News – Juillet 2022

Hey,

Petite news de l’été !
Avec l’approche de la chaleur, il est possible qu’il y ait des changements ici et là sur les parutions et j’ai posé la question à tous pour savoir.

Du côté de Vindyr et Sigyn :

PAS DE CHANGEMENT !
Les parutions continueront normalement cet été pour Norden, The Novel’s Extra et Sovereign of Judgement.
Merci à elles de s’enfermer devant des écrans d’ordinateur pour votre satisfaction !

Pour mes traductions ou mes parutions :

— Je compte bien faire les chapitres de Vandalieu. J’en ai donc deux à faire pour le mois de juillet pour rattraper celui de juin.
— Pour Kumo, je vais voir. Tout va dépendre de ma disponibilité et de mon envie de profiter de mon été après une année particulièrement difficile.
— Pour la Tour des Mondes, il y aura bien un chapitre par semaine de maintenu. Pas de soucis de mon côté.

ET

J’en profite pour annoncer le nouveau projet. L’an dernier, j’avais mis en place le système d’abonnement qui a fini par être fonctionnel à 100 % en janvier 2022.
Cette année et maintenant que j’ai un peu le temps, je compte faire un tome papier sur la tour des mondes. Ce sera un passage de Web Novel à Light Novel comme c’est dit dans le milieu.

La publication de ce tome comprend entre autres :

— Une réécriture complète avec des chapitres bien plus longs et des thématiques un peu plus travaillées.
— Des croquis pour ponctuer le récit quand j’aurai trouvé un illustrateur avec qui je peux négocier ça (et qui me plaise).
— Un ou plusieurs bonus en fin de tome.
— Une couverture toute nouvelle par le même artiste que la première, je pense.
— Une trentaine de chapitres (pour que vous ayez une idée de la longueur).

Si tout ce passe bien le rendu sera propre et presque d’un niveau maison d’édition. Ce sera beaucoup de travail sur plus de points que vous ne pouvez imaginer et je ne parle pas du coût qui va utiliser tout l’argent des abonnés !

DE PLUS

Si j’arrive à finaliser ça et que le tome est disponible avant la fin 2022, il est fort probable que je fasse une convention quelque part du côté de Paris avec quelques personnes de l’équipe et d’autres.

(Pas de date ou de convention en particulier. Ça va s’organiser quand j’aurai fini le tome de mon côté, mais c’est le projet)

Je vous demande d’être compréhensif puisque faire un tome papier de TM va être beaucoup de travail. Je prends déjà 6 h pour chaque chapitre sur le site, mais je pense que ça va facilement dépasser les 10 h cette fois-ci et ça ne prend pas en compte tout le travail annexe.

Si tout ce passe bien, j’aurai fini la réécriture à la fin de l’été en travaillant comme un acharné et ça va réellement être une question de volonté après les deux ans en enfer que je viens de passer.

En attendant, je souhaite de bonnes vacances à tous et à toutes !
J’espère que tout va bien chez vous.

Bye !

3 thoughts on “News – Juillet 2022

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :