser une terre ? »
« Je ne sais pas… Je suis plus effrayé par le Souverain de l’Équilibre que par le Souverain Berserk. Je ne peux pas me prononcer sur ses compétences en matière de combat, mais les capacités politiques du Souverain Berserk sont nulles. Pour être honnête, tant que le Souverain Berserk n’a pas la possibilité d’utiliser sa puissance militaire contre nous, il ne représente pas une menace. Les gens comme le Souverain de l’Équilibre sont plus effrayants que lui. Ceux qui ont le potentiel de nous isoler en prononçant juste quelques mots… En fin de compte, il y a une limite à la force physique. Tsu Chin, je comprends que tu sois inquiet. Toutefois, je ne pense pas que la provocation d’un souverain soit suffisamment grave pour que je doive arrêter le festival et m’en occuper moi-même. Au contraire, ce serait tomber dans leur piège. Et cela signifierait que notre plus grand événement devrait être annulé à cause de deux hommes. Puisque j’ai envoyé Ye Long et mes gardes, c’est déjà bien assez. »
Lao Ban étant allé aussi loin dans ses explications, Tsu Chin a fini par renoncer.
« Je comprends. »
À vrai dire, tout autre mot serait inutile. Au bout du compte, le Souverain Berserk était connu pour sa force militaire. Cependant, s’il n’était pas capable d’utiliser cette force, n’était-elle pas inutile ? Si c’était le cas, alors il n’y avait aucune raison de le craindre. Et, Lao Ban n’avait-il pas déjà dépêché ses meilleurs experts ? En toute logique, il pensait avoir géré la situation de manière appropriée.
“Mais… Pourquoi suis-je si nerveux ?”
Tsu Chin s’est trituré l’esprit pour savoir s’il avait loupé quelque chose. Mais il n’a rien pu trouver.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-