KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 280.5.1

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Cynddlyn

Martin M.

Yuuki

Marino

Benjamin

Bastien

Dehko

_________________


Chap 280.5.1 : Les erreurs de calcul du chef des Elfes

(point de vue de Potimas)

La guerre entre les humains et les démons vient de s’achever. Le résultat est plus ou moins un match nul. Les deux côtés ont souffert d’énormes pertes.

Plusieurs forts qui sont la ligne de défense principale des frontières humaines ont été pris et la situation est qu’il est impossible de savoir quand les démons envahiront à nouveau. En plus de la perte des forts qui est déjà une mauvaise chose, la mort du héros en particulier est probablement la pire. Même si je ne pense pas grand-chose du héros, je ne nie pas que j’avais l’espoir qu’il réussisse quelque chose. Lui et Ariel qui s’entre-tuent serait trop en demander puisque ce serait un rêve d’enfant incapable de voir la réalité en face.

Les démons ont réussi à capturer plusieurs forts, mais ils ont aussi subi des pertes. En termes de chiffres, il n’y a probablement pas beaucoup de différences avec les pertes humaines. Donc du point de vue des démons qui sont moins nombreux que les humains, les dégâts sont importants. Puisqu’ils ont conscrit des soldats sans mesurer les conséquences, s’ils ne s’occupent pas correctement de leurs pertes, alors il pourrait même y avoir des problèmes liés à la continuité de leur espèce. Cela dit, puisqu’elle est au courant de la possibilité et qu’elle a quand même continué avec la conscription des soldats de toute façon, j’imagine que Ariel l’avait déjà prévu.

Oui, prévu. La guerre cette fois-ci était entièrement entre les mains d’Ariel. Sa capacité a causé des dégâts chez les humains et les démons, et même d’éradiquer la personne qu’il fallait absolument tuer. Peut-être serait-il mieux de dire que c’est magnifique. Ou peut-être même artistique. En tout cas, même moi j’ai été dupé après tout.

Même avant que la guerre ne commence, j’ai senti qu’il était difficile pour les elfes dans le territoire des démons d’agir. J’ai bien entendu pensé que Argnar a été remarqué comme étant un collaborateur. Je ressens aussi beaucoup de honte en sachant que nos efforts et nos agissements ont complètement été compris avant d’être entièrement réduits à néant. C’était une surprise que Ariel puisse avoir quelqu’un sous ses ordres qui est capable de conduire une telle guerre d’information. J’ai faussement réduit Ariel à sa force de combat.

C’est probablement cette Shiro ou je ne sais quoi qui est celle qui a récemment commencé à travailler pour elle et qui est une experte pour rassembler des informations. Même s’il n’y a aucune information valable à cause des interférences, il semble qu’il y ait des rumeurs comme quoi l’armée commandée par Shiro est spécialisée dans ce genre de chose. Où est-ce qu’elle a trouvé un groupe aussi compétent ? À cause de leur mouvement dans l’ombre, je suis à la limite de l’irritation en étant dans l’incapacité de changer la forme des événements comme je le souhaite. La guerre de renseignements sur le territoire des démons est une défaite complète. Il est déjà impossible de savoir si une information est vraie ou fausse.

À cause de cette raison, après qu’Ariel soit partie en guerre, j’ai appris qu’une réincarnée, la fille vampire, était seule. J’ai ensuite agi en considérant que c’était un piège. En étant prudent, je comptais détruire le piège lui-même et j’ai agi. En pensant au pire, j’ai utilisé un vieux modèle dont la perte ne serait pas un problème. C’était un de mes corps avec suffisamment de capacité offensive.

Il a été détruit facilement par la fille vampire. D’après les sensations que j’ai eues pendant le combat, je pense que si elle se bat sérieusement, elle serait équivalente à un dragon de top niveau et son vrai pouvoir est peut-être supérieur à cela. Comparée aux autres réincarnés que je connais, sa puissance est très largement supérieure. Ariel l’a clairement entraînée aux fondamentaux du combat. Sinon, je ne vois pas comment une simple fille est capable de posséder une telle puissance.

De plus, cette fille a depuis commencé à apparaître fréquemment à différents endroits à travers le monde en attaquant des positions elfes. Cette simple fille seule a détruit des positions elfes à travers le monde en taillant en pièce mon personnel. Que les positions elfes dans les territoires des démons, mais aussi dans les territoires humains soient détruites — c’est une erreur de calcul de ma part. Je n’ai même pas la moindre idée de comment ils ont été localisés.

La puissance de cette fille vampire n’est pas quelque chose que des elfes ordinaires peuvent gérer. Pour la tuer, il n’y a probablement pas d’autre option si ce n’est de déployer le modèle antimagie, Gloria. Ou alors il faudrait utiliser l’antidieu Gloria dans le village elfe. Cela dit, je ne compte pas me servir de cela sur une simple fille.

De plus, il n’y a pas que cette fille vampire, mais aussi d’autres individus problématiques à gérer. Celui qui a déduit la position des positions elfes. Celui qui maîtrise un haut niveau de Magie spatiale si l’on se base sur le fait qu’ils se téléportent instantanément à travers le monde. Il y a au minimum une personne avec ses deux capacités. Je suspecte que cette fille nommée Shiro est impliquée, mais je n’en ai aucune preuve. Le pire des cas serait que la fille vampire soit celle qui ait toutes ses capacités, mais même si c’est une réincarnée, il est difficile de croire qu’une seule personne puisse avoir tant de capacités différentes. De toute façon, rien qu’avec ce qu’elle a montré jusque-là, cette fille est une nuisance.

Je regrette de ne pas avoir pu la tuer quand elle n’était qu’un nourrisson. De plus en voyant les possibilités des réincarnés à travers elle, cela renforce le choix que j’ai fait. Comme je le pensais, les réincarnés sont l’incarnation du mot « possibilité ». Une étrange existence qui va à l’encontre de la nature de ce monde. Si je ne peux pas l’avoir, alors je n’ai qu’à…

C’est une déclaration de guerre d’Ariel, je ne vois que ça. Si seulement elle était restée silencieuse jusqu’à sa mort, elle aurait eu une mort tranquille. Est-ce que cette simple fille pense sérieusement qu’elle peut me battre seulement parce qu’elle est devenue forte grâce au système ? Quelle bêtise ! Que ce soit maintenant ou dans le passé, les seuls que je craigne sont les dieux. Et il n’y a plus qu’un dieu dans ce monde. Si je peux me débarrasser de Gyuriedistodiez, tout ce qu’il restera sera la pratiquement morte Sariel.

Si Ariel finit par envahir le village elfe, alors elle sera exterminée. Il y a de nombreuses armes antiGyuriedistodiez que j’ai développées. Ce serait probablement trop de m’en servir contre une simple fille, mais je pourrai considérer cela comme une sorte de test d’échauffement avant la véritable menace.

« Préparez une inspection complète de tous les modèles Gloria. Soyez certains qu’ils sont utilisables à tout moment. »
« Bien sir ! »

Maintenant, prépare-toi à recevoir ta récompense pour avoir fait tout ce que tu voulais là-dehors.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

4 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 280.5.1

  1. merci pour le chapitre et je voudrais savoir a peu prés quand vous posté les chapitre si il y a une date fixe bien sûr

    1. 1 chapitre par semaine pour le moment puisque je n’ai pas le temps de faire mieux cette année. Trop de chose à faire irl. Pas de jour fixe cependant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :