KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 269

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Pierre D.

Lart_

_________________


Chapitre 269 : Leur décision respective

« Il n’y a vraiment que deux options ? »
« Oui. »

Immédiatement, je fais disparaître l’espoir que je peux sentir dans la question que oni-kun me pose en tremblant. Ce monde a déjà un pied dans la tombe. C’est déjà impossible de résoudre cette situation parfaitement sans qu’il n’y ait de sacrifice. C’est un sacré bourbier maintenant.

« Dis-moi, puisque nous avons beaucoup de compétences, ça veut dire que nous allons nous aussi mourir ? »

La voix de la fille Vampire ne tremble pas, mais ses pupilles oui. Je peux en déduire qu’elle est perturbée.

« Je vais étendre le système de préservation des âmes pour l’améliorer de façon à ce qu’au moins les réincarnés puissent être sauvés. »

Cette modification n’est pas encore terminée cependant, mais je vais m’assurer qu’elle le soit avant que le système ne soit détruit. Disons plutôt que tant que c’est incomplet je vais retarder la destruction du système donc il n’y a pas à s’en faire.

« Si c’est possible pour nous, applique-le sur tous ! »
« Impossible. Une quantité massive d’énergie supplémentaire serait nécessaire pour ça. »

Basiquement, la quantité d’énergie nécessaire serait équivalente au sacrifice d’un autre dieu. Si nous avions autant d’énergie disponible, nous pourrions juste la mettre dans le système et régler le problème.

« Après la destruction du système, que deviendra ce monde ? »
« Qui sait ? »

Je me fiche de ça. La tâche que l’on m’a confiée est d’assister le Roi Démon. Après la disparition du système, je n’ai pas l’intention de surveiller ce monde.

« Je pose une question sérieuse là, d’accord ? »
« J’ai donné une réponse sérieuse. »

Pour ce qu’il adviendra de ce monde une fois le système détruit, c’est aux habitants de ce monde de décider et cela n’a rien à voir avec moi. Cela ne m’intéresse pas si les humains et les démons continuent de se battre. Cela me va aussi s’ils s’allient pour restaurer l’autre hémisphère. Ce qu’ils feront, c’est aux habitants de ce monde de le décider. Ensuite, si une autre catastrophe se produit, il n’y aura pas de déesse pour les sauver.

« Shiro-san, que se passera-t-il pour ceux qui mourront une fois que le système aura disparu ? »
« Ils retourneront dans le cycle normal de réincarnation. »

Tant que le système existe, l’âme de ceux qui meurent dans ce monde renaîtra encore dans ce monde. Cependant, ce flot est artificiel. En temps normal, les morts passent dans le cycle de réincarnation et renaissent dans d’autres mondes. Si le système disparaît alors cela retournera à la normale.

« Dans ce cas, que se passe-t-il s’ils meurent avant que le système ne soit détruit et que le système est détruit avant qu’ils aient la possibilité de renaître ? »
« Dans cette situation, ils vont aussi retourner dans le cycle de réincarnation. »

Le système est simplement un endroit temporaire où les âmes sont stockées. S’il disparaît, les âmes suivront les lois de la nature et retourneront dans le cycle de réincarnation. Essayer de détruire le système ne détruira pas les âmes qui sont à l’intérieur. Cependant, pour ceux qui sont en vie quand le système sera détruit, le contrecoup de l’extraction des compétences pourrait les tuer et leur âme pourrait être détruite. Pour faire simple et contrairement à ce qu’il paraît, être vivant est plus dangereux que d’être mort. Bon, cela finit quand même par la mort de toute façon.

« Je vois. C’est mieux d’être mort huh. »

Il semble qu’oni-kun a compris… et il a pris sa décision.

« Je comprends. Shiro-san, je vais coopérer avec toi. »

En disant cela, oni-kun me tend la main. W-wouah. C’est, cela, ce-ce truc, pas vrai ? Cette poignée truc avec la main ? Cela serait étrange de ne pas accepter, pas vrai ?

Je tends timidement ma main et ensuite, une poignée de main. C’est plutôt étrange comme sensation.

Ensuite, alors que je me sens étrangement embarrassée, la fille vampire arrache la main d’oni-kun de la mienne. Ensuite, elle attrape fermement la mienne et la secoue de haut en bas avec énergie. Qu’est-ce qu’elle veut exactement ?

J’imagine qu’elle est satisfaite après m’avoir secoué la main pendant un moment et elle décide de la lâcher. Ensuite pour une raison inconnue elle dévisage méchamment oni-kun qui ricane. J’imagine qu’il y a une étrange rivalité entre eux ?

Alors que je suis perplexe par tout ça, la personne suivante qui me serre la main est le Roi Démon. Au lieu d’être la traditionnelle Roi Démon qui a un sourire idiot, son visage regarde le sol.

« Shiro-chan. »

Tout en tenant ma main, elle m’appelle avec une voix qui semble sur le point de disparaître.

« Shiro-chan. »

Quand elle chuchote une fois de plus, de l’eau tombe sur ma main. Cette goutte n’est pas unique et d’autres tombent sur mes mains les unes après les autres.

« Je suis désolée. »

Pourquoi s’excuse-t-elle ?

« Merci. »

Pourquoi est-ce qu’elle me remercie maintenant ?

Le Roi Démon continue juste à pleurer.

Toute seule, le Roi Démon a continué de penser à la déesse.

Elle n’était ni un dieu, ni un humain, ni un démon.

Faible.
Elle n’avait pas la force de sauver la déesse.

Forte.
Seule, elle a continué à porter les idéaux de la déesse et surveiller ce monde.

Tous ses camarades ont disparu.
Malgré cela, elle a continué sa quête solitaire.

Ensuite, en réalisant que l’heure de sa mort était proche, elle s’est opposée à la volonté de la déesse pour la première fois.

Même si elle s’est opposée à elle, c’était dans le but de la sauver.

J’ai déjà vu sa volonté et son souhait. Cela a commencé quand j’ai mangé l’âme de maman, une subordonnée du Roi Démon. Enfin, ce n’était qu’un aperçu d’elle du point de vue d’un serviteur. Cela dit, j’ai certainement pu voir ses vraies pensées.

Personnellement, je n’ai pas envie de sauver la déesse. Pour être honnête, c’est mieux de dire que je déteste la déesse. Je trouve ses méthodes écœurantes. Que je puisse ou non approuver ses méthodes, je ne peux pas l’apprécier.

Cependant, je veux réaliser le souhait du Roi Démon. Ce souhait qui vient d’une fille faible et forte en même temps. Comme moi, elle n’a pas eu d’avantage et n’en a toujours pas, elle est vraiment faible. Pourtant, elle a survécu, elle a continué à se battre pour tenir sa promesse. Je veux que ses derniers instants soient glorieux.

Roi Démon Ariel. Son âme approche ses limites. Avec le système, une part de l’âme de ses adversaires est absorbée sous forme de points d’expérience. Cela déforme l’âme et la fait évoluer en quelque chose de contre nature. L’âme du Roi Démon, après tant de temps, elle a amassé beaucoup de points d’expérience. C’est pour cela que le Roi Démon est aussi fort, mais en même temps, la difformité de son âme a elle aussi augmentée. Son âme ne pourrait pas supporter la transformation en dieu. Ce n’est qu’une question de temps avant que l’âme du Roi Démon ne s’effondre. C’est pour cela que, dans le but d’accomplir une tâche importante dans ses derniers moments, elle a décidé de devenir le Roi Démon.

Au début, je faisais tout cela parce que D m’a forcée à le faire. Cependant, pendant que je voyageais avec le Roi Démon, elle m’a permis de manger de la nourriture délicieuse et nous avons discuté ensemble. Je ne sais pas comment appeler cette émotion qui a commencé à apparaître pendant tout ce temps. Maintenant, moi, par respect pour ce qu’a accompli le Roi Démon, je veux réaliser son vœu. Son vœu de sauver la déesse.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail, clique en dessous :

Tipeee

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 269

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :