The Novel’s Extra – Chapitre 214

Chapitre 214 : Ascension rapide (2)



[49h 32mn 15s]
[49h 32mn 14s]
[49h 32mn 13s]

Boss regardait l’horloge d’un air absent, puis avec un peu de courage, elle a tourné son regard vers Kim Hajin.
Il était assis sur le sol et mélangeait des cartes. C’était un mélange élaboré qui semblait être chargé de magie. Bien qu’il ait l’air d’agir de façon normale, il n’était clairement pas lui-même.
Boss s’est rappelée de ce qui venait de se passer en regardant Kim Hajin.
Elle ne savait pas quel genre de rêve il avait fait. Mais l’image de Kim Hajin marmonnant le nom de sa mère et de son père était gravée dans son esprit. Sa voix triste lui faisait un peu mal au cœur.

« … Haa. »

Elle a poussé un petit soupir. En ce moment, la cabane était très calme. Spartan était retourné dormir dans la salle d’attente, et les autres membres du groupe n’étaient pas revenus. Qui savait ce qu’ils étaient en train de faire ?
Elle savait que pour briser ce silence gênant, elle devait parler. Mais elle ne savait pas comment entamer une conversation et essayait de choisir ses mots avec soin.
Après mûre réflexion, elle a allumé la messagerie et a écrit un message.

[Quoi de neuf]

« …. »

C’était trop froid.

[ Quoi de neuf Hajin.]

La seule chose différente dans celui-là, c’est qu’il y avait un point à la fin.

[Quoi de neuf Hajin ?]

Cette fois-ci, elle n’aimait pas le point d’interrogation.

[Quoi de neuf Hajin ㅋㅋ]

Celui-là n’était pas trop mal.

« … Hmm. »

Elle s’est tourmentée pour savoir si elle devait mettre 2 ou 3 ㅋ mais a finalement abandonné.
Elle a éteint la messagerie et a de nouveau regardé Kim Hajin.
Devait-elle s’excuser maintenant ?
Et lui demander pardon ?
Mais aucun mot n’est sorti de sa bouche. Elle s’est contentée de le regarder, car tout ce qu’elle dirait maintenant ne serait rien de plus qu’un mensonge.
Mais à chaque fois qu’elle le regardait, son cœur lui faisait mal comme s’il était transpercé par une aiguille. Elle ne savait pas pourquoi.

… Soudainement, une pensée lui a traversé l’esprit.
Elle avait tué beaucoup de personnes jusqu’à aujourd’hui. Quelle qu’ait pu être la raison de ces meurtres, en fin de compte ils se résumaient tous à ceci : toutes ces personnes qu’elle avait tuées étaient la mère, le père, la fille ou le fils de quelqu’un.
… Elle a fait taire les émotions qui commençaient à bouillir en elle.
Il était trop tard pour qu’elle ait des regrets maintenant. Les regrets tardifs ne pouvaient rien changer. Les personnes qu’elle avait tuées ne reviendraient jamais à la vie, et elle continuerait à en tuer beaucoup d’autres à l’avenir.

“Ne t’inquiètes pas pour ce qui ne peut être défait. Mais ce que tu peux faire, fais-le bien.”
C’était ce que lui disait l’ancien boss.
Elle pensait la même chose et croyait que la culpabilité dans son cœur avait disparu.
Et pourtant….

« Boss. »

Tout à coup, une voix a prononcé son nom. Elle a légèrement levé la tête pour voir d’où elle venait. Kim Hajin, qui s’était approché d’elle, la regardait.

« Pourquoi tu fais ça ? »

Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle a réalisé dans quelle posture elle se trouvait. Elle était accroupie, ses bras entourant ses genoux.

« Je me demande pourquoi. Je suppose que j’ai sommeil, moi aussi… » a-t-elle murmuré avant de faire un sourire amer.
« Boss, je m’ennuie. Tu veux jouer aux cartes ? »
« … Je pensais que tu ne voulais pas. »

Kim Hajin a fait un petit sourire.

« J’ai une idée. Tu peux commencer avec 10 cartes et je commencerai avec 5. Comme ça, il y aura un peu de tension. Oh, tu sais comment jouer au poker, n’est-ce pas ? »
« … Ouais. »

Elle a hoché la tête.

« Alors, c’est parti. »
« Ok. »

Il s’est assis en face d’elle en gardant une certaine distance entre eux. Elle l’a regardé mélanger le jeu de cartes. Puis elle s’est surprise à essayer instinctivement de repérer s’il tentait d’effectuer un tour de passe passe, ce qui l’a légèrement dégoûtée d’elle-même.

« Très bien, je distribue les cartes~ »

Et le jeu a commencé.
Boss était contente quand elle a vu sa main.
… Cependant.
Sur les 37 parties qu’ils ont jouées pendant 3 heures,

« … J’abandonne. »

Boss a perdu 36 fois.
La dernière partie, dans laquelle elle détenait un carré de dames mais a perdu contre un carré d’as, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Elle a posé les cartes et s’est tournée sur le côté.

« Bon, ça n’a pas marché. Alors que dirais-tu si je prenais 5 cartes et toi 14— »
« J’abandonne. »
« …. »


[Métropole de Crevon, 8ème étage – Zone 3]

Les joueurs s’étaient rassemblés à l’Est de Crevon.

Crevon avait fait appel à des magiciens pour construire un mur secondaire juste à l’extérieur du mur principal, et avait construit une forteresse à l’intérieur de ces murs pour attirer les joueurs.
Ils avaient également utilisé des PT et des objets comme appâts.
La famille royale de Crevon avait déclaré qu’elle prêterait gratuitement des objets aux joueurs et offrirait des PT pour chaque monstre tué. Et, si toutes les calamités étaient détruites, elle offrirait l’intégralité des objets. (Bien sûr, elle avait promis d’offrir l’un des trésors de la famille royale ainsi que 100 000 PT au joueur qui tuerait directement une calamité.)

« Nous n’avons obtenu la récompense de première entrée que pour le 10ème étage. »

Actuellement, dans un restaurant situé près du mur Est, Aileen discutait avec plusieurs membres clés de l’Alliance des Guildes : Rachel, Kim Youngjin, et Yoo Yeonha.

« C’est le Lotus Noir et son gang qui ont tué la 5ème calamité, Python. Ce sont aussi eux qui ont réussi à passer le 11ème, le 12ème, le 13ème et le 14ème étage. »

Kim Youngjin, qui était d’accord avec l’explication d’Aileen, a acquiescé.

« Je vois. »

Au cours des 20 derniers jours, les joueurs de la Tour ont été choqués et stupéfaits par la série de notifications qu’ils ont reçues concernant l’ascension.

[Un groupe anonyme est entré pour la première fois au 11ème étage.]
[Un groupe anonyme est entré pour la première fois au 12ème étage.]
[Un groupe anonyme est entré pour la première fois au 13ème étage.]
[Un groupe anonyme est entré pour la première fois au 14ème étage.]

Il leur avait fallu presque un an pour passer du 1er étage au 10ème étage, mais seulement deux semaines pour passer du 10ème au 14ème étage.
Les joueurs se sont disputés pour savoir à qui – d’Aileen ou du Lotus Noir – appartenait le groupe anonyme. Et aujourd’hui, Aileen a elle-même mis fin au débat.

« Nous sommes restés au 10ème étage pendant 3 jours entiers, il me semble ? Nous avons réussi à le passer, mais c’était incroyablement difficile. En ce moment, nous sommes en route pour le 13ème étage. »
« …. »

Pendant ce temps-là, Yoo Yeonha écoutait Aileen mais pensait en même temps à autre chose. Cette angoisse profonde et complexe qu’elle ressentait provenait de ses idées délirantes.
Voilà comment se déroulait son raisonnement :
“L’équipe du Lotus Noir est sans aucun doute la Troupe Caméléon. Kim Hajin va sûrement se précipiter vers l’endroit où se trouve la Troupe Caméléon. Mais Kim Hajin n’est pas du genre à faire facilement confiance aux autres. Il va donc essayer de poursuivre la Troupe Caméléon tout seul, sans l’aide de personne. Mais c’est trop dangereux.”

« Alors… Senior Aileen… à propos de Fenrir… »

Yoo Yeonha essayait de poser sa question avec précaution. Cela faisait presque un mois qu’elle était entrée dans la Tour, mais elle n’avait pas encore croisé Kim Hajin. Même lorsqu’elle a soudainement senti l’odeur de Kim Hajin alors qu’elle marchait et qu’elle a suivi sa trace, elle n’a trouvé que Rachel qui était en fait imprégnée de son odeur.
Cela s’était reproduit aujourd’hui.
Rachel, totalement inconsciente de ce fait, a demandé joyeusement à Yoo Yeonha si elle était venue la voir. Yoo Yeonha ne pouvait pas dire non à son visage souriant, et elles avaient donc décidé d’aller voir Aileen ensemble.

« Tu cherches Fenrir ? »

Aileen a fait la moue. Inutile de dire que non seulement son groupe mais aussi Fenrir étaient le centre des ragots ces jours-ci sur le forum public.

« Il n’est pas très populaire en ce moment. »

Tout a commencé avec “l’incident du Lotus Noir” il y a quelque temps. L’incident dans lequel le Lotus Noir, qui avait l’habitude d’attaquer les autres joueurs avant l’apparition des calamités, a changé de camp et a attaqué les monstres quand les calamités ont pris le contrôle de Crevon.
L’incident a été, bien entendu, surprenant.
Ce jour-là, des centaines de monstres ont été tués avec seulement cinq flèches.
Il avait donné aux gens une histoire de plus à raconter. Les gens ont commencé à parler du Lotus Noir comme étant le véritable “Héros Noir”.

« Les gens disent probablement autant de mal sur lui que sur moi. Est-ce que tu t’inquiètes pour lui ? »
« Non, il n’est pas du genre à se préoccuper de ce genre de choses. »
« … Vraiment ? Eh bien, je ne sais pas où il est. Il se débrouille toujours bien tout seul, donc il va probablement bien~ »

Yoo Yeonha avait l’air un peu abattue après avoir entendu ce commentaire dénué de sincérité.

« Huhum. »

À côté d’elle, Rachel a laissé échapper une toux sèche. Elle s’est avancée calmement. “Puisque je suis en bons termes avec Aileen, je vais essayer de la faire parler, pour le bien de Yoo Yeonha”, a-t-elle pensé.

« Excusez-moi, Ail— »
« … Alors, tu étais ici. »

Mais avant que Rachel n’ait pu dire quoi que ce soit, la porte du restaurant s’est ouverte, et quelqu’un est entré. Aileen, Yoo Yeonha, Kim Youngjin et Rachel se sont tournés vers la porte.
Il y avait là une magicienne de la même taille qu’Aileen.

« Hein… hein ? »

Aileen a écarquillé les yeux quand a surgi ce personnage qu’elle ne s’attendait pas à voir.

« Ah, c’est ma camarade. Elle m’a dit qu’elle voulait vous rencontrer, Senior Aileen, à tout prix. »

Yoo Yeonha s’est levée et a présenté sa camarade à tout le monde.
Mais Aileen était tout simplement stupéfaite.
Le bruit saccadé de ses hauts talons résonnait sur le sol alors que la magicienne, qui était apparue subitement, s’approchait d’eux.
Même avec des talons aiguilles, elle mesurait à peine 1m60, et son visage rond lui donnait un air enfantin. Mais la façon dont elle marchait et l’expression de son visage étaient l’incarnation même de l’élégance et de la fierté.

« … Pfft. »

Kim Yongjin a désespérément essayé de se retenir de rire, et Rachel était en adoration devant ce visage de poupée.
Mais une seule personne – Aileen – était plus sérieuse que jamais.

« Aileen. »

Ah Hae-In a pris la parole.
Aileen en est restée bouche bée.

« Ça faisait un bail. »

– Soit dit en passant, il y avait sur Terre des établissements appelés Centres d’Éducation des Talents. Parmi tous les cadets de l’Académie d’Agents Militaires, les “enfants de moins de 11 ans” ne pouvaient suivre les cours que jusqu’à 14h00, à cause de problèmes liés aux droits des enfants. Des institutions privées ont donc été créées pour les éduquer et les former pendant le reste de l’après-midi.
Le Centre d’Éducation des Talents le plus célèbre au monde était le “Centre d’Éducation Veritas”, situé à Gangnam en Corée du Sud, qu’Ah Hae-In et Aileen ont toutes les deux fréquenté. Quand Aileen s’est inscrite pour la première fois, elle avait 5 ans, et Ah Hae-In 11 ans. C’est à ce moment-là qu’elles se sont rencontrées pour la première fois.

« …. »

Elles avaient une longue histoire ensemble, mais Aileen ne l’a pas saluée et a simplement ravalé sa salive.
La raison en était simple.
Il y a longtemps, les deux femmes s’étaient livrées à un combat à mort. Littéralement, au seuil de la mort.

Clic, clic—

Ah Hae-In s’est approchée de manière arrogante et s’est assise en face d’Aileen.

« …. »
« …. »

Les deux petites adultes se sont dévisagées en silence. C’était comme si un chien et un chat faisaient un concours de regards. Elles étaient toutes les deux extrêmement sérieuses, mais de loin, l’atmosphère qui régnait entre elles était si mignonne que c’en était drôle.
Tout à coup—

Tac, tac.

« … ? »

Yoo Yeonha a tapoté l’épaule de Kim Youngjin, l’incitant à jeter un coup d’œil à sa messagerie. Kim Yongjin a fait semblant de regarder l’heure et a regardé ses messages.

YooYeonhaYeonha : [Je viens tout juste de recevoir un rapport sur la découverte d’un site d’artefacts à grande échelle en Asie Centrale.]

Kim Youngjin a légèrement écarquillé les yeux, mais il a éteint sa messagerie calmement. Il se sentait désolé pour Rachel, qui l’accompagnait, mais il s’agissait d’une affaire qui devait rester absolument secrète.

« Quoi qu’il en soit, Senior Aileen, Fenrir va probablement continuer à poursuivre le Lotus Noir. Alors si vous le croisez plus tard, s’il vous plaît, dites-lui que Yoo Yeonha veut le voir. »
« H-Hein ? Oh, o-ok… »

Aileen a acquiescé tout en étudiant le visage d’Ah Hae-In.

« Nous devons y aller maintenant. Vous deux, veuillez prendre votre temps. »
« Euh ? A-Aller où ? Vous pouvez rester ici. Non, vous devriez rester… »

Yoo Yeonha et les autres se sont levés, laissant la voix plaintive d’Aileen derrière eux.
Ils sont tous rapidement sortis du restaurant, et la femme qui avait écouté leur conversation s’est mise à marmonner froidement.

« … Bande d’idiots. »

Jin Sahyuk était extrêmement frustrée.
Tout le monde parlait du fait que Fenrir en avait après le Lotus Noir ou de la façon dont Fenrir avait tué le Lotus Noir.

Quelle blague !
Elle avait vraiment envie de tout leur dire, comme ce barbier qui a crié à propos des oreilles du roi dans la forêt de bambous*.
Kim Hajin est Fenrir et aussi le Lotus Noir, idiots décérébrés— !
(*Ref : Folklore coréen où le barbier d’un roi qui a juré de garder le secret sur les étranges oreilles du souverain crie la vérité à l’intérieur d’un puits, et celle-ci se répand dans le monde entier.)

Mais Jin Sahyuk ne l’a pas fait. Ce n’était pas, bien sûr, parce qu’elle craignait de mettre Kim Hajin en colère. Elle détestait tout simplement la calomnie. C’était bien trop disgracieux pour être utilisé comme moyen de vengeance.

« Comment vais-je gagner 150 000 PT… ? »

De toute façon, elle était plus préoccupée par les PT ; afin de pouvoir utiliser le Centre d’Amélioration du 7ème étage.
Ce serait facile si elle pouvait cambrioler les maisons des riches PNJ et pourchasser les autres joueurs pour obtenir leurs PT, mais la menace de Kim Hajin l’avait obligée à rester tranquille. Elle se consolait en se disant que dans la Tour, personne, et pas seulement elle, ne pouvait tenir tête à Kim Hajin.

Ding

Soudainement, un message est arrivé.
C’était Bell.

Bell : [Sahyuk. Notre informateur m’a appris qu’un tas d’artefacts ont été découverts en Asie Centrale.]

Et alors ?
Jin Sahuk n’a pas pris la peine de répondre au message. En ce moment, même le temps passé à manger était une perte de temps. Elle devait tuer des monstres afin de collecter des PT et utiliser le Centre d’Amélioration dès que possible.

Bell : [Apparemment la Troupe Caméléon sera là aussi. Qu’est-ce que tu en penses ?]

Mais au moment où elle a lu ce message, son regard s’est aiguisé comme une lame.

[Tu es sûr ? Par Troupe Caméléon, tu veux dire Kim Hajin ?]
Bell : [Probablement ? Tu sais que je connais bien leur patronne. Je dirais qu’il y a 90% de chances. Mais pourquoi ? Tu veux te battre contre lui ? Pour qu’il te botte encore les fesses.]

Elle a automatiquement serré les poings.
À l’extérieur de la Tour.
Pas à l’intérieur, mais à l’extérieur.
Elle était convaincue qu’elle gagnerait sur Terre…
Non, pas convaincue. Elle était sûre qu’elle gagnerait. Jin Sahyuk a regonflé son amour-propre, qui avait sombré au plus bas. Puis, elle a marmonné avec une grande rancœur :

« Je vais mordre et mâcher chaque morceau de… »
« Voici vos cuisses de poulet. »

À ce moment précis, le serveur a posé une assiette de 20 cuisses de poulet devant elle.
Jin Sahyuk a pris les cuisses et les a déchiquetées brutalement.

Scrontch, scrontch.

Alors qu’elle mâchait de la viande tendre, ses yeux brillaient de fureur et d’une farouche volonté de vengeance.


[15ème étage, Vaisseau Abandonné de Genkelope]

La Troupe Caméléon a décidé d’arrêter son ascension au 15ème étage, qui semblait assez futuriste.
Nous étions à l’intérieur d’un vaisseau de guerre abandonné qui avait l’air de sortir d’un film de science-fiction, comme Alien ou Event Horizon.
Actuellement, Cheok Jungyeong et moi étions assis sur un banc recouvert de mousse.
Cheok Jungyeong a pris la parole.

« On s’arrête ici ? »
« Ouais, nous devons retourner à Crevon maintenant. »

Crevon était toujours attaquée, et les autres calamités en plus de Python étaient toujours bien vivantes, même si nous escaladions la Tour.
Kim Suho vaincrait Méduse très prochainement. Mais les calamités restantes étaient Minotaure et Chimère, tous les deux au niveau 40 ; et Cyclope qui était au niveau 45.
De plus, il y avait beaucoup d’autres calamités en plus d’elles qui attendaient au 9ème étage.
Nous ne pouvions pas oublier que nous n’avions pas traversé le 9ème étage.
Nous l’avions simplement “sauté” en tuant une calamité.

« Hé, Cheok Jungyeong ? »
« … Ah ? Oh, qu’est-ce qu’il y a ? Désolé, je ne suis pas habitué à ce que tu me parles de manière décontractée. »
« Vraiment ? »
« Euh… Eh bien, je ne dis pas que tu ne devrais jamais me parler comme ça. Haha, je suis sûr que je vais finir par m’y habituer. »

J’ai souri sans rien dire.
Feindre la mort semblait être efficace. En fait, ce n’était pas de la comédie, puisque j’ai effectivement souffert et que j’étais presque à l’article de la mort.

« Hum… ça fait toujours mal ? »

Cheok Jungyeong m’a demandé cela en se grattant la joue.

« Je vais plutôt bien. »

Mais comme l’effet secondaire de l’Inversion Temporelle était trop violent, j’avais prévu de retourner au Centre d’Amélioration afin d’augmenter un peu plus mes statistiques.
J’avais remis ça à plus tard car c’était une opération chirurgicale très douloureuse, mais je voulais augmenter toutes mes statistiques de 3 points, ce qui était le maximum.

« Qu’est-ce que tu veux dire par “plutôt” ? Bien, c’est bien. »
« Peu importe. »

Je me suis levé.
Au 15ème étage se trouvait une machine géante appelée le [Vaisseau Abandonné de Genkelope]. Ce vaisseau de guerre faisait deux fois la taille de la province de Jejudo (*1849 km²). À cet étage se trouvaient des phénomènes futuristes épouvantables, plus effrayants que des monstres. Pour atteindre le 16ème étage, nous devions redémarrer le vaisseau.
En gros, il nous faudrait au moins un mois pour franchir cet étage.

« Mmm… Je vais redescendre à Crevon. Non, avant ça, je dois passer au 7ème étage. »
« Pigé. Alors je vais à Crevon. Il y a un type dont je dois m’occuper. »

Cheok Jungyeong a étiré son corps pendant qu’il disait cela. En entendant ce commentaire quelque peu suspect, j’ai lui directement demandé :

« Pourquoi ? Pour venger Kaita ? »

Cheok Jungyeong a marqué une pause. Il s’est maladroitement tourné vers moi, gêné que je lise dans ses pensées, mais il a rapidement fait un petit sourire.

« Camarade un jour, camarade toujours, peu importe à quel point il est stupide. »

Il pensait probablement avoir dit quelque chose de cool, mais cela n’avait aucun effet sur moi.
Pour info, Kaita a été vaincu plusieurs fois par Kim Suho et était déjà mort deux fois.

« … Tu vas le venger ou pas ? »
« … Je le ferai, espèce de bon à rien. »

Cheok Jungyeong a recroquevillé ses lèvres pour faire la moue. Cela m’a dégoûté. Pourquoi essayait-il d’agir de cette manière ces temps-ci ?

« Donc, il n’y a rien que je doive faire aujourd’hui ? »
« Ouais. »
« Alors je m’en vais. »

Cheok Jungyeong est descendu en utilisant la stèle de cristal.
Au fait, Boss, Jain et Jin Yohan avaient quitté la Tour il y a quelques temps. Ils étaient probablement partis enquêter sur les artefacts de Gengis Khan. C’était également un tournant important.
… D’un coup, mon cœur a sombré.
Là-bas, Chae Nayun rencontrerait le Djinn qui a tué sa mère.
Alors devrais-je y aller moi aussi ?
Je n’avais pas encore pris de décision, mais j’avais de toute façon besoin de devenir plus fort, dans l’intérêt de Crevon.
Je suis aussi redescendu au 7ème étage en utilisant la stèle de cristal.

[7ème étage, Centre de Jeux]

J’ai passé le hall du Centre de Jeux et je suis allé directement au Centre d’Amélioration.
Quand j’ai ouvert la porte, le visage familier d’AlphaGo m’a salué.

« — Bonjour. »
« Ouais, salut. »
« — Comment puis-je vous aider aujourd’hui ? »
« Je suis ici pour faire ce que je n’ai pas envie de faire. »

Une Opération d’Amélioration des Statistiques. Je l’avais repoussée depuis un moment parce que ça faisait un mal de chien, comme si l’on vous coupait les membres avant de les remettre en place.

« — Vous faites référence à l’Opération d’Amélioration des Statistiques ? »
« Oui. Tu peux la faire ? »
« — Oui. Cette opération peut être effectuée jusqu’à trois fois. Le joueur Extra7 peut subir cette opération encore 2 fois. »
« D’accord. Alors je… »

Une amélioration de toutes mes statistiques, excepté ma puissance magique.
J’ai sans problème payé les 150 000 PT.
C’est alors que…
La porte du Centre d’Amélioration s’est ouverte brusquement, et quelqu’un est entré précipitamment. J’ai vite compris qui elle était.
C’était la sorcière, Médée.

« Hé, c’est super de te voir. Je savais que tu reviendrais, alors je t’ai attendu durant les 20 derniers jours. »

Médée a parlé avec grâce et s’est approchée de moi avec un sourire radieux.

« Vous m’avez attendu ? »

J’ai fait l’idiot.

« Oui, Extra7. Tu te souviens de ce que tu as dit la dernière fois ? »
« Je n’aime pas vraiment être appelée par mon pseudo. »
« Oh… Vraiment ? Désolée. Alors, Tra ? »

Elle a essayé de continuer, mais AlphaGo m’a attrapé.

« — L’opération va bientôt commencer. »
« … Ah bon ? Désolé, administratrice-nim. Je dois aller au bloc opératoire maintenant. »

Médée a regardé AlphaGo, un peu agacée, mais a timidement hoché la tête.

« Ouais. Alors… je vais attendre que ce soit terminé. Oh, c’est assez cher, non ? Tu veux que je paie ? »
« J’ai déjà payé. »
« … Ah oui ? »
« — Veuillez me suivre. »

La voix mécanique d’AlphaGo m’incitait à partir.
Je l’ai suivi, tout en faisant semblant d’être désolé.

Jiing
Kwaaaa
Wiinng

… Tout un tas d’horribles sons chirurgicaux ont envahi la pièce.
4 heures plus tard.
Je suis sorti, accablé par la douleur. Après avoir bu quelques potions pour récupérer mon endurance, j’ai aperçu Médée qui somnolait sur une chaise.
En la regardant, j’ai pensé : “Si elle est aussi obsédée par le luxe, alors cela doit signifier que “ce paramètre” n’a pas changé chez elle.”

« … Oh, l’opération est terminée ? »

Médée s’est réveillée. Elle a fait un sourire amer en me tendant une potion, mais l’a remise dans ses poches quand elle a vu ce que j’avais dans la main.

« Oui, qu’y a-t-il ? »
« Eh bien. Tu sais, à propos de ce que tu as dit la dernière fois ? Il m’était arrivé quelque chose de terrible, et j’étais de mauvaise humeur. Je voudrais d’abord m’excuser. J’ai demandé à Simad, et il m’a confirmé que c’était vraiment toi qui l’avais créée. »

J’ai écouté sans dire un mot.
En fait, plutôt que d’écouter, je lisais la fenêtre de notification qui était apparue dans les airs.

[Attention ! Les calamités à Crevon se déchaînent !]

« Je n’ai pas été trop surprise. J’ai repensé à l’excellente qualité de ton travail. Mais tu vois, beaucoup d’administrateurs vont venir te voir à partir de maintenant. Une robe aussi magnifique ne peut être trouvée nulle part ailleurs. Je n’ai pas l’intention de l’obtenir gratuitement ou de te demander de m’en faire cadeau, bien sûr— »
« Ouah— ! »
« … Quoi ? »

J’ai écarquillé les yeux et fait exprès de crier très fort.

« Désolé, administratrice-nim. Quelque chose de grave est arrivé à Crevon ! »
« H-Hein ? »

Médée semblait perplexe, mais je suis rapidement allé récupérer mes affaires auprès d’AlphaGo et j’ai sorti la stèle de cristal portable.

« Parlons de ça une autre fois ! C’est une énorme calamité ! »
« A-Attends, petit… ! »

Alors que mon corps se déformait, j’ai eu une impression de déjà-vu.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 214

Laisser un commentaire