Sovereign of Judgment – Chapitre 33

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 33 : Pause (1)



« Vous avez entendu ? Il paraît que des gens sont sortis du district de Kangdong ! »
« Vraiment ? Est-ce qu’ils vont bien ? »
« Regarde s’il y a des photos. … Ils ont l’air si sauvages. »
« Mais qu’est-ce qu’il s’est passé… Putain de merde. Ils ont des épées et des armures… »
« Ouah… Il paraît qu’il y a aussi des gens qui sont sortis du district de Seongbuk et du district de Mapo. Mais que s’est-il passé à l’intérieur ? »
« Ça on n’en sait rien… »
« Dans ce cas, je me demande si les militaires disparus vont revenir ? »
« Je ne sais pas… Putain, je souhaite juste que tout ça se termine rapidement. Personne n’est capable de faire quoi que ce soit et le monde est entrain de devenir un vrai foutoir. »


Choi Hyuk était totalement épuisé mais grâce à l’Intuition de Baek Seoin, ils ont pu s’échapper sans difficulté.
Dès qu’ils sont sortis du district de Kangdong, un message est apparu.

[Après une pause de 3 jours, votre mission va commencer.]

Fallait-il se réjouir d’avoir une pause ou se désespérer d’avoir une autre mission…

« Ah, quoi. Il y en a d’autres ? »

Lee Jinhee, qui espérait en quelque sorte que tout se termine après qu’ils se soient échappés du district de Kangdong, a tapé du pied pour exprimer son irritation.

« Bien sûr. Tu crois qu’ils nous ont donné toute cette puissance pour rien ? Ils nous l’ont sans doute donnée pour une bonne raison. »

Baek Seoin a dit cela comme si c’était évident, pourtant sa voix ne pouvait s’empêcher de contenir un peu de déception.
Chu Youngjin n’a pas dit un mot.
La vue de la ville qu’ils avaient sous les yeux… ne leur était pas familière.

« Cet endroit est plutôt bien. » a déclaré Baek Seoin.

Choi Hyuk a acquiéscé.

« Vraiment… »

Lorsque Choi Hyuk a scruté la ville, il n’a pu s’empêcher de penser que sa mère allait peut-être bien après tout.

« Euhh ? C’est… »
« Le Roi sans Sujets. »

Dès que le groupe de Choi Hyuk est sorti du mur transparent, les gens situés à proximité ont commencé à murmurer. Le groupe de Choi Hyuk s’était échappé un jour après les autres. C’était en partie dû au fait qu’ils étaient partis plus tard, et aussi parce qu’ils avaient dû prendre un chemin plus long pour éviter les monstres.

« Je ne vois aucun policier ou soldat. »

Baek Seoin avait raison. Il ne semblait y avoir aucune puissance militaire capable de maintenir l’ordre. Au moins, les pompiers avaient l’air d’avoir pris ce rôle. Toutefois, ils n’étaient pas en mesure de contrôler correctement la situation. Il était impossible que des civils sans armes à feu puissent faire face à des guerriers dotés de karma. Même s’ils essayaient d’enquêter sur ce qui s’était réellement passé, les survivants seraient furieux si l’on refusait de leur fournir de la nourriture, des vêtements, des logements, etc…
Les rois de chaque groupe étaient partis assister à une réunion avec le président la nuit dernière et n’étaient pas encore revenus.

« Les propos de Jung Minji pourraient en fait être vrais. »

Choi Hyuk s’est souvenu de l’hypothèse de Jung Minji selon laquelle la police et l’armée pourraient être en train d’effectuer leur propre mission. Mais où étaient-ils et que faisaient-ils ? Il se pourrait même que la mission qu’ils recevraient après la pause ait quelque chose à voir avec eux.
En réfléchissant à tout cela, Choi Hyuk s’est senti mal. C’était prévisible. Il avait été pénible pour lui d’apprendre que Jung Minji était morte.

La première fois que Chu Youngjin lui a annoncé que Jung Minji était peut-être morte, Choi Hyuk a senti son esprit se vider.
Jusqu’à présent, il était indifférent à la mort des autres. Il ne se sentait pas vraiment triste. Son indifférence était peut-être due au fait qu’il ne considérait pas les autres comme ses égaux, c’est pourquoi leur mort ne l’a jamais beaucoup affecté.

Bien que l’anéantissement de l’escadron suicide ait fait des vagues dans son cœur, il était plus démoralisé que triste. Il regrettait que : “tout le monde soit si faible…”.
Mais, la mort de Jung Minji était différente. Il ne pouvait pas y croire et quand il a appris la nouvelle, il a été vraiment choqué. C’était parce que Choi Hyuk l’avait acceptée comme son égale. Pas parce que c’était une bonne combattante, mais parce qu’elle était forte en tant que personne.
Elle voyait des choses qu’il ne pouvait pas voir ; et elle arrivait à faire bouger les gens d’une manière dont il était incapable. Quand il a coopéré avec elle, Choi Hyuk a senti que ses arrières étaient couverts. Choi Hyuk était triste qu’elle soit morte en vain. Il pensait qu’il aurait pu continuer à coopérer avec elle dans le futur…
Mais Choi Hyuk s’est empressé d’oublier sa tristesse, car il y avait des questions beaucoup plus urgentes.

« Qu’allez-vous faire ? » leur a demandé Choi Hyuk.
« Je n’ai nulle part où aller. » a répondu Baek Seoin.
« Je vais revenir après avoir vu ma mère. » a dit Lee Jinhee.
« … Je n’ai nulle part où aller moi non plus. » a déclaré Chu Youngjin.

Choi Hyuk a hoché la tête et a dit :

« Je dois me rendre quelque part, mais je reviendrai ensuite. Retrouvons-nous ici demain ou après-demain. »
« Où vas-tu ? »
« Trouver ma mère. Dans le district de Seongbuk. »
« Ah… »

Sans dire un mot, Baek Seoin a attrapé l’épaule de Choi Hyuk, espérant que tout aille pour le mieux.
Le groupe a emprunté la route principale, située entre les tentes. C’est devenu plus bruyant là où ils passaient. Les gens qui marchaient s’écartaient pour les laisser passer. Curieux, les fonctionnaires qui ont vu ça ont penché la tête.
Choi Hyuk a parfois ressenti de la peur et de l’anxiété dans le regard des gens.
“Ouais, vous avez probablement mauvaise conscience.”
Mais il a décidé de ne pas s’en préoccuper maintenant. Trouver sa mère était prioritaire.
Choi Hyuk s’est séparé de ses camarades et a tapé du pied sur le sol.

Bang !

En un seul bond, il pouvait parcourir quelques dizaines de mètres.

« Il est devenu encore plus fort… » a dit quelqu’un d’un air terrifié.
« C’est… C’est quoi ce délire ! »

Les fonctionnaires avaient perdu de vue Choi Hyuk et regardaient frénétiquement autour d’eux. À leurs yeux, on aurait dit que Choi Hyuk venait de disparaître.


Quand il est arrivé à la station de métro Hyehwa, il a violemment atterri sur le sol.

Crac !!

Le sol a explosé. Les gens aux alentours ont reculé en paniquant, mais Choi Hyuk n’avait pas le temps de s’occuper d’eux.

« Putain d’enfoirés… »

Sur le chemin pour Hyehwa, il était plutôt heureux. La ville était relativement indemne et l’espoir que sa mère soit toujours en vie grandissait dans son cœur.

Cependant, quand il est arrivé dans le district de Seongbuk, il s’est senti oppressé.
Il s’est retrouvé devant un mur transparent. C’était le même que celui qu’il avait vu dans le district de Kangdong. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : sa mère avait dû participer au jeu de la mort.
Il avait l’impression que son estomac était raclé par une lame. Serait-il même capable de trouver des informations sur elle ? Était-elle morte sans laisser de traces ?
Son imagination s’est emballée et Choi Hyuk était sur le point de devenir fou.
Il s’est mis à chercher frénétiquement après quelqu’un, et a interrogé la première personne qu’il a croisée.

« Avez-vous vu une personne qui s’appelle Choi Miyeon ? Elle a une quarantaine d’années. »

Quand il a prononcé son nom, un goût amer est remonté dans sa bouche. Sa mère avait pris soin de lui en tant que mère célibataire. C’est pour cela Choi Hyuk utilisait le nom de famille de sa mère au lieu de celui de son père, ce que tout le monde ignorait.
La personne qui partageait son nom de famille. Sa seule famille. Rien qu’en prononçant son nom, il était déjà en partie désespéré.
Pourtant, il a obtenu une réponse inattendue.

« Choi Miyeon… Choi Miyeon ? Euh… Où ai-je entendu parler d’elle ? Choi Miyeon… La quarantaine… Ah ! Vous parlez de la Sainte ? »

C’était la réponse de la première personne qu’il avait interrogée.
S’il y avait un Gardien (Bae Jinman) dans le district de Kangdong, alors il était logique qu’il puisse y avoir une Sainte (Choi Miyeon) dans le district de Seongbuk.
Finalement, Choi Hyuk a pu trouver des informations sur sa mère sans trop de difficultés.


Un [Ring de la Renaissance] était apparu dans le bureau de Choi Miyeon.

« Directeur adjoint Kang… Montez, s’il vous plaît. »

Lee Kyungsoo, qui était une nouvelle recrue, a appelé le directeur adjoint Kang. Bien que Mr Kang ait malmené Lee Kyungsoo au sein de l’entreprise pour le pousser à démissionner, physiquement, il n’était pas de taille face à la nouvelle recrue.
Lee Kyungsoo mesurait plus d’1m80 et était un expert en arts martiaux qui pratiquait le kickboxing depuis son plus jeune âge, tandis que le directeur adjoint Kang était une personne pataude qui dépassait à peine les 1m60 et n’avait jamais pratiqué de sport.

« Euh… Euh, pourquoi agis-tu ainsi ? Kyungsoo ! C’est moi, ton hyung ! Je suis le directeur adjoint Kang. »

Bam, bam. Alors qu’il s’approchait du ring comme s’il était traîné par quelque chose, le directeur adjoint Kang implorait sa pitié.

« Taisez-vous et venez ici… »

Lee Kyungsoo n’avait aucune intention de le laisser partir.

Ssshh ! Bam !

Mais une personne a poussé le directeur adjoint Kang et a sauté sur le ring.
Une femme d’une quarantaine d’années, c’était Choi Miyeon.

« Ah… la responsable du département design, pourquoi ? »

Lee Kyungsoo était face à un dilemme, car il n’avait pas l’intention de tuer une femme.
Choi Miyeon lui a dit sur un ton sévère :

« Ne fais pas ça. »
« Même si vous dites ça… il n’y a rien d’autre que je puisse faire si je veux vivre. Et le directeur adjoint Kang n’a pas son mot à dire, même si je dois le battre à mort. S’il vous plaît, descendez. Ah… vous ne pouvez pas descendre ? Ah merde, mais pourquoi êtes-vous montée… ! »

Lee Kyungsoo était énervé. Il pensait qu’il ne se sentirait pas coupable s’il tuait le directeur adjoint Kang, mais pourquoi la responsable du département design était-elle intervenue ? Elle l’avait pourtant traité gentiment jusqu’à présent.

« Ne nous battons pas. »
« Ah, alors que voulez-vous que je fasse ?! Vous voulez qu’on meure tous ? »
« Ouais. Faisons ça. »
« Quoi ? »

Lee Kyungsoo a regardé Choi Miyeon comme si elle était folle.
Toutefois, Choi Miyeon a tenté de le convaincre avec force et conviction.

« Je dois tuer quelqu’un d’autre pour vivre ? Alors cela veut dire que je dois vivre en suivant les règles, comme si j’étais la pièce d’un échiquier ? Non. Nous ne sommes pas des marionnettes. Au lieu d’être forcés à vivre comme des marionnettes… mourons simplement en tant qu’êtres humains. »

Elle parlait à voix basse et ses yeux flamboyaient comme des braises ardentes.
Lee Kyungsoo en est resté bouche bée. Il avait l’air d’avoir un peu de mal à trouver ses mots car il n’a rien répondu sur le moment. Puis, il a finalement ouvert la bouche et lui a dit d’un ton sarcastique :

« Faites donc ça. Mais moi, je ne veux pas mourir. »

Mais il semblait être un peu mal à l’aise, car il a ajouté :

« Ce n’est pas de ma faute. Un des participants doit mourir quand on se retrouve à deux sur le ring. Je ne vous ai jamais appelée. »

Lee Kyungsoo a donné un coup de poing. Comme il avait déjà de l’expérience en sports de combat, c’était un coup maîtrisé, qui en plus de cela contenait du karma. Cependant, la réaction de Choi Miyeon a été plus rapide. Elle a évité son poing, a attrapé son bras et l’a tiré pour le mettre à terre.

Crac !

« Hein ? Aïe ! Lâchez-moi ! »
« Je ne vais laisser personne se battre. »

Lee Kyungsoo avait beau essayer de se dégager, la technique de Choi Miyeon était si exceptionnelle qu’il n’arrivait pas à bouger. Chaque fois qu’il tentait de s’échapper, la pression ne faisait que s’accentuer. Elle était forte, mais sa technique était incroyable.

“Quelle femme…”
Lee Kyungsoo, dont l’orgueil avait pris un coup, s’est débattu encore plus fort mais ça n’a servi à rien.
Cela faisait une heure qu’ils luttaient tous les deux, quand un nouveau message est apparu au-dessus du ring.

[Match nul]

Ding !

Choi Miyeon et Lee Kyungsoo ont été poussés hors du ring en même temps. Les gens qui ont vu cette scène étaient abasourdis… C’était irréel.
Cette petite responsable du département design, Choi Miyeon, qui souriait sans cesse… a entravé un homme robuste au point que celui-ci ne puisse plus rien faire ?
Néanmoins, même dans de telles circonstances, il y avait toujours quelqu’un pour tirer avantage de la situation. Il s’agissait du directeur adjoint Kang. Celui qui était sur le point de mourir des mains de Lee Kyungsoo et qui a été sauvé par Choi Miyeon, c’était précisément ce directeur adjoint Kang.
Il a crié comme un enragé dès qu’il est entré sur le ring.

« Min Sori ! Monte ! »

Elle était la plus jeune et la plus petite employée de l’entreprise. Le visage de Min Sori a pâli.

« Viens ici ! »

Ssshh ! Bam !

Mais Choi Miyeon est encore entrée sur le ring. Bien qu’essoufflée, elle a quand même entravé le directeur adjoint Kang pendant une heure.

[Match nul]
[Match nul]
[Match nul]

« Ah ! Vraiment ! Cheffe, pourquoi est-ce que vous faites ça ? »

Au fur et à mesure que le temps passait, les gens commençaient à être exaspérés. Ils avaient faim. Ils voulaient aller aux toilettes. Ils voulaient dormir.
Mais Choi Miyeon n’a pas dit un mot. Même quand ses organes internes ont été endommagés et que du sang a coulé de sa bouche, ou quand ses cheveux ont été arrachés et que le coin de son œil a été entaillé, ou quand ses côtes ont été cassées, elle s’est obstinée et a fait durer chaque combat jusqu’à obtenir un [Match nul].

“J’y arrive encore.”
Elle a fait un léger sourire. Quand elle était jeune, son père battait souvent sa mère. Choi Miyeon avait mis sa vie en danger en essayant d’arrêter son père. C’était la seule fois où elle avait affronté une autre personne.
“Maintenant que j’y pense, Hyuk doit tenir ça de moi.”
En y repensant maintenant, c’était possible. Quand elle se remémorait la façon dont elle avait retenu son père alors même que son corps était couvert de sang à un si jeune âge, c’était possible.
C’était pareil aujourd’hui. Même Lee Kyungsoo, qui était connu pour ses talents de combattant, n’avait rien pu faire contre elle.
Et c’est ainsi que 24 heures se sont écoulées.

———
24 heures se sont écoulées depuis le premier match.
Il ne reste plus de temps.
Une règle cachée a été appliquée.
Choi Miyeon, 11 matchs nuls.
7 personnes ont tenté de se battre, 23 spectateurs.
Calcul du karma…
Victoire finale de Choi Miyeon.
A obtenu une caractéristique de gardienne.
———

À ce moment-là, les 30 personnes restantes se sont transformées en particules de lumière. Les petites lumières se sont introduites dans le corps de Choi Miyeon.
Tout comme à l’hôpital, il y avait une règle cachée pour le Ring de la Renaissance.

« Pourquoi… Pourquoi ? »

Cependant, elle était incapable d’accepter ce résultat. Elle voulait qu’ils survivent tous, et pas seulement elle.


Choi Hyuk a entendu cette histoire devant la tombe de sa mère.
Au parc Marronnier, il y avait un tumulus funéraire crée à partir de pavés qui avaient été arrachés sur la route. Juste devant, y était posé un énorme bouclier.
“La gardienne Choi Miyeon repose ici après avoir sauvé le district de Seongbuk” était gravé sur le bouclier.

« Il semblerait que le fait d’avoir survécu grâce la mort des autres… ait toujours pesé sur son esprit. »

Celui qui lui a raconté cette histoire était l’un de ses admirateurs.

Elle qui avait mauvaise conscience d’avoir survécu grâce au sacrifice de la vie d’autres personnes, avait utilisé sa propre vie pour sauver encore plus de gens le dernier jour.
Alors que la Vouivre de la Destruction était apparue dans le district de Kangdong, un Diable Flamboyant était apparu dans le district de Seongbuk. Choi Miyeon avait retenu le diable toute seule.
Au début, ses admirateurs ne savaient pas comment elle allait faire pour affronter le diable toute seule. Ce n’est que lorsqu’ils ont vu le démon gelé et le corps de Choi Miyeon étendu sur le sol, qu’ils ont compris qu’elle avait utilisé sa compétence d’auto-sacrifice.
Le diable n’était pas mort mais il a été incapable de bouger jusqu’à ce que tout le monde ait réussi à s’échapper.
Pour Choi Hyuk…
Cela… ressemblait bien à sa mère de mourir de cette façon.

« Aahhhh !!! »

Choi Hyuk est tombé à genoux devant la pierre tombale de sa mère et a hurlé de chagrin.
La honte et la culpabilité l’ont envahi. Pourtant… une rage inouïe lui dévorait le cœur.

Baboum, baboum.

Chaque fois que son cœur battait, la rage jaillissait dans ses veines.
Bien que ses admirateurs se soient rassemblés près de sa silhouette en pleurs… Choi Hyuk voulait tous leur briser la nuque.

“Pourquoi avez-vous survécu alors que ma mère est morte ?”

Pour Choi Hyuk, même s’ils avaient été plusieurs millions, leurs vies ne valaient rien à côté de celle de sa mère. Malgré tout, il s’est forcé à ravaler sa rage. N’étaient-ce pas ces vies pour lesquelles sa mère était morte ?
Toutefois, la rage ravalée brûlait sa gorge et sa poitrine. Il avait l’impression qu’il allait mourir. Il n’arriverait pas à respirer correctement tant qu’il ne calmerait pas sa colère.

“Ah…”
… En y réfléchissant, il y avait une super cible sur laquelle se défouler.
“Oui… si l’armée principale n’avait pas battu en retraite, l’escadron suicide n’aurait pas été anéanti. Et qui a donné l’ordre à l’armée de se replier ? Qui a laissé l’escadron suicide mourir ? Quelqu’un doit payer pour ça… C’est juste une vengeance appropriée.”
C’était une cause respectable.

Crrriii

Choi Hyuk a grincé des dents en se relevant.
Les admirateurs qui regardaient Choi Hyuk avec des yeux tristes voulaient tous dire quelque chose. Mais Choi Hyuk est parti avant qu’ils n’aient pu ouvrir la bouche.
Alors qu’il bondissait vers le toit du Théâtre des Arts Arko, Choi Hyuk répétait les mêmes phrases, comme s’il s’agissait d’une incantation.
“Oui, mettez-vous en colère. Et encore plus en colère. Tuez. Ce n’est qu’alors que vous pourrez tuer.”
“Tuer. Tuer… Les tuer tous.”

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 33

Laisser un commentaire