Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 292 - KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 292

Chapitre 292 : La bataille du village elfe 2

Je regarde le Roi Démon partir et pendant que j’y suis, je demande à une Marionnettiste Taratekt d’agir librement. Si je dois agir avec eux, je ne pourrais pas me déplacer librement. En me basant sur les robots que je viens d’affronter, même elles peuvent s’en occuper. Bon, c’est impossible pour moi de croire un seul instant que ce soit ce qu’il a de plus dangereux en stock. Ce ne serait pas étrange que quelque chose de plus dangereux apparaisse. Les Marionnettistes Taratekts sont aussi intelligentes que n’importe qui, donc je suis certaine que si elles se sentent en danger alors elles se replieront.
Hmm. Allez semer le chaos. Pendant ce temps, je vais faire ce qui me plaît.

Cependant, par quoi commencer ? La meilleure chose à faire est de partir retrouver et mettre en sécurité les réincarnés. Ils ne sont pas en danger pour l’instant, mais si je les mets en sécurité maintenant ils ne le seront plus du tout.

Le deuxième choix serait de réduire les forces elfiques. Basiquement, cela veut dire me promener en frappant chacun des robots que je croise. C’est sans doute la meilleure option. En dehors des robots, les troupes elfes sont à un niveau où l’armée impériale et celle du Roi Démon peuvent s’en sortir. Sans les robots, l’armée elfe n’est pas différente d’une armée normale avec un peu plus de capacité en magie. Même s’ils ont l’avantage du lieu et qu’ils affrontent l’armée impériale, une fois que l’attaque-surprise de l’armée du Roi Démon sur leur flanc commencera, ils n’auront plus aucune chance. Ou plutôt, l’armée du Roi Démon a la fille vampire, et Mera. À eux deux, ils pourront se débarrasser des elfes.

Si on retire donc les troupes elfes, il ne me reste que les robots cachés sous terre. Je pense que je vais m’en occuper. Si je le fais alors c’est comme si nous avions déjà gagné. Pour ce qui est des réincarnés, les sœurs bile sont là et je peux donc les laisser seuls pendant encore un moment. À présent ! Il est l’heure d’un peu de chasse aux robots !

Au moment où je pense cela, le sol s’ouvre en deux un peu partout et une grande quantité de robots sortent ici et là.

Crank crank. Um? Il y en a beaucoup ? Oui, des tas ! Rapidement, je peux en compter 10 000 ?!

Woah. Je pensais qu’ils étaient fragiles, mais c’est avant tout un modèle produit en masse huh. En avoir 10 000 qui ont chacun la force d’un dragon est certainement une menace pour les habitants de ce monde. Rien que le nombre en fait une menace importante.

De toute façon, un jijii familier est en train d’être attaqué par les robots. Ouais. C’est le célèbre jijii de l’empire. Ce jijii est sans aucun doute l’humain le plus fort dans l’empire, ou plutôt il est suffisamment fort pour être l’humain le plus fort dans les parages, mais il semble avoir du mal contre ces robots qui sont tous aussi forts qu’un dragon de classe inférieure.

Hrm. Qu’est-ce que je peux faire ici ? Même si c’est une connaissance, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de liens avec lui donc je n’ai pas besoin de l’aider. Bon, peu importe. Je dois réduire en morceaux tous les robots de toute façon, donc je vais le faire en passant.

J’active la similimagie sur tous les robots qui encerclent le jijii. Au lieu d’utiliser la similimagie des ténèbres comme la dernière fois, je choisis de la similimagie spatiale. Les robots sont avalés dans une autre dimension et dedans mes clones en attente commencent à les désassembler. En faisant cela, j’avale toute l’énergie qui permet aux robots de bouger. C’est une énergie précieuse, donc je préfère la récupérer pour m’en servir moi-même. Il semble vraiment qu’absorber une énergie externe est un de mes points forts. Apparemment, ce n’est normalement pas possible de le faire. Pourtant je peux le faire, donc autant m’en servir.

Le jijii réussit à battre un robot, mais il souffre d’une blessure si sérieuse qu’il semble presque avoir perdu. Maintenant que je me suis autant impliquée, autant le soigner en passant.

« Oohh ! Vous êtes……. !……………….. ! »

Le jijii crie quelque chose, mais je l’ignore pour chasser les robots suivants. Ouais. Je me souviens. Quand le jijii commence à parler, il ne s’arrête jamais. Je n’ai pas le temps maintenant. Du coup, ignorons, ignorons.
J’ai avalé tous les robots des parages autour du jijii, donc je suis certaine qu’il sera capable de s’en sortir seul.

Je continue de me promener en jetant tous les robots que je trouve dans l’autre dimension. Kusama-kun était en train de se faire pourchasser par des robots, donc je l’ai sauvé. Il y a des robots qui sont apparus autour de l’escouade de Taratekt, mais la Reine s’y trouve donc je n’ai pas besoin de m’en occuper.

Ensuite, pendant que je fais de mon mieux pour m’occuper de l’armée de robot, je remarque la fille vampire et oni-kun qui maltraitent l’équipe de Yamada-kun. Qu’est-ce que vous fichez, les gars ? Yamada-kun semble se tenir la tête en s’agitant dans tous les sens. Eh ? Est-ce que ça va aller ? Sa façon de souffrir n’a pas l’air normale, donc fille vampire et oni-kun lui ont fait quelque chose ? En plus de cela, je retire mes yeux de Natsume-kun une seconde et il meurt ? C’est quoi ce bazar ?! Je comptais le faire tomber plus tard pour que sensei puisse le punir correctement ! Pourquoi est-ce qu’il est mort ?! Il semble que des choses inattendues viennent de se produire, donc je pense que je vais aller voir ce qu’il se passe.

Je vais à l’endroit où se trouve la fille vampire et oni-kun en me téléportant. Je peux aussitôt voir des zombies dans les alentours que contrôle la fille vampire et je peux voir Ooshima-kun et kuro qui se battent et essayent de protéger Yamada-kun qui est au sol et convulse.

« Wakaba-san. »

Tout en gémissant, Yamada-kun me remarque et dit même ce nom. Ensuite, comme une marionnette dont les fils sont coupés, il perd connaissance. Il n’a pas l’air d’être mort, mais en considérant son état je ne peux pas prendre de risque. Pour faire simple, je ferais mieux de vérifier son état pour ensuite le soigner.

En pensant cela, je fais un pas dans sa direction, mais quelqu’un se met sur mon chemin. Avec Yamada-kun dans son dos, elle me pointe de son épée avec un air désespéré sur le visage. Ooshima-kun, hmm. J’essaye simplement de sauver Yamada-kun, mais si tu te mets devant moi en prenant une position qui dit « je préfère mourir que de te laisser passer ! » cela me dérange. Juste à côté de Ooshima-kun se trouve Kuro, mais quand je le regarde directement, il m’ignore. Au lieu de cela, il se place à côté de Ooshima-kun. Donc, au lieu de Kuro, il agit comme s’il était vraiment Hyrinth ici ? Hrm, hrmm. Si Kuro a ce genre d’attitude, alors je dois comprendre qu’il n’y a rien de particulièrement grave avec le comportement de Yamada-kun qui nécessite que j’intervienne ?

Dans ce cas, je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit. Tout d’abord, j’imagine que de m’occuper du responsable de ce chaos vient en premier.

« Je me demande pourquoi ? Est-ce juste mon imagination ou il y a une aura très désagréable qui vient de goshujin-sama ? »

Ce n’est pas ton imagination, ma chère fille vampire. Je suis prête à parier que tu as fait quelque chose que tu n’avais pas à faire ! Allez, crache le morceau rapidement ! Qu’est-ce que tu as fait ?!

« Ne me regarde pas en ayant l’air de me reprocher tout cela. Je n’ai rien fait du tout, d’accord ? Goshujin-sama je ne pense pas que ce soit une bonne chose de décider aussi rapidement dès que quelque chose se passe que c’est de ma faute. Ce n’est pas de ma faute. »

C’est un mensonge !

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 292

Laisser un commentaire