KissWood

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 2







Merci aux sponsors du mois !

Quentin S. (20 €)


Le mode difficile commence, la folie prend le dessus

Même quand Vandalieu ouvrit ses yeux le lendemain matin, il n’y avait aucun signe de Darcia.

[C’est étrange… J’ai un mauvais pressentiment à ce propos. Peut-être que je devrais sortir pour la trouver.]

Normalement, ce serait imprudent pour un enfant âgé de six mois d’aller seul dehors, mais si Darcia ne revenait pas d’ici la fin de la journée, Vandalieu devrait sortir de toute façon.

Il restai encore un des lapins que Darcia avait attrapé, mais son sang ne le ferait tenir que jusqu’en fin de journée. Ensuite, il devra lui-même faire de la nourriture adaptée pour un enfant, mais il n’a que six mois. Son estomac trouve encore difficile à digérer d’autres nourritures que le lait de sa mère et le sang.

[Les enfants mangent bien plus que ce que l’ont pourrait croire. Je dois manger cinq à six fois par jour, puisque je m’entraîne à la magie et physiquement, donc ma dépense énergétique est plutôt élevée.]

À cause de ça, Vandalieu avait besoin de manger considérablement plus qu’un enfant normal. S’il se contentait de resté ici comme l’enfant qu’il était, c’était possible qu’il meure de faim dans quelques jours.
Puisqu’il est un Dhampir et pas un humain, il n’est pas sûr de combien de temps ça prendra avant d’arriver.

[Bon, je pense que je vais commencer à me préparer.]

Même s’il veut sortir pour trouver Darcia, son corps est encore incapable de marcher et encore moins de courir, donc il doit d’abord faire des préparations. D’abord, trouver un moyen de se déplacer.

[La première chose à faire est… Debout.]

Alors que Vandalieu donne cet ordre dans sa tête, le lapin qu’il a tué en buvant son sang tressaute et commence à bouger.
Il ne lui a pas donné vie. Il a utilisé sa magie pour faire en sorte que les différents esprits flottant dans les alentours possèdent le corps du lapin, le transformant en mort-vivant.*
(* Premier mort-vivant !)

C’est un sort d’élément Mort créant un mort-vivant.

[On dirait que ça a marché. Je n’étais pas sûr d’en être capable puisque ma compétence n’est que niveau 2, mais il semble que ça fonctionne bien si j’utilise plus de mana pour compenser, j’imagine que c’est parce que mon niveau de compétence est bas, je ne peux créer qu’un cadavre mobile. Mais je peux toujours m’en servir pour me déplacer.]

Le lapin n’avait rien conservé de l’agilité qu’il avait quand il était encore en vie, il bouge simplement. Sur Origin il avait prévu d’utilisé se sort pour fuir. Mais il n’était capable que de créer de faible serviteurs qui n’était d’aucune utilité face à la très stricte sécurité à son égard, donc il avait décidé d’abandonner.
La quantité de mana nécessaire pour un seul lapin mort-vivant était bien plus grande que celle nécessaire pour les sorts Stérilisation et Tueur d’insecte. Quand Vandalieu vérifia son statut et put voir que son mana avait diminué de 10 000.
Utilisé Stérilisation une fois ne lui coûte qu’un point de mana, donc l’utilisation de 10 000 manas est énorme en comparaison.

[Mais un seul lapin n’est pas suffisant. Vous autres, debout. Toi, toi et toi, debout. Vous aussi, debout et vite !]

Le lierre utilisé par Darcia en tant que corde commença à ramper comme un serpent.
Le petit couteau qu’elle utilisait pour cuisiner commença à flotter gentiment dans les airs.
Le lit miteux fait en bois s’ébranla et se mit à trembler.
Vandalieu peut faire en sorte que les esprits possèdent plus que des corps. Il peut faire en sorte qu’elles possèdent des corps inorganiques comme le lierre, le bois ou le métal. L’idée lui est venu de fantaisie et d’œuvre sur l’occulte qu’il avait vu sur Terre, des esprits diaboliques qui possèdent des armes afin de bouger sans porteur, des gemmes ou des vases ou encore des poltergeists qui font bouger des meubles d’eux-mêmes.

Cependant, faire en sorte que des esprits possèdent des corps inorganiques demande plusieurs fois plus la quantité de mana nécessaire que pour un corps.

[J’ai pratiquement utilisé 1 000 000 de mana à l’instant. Ma tête me fait un peu mal…. Je vais partir une fois que je me serais nourri.]

Vandalieu suça le sang du dernier lapin afin de refaire son stock de mana, le transforma en mort-vivant à son tour et quitta sa maison en chevauchant son lit.

*

[Debout, debout, debout, debout, debout ! Dans quelle direction est la ville ? Où est ce que je peux trouver un endroit avec beaucoup de gens ?]

Les os d’un cerf, un ours momifié, un sanglier à qui il manque sa tête et ses organes et un corps humain qui pour certaine raison n’avait que ses os. Ses serviteurs portent le lit de Vandalieu sur le trajet.
Si quelqu’un d’autre qu’un aventurier ou un soldat assistait à une telle scène, ils trembleraient sûrement de peur.
Un enfant aux cheveux argentés et aux yeux vairons, l’un d’un rouge pourpre et l’autre d’un violet presque bleu, guidant une armée de morts-vivants. Une vision effectivement terrifiante.
Mais il avait l’air bien plus effrayant qu’il ne l’est vraiment.

Le corps des morts-vivants et des os d’animaux. L’outil et les meubles maudits pour être transformés en morts-vivants… Chacun d’entre eux pourrait être repoussé par un fermier armé d’une houe et n’importe quel aventurier les considérerait comme du menu fretin.
Sachant cela, Vandalieu continua d’augmenter le nombre de morts-vivants sous ses ordres alors qu’il se dépêche d’avancer.

[Mère n’est pas dans la forêt.]

Il avait ordonné à un insecte ailé de fouiller la forêt, mais il n’y avait aucun signe de Darcia. Il demanda aussi aux esprits flottants entre les arbres, mais ils n’arrivèrent pas à lui donner l’information qu’il voulait.
Il avait chaud à la tête, comme si elle était en train de fumer et il sentit une sorte d’étourdissement qui ne voulait pas disparaître. Il ne savait plus combien de millions de manas il avait dépensés. Mais il n’arrivait pas à faire disparaître son mauvais pressentiment.

[J’aurais dû essayer de faire des morts-vivants plus tôt ! J’aurais dû faire en sorte qu’un mort-vivant suive ma mère partout !]

S’il avait fait ça, il aurait su où elle était. Si quelque chose était arrivé, il aurait pu le sentir aussitôt.
En réalité, si Darcia avait su qu’il était capable de faire ce genre de choses, elle aurait peut-être décidé de quitter la forêt en direction de son lieu de naissance plus tôt.
Mais il ne l’avait pas fait. Il était resté à vivre en paix en pensant qu’il testerait ça la prochaine fois que le niveau de sa compétence aurait augmenté. Il avait été gâté par Darcia, sa mère.

[Plus vite, vers la ville !]

Il lui restai environ 50 000 000 manas. Au moment où son groupe de morts-vivants atteignit Evbejia, la ville la plus proche de la forêt, la nuit était déjà tombée.
Evbejia est une petite ville construite entre deux villages avec une population d’environ 2 000 habitants gouvernés par Bestero, le Baronnet.
La ville était surmontée d’un mur pour repousser les monstres et il n’y avait aucune autre façon d’entré qu’en passant par les quatre portes au nord, sud, est et ouest. À moins de voler.

[Vous autres, attendez ici. Singe d’os, porte-moi.]

Il attrapa le dos d’un mort-vivant qu’il avait créé en utilisant le squelette d’un grand singe trouvé dans la forêt et qu’il avait appelé « Singe d’os » avant d’approcher silencieusement de l’extérieur de la muraille.
C’était une ville dont la population n’est que de 2 000, donc il n’y a pas particulièrement de risque qu’un monstre ou qu’un pays ennemi attaque. Vandalieu pouvait même voir des trous dans leur système de surveillance. Si la personne en charge de la sécurité du laboratoire militaire sur Origin pouvait voir ça, il éprouverait sans doute de la pitié pour ces gens.
Toutefois, les portes étaient fermées et les gardes surveillaient une fois la nuit tombée.

Ce serait le chaos si un squelette de taille humaine s’approchait d’eux. C’est pour ça que Vandalieu ignora les portes et se dirigea vers le mur.
Ensuite, il plaça du mana et un nombre suffisant d’esprits dans le mur de pierre.

[Faites un trou, suffisamment grand pour que nous puissions passer.]

Une portion du mur extérieur, à présent un mur mort-vivant, ne désobéirait pas aux ordres de son maître. En faisant de petits grincements, le mur changea de forme pour faire un trou permettant de passer au travers.
49 000 000 manas restants.

« La compétence élément magique Mort vient de gagner un niveau ! »

Il était à peine conscient du message dans sa tête, son vertige était violent à présent. Il avait la sensation qu’un marteau était continuellement en train de le frapper à la tempe.

[Singe d’os, trouve une rue où il n’y a pas l’air d’avoir de gens.]

Singe d’os avança, ses os cliquetant en se frottant les uns aux autres. Ses mouvements étaient sans grâce et ne montraient aucun signe de considération pour Vandalieu sur son dos, mais ce n’était pas un problème. Vandalieu n’était pas encore capable de marcher seul, mais la force de ses bras est plus grande que celle d’un adulte. En tenant Singe d’os avec ses deux mains, il pouvait facilement supporter son propre poids de moins de dix kilos.

Il regarda les alentours de la ville sombre et presque sans lumière. Grâce à sa vision dans le noir, il était capable de voir comme si c’était le milieu de l’après-midi.

[Trouve mère.]

Il envoya les insectes morts-vivants pour trouver des informations, il écouta les informations provenant des esprits flottant dans la ville qui sont conscients.
Les esprits normaux qui n’ont pas été transformés en mort-vivant se dissipent normalement après la mort à moins d’avoir une volonté exceptionnelle. C’est pour cela que Vandalieu pensait qu’il n’y en aurait pas beaucoup.

[Elle est sur la place du village.] (Insectes)

Du coup, il fut surpris au point que son cœur s’arrêta presque en entendant la réponse qu’on lui donna.

[Direction la place du village !] (Vandalieu)

Les os grinçants encore, Singe d’os avança rapidement.
Et sur la place du village, Vandalieu vit Darcia.
Elle était là.

« Vandalieu… Je suis désolé… » (Darcia)

En tant qu’esprit donnant l’air d’être sur le point de disparaître à n’importe quel moment.

*

[Maman !] (Vandalieu)
« Je suis désolé. Maman est morte. Mais je n’ai rien dit à propos de toi, Vandalieu. » (Darcia)
[Que… S’est-il passé… ?] (Vandalieu)

L’esprit de Darcia, couvert d’un nombre incalculable de marques de fouet commença son explication.
Elle devait venir ici, à Evjbejia, pour rassembler des informations afin de préparer le voyage pour le village des Elfes Noirs, où même le meurtre d’un Dhampir ne serait pas permis.

« Après tout, Vandalieu, tu as un œil dont la couleur pourpre et la même que celle de ton père et l’autre est du même bleu violet que ta mère. Les gens peuvent savoir que tu es un Damphir d’un regard. » (Darcia)

C’est pour cela que prendre une grande route n’était pas une option. Donc elle devait trouver une route alternative où des monstres n’apparaîtraient pas.
Mais elle a été trahie. L’église du dieu Alda connaissait son nom et son apparence et un des membres de l’église a indiqué qu’une femelle aventurière ayant sa description venait de temps en temps dans la ville.

Darcia est entrée dans la ville innocemment jusqu’à finir par être encerclée par des aventuriers et prise en embuscade par des chevaliers du Baronnet Bestero et des moines de l’église. Elle a résisté, mais a fini par être capturée.

« Je me suis battu désespérément, mais il y avait des aventuriers qui étaient encore meilleurs que moi avec un arc et la magie spirituels, donc c’était sans espoir. Après cela, ils m’ont fouetté, en me demandant, « Où est le Dhampir à qui tu as donné naissance, sale sorcière ? » (Darcia)

L’église a grièvement torturé Darcia. Ils l’ont fouetté, briser ses doigts et presser des fers rougit au feu sur elle.
La douleur a dû atteindre jusqu’à son âme : même en devenant un esprit, les cicatrices sur son corps sont encore visibles sur le corps de Darcia.

« Malgré ça, je n’ai rien dit, impressionnant, pas vrai ? J’ai été forte, pas vrai ? Mais l’église a fini par réalisé que me torturer était inutile, donc ils m’ont brûlé au bûcher un peu plus tôt ce soir. » (Darcia)

Dans le but de répandre la nouvelle de cet événement comme quoi ils ont mis fin à la vie d’une femme ayant succombé à la séduction d’un vampire, ils l’ont exécuté publiquement.

[Donc j’ai été brûlée vivante. Après ça, je voulais au moins te voir après être devenu un fantôme, mais le Grand prêtre de l’église a versé de l’eau bénite sur mes cendres. À cause de ça, je peux à peine faire en sorte de ne pas disparaître, donc je ne pouvais pas venir te voir. » (Darcia)

Alors que Vandalieu écoute Darcia, sa vision se trouble et il sentit le désespoir et l’impuissance l’envahir comme si son corps était en train de pourrir sur place.

S’il était parti la chercher hier, il aurait été là à temps. S’il était venu plus tôt, il aurait été là à temps.
Alors qu’il était resté insouciant à ne rien faire, ils étaient en train de fouetter la magnifique peau couleur chocolat de sa mère. Alors qu’il satisfaisait son estomac avec du sang de lapin, des fers brûlants étaient pressés contre elle.
Et pendant qu’il était maladroitement en train d’avancer dans la forêt, elle était brûlée vivante en publique comme une criminelle.

Tout ce qui restait d’elle maintenant était un petit tas de cendre sur le sol en pierre pavé de la place de la ville.

« Vous avez acquis la compétence Corruption mentale ! »

[Si j’avais grandi plus vite, si je m’étais entraîné plus tôt à la magie, si j’avais pris le temps de rassembler des informations plus tôt… Si j’étais devenu plus fort, maman n’aurait pas eu à mourir !] (Vandalieu)

Des émotions le rendant fou tournaient dans la tête de Vandalieu. Son expression ne changea pas beaucoup, mais son corps tremblait à cause de sa peine, et des larmes de regret et de colère coulaient sans fin de ses yeux.

« Le niveau de la compétence Corruption mental a atteint le niveau 2 ! »

Darcia le regarda tristement.
En vérité, elle ne voulait pas lui parler de toutes ces choses horribles qu’elle a dû subir avant de mourir. Mais elle était incapable de rester silencieuse sur le sujet.
En tant qu’esprit faible sur le point de disparaître, c’était impossible pour elle d’aller à l’encontre des souhaits de Vandalieu, un mage de l’élément mort avec une quantité énorme de mana.
Et devant ses yeux, les insectes morts-vivants de Vandalieu retournaient à lui. Ils ramenaient à lui des informations sur Darcia de tout Evbejia.

« Messire, l’exécution publique d’aujourd’hui était excitante, n’est-ce pas ? » (Intendant)
« En effet. Même si nous n’avons pas capturé le vampire lui-même, attraper l’elfe noir qui a ouvert ses cuisses pour lui est une récompense satisfaisante. Ma réputation envers Sa Majesté et l’église s’améliore encore et le jour où j’obtiendrais une meilleure position s’approche. » (Lord Local)
« Le jour où vous allez recevoir des Lettres honorifiques* du Baronnet, Bestero-sama s’approche. » (Intendant)
(* : Pas clair en anglais, mais c’est sans doute une sorte de lettre de recommandation officielle)

Un lord local et son intendant sont joyeusement en train de parler du beau futur qui les attendent tout en savourant leur repas.

« Le niveau de la compétence Corruption mental a atteint le niveau 3 ! »
« Cette foutue sorcière, elle n’a rien dit à propos du Dhampir au final. » (Lord local)
« Hmph, je suppose qu’elle était en train de montrer son amour maternel. Elle aurait au moins pu supplier pour sa vie quand nous l’avons brûlé sur le bûcher. Elle n’a montré aucun signe de repentance, jusqu’à la fin. C’était vraiment une sorcière. » (Intendant)
« Elle brûle sûrement dans les flammes de l’enfer maintenant. Donc à partir de demain allons-nous chasser le Dhampir en nous servant des cinq lames colorées ? » (Lord local)
« Ne serait-ce pas plus simple de laisser l’enfant ? Cela fait trois jours que cet enfant qui a encore besoin du lait de sa mère a été séparé d’elle. Je suis sûr qu’il doit être déjà mort. » (Intendant)
« Ne sois pas si complaisant ! Même si c’est un bébé, la moitié de son sang est celui d’un vampire, nous ne savons pas de quel pouvoir il a bien pu hériter ! Si son père était de sang impur ce serait différent, mais s’il était noble… Ou d’un sang pur, que se passerait-il si nous le laissions faire ? » (Lord local)
« M-mes excuses, Grand prêtre Gordan. » (Intendant)
« Mais nous n’avons pas les fonds pour payer les cinq lames colorées plus longtemps, et il ne serait pas sage d’ajouter plus de succès à ce que nous avons déjà accompli. Je suis sûr qu’ils ne prévoient pas de s’associer plus longtemps avec nous. Ce sont des aventuriers après tout, différent de nous apôtre du Dieu de la loi et du destin, Alda. Fais en sorte que les chasseurs d’Ebvejia les guident durant la chasse dans les montagnes et qu’ils travaillent avec les chevaliers de Baronnet-dono. » (Gordan)
« Oui, monseigneur. » (Intendant)
Dans l’église, le Grand Prêtre et les chevaliers appellent Darcia une sorcière et la maudissent en discutant de comment s’occuper de Vandalieu.

“« Le niveau de la compétence Corruption mental a atteint le niveau 4 ! »

*

« Aujourd’hui, le travail était plutôt simple, huh ? Cette elfe noir était décemment compétente avec son arc et sa magie spirituelle, mais je dirais qu’elle était de classe D tout au plus. Elle n’avait aucune chance contre nous. Pas vrai, épée de la flamme bleue Heinz ? »
« Qu’est ce qui ne va pas, Heinz ? Tu as l’air d’agir bizarrement. »
« … Non, ce n’est rien. Ça m’a juste laissé un mauvais arrière-goût. » (Heinz)
« Tu te sens mal pour l’elfe noir ? Tu es notre chef à nous des aventuriers de classe B, les cinq lames colorées. Ne commence pas à dire des choses naïves comme ça. »
« Je ne sais pas si elle a succombé à la séduction du vampire ou si elle voulait devenir immortelle, mais cette elfe noir était en train de payer pour ses erreurs. Pas besoin de se sentir concerné pour ça. » (Femme aventurière.)
« C’est vrai, mais on m’a montré une lettre d’introduction venant du comte. Je suppose que je ne pouvais rien y faire. » (Heinz)
« Bon, utilisons l’argent que nous avons gagné pour acheter de quoi boire et manger. C’est comme si nous mangions la viande d’un monstre que nous avons battu pas vrai ?  C’est comme cela que nous pouvons honorer sa mémoire. »

Le groupe d’aventuriers recruté pour attraper Darcia, les « Cinq Lames Colorés », était en train de dire qu’ils allaient utiliser l’agent qu’ils ont gagné pour la tuer afin de se faire plaisir et payer leur repas.

« Le niveau de la compétence Corruption mental a atteint le niveau 5 ! »

*

« À la vôtre ! Levons notre verre pour Baronnet-sama et Grand-Prêtre-sama ! »
« Hahaha, un toast pour les sautes d’humeur d’Orbie aussi ! »
« Oi, qui est-ce qui a des sautes d’humeur !? » (Orbie)
« Toi, bien sûr, toi juste ici. Je suis fier d’avoir un compagnon capable de tomber amoureux d’une belle elfe noir venant en ville avant de la suivre comme un chasseur après avoir pris un râteau. »
« Quoi, c’est grâce à ça si nous avons pu comprendre qu’elle était la sorcière recherchée sur les posters ! » (Orbie)
« C’était vraiment du gâchis, huh. Brûler une beauté pareil au bûcher. Et maintenant, on va gagner un peu d’argent en plus en allant chasser le Dhampir. Les chevaliers seront probablement aux commandes, mais je pense qu’on peut se faire payer un peu pour les guider. »
« De quoi tu parles, nous serons ceux qui nous occuperont d’attraper le Dhampir. Comme ça, nous aurons une plus grosse paye et pas une petite. »
« Tu ne leur as pas dit où est la cachette de l’elfe noir ?! »
« Bon boulot, Orbie ! Si nous attrapons le Dhampir, nous pourrons le vendre à l’église, à la guilde des Mages, aux marchands d’esclaves, où nous voulons ! »

Les chasseurs qui ont trahi Darcia étaient à présent en train de rire fortement en prévoyant de capturer Vandalieu pour le vendre.

« Le niveau de la compétence Corruption mental a atteint le niveau 6 ! »

*

« Si tu ne te comportes pas correctement, tu seras brûlé au bûcher comme la sorcière. »
« Nous ne trouvons pas le Dhampir, huh. Je suis un peu anxieux, ils devraient se dépêcher de l’exterminer. »
« N’y a-t-il aucune chance que le Vampire vienne pour se venger ? »
« Ce serait un gros problème si le vin de notre village finit par être connu pour être celui d’où le vampire vient. J’aimerais bien que le problème soit déjà réglé. »

Et finalement, les paroles des habitants… Les gens qui vivent des vies ordinaires. Aucun d’eux n’a de la sympathie pour Darcia.

« Le niveau de la compétence Corruption mental a atteint le niveau 7 ! »

Quelle tournure.
Pendant ses trois vies, Vandalieu n’avait jamais pensé ne serai-ce qu’une fois que le monde que le monde tournait autour de lui, ou qu’il était rempli de bonne volonté.
Mais il n’a jamais pensé qu’il était aussi cruel, aussi vicieux.
Terre, Origin et finalement Lambda.

C’était sa troisième vie, mais il n’a jamais expérimenté le bonheur ne serait-ce qu’une fois. Est-ce qu’il serait obligé pour toujours d’endurer ce sentiment proche de la torture de voir les choses lui être prises ?
Dans chacune de ses vies, il n’a jamais rien fait de mal, mais des choses irremplaçables lui ont été prises sans qu’il ne reçoive quoi que ce soit en retour.
Même le Dieu dont il a découvert qu’il existait vraiment n’a fait aucun effort pour l’aider.

« Je suis désolé, Vandalieu… » (Darcia)

Et maintenant, juste sous les yeux de Vandalieu, Darcia était sur le point de lui être prise aussi.

« On dirait que maman est à sa limite maintenant. » (Darcia)

La forme de Darcia qui était déjà faible pour commencer, commençait à se troubler et sa voix commençait à trembler. Sa forme spirituelle était en train d’atteindre les limites de son temps restant en ce monde.

[Attends ! Maman, tu ne peux pas partir !] (Vandalieu)

Darcia allait partir pour son après-vie, dans les mains du dieu de la transmigration, Rodcorte. S’il apprend que Vandalieu a perdu sa mère de Lambda, il se mettrait sans doute à rire. Rodcorte rirait de Vandalieu, afin qu’il ressente plus de désespoir, espérant qu’il abandonne.
Vandalieu ne voulait pas de ça, il ne veut pas que ça arrive. Il ne le supporterait pas.

« Je suis désolé. J’aurais voulu te parler plus. Je voulais te voir grandir et devenir un adulte. Je voulais te voir trouver une femme, avoir des enfants et être heureux. » (Darcia)
« Le niveau de la compétence Corruption mental a atteint le niveau 8 – 9 ! »
« C’est bon, maman. » (Vandalieu)

Il restait 45 000 000 manas à Vandalieu. Il les versa tous dans l’esprit de Darcia.

« Eh, ah, ah, ah ? Vanda — aaaaah ! » (Darcia)

De la même façon qu’il avait créé des morts-vivants, il versa son mana dans Darcia, dont la forme spirituelle semblait sur le point de disparaître d’un moment à un autre. C’était comme de verser de l’eau dans un seau troué au fond, mais même avec un trou, le seau serait rempli si une grande quantité d’eau le remplissait.

« Ensuite, je dois trouver un réceptacle que maman puisse posséder… » (Vandalieu)

Il ne pouvait pas utiliser une simple pierre, un outil ou un os. S’il utilisait quelque chose comme ça, ce serait difficile de préserver la personnalité de Darcia pour longtemps.
Si c’était possible, son corps original aurait été le mieux, mais son corps était à présent un amas de cendre.

« N’y a-t-il rien que je puisse utiliser ? » (Vandalieu)

Il fit chercher à Singe d’os dans la pile de cendre et trouva un morceau d’os brûlé de Darcia. C’était un morceau si petit qu’il tenait dans la petite main de Vandalieu.

[Ça fera l’affaire. Maman, là dedans.] (Vandalieu)

Darcia, qui avait une quantité énorme de Mana versé en elle, essaya de défier la demande de son fils.
C’était pour son bien.
C’était tragique, mais elle était déjà morte. Même en étant transformé en mort-vivant, ce serait différent de si elle avait été en vie. Être au côté de son fils sous une telle forme ne lui serait pas bénéfique. En réalité, cela aurait une influence négative.

C’est pour cela que, même si elle voulait être de son côté plus longtemps, elle essaya de se séparer de lui tout en se battant pour ne pas pleurer, mais —

« Vous avez obtenu la compétence Charme de l’élément Mort ! »

Je veux être à ses côtés, je veux être à ses côtés, je veux être à ses côtés, je veux être avec lui pour toujours ! Je ne veux pas être séparé de cet enfant !

« Je comprends. Je serais avec toi pour toujours. » (Darcia)

L’esprit de Darcia n’était rempli que par une seule pensée, et elle accepta volontairement d’habiter dans ses propres restes physiques.

[À présent, j’ai récupéré Maman, même si ce n’est que son esprit. Je lui créerais un nouveau corps un jour.](Vandalieu)

Vandalieu avait rassemblé le mana nécessaire pour maintenir la forme de l’esprit de Darcia et un réceptacle qu’elle puisse habiter. Mais ce n’était qu’un fragment d’os après tout. Elle ne pouvait rien faire d’elle-même et pouvait seulement dormir jusqu’à ce que Vandalieu décide de lui parler.
C’est pour cela qu’il devait définitivement améliorer l’élément magique mort et créer un réceptacle pour elle dans lequel elle pourrait vivre une vie normale, de la même façon que quand elle était vivante.

[Mais avant cela, je dois me venger de ces gars.]

Le baronnet et ses serviteurs, l’église, les aventuriers, les chasseurs et les habitants de la ville — Vandalieu se vengerait de chacun d’entre eux.
Il ne serait jamais satisfait tant que ce ne sera pas le cas, cela ne faisait aucun sens qu’il ne subisse aucun châtiment. Ce serait bien trop absurde.

[Mais tout de suite… Je suis à ma limite.]

Il ne lui restait qu’un dixième de son mana. Sa tête lui faisait mal, il avait soif, faim et sommeil… Il avait trop demandé à son corps âgé de six mois.

[Je suis désolé, maman. Je te vengerais plus tard… Singe d’os, retourne dans le sens inverse.]

Singe d’os attrapa Vandalieu dans ses bras et quitta Evbejia, ses os cliquetant pendant qu’il marche. Le mur extérieur qui avait un trou pour laisser Vandalieu et Singe d’os passer redevint normal et le groupe de morts-vivants qui attendaient suivirent Singe d’os.
Les habitants étaient complètement inconscients qu’ils venaient de déchaîner la colère de quelqu’un dont ils n’auraient pas dû.

*

« Le niveau de la compétence Régénération rapide atteint le niveau 2 ! Le niveau de la compétence Limites dépassée atteint le niveau 2 ! Le niveau de la compétence Résistance aux effets de statut atteint le niveau 2 ! »

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
Âge : 0,5
Titre : Aucun
Job : Personne ordinaire
Niveau : 0
Historique de Travail :
Attributs :
Vitalité : 18
Mana : 100 000 600
Force : 27
Agilité : 2
Endurance : 33
Intelligence : 25
Compétences passives :
Force surhumaine : Niveau 1
Régénération rapide : Niveau 2 (Augmentation de niveau !)
Magie d’attribut Mort : Niveau 3 (Augmentation de niveau !)
Résistance aux effets de Statut : Niveau 2 (Augmentation de niveau !)
Résistance Magique : Niveau 1
Vision dans le noir
Corruption Mental : Niveau 10 (Nouveau !)
Charme de l’attribut Mort : Niveau 1 (Augmentation de niveau !)
Compétences actives :
Vampirisme : Niveau 1
Limite dépassée : Niveau 2 (Nouveau !)
Malédictions :
L’expérience gagnée dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peux apprendre de travail existant.
Ne peux gagner de point d’expérience indépendamment.

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant |


Pour soutenir mon travail et les autres séries, clique en dessous :

Tipeee







3 thoughts on “Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 2

  1. Merci pour le chapitre, je sens que notre héros va enchaîner les tragédies, le pauvre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :