The Novel’s Extra – Chapitre 276

Chapitre 276 : Le sage de la montagne (1)



Tigris, Doloren, Toji, Xphil.
Les quatre monstres envoyés par Orden ont fait sensation dans le monde entier. Les “Monstres d’Orden” ont fait la une d’absolument tous les journaux. Les nouvelles accablantes continuaient de s’accumuler, alors que les gens regardaient des reportages démoralisants dans lesquels des monstres détruisaient leurs maisons et tuaient leurs proches.

« — Nous sommes actuellement à Shanghai, en Chine. »

Dès que le journaliste a terminé sa phrase, la caméra s’est déplacée et l’image sur l’écran de télévision a changé.
Rachel regardait les nouvelles, le cœur lourd.

« — Le centre-ville de Shanghai a été totalement détruit. »

Le mot “totalement” était on ne peut plus juste. Les trottoirs étaient défoncés et les gratte-ciel qui touchaient autrefois le ciel n’étaient plus que gravats et cendres.

« — 1300 Héros ont été mobilisés pour lutter contre un seul monstre. »

Des cris de douleur résonnaient sans discontinuer dans les décombres des bâtiments.
Les corps des Héros étendus sur le sol avaient été floutés à l’écran.

« — Mei Chun, considérée par certains comme l’une des Héroïnes les plus prometteuses de Chine, Tulei, qui est rentré chez lui après avoir été diplômé de Cube au rang 6, et Li Jufeng, le meilleur Héros de haut-rang de Chine. »

Le journaliste a poursuivi sur un ton grave.

« — … Au total, 987 Héros, dont les trois que je viens de mentionner, sont tombés au cours de leur effort héroïque pour protéger leur pays du monstre. »

Des larmes coulaient le long des joues de Rachel.
Malgré la concurrence diplomatique et les petits désaccords qu’elle avait eus au fil des ans avec la Chine, elle était profondément affligée. La mort des Héros était une grande perte pour l’humanité.

« — Voici une photo du monstre qui a causé cette dévastation. »

Une photo du monstre est apparue à l’écran.
Tigris, un monstre qui ressemblait à un tigre.
La forme de son corps était trop humaine pour que l’on puisse l’appeler “tigre bipède”, mais sa fourrure épaisse et ses griffes acérées ne permettaient pas non plus de le considérer comme un être humain.

« — … Et Paris est toujours attaquée par des zombies. Les zombies tuent les gens, transformant leurs victimes en d’autres zombies. Les autorités n’ont pas encore été capables de maîtriser cette “transmission de la mort”. »

Si Orden a envoyé ses monstres en guise d’avertissement à l’humanité, le résultat était plus que réussi. Comme il l’avait prévu, le monde a commencé à trembler de peur en voyant la cruauté des monstres.

« — Mais tous les pays n’étaient pas sans défense. Avec l’aide de Lady Ah Hae-In, une magicienne 8-étoiles qui séjournait en Angleterre, et de la joueuse Shin Jahyuk, Commandant des Chevaliers Royaux de Crevon, l’Angleterre a réussi à stopper l’attaque d’un monstre humanoïde… »

Cependant, si le but d’Orden était de détruire totalement la Terre, alors il avait manifestement échoué. Non seulement l’Angleterre avait réussi à arrêter le monstre, mais elle l’avait également immobilisé.

« — Bien que les tactiques défensives de l’Angleterre se soient avérées efficaces, il semble que le Monde des Souhaits continuera à être populaire auprès de ses citoyens. Les experts attribuent l’essor de sa popularité à la rumeur qui dit que : le Monde des Souhaits restera intact même si la Terre éclate en mille morceaux. »

« … Princesse ? »

À ce moment-là, le vieux majordome de Rachel est entré dans la pièce.
Rachel a essuyé ses larmes.

« Oui ? »
« Vous devriez venir. Les invités vont bientôt arriver. »
« … Ah, c’est déjà l’heure ? »

Il était prévu que les dirigeants de différents pays viennent visiter l’Angleterre aujourd’hui. Par conséquent, le Premier ministre et le reste du cabinet, mais aussi Rachel, devaient les accueillir.
Elle s’est levée précipitamment.

« Evandel, repose-toi un peu. »

Avant de partir, Rachel a caressé la tête d’Evandel qui s’était endormie sur le canapé.

« … Huamm. »

Evandel a fait un petit signe de tête, les yeux à peine ouverts.
“Elle doit être fatiguée après avoir pris soin de tous les esprits invoqués qui ont été blessés hier”, a pensé Rachel en embrassant doucement Evandel sur le front. Puis elle est partie.
Il n’a fallu qu’une dizaine de minutes pour aller du Palais de Buckingham à la prison de Toji en limousine. La cellule de prison, que le Commandant des Chevaliers Shin Jahyuk avait spécialement construite pour Toji, était continuellement alimentée en puissance magique par un bon nombre de magiciens.

« Merci d’être venue, Princesse. »
« C’est un plaisir de vous voir. »

Rachel a souri et a salué le secrétaire d’État à la Défense. D’autres ministres semblaient occupés à préparer l’accueil des VIP.
Rachel a examiné leurs visages.

« Abattez tous les arbres autour d’ici. »
« Mais j’ai entendu dire que l’Immortel aimait la nature. »
« Vraiment ? Euh… Alors allez chercher d’autres arbres. »

Chae Joochul venait observer Toji. De plus, Yoo Yeonha, qui était actuellement sollicitée par pratiquement toutes les figures d’autorité du monde, venait également lui rendre visite.
Les citoyens anglais attendaient beaucoup de cette réunion, pourtant le Premier ministre qui devait être au premier plan pour diriger cette réunion était actuellement en train de parler au téléphone, tout seul dans son coin.

« Oui, oui, donc vous êtes arrivés à Busan sans encombre ? Oui, bien sûr. Je vais m’occuper de la résidence permanente, ne t’inquiète pas. »

Le Premier ministre parlait coréen, même pendant ses appels personnels.

« Hein ? Oh, oui. Je vous rejoins bientôt. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de mon mandat de toute façon… »

Les sourcils de Rachel se sont tortillés pour se transformer un froncement de sourcils.
Cet homme avait secrètement fait évacuer toute sa famille en Corée. Comment pouvait-il faire passer sa famille avant le pays dont il était responsable ?
Rachel était déconcertée.

Baang

Alors qu’elle était sur le point de s’approcher du Premier ministre, un portail s’est activé en produisant une énorme secousse. Dynamique Essentielle l’appelait le “portail portable”, ce qui n’était pas vraiment une appellation appropriée étant donné que l’appareil pesait 3 tonnes. Mais c’était le seul appareil qui pouvait aider les gens à voyager vers une destination précise sans l’utilisation d’un Don ou d’une compétence.

« Que tout le monde se prépare ! Ils arrivent ! »

Le technicien a crié et le cabinet s’est rassemblé près du portail. Rachel se tenait également à côté du Premier ministre.

Jiing

Le portail s’est activé, diffusant une lueur bleutée ; et ils ont pu voir un homme et une femme de l’autre côté. La première personne à arriver était Chae Joochul, suivie de Yoo Yeonha.

« Bienvenue ! »

Le Premier ministre s’est approché des deux invités.

« Je suis Ray McKean. C’est un honneur de vous rencontrer. »
« Enchanté de vous rencontrer. »

Chae Joochul a serré la main du Premier ministre. Rachel s’est vite placée à côté du Premier ministre.

« Je suis Rachel Elizabeth Louise. C’est un honneur de pouvoir enfin parler à l’Immortel. »

Rachel a tendu la main, mais Chae Joochul s’est contenté de la fixer en arborant un air mystérieux.

« … ? »

“Dois-je retirer ma main, ou dois-je rester immobile ?” se demandait Rachel quand Chae Joochul a finalement parlé.

« … Vous semblez posséder un Don similaire au mien. »
« … ? »

Rachel a penché la tête en signe de confusion. Mais quelques secondes plus tard, lorsqu’elle a réalisé que Chae Joochul venait de faire son éloge, elle a eu du mal à respirer.

« P-P-Pardon ? »

Un Don similaire à celui de Chae Joochul. L’Immortel venait de déclarer que Rachel et lui étaient semblables.
“Cela veut-il dire qu’il m’a observée pendant tout ce temps ?” Rachel était envahie à la fois par la joie et par la pression.

« Oh, v-vraiment ? »
« Oui. »

Bien sûr, Chae Joochul l’entendait d’une manière complètement différente. Des Dons similaires signifiaient des effets secondaires similaires.
Il a continué à fixer Rachel pour voir comment elle allait réagir…..

« Ah, m-merci, merci. »

“Sans surprise, les Héros de la nouvelle génération sont inconscients du danger que représentent les effets secondaires”, pensant ainsi, Chae Joochul est passé devant Rachel sans lui serrer la main.

« Ça me fait plaisir de te voir. »

Une femme s’est approchée et a attrapé la main tremblante de Rachel.

« Ah, oui, Yeonha-ssi. Ça me fait plaisir de te voir aussi. »

C’était Yoo Yeonha.
Yoo Yeonha a souri et est allée droit au but.

« Tu peux nous montrer Toji ? »
« … Bien sûr. Suivez-moi. »

Rachel a essayé de calmer son cœur battant alors qu’elle menait Yoo Yeonha et Chae Joochul vers la prison de Toji.
Non pas que ce fut nécessaire, car la prison cubique bleue était clairement visible à des kilomètres à la ronde.
Yoo Yeonha a levé les yeux vers le cube avec une certaine admiration et a dit :

« C’est ça la prison ? Je suis surprise qu’elle tienne le coup. »
« Oui, mais les magiciens doivent y injecter leur puissance magique pour la maintenir. »

La Manipulation de la Réalité de Jin Sahyuk avait une limite. Pour se maintenir, le produit avait besoin d’un approvisionnement régulier en puissance magique. Mais cela signifiait également que la prison pouvait être maintenue indéfiniment tant qu’il y avait un approvisionnement continu de puissance magique.

« Est-ce que le monstre dort ? » a demandé Chae Joochul en examinant Toji à l’intérieur du cube.
« Oui, il dort depuis un moment. » a répondu Rachel.

Chae Joochul s’est approché du cube et a tapé dessus.

toc toc

« … Qu’est-ce que vous— »

Surprise, Rachel s’est presque jetée sur Chae Joochul.
Mais l’Immortel avait l’air calme.

« Comment puis-je entrer ? »
« Pardon ? À l’intérieur ? »

La défense de Toji était impénétrable. Rachel et Ah Hae-In avaient déjà décidé que la meilleure façon de gérer Toji était de l’emprisonner aussi longtemps que possible. Et Chae Joochul avait déjà été informé de leur décision.
Pourtant, Chae Joochul a eu l’air légèrement troublé par la réaction de Rachel.

« Je dois entrer. Sinon, je ne pourrai pas tuer ce monstre. »
« Ah… »

… Bien sûr, Chae Joochul, l’homme le plus fort de l’époque actuelle, débordait de confiance.


[Asie centrale, Pandémonium]

Les résidents de la suite présidentielle de l’hôtel le plus somptueux de Pandémonium, le Répit de Sauron, passaient un après-midi paisible malgré toute l’agitation qui régnait dans le reste du monde.
Dans une pièce à la température idéale, où était diffusée de la musique classique et dont la vue était magnifique…

« Bell ! Sahyuk a été enlevée ! »

Rumi a fini par crier, incapable de contenir sa frustration plus longtemps.

« … Ouais, j’ai entendu, » a répondu sèchement Bell en s’allongeant sur le canapé.
« Tu ne vas pas la sauver ? »

Bell a répondu à Rumi en souriant.

« Non. Pourquoi le ferais-je alors que je suis celui qui l’a envoyée là-bas ? »
« … Quoi ? »
« Je l’ai envoyée là-bas. »

Pour être plus précis, il l’a incitée à y aller. Il a dû s’y prendre à plusieurs reprises car elle était le genre de personne qui refusait de faire quoi que ce soit si elle n’était pas convaincue que c’était son idée.
“Tu ne pourras rien changer même si tu y vas.”
“Tu ne devrais pas y aller, tu vas finir par te faire tabasser.”
“Si tu gagnes contre Byul, je ferai tout ce que tu voudras.”
Bell a provoqué Jin Sahyuk et elle est tombée dans le panneau.
À l’origine, une partie de son plan était de la présenter à la Troupe Caméléon, mais il voulait aussi la faire descendre de son piédestal. Elle avait été trop arrogante à son goût dernièrement.

« T-Tu es fou ? ! Qui sait ce qu’ils vont lui faire ? »
« Rien. Ils vont la laisser tranquille. … Haam~ »

Bell a bâillé longuement. Rumi l’a fusillé du regard, totalement atterrée.

« Comment peux-tu en être aussi sûr ? »
« Ce n’est pas un groupe de voyous, surtout maintenant que Byul est le boss et que Kim Hajin les contrôle. »

Un directeur… Ce mot convenait assez bien à Kim Hajin. De la façon dont Bell le voyait, Boss dépendait de Kim Hajin et ne ferait rien pour le contrarier.

« Ne t’occupe pas d’elle. D’ailleurs, Sahyuk est du genre à devenir plus forte en surmontant les obstacles. »

Et si, à tout hasard, Jin Sahyuk se retrouvait réellement en danger, Bell n’aurait qu’à la sauver avant qu’elle ne meure. Elle était aussi résistante qu’un cafard de toute façon.

« … Que vas-tu faire à propos d’Orden alors ? »
« Ah, Orden ? »

Récemment, le nom “Orden” était devenu synonyme de peur.
Mais pas pour Bell apparemment.
Il s’est contenté de sourire et de dire :

« Je ne sais pas. Je ne suis pas trop inquiet à son sujet. »
« … Pourquoi ça ? »

Levant les yeux au plafond depuis le canapé, Bell a marmonné :

« Il admire trop les humains pour les éradiquer. »

Pour que quelqu’un détruise entièrement l’humanité, il fallait vraiment qu’il déteste les humains, et ce n’était pas le cas d’Orden.
Bell ne le savait que trop bien.


[Palais d’Orden]

« Tu dois manger. Non, pas des friandises. Tu dois manger de la vraie nourriture. »

Le Roi des Monstres, Orden, regardait une enfant. Le nom de cette enfant était Yeonhee et elle avait trois ans. Elle était en train de jouer avec deux poupées, leur faisant jouer une scène tout droit sortie de son imagination.

« Tu t’appelles Cindy et toi tu t’appelles Yeonjoo. Ouah ! Yeonjoo, tu manges bien ! »

Orden a commencé à se demander d’où venait cette enfant. À l’origine, elle était née de parents humains, mais était morte à la suite d’une maladie. Et plus tard, Orden avait reconstruit son corps et son âme.
Alors qui étaient vraiment ses parents ?

« Cindy ! Tu devrais prendre exemple sur Yeonjoo ! »

Orden a continué à regarder Yeonhee jouer avec les poupées. La fillette a placé les deux poupées devant elle, son visage rayonnait de joie.
“Est-ce que tous les enfants humains sont comme ça, ou est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche avec celle-là ?” a pensé Orden.

« Scrontch, scrontch. »

C’était vraiment irrespectueux de sa part de jouer avec des poupées en présence du roi. Si l’un de ses serviteurs avait fait cela, Orden l’aurait immédiatement désintégré. Mais Orden n’était pas en colère. Au contraire, il était envahi par un étrange désir, celui de veiller sur la fillette pour toujours.

« C-C’est là que tu étais. »

À ce moment-là, Park Hanho est arrivé.
Il s’est précipité vers sa fille et l’a prise dans ses bras.

« Je vous présente mes excuses les plus sincères. Mon enfant est encore jeune et stupide… »

Park Hanho a incliné la tête et s’est excusé.

« …. »

Orden a regardé Yeonhee dans les bras de Park Hanho. Elle essayait de se dégager des bras de son père pour aller ramasser les poupées qui traînaient sur le sol. Orden a lancé des fils de puissance magique vers les poupées et les a données à la fillette.

« … Je la vois flâner ici et là. Les enfants sont-ils censés être comme ça ? »
« Oui, la plupart des jeunes enfants sont naturellement curieux. »
« Je vois. »

Orden a de nouveau regardé l’enfant. Yeonhee souriait à Orden, reconnaissante qu’il lui ait rendu ses poupées.

« Bien alors, nous allons partir maintenant. »

Park Hanho a baissé la tête. Yeonhee a fait de même.

« Bonjour. »

Mais ce n’était pas la bonne formulation.
Sans s’en rendre compte, Orden a laissé échapper un sourire.

« Non, Yeonhee. Tu dois dire “au revoir”. »
« Oh. Au revoir. Cindy et Yeonjoo te disent au revoir aussi. »

Yeonhee a penché les poupées vers l’avant. Orden a fixé Yeonhee sans dire un mot.
À ce moment-là, Park Hanho s’est tourné, et Orden les a regardé quitter la pièce.
“… Elle est mignonne.”
Orden a été surpris d’avoir de telles pensées.


[Pandémonium, dans une ruelle louche]

J’ai quitté la Tour des Souhaits, ou techniquement, le Monde des Souhaits.
Le soleil commençait à se coucher alors que je marchais dans une ruelle de Pandémonium, regardant la liste des demandes que j’avais reçues. Certaines de ces demandes étaient adressées à l’Agence Vérité, d’autres aux Mercenaires Jeronimo, et le reste à la Troupe Caméléon. Ma boîte aux lettres était pleine à craquer suite aux agissements des “Quatre Monstres de l’Enfer”.

« … Il y en a tellement. »

L’Agence Vérité était submergée de questions relatives à Orden. J’ai répondu à toutes les questions auxquelles je pouvais répondre avec le Livre de la Vérité, et j’ai choisi de décliner la plupart des demandes adressées à Fenrir me demandant d’exterminer les monstres.
J’étais toujours en train de marcher quand tout à coup…

« … Hein ? »

Mon corps a flotté dans les airs. C’est n’est qu’au moment où mon corps s’est retourné que j’ai compris que j’étais tombé.
Heureusement, Aether m’a protégé de l’impact, mais l’attaque suivante a été encore plus rapide qu’Aether.

Il semblait y avoir plusieurs assassins. Le premier a tranché le bouclier crée par Aether, le deuxième a enfoncé une dague dans l’interstice, et le troisième a entaillé mon tendon d’Achille.
J’ai ressenti une douleur brûlante de la cheville à l’épaule.
Apparemment, la dague était recouverte de poison.

Bam

Je suis tombé au sol. Tout cela s’est passé en moins d’une seconde.
J’ai essayé d’activer le Bullet Time mais mon Don ne répondait pas. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai compris pourquoi je n’avais pas été capable de détecter l’embuscade dès le début.

Un Don qui annule les autres Dons.
L’un des paramètres que j’avais fini par rejeter comprenait la description d’un groupe d’assassins. L’un de ses membres, le Sage de la Montagne, possédait le Don d’Annulation. Mais je ne savais pas trop pourquoi il était ici, à Pandémonium, alors qu’il devrait travailler au Moyen-Orient.

“… Dommage que l’assassinat ne fonctionne pas sur moi.”
Son Don avait annulé le mien mais j’avais encore mes compétences.
J’ai activé ma compétence unique, Inversion du Temps, avant que la lame n’atteigne ma gorge.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 276

Laisser un commentaire