KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 270

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Pierre D.

Lart_

Pierre

Martin M.

_________________


Chapitre 270 : Serons-nous vraiment OK avec seulement cet équipement ?

Après la fin de la deuxième conférence avec la religion de la Parole Divine, les journées ont été tellement mouvementées que n’importe qui ne saurait plus où donner de la tête. C’est parce que la dixième armée que le Roi Démon m’a forcé à gérer ne l’était justement pas correctement jusque-là. Bien que le nom ait toujours été dixième armée, à l’origine ce n’était qu’une armée privée appartenant à un noble régional, donc elle n’est pratiquement capable de rien.
Du coup, ce n’est rien de plus qu’une armée qui vient tout juste d’être établie.

Puisque les individus talentueux ont déjà été recrutés par les autres armées, ceux qui restent sont pour la plupart des nouvelles recrues. Un tas de bleusailles qui viennent juste d’être diplômées de l’académie. De plus, puisque les individus talentueux ont été recrutés par les autres armées, il ne reste donc que les plus nuls.
À cause de cela, ils n’ont rien accompli. Basiquement, on m’a offert les rebuts. Faire en sorte que cela devienne une vraie armée est une mauvaise blague.

Du coup, je dois prendre ces soldats nuls et travailler pour en faire des guerriers maniaques de la guerre. Lors des premiers jours, quand nous campions dans la zone d’entraînement, il y a même un idiot qui a essayé de visiter ma chambre, mais après ma persuasion la plus sincère, il a fini par changer d’idée. Maintenant, c’est un bon soldat obéissant. Ce n’est que votre imagination si vous avez l’impression qu’il a le regard vide d’un poisson mort.

Eh ? Personne n’a essayé de visiter discrètement la chambre de Felmina-chan, me demandez-vous ? Je vous laisse imaginer. Cette fille n’a aucune présence. En tant que sous-commandante, elle devrait être au moins aussi embêtée que moi, mais pour une raison inconnue les soldats ne se souviennent pas de son visage. La pauvre. Ou plutôt, comment est-ce qu’elle fait pour avoir une présence encore plus indétectable que la mienne alors que j’utilise la magie Inhibition de Perception ?

En pratique, si Felmina-chan n’était pas là, l’armée ne serait pas fonctionnelle. Elle fait de grands efforts dans beaucoup de domaines comme la paperasse, l’entraînement des soldats et le ravitaillement. Malgré cela, pourquoi est-ce que les soldats ne se souviennent pas de son visage ? C’est l’une des sept merveilles de la dixième armée. D’ailleurs, une autre des sept merveilles est moi en train de dormir, mais mieux vaut que je n’y fasse pas attention.

Après environ un an de ceci ou cela avec l’armée et après avoir été occupée ici et là, je n’avais pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre. J’ai laissé Argnar s’occuper des elfes, le Roi Démon de la religion de la Parole Divine et ainsi de suite. Bon, ce n’est pas comme si j’avais besoin de faire quelque chose ou de tout faire par moi-même. Argnar et le Roi Démon sont des individus capables de s’en sortir donc je ne suis pas inquiète. Ce n’est pas non plus comme si le Roi Démon faisait grand-chose d’ailleurs. Pour ce qui est des échanges avec la religion de la Parole Divine, puisque l’attaque du village des elfes n’a pas encore commencé, il n’y a pas grand-chose à faire de toute façon. Avant que cela ne commence, la guerre contre les humains doit d’abord se conclure.

Pendant le développement de ma dixième armée qui progresse bien, il y a eu beaucoup de remplacements dans les autres armées. Tout d’abord, oni-kun a été placé au rôle de commandant. Oni-kun est devenu le commandant de la huitième armée qui est similaire à la dixième armée dans le sens où le mot « armée » n’est qu’un nom. Cependant, contrairement à la mienne, il y a du personnel capable. On s’est aussi occupé des nobles qui ont un lien avec les elfes et les soldats qu’ils contrôlent ont été mis ensemble pour former la huitième armée.
Bien sûr, Argnar était impliqué dans l’élimination des nobles en relation avec les elfes, mais pour que les elfes ne s’en rendent pas compte, il a été dit publiquement que oni-kun en était responsable. En se servant de ce succès, il est devenu commandant. Il a pris les devants dans la vie bien plus vite que Mera.

En parlant de Mera, il est officiellement devenu le commandant de la quatrième armée en prenant le poste de Balto. Il semble que Balto lui-même est prudent en ce qui concerne Mera, mais puisque personne d’autre n’a la capacité de s’en occuper, il a laissé sa position de commandant en étant triste. Balto qui était ensuite libre a été placé au commandement et à l’administration de l’armée sous le contrôle direct du Roi Démon. Fais de ton mieux Balto. N’abandonne jamais Balto.

Ensuite, il y a Kuro qui s’occupe de la neuvième armée. Pour être franche, la neuvième armée est l’armée privée de Kuro. Ouep. Avec des drakes et des dragons. C’est peut-être grâce à ses privilèges d’administrateur ou peut-être que je ne savais pas qu’il était possible de faire cela à l’origine, mais tous les individus de la neuvième armée sont tous des drakes et des dragons transformés en humanoïdes. Ce ne sont même pas des démons. Peu importe la manière dont on les regarde, ils sont plus forts que les autres armées, ou plutôt ils sont trop forts. C’est un groupe qu’il faut utiliser avec précaution. Si ma dixième armée devait les affronter, elle serait complètement détruite. En vérité, même le plus faible dans cette armée est aussi fort que les meilleurs des autres armées.

La première et troisième armées sont de vraies armées de démons. La tête de la quatrième armée est bien un vampire, mais en dehors de lui c’est une armée de démons normale. La quatrième et la septième sont aussi normales. Celles qui sont anormales sont la huitième et au-dessus. Bon, c’est à peu près l’idée. Cela ne prendra plus trop longtemps pour que la génération de la fille vampire soit diplômée. Une fois fait, les diplômés rejoindront l’armée et seront proprement intégrés et les préparations seront donc complètes. Les effectifs ne changeront plus après cela.

Cela dit, quand je vois tout ce monde, il y a un problème. Il n’y a pas assez de matériel. Principalement des armes et des armures.

En considérant la situation chez les démons, la production de nourriture est la priorité la plus haute. Bien que la population ait diminué, toutes les personnes capables sont maintenant dans l’armée donc il n’y a plus assez de personnel dans les industries de production. Si la plupart ne travaillaient pas pour produire de la nourriture, alors les démons feraient famine. Ce qui veut dire que la production des armes et des armures n’a pas la priorité. Puisque nous nous préparons à faire la guerre, je me demande ce qu’il se passe.

Bref, mon armée est la dixième. La dixième armée parmi 10 armées. Pour faire simple la dernière. Nous sommes aussi les derniers pour les provisions et le matériel. Du coup, nous n’avons rien de décent !

Tandis qu’Argnar est capable de déployer la première armée avec des armures et des épées de qualité, nous n’avons pratiquement rien si ce n’est du matériel déjà utilisé ou de qualité inférieure. Même si Felmina-chan essaye d’arranger l’approvisionnement en quelque chose de décent, peu importe à quel point elle est excellente, elle reste une jeune fille sans expérience. Elle n’est pas de taille contre les gros bonnets. Même quand je suis allée voir Balto personnellement pour me plaindre, il a refusé en disant qu’il ne peut pas donner quelque chose qui n’existe pas. Puisque Balto court partout avec des cernes sous les yeux qui sont des gouffres, cela veut bien dire que c’est impossible.

J’imagine que c’est impossible et que j’en demande trop. Cependant, c’est impossible de faire la guerre sans équipement. Depuis ma naissance, je n’ai jamais utilisé d’arme, mais ce serait bien trop cruel de dire aux soldats de se battre à mains nues. C’est pour cela que je suis partie demander à une personne de fabriquer ce que je demande.

« Donc, fais-les. »
« Non, non non. Je suis bien trop occupé, tu sais ? »

Pour refuser ma demande, oni-kun… tu as beaucoup d’assurance maintenant ? Comme vous l’avez sans doute compris, je fais ma demande à oni-kun. Avec sa compétence unique, oni-kun est capable de faire des épées magiques. Puisque cela consomme du MP, ce n’est pas comme s’il pouvait en faire infiniment, mais c’est incroyable de pouvoir créer sans avoir de matériau de base. Je n’ai pas besoin qu’il fabrique des armes incroyables, je veux juste qu’il fabrique des épées correctes.

Ce serait bien si je pouvais aussi faire du recrutement dans la huitième armée pour la dixième, tu sais. En échange, je pourrais donner mes sous-vêtements faits avec beaucoup d’attention (qui améliorent la défense) à la huitième armée, tu sais ? Si tu ne le fais pas, je n’ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire. Donc, après maintes et persistantes négociations, oni-kun a éventuellement accepté. Grâce à cela, nous avons finalement des armes.

J’ai abandonné la possibilité d’obtenir des armures en plaques, donc en utilisant mes fils j’ai créé des vêtements pour tous les soldats. Pour faire simple, ils ont une meilleure défense qu’avec un set d’armure complet de toute façon. Faire en sorte qu’ils aient tous des vêtements uniformément blancs, quand ils sont en ligne, ils ont l’air d’être d’un rassemblement d’une organisation secrète bizarre. Je ne suis pas — du tout — en train de lésiner tout ça en faisant en sorte qu’ils soient blancs. Cela n’a rien à voir avec le fait qu’ajouter de la couleur soit fatigant ou quelque chose du genre. Ce n’est pas le cas, d’accord ?

Et donc, les préparations pour la dixième armée sont presque finies.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 270

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :