The Novel’s Extra – Chapitre 255
Chapitre 255 : Même objectif, chemins différents (1)
[16ème étage – Vaisseau de Genkelope]
C’était la première fois depuis longtemps que je me rendais au vaisseau.
J’étais ici pour assister à une réunion avec Wicked concernant l’équipe d’assassinat d’Orden mise en place par les Djinns. La Tour des Souhaits était l’endroit parfait pour que deux parties opposées puissent tenir des réunions, car ici tout le monde ressuscitait après la mort.
« Il y a beaucoup de monde ici. »
« Ouais. »
Beaucoup de choses avaient changé durant les six mois où j’avais été absent. Pour commencer, l’inspection à l’entrée était désormais plus stricte et d’une plus haute technicité que dans la plupart des aéroports. Les agents de sécurité en armure assistée étaient tous au moins de niveau 16.
« Ça a beaucoup changé. C’est à moi, pourtant je n’en ai pas l’impression. »
Une fois de plus, l’avidité bouillonnait en moi. Je pouvais amener ce vaisseau à l’extérieur simplement en éveillant un nouveau Don…
« Tu as raison. Tant de choses ont changé depuis la dernière fois. Je pourrais me perdre ici maintenant. »
Les yeux de Boss ont parcouru la foule. Il suffisait d’un coup d’œil pour voir qu’il y avait au moins 200 joueurs qui attendaient de passer la porte. J’ai examiné leurs visages avec Boss.
« — Que devons-nous faire pour aller au 17ème étage ? »
« — Il y a un vaisseau de transport indépendant. Vous devez juste payer des PT pour monter. Et ne pensez même pas à faire quoi que ce soit de stupide au 16ème étage. Il est interdit de tuer les autres joueurs ici, et presque tous les types de combats sont interdits. Les hôtels et les restaurants sont concentrés dans la zone 3, alors essayez d’aller là-bas. »
« — Haha, je vois. Merci. »
« — Et si vous voulez devenir plus forts, visitez l’arène et le donjon. Vous pouvez vous entraîner contre les gardes PNJ dans l’arène, et le donjon est situé au niveau le plus bas. »
Kim Youngjin, le superviseur d’Essence du Détroit au sein de la Tour des Souhaits, et son groupe de débutants ont attiré mon attention. En fait, il serait peut-être erroné de qualifier de débutants les joueurs qui ont réussi à monter jusqu’au 16ème étage.
Quoi qu’il en soit, tout en les regardant, je suis passé devant la longue file de joueurs qui attendaient pour s’enregistrer.
« Regardez, ils passent devant tout le monde ! »
« On ne coupe pas la file d’attente ! »
« Hé ! Qu’est-ce que vous faites ? »
« Bon, s’il vous plaît, restez tranquille. »
Quelques joueurs nous ont grogné dessus, mais un agent de sécurité les a arrêtés. Nous sommes entrés dans le vaisseau, accompagnés par les agents de sécurité.
« Au fait, Hajin, j’ai entendu dire que l’Association des Héros avait aussi essayé de te proposer un marché. » a dit Boss alors que nous entrions dans la zone intérieure du vaisseau.
« Ah oui, effectivement. »
Je n’étais pas sûr de savoir qui m’avait recommandé, mais l’Association des Héros avait en effet essayé de me recruter.
Bien entendu, je n’avais pas l’intention de les rejoindre. J’avais plutôt prévu d’infiltrer la Tour des Héros, le siège de l’Association, pendant qu’ils étaient occupés avec Orden, pour sauver une fillette qui y était exploitée.
« Plus important encore, Boss, que penses-tu de mon plan ? »
Une fillette dotée d’un Pouvoir de Guérison était actuellement maltraitée dans la Tour des Héros. Il y a sept ou huit ans, l’enfant était âgée de sept ans, donc c’était probablement une adolescente maintenant.
« Ce sera sûrement difficile. »
Nous devions sauver cette fille.
Il y a huit ans, le sommet de la hiérarchie de l’Association était encore intègre, et ils ont élevé l’enfant avec le plus grand soin. Cependant, les choses avaient changé. Maintenant, ils exploitaient l’enfant uniquement pour satisfaire leur désir égoïste de surmonter le vieillissement.
« Mais Jain, Cheok Jungyeong, et Jin Yohan ont l’air de vouloir le faire. »
« … Et toi, Boss ? »
Ce travail devait être fait puisque cette fille jouait un rôle majeur dans la dernière moitié de l’histoire. Mais maintenant que la cupidité des personnes au pouvoir était devenue bien plus grande que dans l’histoire originale, il était fort probable que l’enfant ne survive pas jusque-là si nous les laissions l’exploiter.
« Je… »
Boss m’a fixé silencieusement un bref instant.
« … Je ferai ce que tu veux. »
Soulagé, j’ai souri.
« Merci. »
« … De rien. »
Nous avons échangé des sourires chaleureux, puis nous arpenté la rue en jetant un coup d’œil sur le paysage qui avait manifestement beaucoup changé.
Nous sommes vite arrivés au lieu de rendez-vous. Il s’agissait d’une grande pièce dans un hôtel dont je n’avais jamais entendu parler. Il semblerait que l’hôtel ait été construit en mon honneur, comme en témoignait son nom : HOTEL HAJ. Une grande table ronde trônait au centre de la pièce. Nous avons pris place autour de la table, mis nos capuches et attendu l’arrivée des Djinns.
« Hajin, tu te tiens tranquille. »
« Hein ? Oh, ok. »
Boss et moi étions assis de manière décontractée. Boss m’a jeté un rapide coup d’œil, puis a regardé fixement en l’air tout en déplaçant ses yeux de haut en bas. Elle lisait un “webnovel de la Tour”.
Je me suis perdu dans mes pensées. Tout à coup, une question m’a traversé l’esprit.
“Que fait Chae Nayun en ce moment ?”
Heureusement, je ne m’en étais pas rendu compte trop tard.
“Si je veux le savoir, je peux toujours le voir par moi-même.”
J’ai envoyé une pensée à Spartan : “Va trouver Chae Nayun dans l’Himalaya, puis partage ton champ de vision avec moi.”
… Dès que j’ai fermé les yeux, la vue d’une montagne couverte de neige est apparue devant moi.
Chae Nayun se trouvait dans une auberge située au milieu de la montagne. Des larmes coulaient sur ses joues alors qu’elle lisait la lettre qu’elle tenait dans ses mains.
« — Oh, Dieu merci. Je suis heureuse… Je suis tellement heureuse… »
Apparemment, c’était une lettre envoyée par Yoo Yeonha.
Chae Nayun serrait la lettre dans ses bras en murmurant de multiples remerciements.
J’ai pu à peu près déchiffrer le contenu de la lettre. Bien qu’elle semblait avoir perdu un peu de poids suite aux derniers événements, elle avait l’air vraiment heureuse maintenant.
La voir comme ça m’a rendu un peu mélancolique.
Elle a été la première personne dans ce monde à avoir exprimé ses sentiments pour moi. Je n’ai jamais oublié l’affection vive et réconfortante qu’elle m’a procurée. Je ne comprenais toujours pas ce qu’elle voyait dans un homme comme moi.
« — Chae Nayun. Qu’est-ce que tu fais là… Attends, tu pleures ? »
À ce moment-là, quelqu’un s’est approché de Chae Nayun.
Je ne m’attendais pas à le voir ici. Le seul personnage présent dans l’Himalaya aurait dû être Heynckes.
« — J-Je ne pleure pas. Comment ça, je pleure ? Sinon il y a plus important, vous ne retournez pas au Mont Baekdu, Maître ? »
Le Loup du Valhalla, le Héros de rang Maître, Yoo Sihyuk.
Il a froncé les sourcils face à Chae Nayun.
« — Comment pourrais-je partir alors que ce vieux croûton essaie de me voler ma disciple ? »
« — Qui est l’imbécile qui me traite de vieux croûton ? »
… Alors que j’observais avec intérêt cette intéressante tournure des événements.
« Bonjour— ! »
La porte de la pièce où nous nous trouvions s’est ouverte brusquement, et un grand cri enjoué a retenti. Nous avons tous les deux arrêté ce que nous faisions et avons regardé autour de nous.
Wicked, qui s’était récemment élevée au sommet de la hiérarchie des Neuf Maux, a fait son entrée dans la pièce.
Elle s’est approchée de nous avec des pas pleins d’assurance.
« Enchantée de vous rencontrer. Je suis Ha Yeonhee, dit Wicked. »
Bien que son nom et son apparence soient trop juvéniles pour qu’elle puisse se faire appeler Wicked, Boss et moi lui avons serré la main chacun notre tour. Les sous-fifres de Wicked se sont précipités à l’intérieur et se sont placés de chaque côté de la pièce.
Wicked a ri, puis a dit sur un ton héroïque :
« Maintenant, commençons la réunion ! Hahaha— ! »
[Grotte de Vast Expanse]
Pendant ce temps-là, une conversation entre les leaders de deux groupes avait lieu dans la grotte où résidaient Vast Expanse et ses chasseurs. Cette grotte possédait un confort supérieur à la plupart des “villes”.
« Moi ? »
« Oui. L’association aimerait que vous rejoigniez l’équipe d’assassinat d’Orden. »
Yoon Kwangwon, surnommé Vast Expanse.
Yoo Jinwoong d’Essence du Détroit.
Yoo Jinwoong a regardé les yeux de Vast Expanse calmement. Ses yeux, imprégnés d’une puissance magique azur, brillaient de mille feux. Sa barbe épaisse était extrêmement impressionnante, et ses longs cheveux le faisaient ressembler à un sage ou à un ermite. Vast Expanse avait vieilli avec élégance.
« … Si vous souhaitez me recruter, il vous faudra débourser au moins quelques dizaines de milliards de wons. »
« C’est un prix abordable, étant donné que nous nous attendions à des centaines de milliards. »
Yoo Jinwoong a répondu avec sang-froid.
« De plus, à quoi sert l’argent si toutes vos terres tombent aux mains des monstres ? »
Les paroles de Yoo Jinwoong ont fait sourire Vast Expanse.
« Dites, de quoi j’ai l’air pour vous ? Pourquoi supposez-vous que l’Association est prête à payer un prix aussi élevé pour m’engager ? »
« … C’est une question étrange. N’êtes-vous pas le démesurément puissant Vast Expanse ? »
Vast Expanse a lentement secoué la tête.
« Non. Je me vois seulement comme un vieil homme. C’est bizarre. Yoo Sihyuk n’a que huit ans de moins que moi, et pourtant il a l’air d’avoir votre âge. »
Les sentiments étaient ancrés dans sa voix. Sans dire un mot, Yoo Jinwoong a simplement attendu que Vast Expanse continue.
« C’est probablement le taux normal de vieillissement pour un surhomme qui a maîtrisé les voies de la puissance magique, au moins jusqu’à ses soixante-dix ans. »
Vast Expanse a caressé sa barbe. La main qui caressait sa barbe était couverte de taches de vieillesse.
« Mais pas pour moi. Mon effet secondaire est de vieillir. »
Les effets secondaires des Dons.
Bien entendu, ils étaient très rares de nos jours, chaque Héros étant systématiquement encadré. Toutefois, les effets secondaires étaient courants chez les Héros du passé, qui avaient dû se battre jour après jour sans gestion appropriée.
Tout en essayant de détourner son regard des rides marquant le visage de Vast Expanse, Yoo Jinwoong a demandé :
« Alors qu’est-ce que vous voulez ? »
« J’ai entendu dire que l’Association avait la garde d’une enfant dotée d’un Pouvoir de Guérison. »
« … Oui, c’est vrai. »
Yoo Jinwoong a acquiescé.
Il y avait une fille possédant le Pouvoir de Guérison à l’intérieur de la Tour des Héros. Son pouvoir pouvait guérir toutes les maladies et toutes les blessures, excepté la mort.
Mais l’utilisation abusive de son Pouvoir à un jeune âge pouvait potentiellement doubler les effets secondaires. L’Association avait donc juré de protéger cette enfant et lui avait promis une enfance paisible. Cependant… ces derniers temps, des responsables de haut-rang de l’Association avaient commencé à exploiter l’enfant. Elle était utilisée comme un outil pour prolonger leur durée de vie.
« J’ai entendu dire qu’elle pouvait même inverser le vieillissement. »
Lorsque Vast Expanse a parlé, une lueur d’impatience a vacillé dans ses yeux.
« Inverser le processus de vieillissement, c’est en quelque sorte, comme de repousser la mort. »
« J’en suis conscient, mais même en ce moment, elle est exploitée afin de prolonger la durée de vie de plusieurs personnalités politiques. Alors, quelle est la meilleure chose à faire ? »
Yoo Jinwoong n’a pas répondu. Il y a peu, l’enfant avait utilisé son Pouvoir pour guérir les cicatrices laissées sur le corps de Chae Joochul par le diable. Mais tout le monde comprenait que guérir Chae Joochul était dans l’intérêt général.
« Ne savez-vous pas que l’Association est en train de pourrir ? Je peux vous assurer que certains Héros ont déjà changé de camp, séduits par la proposition d’Orden. Orden est venu me voir une fois. Il m’a dit qu’il m’offrirait la jeunesse, mais j’ai refusé. »
Les yeux de Vast Expanse se sont arqués en croissants de lune et un doux sourire s’est dessiné sur son visage. Ce sourire était un mélange de solide confiance en soi, propre à un homme qui croyait en lui-même, et de dégoût dirigé vers les autres.
« Je pense qu’il y a dix Maux dans ce monde, pas neuf. De nos jours, les gens disent que Wicked triomphe de tous les autres, mais mon opinion est différente. Le pire des dix Maux est la “laideur”. »
Sa voix douce était remplie d’une hostilité apparente.
« C’est l’Association. »
En un instant, le visage de Yoo Jinwoong s’est renfrogné.
« … Comment pouvez-vous dire une telle chose ? »
« Les sept présidents de l’Association pourrissent en se cachant sous la lumière des réalisations de Shin Myungchul. Ne faites pas confiance à ces bougres qui salissent le nom du Grand Héros. Il faut les faire tomber de leurs sièges. »
Vast Expanse a parlé de manière solennelle.
Yoo Jinwoong s’est contenté de pousser un soupir.
Vast Expanse et Shin Myungchul. Même Yoo Jinwoong ne savait pas quelle relation ils entretenaient tous les deux.
Tout ce qu’il savait, c’était que Shin Myungchul était un Héros vénéré par tous les Héros, et qu’il était actif depuis la Sollicitation ; et que Vast Expanse était un nouveau venu qui admirait Shin Myungchul.
Vast Expanse a continué :
« Donnez-moi la fille. Je veillerai sur elle. Je ne cède pas ce qui est à moi, et je prends grand soin de mes biens. Je ne poserai pas un doigt sur cette enfant jusqu’à ce que son Pouvoir ait mûri. »
« Même si je le voulais… »
“Il est impossible de le convaincre”, a pensé Yoo Jinwoong en murmurant d’un air découragé.
« L’un des plus grands sponsors de l’Association est Chae Joochul. »
Chae Joochul.
Ce nom était craint à la fois par les humains et les Djinns. L’influence de Chae Joochul était plus forte que jamais.
Néanmoins…
« Hahahaha… »
Vast Expanse a ri de façon plutôt décontractée. Yoo Jinwoong a ressenti de la jalousie face aux mots qui sont sortis de la bouche de Vast Expanse l’instant d’après.
« Je n’ai pas peur de Chae Joochul… Ne vous ai-je pas dit qu’il n’y a qu’une seule chose qui me fait peur ? C’est de vieillir … »
[Angleterre – Londres]
Des ordres d’évacuation et de mobilisation ont été émis dans toute l’Angleterre alors que les monstres marins commençaient à se déchaîner. Les citoyens ont été priés d’évacuer l’intérieur des terres, et les Héros et les guildes ont reçu l’ordre de se rassembler sur le rivage. Rachel, le leader de la guilde de la Cour Royale d’Angleterre, est arrivée sur les côtes de la Manche avec des membres de sa guilde.
« Quelle est la situation ? » a-t-elle demandé.
Les représentants du gouvernement ont répondu avec gravité.
« Des monstres marins se déchaînent dans la Manche. Bien que nous bénéficions de l’aide d’animaux mystiques, les barrières et la digue ne tiendront plus très longtemps. »
La Tamise, qui traversait le cœur de Londres, était sécurisée grâce à la Barrière Essence ; mais le bord de mer, là où des monstres plus gros et beaucoup plus forts se déchaînaient, était sans défense. L’Irlande était encore plus problématique. La situation y était tellement grave qu’ils avaient déjà abandonné la capitale, Dublin.
« Les monstres dont la présence est avérée sont : plusieurs Crentios de rang intermédiaire de grade-1, trois Sirènes de rang haut-intermédiaire de grade-8, un Poisson-Chat Crasios de rang haut-intermédiaire de grade-5, un Kraken de rang haut-intermédiaire de grade-1… »
L’un des responsables était en train de faire son rapport, quand tout à coup…
Kuoooo—
Au loin, un poisson-chat géant a créé une trombe à la surface de la mer. Un tourbillon, combiné à de violents courants et à une puissance magique massive, s’est transformé en un typhon qui a foncé vers l’intérieur des terres.
Rachel a dégainé son épée face à la catastrophe naturelle créée par ce monstre. Un esprit élémentaire d’eau est sorti de l’épée féerique “Galatyn”.
« Carabaffe, bloque ça ! »
L’esprit élémentaire d’eau a plongé dans la mer et a créé un nouveau courant.
Ce courant a tourné dans la direction opposée au typhon créé par le poisson-chat. Il a rejeté le typhon dans le ciel, et celui-ci a disparu dans les nuages de pluie.
« Lux, Okja, Fiery. »
Mais se contenter d’arrêter ses attaques n’était pas suffisant. Ce n’est qu’en tuant le monstre qu’ils pourraient mettre un terme à ce combat pour de bon.
Rachel a fait appel à ses esprits élémentaires. Maintenant qu’ils avaient complètement évolué, ils surplombaient la mer avec sévérité tout en observant le paysage d’un regard majestueux.
« Que tout le monde se tienne prêt ! »
Rachel voulait créer un environnement favorable aux Héros rassemblés sur la plage.
Elle avait prévu d’ordonner à Carabaffe de bloquer le flux des courants, à Lux et Okja de créer un terrain artificiel, et à Fiery d’évaporer partiellement l’eau de mer pour exposer les monstres marins tapis au fond de l’océan aux Héros et à leurs flèches, lances, épées et boulets de canon.
« Carabaffe… ? »
Cependant, les esprits élémentaires de Rachel n’ont pas eu besoin d’entrer en jeu.
Chwaaaa— !
Depuis un endroit éloigné, une arme géante volait vers les monstres. Surpris par sa puissance qui était encore plus grande que sa vitesse écrasante, tous les Héros se sont retournés, stupéfaits.
Un nombre incalculable d’armes se sont envolées dans le ciel. Elles ont écrasé la horde de monstres marins avec facilité. Les monstres n’ont pas pu échapper à cette attaque, même en se cachant sous l’eau. Les armes, composées d’une énorme quantité de puissance magique, ont facilement traversé l’eau de mer et ont coupé les têtes des monstres marins.
Kwaaaak— !
Les armes ont continué à pleuvoir.
“Qui au monde pourrait lancer une attaque de ce niveau aussi facilement qu’un claquement de doigt… ?” Rachel s’est retournée, confuse et étonnée à la fois.
« Ah ! »
Comme l’on pouvait s’y attendre, Shin Jahyuk était là.
Les bras croisés, elle lâchait des armes chargées de puissance magique, tout comme elle l’avait fait à Crevon.
Rachel n’était pas sûre de savoir pourquoi elle était venue ici tout d’un coup ; néanmoins, Shin Jahyuk était un excellent atout à la force alliée.
Rachel a crié très fort :
« Visez les monstres ! »
Les Héros, encouragés par la force remarquable de leur alliée, ont répondu avec un rugissement endiablé, et Rachel a fait ce qu’elle avait prévu de faire avec ses esprits élémentaires.
« L’eau a disparu ! Le leader a asséché la mer ! »
« Attaquez les monstres marins sur le rivage ! »
« Mourrez, espèces de monstres, mourrez… »
Trois heures après cette bataille acharnée…
Rachel a accueilli Jin Sayhuk dans le bureau du vice-leader de la guilde de la Cour Royale d’Angleterre. Jin Sayhuk s’est assise en face de Rachel et a jeté un coup d’œil autour d’elle. La décoration frugale mais élégante semblait refléter la nature de la propriétaire des lieux.
Rachel s’est d’abord inclinée devant Jin Sahyuk.
« Merci d’être venue jusqu’en Angleterre, même si je ne t’avais rien deman— »
« Assez parlé de cela. »
Jin Sahyuk a interrompu Rachel et s’est penchée en avant. Dans cette posture, elle a regardé Rachel droit dans les yeux. C’était un contact visuel inattendu.
« … ? »
Lorsque Rachel a penché la tête en signe de confusion, Jin Sahyuk a souri et a continué.
« Tu te souviens de la lettre que tu m’as donnée la dernière fois ? »
« … Ah, oui. »
Rachel avait enfin une petite idée de la direction que prenait cette conversation. Jin Sahyuk voulait probablement son avis concernant Kim Hajin.
… Ce n’était que ça, mais Rachel se sentait mal à l’aise, comme si un petit incendie s’était déclenché dans son estomac.
Rachel a serré ses poings sur ses genoux. Jin Sahyuk a brièvement regardé les mains de Rachel et a dit en employant un ton calme :
« Grâce à toi, j’ai rendez-vous avec lui. »
« … Pardon ? »
À ce moment-là, les épaules de Rachel ont légèrement tremblé.
« Un ren-rendez-vous ? Tu as rendez-vous avec lui ? »
« Oui, je pense que je le verrai d’ici un mois. Bref… »
Jin Sahyuk a poursuivi, regardant avec amusement Rachel qui semblait abasourdie.
« Qu’est-ce que Kim Hajin aime ? J’aimerais lui préparer un cadeau. »
C’était bien évidemment pour se moquer de Rachel. Et ça a bien fonctionné. Confuse, Rachel ne pouvait même plus regarder le visage de Jin Sahyuk. Ses doigts qui se tortillaient et ses yeux qui bougeaient dans tous les sens lui donnaient un air presque pitoyable.
« Je, je ne suis pas sûre… »
« Hmm ? Eh bien, je suppose que tu n’es pas très proche de— »
Rachel a interrompu Jin Sahyuk avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase. Elle-même ne savait pas exactement d’où provenait son impatience.
« Les li-livres. Il aime les livres. »
« … Les livres ? »
Jin Sahyuk a froncé les sourcils. Elle avait du mal à croire qu’il existe un homme qui aime les livres.
« Oui. Tu ne le sais probablement pas, mais Hajin-ssi était toujours le premier de sa classe en théorie à Cube. »
« Hum… vraiment ? Est-ce une bonne chose ? »
« Ce n’est pas seulement une bonne chose, c’est incroyable. »
Rachel a poursuivi en prenant un air sévère.
« Un professeur en particulier l’encensait toujours. Il disait que Hajin-ssi aurait pu gagner un prix Nobel s’il s’était seulement concentré sur la théorie. Ce professeur était lui-même un lauréat du prix Nobel. »
« Mm, ouais ? Un prix Nobel, tu dis… Bref, j’ai compris, merci. Tu m’as été d’une grande aide. »
C’était tout ce dont elle avait besoin. À l’origine, si elle était venue jusqu’ici, c’était juste pour observer comment cette élégante princesse allait réagir à sa provocation. En ce moment, sa vie était pleine d’ennui et elle avait besoin d’un peu de divertissement.
Cependant, lorsque Jin Sahyuk s’est retournée pour partir, elle a entendu Rachel l’interpeller.
« Mlle Shin Jahyuk. »
« … Hmm ? »
Jin Sahyuk s’est à nouveau tournée vers Rachel. Celle-ci avait soudainement pris un air très sérieux. Son visage était raide et elle se mordait les lèvres. En la voyant comme ça, Jin Sahyuk a failli éclater de rire, mais elle a réussi à se retenir.
Rachel a dit à Jin Sahyuk :
« Puisque tu passes par mon intermédiaire pour le rencontrer, ne prends pas trop tes aises avec lui. Mon pays considère Kim Hajin-ssi comme une priorité absolue en matière de diplomatie. Hajin-ssi est le conseiller technique de Dynamique Essentielle et aussi… »
L’avertissement poli mais strict de Rachel a continué.
« Fenrir a une relation étroite avec notre gouvernement— »
« Ok, ok. J’ai compris. »
Jin Sahyuk l’a interrompue et s’est retournée. Elle pouvait sentir le regard brûlant de Rachel se poser sur l’arrière de sa tête.
“Elle est assez amusante à taquiner.”
« Je m’en vais. »
Toute cette réunion n’avait été qu’une perte de temps totale, mais Jin Sahyuk estimait que cela en valait la peine puisque Rachel lui avait montré une réaction si satisfaisante.
Étant à présent de bien meilleure humeur qu’auparavant, Jin Sahyuk a quitté le bureau de Rachel à pas légers.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre