KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 271

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Pierre D.

Lart_

Pierre

Martin M.

_________________


Chapitre 271 : La menaçante dixième armée

« Dis, goshujin-sama ? »

Les lèvres de la fille vampire tremblent alors qu’elle pointe du doigt les membres de la dixième armée qui sont au garde-à-vous devant nous.

« Qu’est-ce qu’ils sont ? »

Même si tu me demandes ce qu’ils sont, cela reste la dixième armée.

« Est-ce que mes yeux me trompent ? Il semble que tout le monde ici à des stats dépassant les 1 000 ? »

Ah, je vois. Je ne peux plus utiliser Analyse donc je ne peux pas voir leur statut et le reste. Cela dit, 1 000 huh ? Faible. Je pensais les avoir entraînés plutôt vigoureusement, mais si c’est comme ça ils perdront en un contre un s’ils affrontent un Drake, huh.

« C’est étrange, pas vrai ? C’est parce que les standards de goshujin-sama sont étranges, pas vrai ? »
« C’est inutile d’utiliser le mot “standard” et ceux du même genre avec cette personne. »

En réponse à l’exclamation de la fille vampire, Felmina-chan lui dit cela en ayant des yeux de poisson mort.

« Qu’est-ce que, comment tes stats ont atteint les 2 500 ? »
« Heh, heh-heh-heh… »

Tandis que la fille vampire semble choquée, Felmina-chan l’ignore avec un rire sec. Comme si elle devinait quelque chose, la fille vampire la regarde avec pitié.

Contrairement à la fille vampire, je n’ai pas pu entraîner Felmina-chan dès sa plus tendre enfance, donc je n’ai pas pu faire plus de progrès. Malgré cela, elle a eu plus de temps pour se développer qu’un soldat standard ici, donc elle devrait pouvoir se battre à égal contre un Drake. Naturellement, elle ne ferait pas le poids contre un dragon. Puisqu’elle en est remplie, la neuvième armée est vraiment injuste.

« Waldo, ça va ? »
« Je vais bien. Si c’est pour toi, je suis prêt à endurer n’importe quel entraînement spécial. »

Dans le cas du harem inversé de la fille vampire une fois que son charme a été relâché, le seul à être resté avec elle comme avant est Waldo-kun. Puisque la fille vampire a été forcée de rejoindre la dixième armée, Waldo-kun est venu avec elle. De plus, plusieurs des diplômés de sa génération l’ont rejoint. La dixième armée est donc à son quota maximal. Il n’y aura pas de nouvelle recrue jusqu’à ce que la guerre commence. C’est à partir du moment où les nouvelles recrues se seront habituées à la dixième armée que les préparations pour la guerre commenceront réellement.
Pour le dire d’une autre façon, cela veut dire que j’ai jusque-là pour entraîner les nouvelles recrues. Je suis impatiente de commencer !

*

Et donc, pendant que je tourmente la dixième armée, un incident s’est produit dans l’académie des humains. Peut-être que l’on peut appeler cela un incident, ou autrement. Yamada-kun a obtenu une compétence de Roi. Ce serait mentir de dire que je ne m’y attendais pas, mais quand il l’a vraiment obtenue, j’étais surprise. Bien sûr, je vais pleinement m’en servir. Hacker le système avancera d’un grand pas grâce à cela.
Ensuite, si je peux faire quelque chose au sujet de Potimas et du pape, je devrais pouvoir rassembler les dernières compétences de Roi.

En dehors de cela, il n’y a pas eu de mouvement du côté des elfes jusqu’à maintenant. Les clones de Potimas agissent secrètement dans le pays de Yamada-kun, mais je compte me servir de Natsume-kun pour m’en occuper d’un seul coup plus tard, donc il n’y a pas de problème. À ce moment-là, je ferai travailler Imouto-chan de façon sérieuse.

Les humains ont au moins réalisé que les démons préparent une invasion à grande échelle, donc ils amassent des troupes à la frontière. Parmi eux, il y a une unité de la religion de la Parole Divine. Il semble que le pape a décidé de se battre. Cependant, il n’y a aucun signe des généraux que j’ai vus pendant la conférence donc j’imagine qu’il garde les troupes les plus importantes pour la guerre qui suivra.

Cela me rappelle quelque chose. Je réalise que j’ai oublié de leur dire que le héros participe à la guerre, mais peut-être que le Roi Démon leur a expliqué avec talent qu’il allait y participer. Le héros Julius et ses camarades se sont rassemblés dans un fort. Puisque je veux être certaine de pouvoir m’occuper du héros, j’ai parlé avec le Roi Démon pour que la dixième armée soit celle qui partira en direction du fort où se trouve le héros. Naturellement, cela n’a pas posé de problème. Puisque la dixième armée a toujours été celle avec le moins d’effectifs, ils sont traités comme une unité de réserve de toute façon.

Bien que les autres armées soient aussi en train de préparer l’invasion, les commandants des armées ont été appelés dans le château du Roi Démon. Il semble qu’une conférence finale est sur le point de commencer. Bon, plutôt que d’appeler cela une conférence, c’est plutôt une sorte de confirmation finale, donc basiquement une session de débriefing, j’imagine.

En entrant dans la salle de conférence, les autres commandants étaient déjà présents. Quand je suis entrée, Argnar m’a rapidement jeté un regard, mais n’a pas montré une quelconque réaction en dehors de cela. Naturellement, les autres commandants ne connaissent pas ma connexion avec lui, sans parler du Roi Démon. Mera a une réaction similaire à Argnar. Oni-kun a simplement fait une légère révérence. Kuro ne m’a même pas regardé.

Les autres commandants se sont ensuite installés à leur place en silence. Le commandant pervers de la deuxième armée commence à jeter des regards suggestifs aux autres commandants et le géant idiot de la troisième armée s’est recroquevillé. C’est peut-être parce que le pseudo samurai de la cinquième armée est un suprématiste du Roi Démon, mais il garde un œil sur tous les autres commandants qui ne sont pas favorables pour le Roi Démon. Pour être franche, que ce soit le cas ou non, le Roi Démon ne sera pas ébranlé de toute façon donc c’est inutile. Le shota de la sixième armée semble se tenir tranquille, mais je sais qu’il est tendu. Le voyou de la septième armée semble clairement maussade.

L’armée du Roi Démon est clairement bénie d’individualité. Bien qu’aucun d’entre eux ne parle, la salle est bruyante.

Même si j’ai déjà envie de partir, je m’assois dans le siège vide à côté de Kuro. La pervers, le géant idiot, le pseudo samurai et le shota. De la même façon parce qu’il ne sait pas de quoi je suis capable, le voyou est similaire. Dans l’armée, je sais qu’il y a des rumeurs disant que je ne suis que le faire valoir du Roi Démon, ou que je ne suis qu’un cas de népotisme. À cause de cela, il y a de nombreux doutes sur mes capacités. À cause de cela, la pervers et le shota tournent leur mécontentement du Roi Démon sur moi, voyez-vous. C’est ennuyeux. Il y a entre autres du harcèlement concernant la dixième armée, donc pour y échapper, j’ai caché les activités de la dixième armée.

Peut-être que c’est à cause de cela ou ce n’est qu’un effet secondaire, mais pour une raison qui m’échappe, il y a actuellement des rumeurs qui disent que la dixième armée est une force secrète qui conduit des missions secrètes pour le Roi Démon. De loin, nous sommes effectivement très suspects. Puisque nos activités sont même cachées à Balto, cela donne un peu plus de crédibilité aux rumeurs. De plus, puisque le voyou a la fausse impression que je suis une spécialiste de l’espionnage, il semble que cela a fini par contribuer à cette rumeur. Tout ce que nous faisions était un peu d’entraînement spécial pourtant.

Hey, alors que je réfléchis aux étranges rumeurs qui tournent autour de la dixième armée, le Roi Démon entre. À ce moment, l’ambiance dans la salle devient encore plus tendue.

« À présent, je vais commencer la conférence. Balto. »
« Bien. »

Avec cet échange entre le Roi Démon et Balto, la conférence commence.

(Note du traducteur : « la pervers » n’est autre que la succube. Dans le texte, Shiro l’appelle la boobian, aka la fille de la planète nichon. Je n’ai pas vraiment de traduction pour ça donc pervers convient parfaitement.

Ce chapitre fait référence à un chapitre annexe qui s’appelle « Le plus proche serviteur du Roi Démon soupire lors de la conférence. »
C’est le chapitre 110.5 sur KissWood.)


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 271

  1. Merci pour le chapitre 🙂

    Ça n’a absolument rien de classe, mais tu peux définitivement appeler Sanatoria « nichons » XD Shiro la surnomme comme ça à cause de l’énorme taille de ses seins.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :