KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283.5.2

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

_________________

 


Chapitre 283.5.2 : La troisième conférence informelle 2

Je regarde le pape alors qu’il lit les documents avec attention. J’angoisse graduellement au fur et à mesure de sa lecture. Je me demande s’il va être d’accord. Pour être franche, je suis moi-même consciente que ce sont des demandes déraisonnables.

Le plan est le suivant : Natsume-kun doit hypnotiser systématiquement les humains autour de Yamada-kun. Grâce à eux, il pourra hypnotiser les humains proches des dignitaires du royaume. En utilisant les personnes hypnotisées, on sera en mesure de tuer tous ceux qui sont corrompus par Potimas et ensuite faire en sorte que Yamada-kun soit considéré comme le cerveau derrière tout cela. C’est un plan diabolique.

En partant de ce script, la Parole Divine, déclarera que Natsume-kun dit la vérité et que Yamada-kun est un criminel. La Parole Divine est une organisation religieuse qui a beaucoup d’influence parmi les humains. Si une organisation aussi importante fait une telle déclaration, alors toutes les nations l’accepteront sans broncher, peu importe ce qu’elles pensent. Yamada-kun sera l’équivalent d’un criminel international, ce qui limitera considérablement son champ d’action. Ce n’est pas un problème s’il se fait capturer durant cette période puisque je pense pouvoir m’en occuper n’importe quand. Même dans le pire des cas, il ne devrait pas être immédiatement exécuté.

Puisque Yamada-kun est devenu le héros, il doit être gardé loin du Roi Démon à tout prix. Cependant, je n’ai pas l’intention de le tuer. Même si c’était le cas, un autre héros naîtrait. Pour éviter que le héros rencontre le Roi Démon, j’ai tué le précédent Héros qui était le grand frère de Yamada-kun, mais à cause d’interventions imprévues, la situation s’est complexifiée.

Le coup d’État dans le Royaume est déjà gravé dans le marbre. Donc, il faut faire quelque chose en ce qui concerne les réincarnés là-bas. Puisque Yamada-kun sera placé au cœur de la tourmente, il sera victime de la situation. Donc, pour les autres réincarnés, je vais faire en sorte que Natsume-kun les hypnotise temporairement pour qu’ils travaillent pour nous. Cela serait embêtant s’ils prenaient le parti de Natsume-kun de toute façon. En ce qui concerne l’hypnose, elle pourra être retirée quand nous le voudrons sans aucun effet secondaire, même si nous le faisons bien plus tard.

Donc c’est le plan que j’ai fini par mettre en place après avoir réfléchi à différentes options pour arranger les choses après qu’un évènement inattendu ait modifié mes plans. Franchement… ces deux-là ont mis une sacrée pagaille.

« Tout ça parce qu’elle me gonflait à jouer la séductrice avec lui. »
« Parce qu’elle m’énervait à essayer de draguer onii-sama. »

Après les avoir assis en seiza, c’est ce que cette paire de putains de criminels m’a dit avec insolence. C’est juste une vengeance personnelle, pas vrai ?! Uh, ouais. J’étais inquiète d’avoir peut-être fait une erreur lors du choix de mes agents, mais depuis cet incident j’en ai la confirmation, Natsume-kun et imouto-chan étaient un très mauvais choix dès le départ. Des personnes aussi irresponsables sont incapables d’agir convenablement.

Ils sont désormais sous la supervision de la fille vampire, donc maintenant ils devraient suivre mes instructions correctement. Ils ont intérêt ! Personne d’autre ne convient donc il n’y a pas d’autres solutions.

C’est pour cela que la fille vampire n’est pas là. J’ai amené Mera en tant que substitut, mais c’était peut-être une mauvaise idée. Quand la ville natale de la fille vampire a été détruite, elle était encore un bébé. Même si elle a sa propre identité en étant une réincarnée, l’endroit dans lequel elle est née a été détruit avant qu’elle ne s’y attache trop. Son ressentiment pour la Parole Divine, n’est pas très profond pour être honnête. Je pense que sa pensée se résume à « Ils ont été méchants avec moi par le passé donc je les déteste. »

Cependant, Mera est différent. Comparée à la fille vampire, la haine de Mera pour la Parole Divine est à un tout autre niveau. Il est calme pour l’instant, mais je suis incapable de dire ce qu’il pense au fond de lui. Ce serait mieux s’il était aussi facile à comprendre que la fille vampire, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Puisqu’il s’agit de Mera, je ne l’imagine pas perdre son tempérament, mais je vais rester sur mes gardes au cas où.

Pff. À la base, je ne comptais pas forcer tout cela sur la Parole Divine vous savez. Mais ce n’est pas complètement inattendu non plus. La raison pour laquelle je voulais une relation coopérative avec la Parole Divine est parce qu’ils ont beaucoup d’influence parmi les humains. Si quelque chose arrivait, mes prévisions m’indiquent qu’ils pourront sans doute s’en occuper en utilisant leur influence. C’est mieux d’avoir le plus d’options possible. Même si j’ai décidé de les contacter pour plus de sécurité, mon jugement semble avoir été correct.

Enfin, je ne sais pas si le Pape va simplement accepter ça ou non. Puisque c’est à cause d’un problème de gestion de notre côté, je pense qu’ils vont faire une sorte de demande en retour. Dans le pire des cas, notre relation de coopération risque même de s’arrêter ici.

Bon, si cela se produisait, ce ne serait pas trop grave. Cela veut juste dire que du point de vue de la Parole divine, les ennuis risquent de s’accumuler. S’il y a un problème, c’est surtout de savoir si Kuro va dire quelque chose ou non. Je ne pense pas de mon côté.

Cependant, cela n’en arrivera pas là. Le Pape veut travailler avec nous. Dans le but d’en finir avec les elfes et sauver le monde et donc les humains, il ferait n’importe quoi. Oui, vraiment n’importe quoi. Même un outrage à l’humanité. S’il juge que c’est nécessaire, toutes les atrocités sont possibles. C’est ce genre de Pape. Un loup déguisé en mouton parmi les humains. Un monstre bien différent du Roi Démon. Un tel démon ne va pas nous rejeter pour quelque chose de ce genre. Même s’il devait sacrifier son protégé, le réincarné, je suis sûr qu’il le ferait si cela lui permet d’achever son objectif.

Il y a autre chose. Cet incident est notre faute. Puisque c’est le cas, il est nécessaire de se montrer sincère. Si nous faisons une offre qui est bénéfique à la Parole Divine, alors ils l’accepteront.

« Si ce plan ne vous convient pas, alors nous briserons tout de suite l’hypnose sur les personnes affectées. Cependant, si vous êtes d’accord, nous rendrons un des forts capturés par les démons lors de la guerre. De plus, nous donnerons tous les droits de possession sur le village des elfes que nous allons envahir ensemble très bientôt. Naturellement, nous récupérerons la reine Taratekt qui se trouve à proximité du village des elfes. »

En remarquant mon signal, Felmina-chan dit cela aux membres de la Parole Divine. La récupération d’un fort que les démons ont pris lors de la Grande Guerre et les droits de possession du village des elfes. Si en plus nous récupérons la reine Taratekt à proximité alors ils seront libres d’agir à leur guise.

Pour les humains, d’un point de vue défensif, ils devraient être heureux de récupérer un des forts. De plus, la forêt à proximité du village des elfes est un véritable trésor qui regorge de ressources naturelles. En outre, les elfes ont définitivement des choses de valeur dans leur village. Le Pape doit comprendre à quel point ce qui est offert ici est exceptionnel. Cela montre que nous ne sommes pas concernés par la balance de puissance qu’il y aura entre les humains et les démons quand tout sera fini.

Rendre un fort revient à abandonner un gain après de nombreux sacrifices pendant la guerre. De plus, même si nous aurons de nouveaux sacrifices pendant l’invasion du village des elfes, nous n’en obtiendrons rien. C’est comme si les démons allaient travailler gratuitement et mourir pour rien.

Pour les humains, ils auront un fort gratuitement et obtiendront tous les bénéfices de l’attaque du village sans une seule perte. C’est très inégal. Pour être franche, c’est bien trop de récompense pour l’hypnose d’une seule fille.

« Nous acceptons ce plan. »

Sans même hésiter, le Pape répond immédiatement. Je m’y attendais.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

 

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283.5.2

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :