KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Bagnet

Dehko

Bastien

_________________

 


Chapitre 283 : Ils ont été arrachés

Incompréhensible. C’était à moi de les arracher, pourquoi est-ce que c’est les miens qui le sont ? C’est étrange. Par contre, j’ai l’impression d’avoir entraperçu un des mystères de ce monde. En tout cas, contient ta colère, je t’en supplie sérieusement, Roi Démon-sama.

C’est « ça ». Parler de seins devant le Roi Démon est tabou. La taille aussi probablement. Elle est petite après tout. En parler revient à risquer sa vie. Il n’y a pas de doute. J’ai peur de le faire de mon côté.

Bon, qu’ils soient arrachés ou non, je peux me soigner facilement. En tout cas, les yeux du Roi Démon étaient vraiment terrifiants. Ce genre de regard n’apparaît que dans des mangas d’horreur. Dangereux, dangereux. Ses yeux appartiennent à quelqu’un qui a déjà tué des gens. Ah, je suis certaine que le Roi Démon a le titre de Bourreau des humains ou quelque chose de similaire. Tuer est normal pour elle.

Mince. Le Roi Démon m’a dit de ne pas me venger de la perverse à gros seins, alors comment est-ce que je peux apaiser toute cette rage ?

« Eeek !? »

Sacrifice en vue. Celui d’aujourd’hui est la très célèbre fille vampire. Voyons d’abord son état mental actuel.

« Pas de singes ! Je ne veux plus jamais voir de singe ! »

Tout en criant des choses sur les singes en voyant mon visage, elle a essayé de fuir. Quelle grossièreté. N’essaye même pas de croire que tu peux m’échapper, d’accord ?

Je l’attrape soudainement par la nuque pour l’empêcher de fuir. Elle essaye quand même de s’enfuir en agitant les jambes, mais c’est inutile.

Hmm. Je regarde le corps de fille vampire alors qu’elle s’énerve. Elle aussi est plutôt imposante. Je ne vais pas préciser où, mais elle est clairement plus grande que moi. Est-ce que je devrais les arracher ?

« Eeeeeekkk ?! Quoi ?! Qu’est-ce qu’il y a ?! »

Elle a peut-être senti que je suis d’humeur massacrante puisqu’elle commence à pleurer tout en se débattant. Umm, tu es trop vieille pour encore pleurer. Est-ce qu’elle ne donne pas l’impression de redevenir un bébé ? Est-ce qu’elle va bien ?

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

Peut-être qu’elle a entendu la fille vampire, mais du coup, Felmina-chan entre dans la pièce. Au moment où elle voit l’état pitoyable de la fille vampire, elle se met à ricaner. O… kay. Son regard donne l’impression de noyer la fille vampire dans un océan de mépris.

« Ce n’est rien. »

Peut-être que cela déclenche sa fierté, puisqu’elle se tient droite comme si son manque de self-contrôle n’était jamais arrivé. Enfin, tu sais, j’ai encore ma main autour de ta nuque après tout donc elle a toujours l’air ridicule. En voyant cela, Felmina-chan a un nouveau sourire moqueur et le visage de la fille vampire devient rouge de honte instantanément. Vous vous entendez bien toutes les deux, huh.

« Erm. Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Et maintenant, de nouveaux arrivants entrent. Oni-kun et Mera. Pendant un instant, j’ai trouvé que c’était une combinaison étrange, mais maintenant que j’y pense ils doivent tous les deux discuter de la réorganisation des armées donc ce n’est pas étrange de les rencontrer. Contrairement aux autres armées, les groupes de Mera et Oni-kun ne font pas de grandes modifications, mais ils ont bien des ajustements mineurs à faire.

Puisque son apparence pitoyable est vue par Mera, son attendant, la fille vampire se débat violemment alors que son visage est complètement rouge. Cependant, je ne relâche pas ma main sur sa nuque. Je vais encore apprécier sa pitoyable apparence pendant encore quelques minutes. Ahh, la vue de ce spectacle guérit mes blessures.

« Shiro-sama, ojou-sama souffre. »

Mera parle en étant incapable de simplement regarder. En la regardant, son visage tout rouge devient pâle. La fille vampire se débat sérieusement après tout, donc en retour je mets une quantité décente de force dans ma main. Étant donné que je la tienne par la nuque, il semble que j’ai stoppé la circulation de son sang et sa respiration.

Bien que je sois certaine qu’elle ne va pas mourir, même si je continue à la tenir, il semble que cela pourrait devenir un problème donc je la relâche. Après avoir soudainement été libéré, le corps de la fille vampire succombe à la gravité et frappe le sol. Puisqu’elle tombe la tête la première, elle fait un « thud » assez décent. Avec des larmes aux yeux, elle est maintenant affalée par terre avec les bras et les jambes écartées. Oh mon Dieu que c’est amusant.

Les trois personnes qui m’ont regardé la tourmenter ont chacune une réaction différente. Malgré son expression qui indique « que cela te serve de leçon », les joues de Felmina-chan tremblent. Il semble qu’elle se dise qu’un jour ce sera à elle de subir un tel traitement. Ne t’inquiète pas, ne t’inquiète pas. Je ne le ferai pas. Très certainement. Probablement. Peut-être. Je crois.

Même s’il semble choqué. Oni-kun a une expression qui indique qu’il n’a rien à dire. Cependant, je peux sentir un regard accusateur sur moi. Ouep. Tu veux me dire de ne pas faire des choses que les gens détestent, pas vrai oni-kun ? Ne t’inquiète pas. Avec de l’entraînement, même s’en prendre aux gens peut causer une sensation d’extasie comme le disent les jeux adultes sur le sadomasochisme. Du côté de fille vampire et la question si c’est une S ou une M, je pense que c’est une M.

Mera a peut-être l’air sans expression, mais son visage est plein d’affection comme s’il était un professeur en maternelle regardant des enfants jouer. Est-ce que tu es son gardien ? Oui, tu l’es. Mera-san, hey, Mera-san ? Cette fille a grandi pour devenir pitoyable, tu penses vraiment que c’est une bonne chose d’être aussi indulgent ? Umm ok, c’est pourtant moi qui l’ai mise dans une situation gênante.

Fille vampire se lève doucement en époussetant ses vêtements. Après avoir délibérément raclé sa gorge, elle se tourne en reprenant un visage sérieux.

« Goshujin-sama, si tu as une tâche pour moi, tu peux simplement me le demander normalement. »

Qu’est-ce que tu racontes maintenant alors que tu es celle qui a voulu t’enfuir dès que tu as vu mon visage sans même me laisser une chance de parler. Il semble qu’elle veut prétendre que ce qu’il vient de se passer ne s’est pas produit. Bon, plus de la moitié des gens l’ont vu.

Cependant. Une tâche, huh. Actuellement, il y en a une qui vient de se présenter pendant tout ce spectacle.

Je pose une main sur l’épaule de fille vampire. Et ensuite, je la téléporte. Notre destination est celle où se trouve Natsume-kun.

« … Goshujin-sama, si tu as une tâche pour moi, alors annonce-la-moi normalement. »

Fille vampire dit quelque chose, mais je l’ignore. En entendant sa voix, deux personnes qui étaient à l’origine là où nous venons de nous téléporter se tournent dans notre direction. Le premier est le propriétaire de la chambre, Natsume-kun. L’autre est imouto-chan.

Cependant, il y a une autre personne dans la salle qui est assise sur une chaise. Cette personne regarde dans le vide avec une expression qui l’est tout autant. Cette personne est Hasebe-san, une candidate pour devenir la future sainte.

Ouep. Ils ont actuellement attaqué la fille qui est sous le contrôle de la religion de la Parole Divine. Le visage du pape me traverse l’esprit. Un autre problème de taille. Enfin, peut-être.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 

 

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

 

2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :