The Novel’s Extra – Chapitre 240
Chapitre 240 : Lotus Noir (2)
J’ai offert mon aide à Jin Seyeon pour sauver ses camarades. L’objet que je lui ai remis dans le cadre de ce plan était un parchemin en bambou.
« … ? »
Jin Seyeon a penché la tête d’un air interrogatif en voyant le parchemin.
Je lui ai donné une brève explication.
« Je possède 5 parchemins qui sont liés les uns aux autres. Écrivez quelque chose sur l’un d’entre eux avec de la puissance magique, et cela apparaîtra aussi sur les autres. »
Jin Seyeon a levé la tête et m’a regardé. Ses yeux brillaient légèrement.
« Comment avez-vous réussi à ramener ça ici ? »
Tous les objets, à l’exception des vêtements et des équipements, étaient censés être confisqués lorsque les joueurs entraient pour la première fois dans le Colisée. En plus de cela, il était interdit pour les joueurs d’utiliser la Communauté et les autres services du système dès qu’ils entraient dans la Tour du Roi Démon. Par conséquent, il était impératif de trouver un moyen de communiquer avec les autres une fois sur place.
« Je les ai fabriqués. »
« … Pardon ? »
Grâce à ma compétence spéciale : [Enchantement Quadricolore], fabriquer des parchemins était un jeu d’enfant, d’autant plus que j’avais utilisé la puissance magique du Stigma.
« Vos camarades devraient être capables de reconnaître votre puissance magique. Vous devrez leur expliquer notre plan. »
La puissance magique fonctionnait comme les empreintes digitales. Le plan était que Jin Seyeon écrive un message en utilisant sa puissance magique, et celui-ci serait ensuite transmis aux autres membres du groupe. Une fois qu’ils auraient reconnu sa puissance magique, il ne serait pas trop difficile de les convaincre.
« Mais pour que ce plan fonctionne, nous devons d’abord remettre les parchemins aux autres. »
« Vous n’avez pas à vous inquiéter pour ça. »
Spartan allait s’occuper de la livraison.
J’ai donné le reste des parchemins à Spartan, qui se trouvait sous ma robe.
Il est allé remettre les parchemins à Aileen, Kim Suho, puis à Yi Yongha.
« Je le savais. C’était vraiment votre oiseau de compagnie. »
« Inutile de bavarder. Écrivez votre message ici. »
« Votre aigle est très beau. »
Spartan a pris un air sévère en entendant le compliment de Jin Seyeon. J’ai poussé Spartan plus loin, à l’intérieur du grand espace sous ma robe.
[Séoul – Tour de l’Association des Héros]
Une grande foule était rassemblée dans le jardin de l’Association des Héros, l’organisation internationale chargée de nommer et de gérer les Héros du monde entier.
La foule qui assistait à l’événement d’aujourd’hui était tout simplement impressionnante. Elle était constituée : de Héros célèbres, de stars internationales, de responsables de l’Association, de dirigeants de conglomérats, de chefs de guildes, etc… Bien sûr, tous n’étaient pas là pour “adresser leurs félicitations”, et pourtant, le caractère officiel et l’influence d’une “Cérémonie de promotion de Héros de rang-Maître” semblaient bien réelles.
« Haa… »
C’était la première cérémonie de promotion de rang-Maître en quatre ans.
Le Héros à être promu cette fois-ci n’était nul autre que le leader d’Essence du Détroit, sans aucun doute la guilde la plus influente actuellement.
Cependant, même le fait qu’aujourd’hui soit le jour où le rêve de son père deviendrait réalité ne suffisait pas à réjouir Yoo Yeonha.
« …. »
Sans même sortir de sa limousine, elle continuait de fixer sa smartwatch.
Cela faisait maintenant une semaine qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de Kim Hajin, et la vidéo filmée par le drone ne pouvait pas être plus explicite.
Elle avait déjà regardé la séquence des centaines de fois et n’avait désormais plus d’autre choix que d’accepter la vérité. L’homme sur la vidéo était sans aucun doute Kim Hajin, et le monstre humanoïde qu’il poursuivait l’a…
Elle n’a pas eu le courage d’aller jusqu’au bout de sa pensée et a serré les dents.
« Pourquoi… »
“… Est-il parti seul ?” Elle lui avait dit des millions de fois de ne pas tout endosser seul. Alors pourquoi ?
Yoo Yeonha a serré les poings. Elle a repassé la vidéo sur sa smartwatch. Dans le coin de l’écran, il y avait une autre personne en robe aux côtés de Kim Hajin. À cause de la capuche, elle ne pouvait pas dire si cette personne était un homme ou une femme. Elle n’avait pas non plus trouvé quoi que ce soit concernant cette mystérieuse personne.
« Ah… »
Et maintenant, il était trop tard pour apprendre quoi que ce soit sur lui ou sur elle.
Yoo Yeonha a poussé un soupir empli de tristesse.
Dridring—
Tout à coup, sa smartwatch a sonné. Cela l’a tellement surprise qu’elle a décroché sans même vérifier qui l’appelait.
« Merde- Allô ?! »
« — Ah~ Yeonha~ »
La voix à l’autre bout de la smartwatch appartenait à Chae Nayun.
« — C’est moi, Chae Nayun. Comment ça va~ ? »
La voix joyeuse de Chae Nayun ressemblait à des lames pour Yoo Yeonha.
Yoo Yeonha n’a rien pu dire. Comme son amie ne répondait pas, Chae Nayun a choisi de parler la première.
« — J’ai entendu dire que ton père a été promu au rang de Maître. Comment se fait-il que je puisse entendre cette nouvelle depuis l’Himalaya ? »
« … Tu es, toujours dans la chaîne de montagnes de l’Himalaya ? »
Yoo Yeonha s’est efforcée de retenir ses larmes. Sa voix étranglée tremblait misérablement.
« — Ouaip. En fait, j’étais en train de grimper il y a encore quelques instants, mais maintenant je suis dans une ville. »
Chae Nayun avait l’air si innocente. Yoo Yeonha voulait imiter sa bonne humeur, mais ses yeux étaient déjà larmoyants.
« Alors, comment se passe ton enquête ? »
« — Je prends mon temps. L’un des villageois m’a dit qu’il l’avait vu, donc je pense que ça ne sera plus très long. »
Yoo Yeonha a pensé qu’elle devait arrêter Chae Nayun. Même si elle réussissait à découvrir la vérité, rien ne changerait maintenant que Kim Hajin était mort. La vérité, bien que tardive, se transformerait en une souffrance glaciale qui pourrait anéantir Chae Nayun pour de bon cette fois.
« … Nayun. »
« — Oh, au fait. Je suis devenu très forte. L’Himalaya est aussi bien que le Mont Baekdu. Il y a des tonnes de monstres ici. »
Chae Nayun a poursuivi son récit. Elle a expliqué en détail comment elle était devenue plus forte, à quel point la croissance de sa puissance magique avait été rapide en termes de quantité et de qualité, la satisfaction qu’elle ressentait lorsqu’elle atteignait de nouveaux sommets, et comment l’Himalaya avait donné un immense coup de boost à son état d’existence…
Toc, toc —
À ce moment-là, quelqu’un a frappé à la fenêtre de la limousine.
« — Ah, c’est vrai. La cérémonie de promotion doit bientôt commencer, hein ? Désolée, j’ai pris trop de temps. Je t’appellerai plus tard ! »
Chae Nayun a mis fin à l’appel.
Yoo Yeonha n’a jamais eu l’occasion de dire ce qu’elle avait à dire.
Kim Hajin était mort.
Elle ne pouvait pas forcer Chae Nayun à accepter une vérité qu’elle-même avait du mal à accepter.
Toc, toc —
Les coups ont continué. Yoo Yeonha a baissé la fenêtre à moitié. Derrière la fenêtre se trouvait un membre du personnel qui ressemblait à un garde du corps.
« Si vous n’avez pas d’invitation, vous devez partir… Ah, je suis vraiment désolé ! »
Le garde du corps a reconnu Yoo Yeonha et s’est incliné. Yoo Yeonha a refermé la vitre sans répondre et a échangé un regard avec son chauffeur. La limousine est entrée tout doucement dans le parking de l’Association.
… Peu après que la limousine se soit garée, Yoo Yeonha est descendue du véhicule et a marché jusqu’au jardin de l’Association.
Bien que son arrivée ait attiré l’attention, personne ne l’a abordée, à l’exception de quelques associés. Après tout, la moitié des personnes rassemblées ici aujourd’hui étaient ses ennemis.
« Bonsoir. »
Parmi la nuée d’ennemis, la seule personne qu’elle pouvait qualifier d’alliée avec certitude était Park Soohyuk de la SH Agency. Il s’est approché d’elle.
La SH Agency avait récemment renouvelé son contrat avec Essence du Détroit, après avoir prouvé ses compétences en émergeant comme un conglomérat respectable.
« Cela fait un moment. J’espère que tout va bien. »
Yoo Yeonha l’a salué normalement. Park Soohyuk, lui aussi, l’a accueillie avec joie ; mais les mots qui sont sortis de sa bouche l’instant d’après ont poignardé Yoo Yeonha en plein cœur.
« Ah oui, Leader, comment va Hajin ? »
« …. »
Yoo Yeonha s’est figée.
« Nous sommes restés en contact jusqu’à il y a environ un mois, mais je n’arrive plus à le joindre ces derniers temps. Est-il toujours à l’intérieur de la Tour ? »
Yoo Yeonha est restée immobile en regardant parler Park Soohyuk, qui n’était visiblement pas au courant de la situation.
La Tour des Souhaits.
Yoo Yeonha était déjà retournée dans la Tour pour en être sûre. Elle avait envoyé un bon nombre de messages à Kim Hajin – Extra7 – mais n’avait pas reçu la moindre réponse.
« Il est trop occupé, je n’ai jamais l’occasion de le voir. Vous savez, il y a plusieurs années, c’est lui qui a initialement… »
Park Soohyuk a poursuivi en disant que Kim Hajin était sans cœur pour ne pas être resté en contact avec lui, mais il s’est arrêté lorsqu’il a eu l’impression que quelque chose clochait. Il s’est rendu compte que Yoo Yeonha était loin derrière lui.
« Leader ? »
Quand Park Soohyuk a l’appelée, Yoo Yeonha a souri.
« … Bien. »
C’est tout ce qu’elle a pu dire.
À ce moment-là, elle a remarqué un visage familier qui s’approchait d’elle. C’était Shin Jonghak.
Shin Jonghak a jeté un coup d’œil à Park Soohyuk, puis s’est arrêté devant Yoo Yeonha.
« Félicitations. »
C’est la première chose qu’il a dite.
Il n’était jamais là quand elle avait besoin de lui. Yoo Yeonha lui a répondu sèchement, inconsciemment poussée par la rancœur qui l’habitait.
« Ouais. Ça faisait longtemps. J’ai entendu dire que tu traînais avec les gros bonnets de la Tour… Mais pourquoi es-tu venu ici si tôt ? On t’a viré ? »
« …. »
Les sourcils de Shin Jonghak se sont tortillés. Il a dévisagé Yoo Yeonha en fronçant les sourcils, mais a vite secoué la tête.
« Je fais juste une pause. Enfin bref, Chae Nayun est déjà là ? »
Aujourd’hui encore il ne faisait que chercher après Chae Nayun.
Yoo Yeonha a serré ses petits poings.
« Nayun ne viendra pas. »
Elle a donné une réponse brève, puis elle est passée devant Shin Jonghak.
« Hé, où tu vas… »
Elle a entendu la voix de Shin Jonghak derrière elle, mais a choisi de l’ignorer.
Yoo Yeonha a continué à avancer. Elle est passée devant toutes les personnes réunies pour la cérémonie, devant toutes les fleurs et les feuilles mortes dans le jardin, puis est finalement arrivée devant la salle d’attente de son père.
« Ah, vous êtes là. »
Le garde à l’entrée a reconnu Yoo Yeonha. Elle a simplement hoché la tête. Le garde lui a ouvert la porte, et elle s’est approchée de Yoo Jinwoong qui était visiblement nerveux.
« Papa. »
« Oh, oh~ Chérie ! »
Yoo Jinwoong a avancé vers elle en souriant et l’a enlacée. Yoo Yeonha a fermé la porte derrière elle, alors qu’elle était toujours dans les bras de son père.
« … Yeonha, merci. Je ne peux m’empêcher de penser que tu es mon porte-bonheur. » a dit Yoo Jinwoong.
Sa voix débordait d’amour pour sa fille. Et quand elle l’a ressenti, ses larmes ont à nouveau coulé. Elle ne pouvait plus garder à l’intérieur ce chagrin qu’elle avait essayé de réprimer. Par gratitude mais aussi par rancœur envers son père, Yoo Yeonha a éclaté en sanglots.
« Y-Yeonha ? »
Yoo Jinwoong n’arrivait pas décrire avec des mots la confusion qu’il ressentait à ce moment-là. En tant que père, il pouvait dire que ce n’étaient pas des larmes de joie. Yoo Yeonha n’était pas du genre à pleurer, même dans les situations les plus graves.
« Yeonha, qu’est-ce qui ne va pas ? Yeonha, Yeonha ? »
Yoo Yeonha pleurait en tremblant. Toutes les émotions qu’elle avait retenues jusqu’à présent ont explosé d’un seul coup. Le stress qui avait rongé son corps, ainsi que son esprit débordant de larmes.
Yoo Jinwoong a eu le cœur brisé en voyant toutes les larmes versées par sa fille.
« Yeonha, Yeonha. Calme-toi s’il te plaît. Je t’en prie. Je ne peux pas t’aider si tu ne me dis pas ce qui ne va pas… »
La voix de Yoo Jinwoong s’est évanouie dans ses oreilles. Yoo Yeonha a martelé la poitrine de son père avec ses poings.
“Père, sais-tu qu’il y a quelqu’un auprès de qui tu dois te repentir ?”
Elle a ravalé ces mots de reproches envers son père. Elle en voulait à son père pour les méfaits qu’il avait accomplis par le passé.
Mais maintenant que Kim Hajin était mort, tout cela était devenu insignifiant. Ce fait a fait pleurer Yoo Yeonha encore plus fort.
[27ème étage, Le Colisée]
Kim Suho a reçu une lettre de la part de Jin Seyeon. Quand il s’est levé après avoir fait de l’exercice, il a trouvé un parchemin en bambou sur son lit. La puissance magique de Jin Seyeon était gravée sur les tiges de bambou du parchemin.
[Si tu affrontes le Lotus Noir, tu devrais faire exprès de perdre. De cette façon, nous pourrons nous retrouver et nous échapper du Colisée. Si tu as des doutes, envoie-moi un message.]
Le message était difficile à croire, mais la puissance magique de Jin Seyeon prouvait son authenticité.
Quoi qu’il en soit, Kim Suho lui a écrit à son tour.
[C’est vrai ? J’ai seulement entendu dire que Senior avait perdu.]
La réponse est arrivée rapidement.
[Le Lotus Noir m’a aidée. Nous avons formé une alliance temporaire…]
Il était difficile de croire qu’elle coopérait avec ce Lotus Noir. Mais il n’avait pas vraiment le choix, car la puissance magique et l’écriture ressemblaient à s’y méprendre à celles de Jin Seyeon.
« — La bataille va bientôt commencer ! Le challenger cette fois-ci est la Naine Aileen, qui a remporté trois victoires consécutives ! »
À ce moment-là, la voix a annoncé le prochain combat. Kim Suho attendait que la voix d’Aileen se fasse entendre.
« — Hé, qui tu traites de naine ? Je t’ai dit de changer ce surnom ! »
Sans surprise, le hurlement strident d’Aileen a résonné dans toute l’arène, faisant trembler le ciel et la terre.
Aileen était toujours Aileen.
Kim Suho a souri chaleureusement, mais une pensée dangereuse lui a traversé l’esprit l’instant d’après.
« — L’adversaire d’Aileen est l’Archer Noir, qui est aussi sur une série de victoires ! »
Aileen avait-elle reçu le parchemin en bambou ?
Non, avait-elle seulement remarqué qu’un parchemin en bambou était subitement apparu ?
…
« Mon Dieu, c’est ridicule. Je t’ai dit de changer ce surnom ! Pourquoi tu ne m’as pas écoutée ? Hm ? Tu veux mourir ? »
Aileen harcelait le gardien alors qu’ils descendaient ensemble l’allée menant à l’arène. Le démon gardien, qui avait la forme d’un bonhomme de neige, ne faisait que se gratter la nuque.
« Tu, m’as forcé, à le dire… »
« Ne cherche pas d’excuse. »
« Ce n’est pas une excuse… »
« Arrête ça. »
Le Discours Spirituel d’Aileen a fait taire le gardien.
« Change-le la prochaine fois, coûte que coûte. Ou sinon. »
Apparemment, leur relation était quelque peu inversée, mais on n’y pouvait rien. Après tout, le nom d’Aileen à lui seul avait suffit à garantir le succès de la vente des billets en à peine 4 jours.
« Quoi qu’il en soit… »
Aileen se questionnait à propos de son adversaire, l’Archer Noir.
« L’Archer Noir… »
Mais il ne lui restait plus beaucoup de temps pour vérifier son identité.
Ils sont arrivés à l’arène peu de temps après, et le gardien a donné une arme à Aileen.
En réalité, ce n’était pas vraiment une arme mais plutôt un bracelet.
Un bracelet qui facilitait la circulation de la puissance magique dans son corps.
« — Le combat d’aujourd’hui sera un autre face à face entre humains, un combat fougueux et sanglant ! Profitez-en bien ! »
Le présentateur a crié, puis les portes se sont ouvertes.
Aileen est entrée vaillamment dans l’arène, même si elle avançait à petits pas.
« … Hein ? »
Puis, avec ses deux pieds fermement ancrés dans le sol, elle a enfin regardé l’homme qui se tenait en face d’elle.
Une robe noire, brodée d’un symbole de lotus.
Un masque noir recouvrant son visage.
Un arc noir dans sa main.
L’apparence de son adversaire ne lui était que trop familière. Toutes ces éléments désignaient une personne bien précise, et Aileen a écarquillé les yeux.
« Tu es… le Lotus Noir ! »
Aileen a crié en pointant du doigt l’homme en face d’elle. Pendant un instant, ses cheveux se sont hérissés sous l’effet de la surprise, mais elle a vite retrouvé son calme. Si son adversaire était vraiment le Lotus Noir, elle aurait besoin de tout le calme du monde pour se préparer au combat.
« — Commencez le duel, battez-vous pour vos vies ! »
Bien que le début du combat ait été déclaré, aucun d’entre eux n’a bougé. Ils s’observaient mutuellement.
Lassés, les spectateurs se sont mis à les huer, et Aileen a finalement utilisé son Discours Spirituel.
« Hé toi, enlève d’abord ta capuche. »
Aileen était surtout curieuse de voir à quoi ressemblait son visage. Son Discours Spirituel est sorti de sa bouche et a atteint le Lotus Noir.
… Cependant, le Lotus Noir n’a pas bougé d’un pouce.
« Quoi ? »
Aileen était confuse.
Pourquoi n’a-t-il eu aucune réaction ?
“A-t-il vraiment résisté à mon Discours Spirituel ? Non, même si c’était le cas, j’aurais dû voir un changement…”
Aileen a penché sa tête sur le côté et a de nouveau utilisé le Discours Spirituel.
« J’ai dit, enlève ta capuche ! »
Mais le Lotus Noir n’obéissait toujours pas, et à ce moment-là, Kim Hajin nourrissait la même curiosité qu’Aileen.
“… Pourquoi le Discours Spirituel ne fonctionne pas sur moi ?”
[Temple de Plucas – 34°51’15.4”N 128°43’50.2”E]
… Au milieu des ténèbres écarlates se dressaient plusieurs tours de pierre. Le sol entre les tours était couvert de sang et d’os. La rougeur du sang et la blancheur des os s’assemblaient et s’étiraient, formant ainsi un étrange motif.
« Mon Seigneur, beaucoup trop de gens errent par ici. Nous allons devoir vous transférer dans un autre temple. »
C’était le temple où résidait un diable. À l’intérieur du temple qui avait été spécialement préparé pour l’existence la plus maléfique, un Djinn s’est incliné devant le diable.
Le diable, qui était assis le dos bien droit sur son trône, a répondu :
« Ce n’est… pas la peine… »
Le diable avait l’apparence d’un jeune homme.
Une voix s’échappait de la bouche de ce jeune homme. Les paroles du diable ont continué.
« Laissez-les… venir… »
Sa voix était semblable au son du fer en ébullition ou au son du feu brûlant à l’intérieur d’un brasier.
« Je veux rencontrer… un humain… digne… »
Mais l’émotion qui s’en dégageait était loin d’être de la pure curiosité.
Le diable tenait une tête humaine dans sa main. L’humain était toujours vivant, même après que sa tête ait été séparée de son corps. Il avait dégénéré en un jouet pour le diable qui avait prolongé sa vie.
Mais tout prendrait fin aujourd’hui.
Crac
Le diable a resserré sa prise sur la tête. Elle a explosé puis est devenue flasque, dépourvue de toute forme. Pourtant, l’humain était toujours en vie. Le diable, Plucas, n’avait pas l’intention de lui accorder une mort rapide et facile.
Plucas était un diable qui aimait la violence et le sadisme. En même temps, il était aussi la grande faucheuse en charge de la mort.
Il avait besoin d’infliger encore plus de douleur et de souffrances atroces pour étancher sa soif insatiable de méchanceté.
« Envoyez-moi… plus… d’humains… »
« Vos souhaits sont des ordres, ô Gracieux Diable. »
Le Djinn s’est engagé à respecter les ordres du diable.
Le Djinn pouvait maintenant entendre les voix des humains.
« — La barrière autour de l’île est tombée ! »
Les yeux et les oreilles que l’Immortel avait implantés près de l’île ont détecté la présence du temple. L’Immortel voyait et entendait tout ce qui lui était signalé.
« Ils seront… les premiers… »
Et le diable s’est emparé de ceux qui servaient d’yeux et d’oreilles à l’Immortel.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre