KissWood

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 55

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Lart_

_________________

 


Chapitre 55 : Quelque temps après l’automne, les insectes seront attirés par la lumière

En dehors de son talent, la lance verte de vent, Riley, est à l’origine un aventurier normal que l’on peut trouver partout.

Il vient d’une famille de roturier et il est devenu aventurier du fait de sa confiance en ses compétences. Son objectif était de gagner de l’argent et, bien qu’il ne l’ait jamais dit à voix haute, il espère devenir un des protagonistes d’une des histoires héroïques qu’il a entendu quand il était enfant.

Quand Riley était encore un débutant, il a pu voir Heinz s’enregistrer comme aventurier. Il s’entendait avec ce cadet et il a décidé de former une équipe avec lui.

Ensuite, une femme naine porteuse de boucliers, un jeune éclaireur intellectuel qui utilise un arc et une jolie femme Elfe qui utilise la magie spirituelle se sont ajoutés au groupe et ils sont ensemble devenus les cinq lames colorées.

Comme dans les chansons sur les héros, les quatre membres en dehors de Riley avaient aussi beaucoup de talent. Après une année difficile à compléter des exterminations de gobelins, ils étaient comparables à des aventuriers de classe D.

L’année suivante, ils ont été promus à la classe C en étant donc considérés comme un peu supérieurs à la moyenne des aventuriers. Pendant leur troisième année ensemble, ils ont nettoyé un donjon qui n’avait jamais été découvert jusque-là et ont acquis des objets magiques de qualité et de la popularité. Heinz, le chef du groupe, a même été promu à la classe B. Il a même obtenu le titre d’Épée de la flamme Bleu grâce à l’épée magique qu’il a obtenue dans ce donjon.

C’est à cette période que, sans même le savoir, Riley a commencé à avoir des sentiments négatifs envers Heinz.

Riley a lui-même du talent, il est aussi beau et fort que Heinz. Même si Heinz est le chef du groupe, Riley a commencé à se demander… pourquoi était-il traité comme un bonus ajouté à Heinz ?

Heinz était le seul à être promu à la classe B après avoir nettoyé le donjon. Riley a acquis sa lance de mithril incrustée d’une gemme verte capable de contrôler le vent dans ce donjon, mais il n’a pas obtenu de titre.

Les nobles et les marchands se battent pour former des connexions avec Heinz, le talentueux aventurier qui a atteint la classe B pendant son adolescence. Il y a de nombreuses discussions sur des offres de contrats et, la cerise sur le gâteau, il est approché par de jolies femmes. Même les réceptionnistes de la guilde des aventuriers le regardent avec des yeux brillants.

En contraste à tout cela, Riley est connu comme « un des compagnons de Heinz ». C’est comme s’il y avait un signe autour de son cou où c’était exactement écrit.

Ensuite, Riley a réalisé que ce n’était pas lui, mais Heinz, qui deviendrait le héros des chansons héroïques.

Dès l’instant où il s’en est rendu compte, ce fut la plus grande humiliation et le plus grand échec qu’il ait jamais vécus de sa vie. Juste cela n’aurait cependant pas suffi à le faire quitter les cinq lames colorées. Il aurait très bien pu l’accepter simplement comme d’autres aventuriers l’ont fait et continuer à faire partie de l’équipe de Heinz.

La goutte d’eau faisant déborder le vase était une mission qu’ils ont reçue pour leur équipe.

La requête était de capturer un Vampire et une Elfe Noire qui a succombé à ses tentations pour donner naissance à un Dhampir. C’est une mission inhabituelle, mais quand ils l’ont acceptée, ils ont rapidement réussi à la terminer.

Le talent d’archère de cette sorcière et sa magie n’ont pas fait le poids et le Vampire était introuvable. Heinz a planté son épée dans son estomac et c’était la fin.

Ils ont ensuite reçu leur récompense, laissant la ville derrière eux. Et l’histoire s’arrête là.

Cependant, après avoir terminé cette mission, Heinz a commencé à ruminer régulièrement en disant des choses incompréhensibles pour Riley.

Riley avait un mauvais pressentiment là-dessus, mais il s’est rappelé que Heinz a fait la même chose quand il venait de devenir un aventurier et qu’il a tué une femelle Gobelin enceinte. Riley s’est forcé à croire que Heinz réussirait à dépasser tout ça comme la première fois.

Il a réalisé qu’il s’était trompé quand Heinz a refusé une invitation à un groupe géré par un important noble.

« Cette nuit est le festival d’Alda. J’aimerais vraiment entendre l’héroïque histoire racontant comment vous avez nettoyé le comté de cette sorcière démoniaque », a annoncé le messager du noble.

Heinz a répondu en disant « non ».

Ce noble était un des visages les plus importants de la nation bouclier de Mirg, et il est aussi particulièrement influent avec la guilde des aventuriers.

« Pourquoi as-tu refusé l’invitation d’une personne comme ça ? Nous ne pouvons pas rester indifférents avec la haute société si nous voulons améliorer nos rangs, même si c’est frustrant ! Combien de fois est-ce que je te l’ai dit ?! » a demandé Riley.
« Je n’arrive pas à croire que c’est une sorcière », lui a répondu Heinz. « Je commence a douter de ce pays… de si Alda a raison. »

Au moment où il a entendu la réponse de Heinz, Riley n’a pu s’empêcher de penser « Ah, c’est sans espoir. Je ne peux plus suivre ce type ».

Riley est un aventurier. Il accepte des missions, affronte des monstres et gagne de l’argent. Il sera promu, gagnera de la gloire et de l’honneur et prendra sa retraite quand il sera vieux après une carrière couronnée de succès pour vivre la fin de sa vie dans le luxe.

Riley ne dira pas à Heinz de ne pas avoir ses idéaux et de chasser ses rêves. Après tout, Riley lui-même a pour rêve de devenir le protagoniste d’une chanson héroïque. C’est pour cela qu’il n’est pas concerné par les autres.

« Donc, je ne m’intéresse pas aux idéaux de Heinz, à ses rêves et son sens de la justice. Mais pourquoi est-ce que je devrais en souffrir ?
Oui, bien sûr. C’est un génie. Je suis sûr que dans le futur, tous les bardes chanteront des chansons héroïques sur lui.
Même s’il refuse l’invitation d’un noble important, je suis sûr que ce ne sera pas un problème. Même s’il doute des valeurs et de la religion nationale, même si il va dans le royaume d’Orbaume où les Dhampirs sont traités comme des gens, je suis sûr qu’il résoudras tous les problèmes qu’il rencontrera en utilisant les pouvoirs qui lui semblent nécessaires et les relations qu’il aura avec les autres.

En plus de cela, il finira en classe A puis S. La gloire, l’argent, le statut et les femmes viendront à lui les uns après les autres.

Moi, je suis différent. Je ne crois pas pouvoir aller dans une nation ennemie que nous affrontons depuis des centaines d’années pour profiter d’une loi non écrite indiquant que les nations n’ont rien à voir avec les aventuriers. Même si je dépasse mes problèmes et que je le suis… même là, je ne serai qu’un des compagnons de Heinz, pas vrai ?
Te fous pas de ma gueule ! »

Après avoir quitté les cinq lames colorées, Riley a signé un contrat spécialisé avec le noble important cité plus haut, Earl Palpapek.

Après cela, il a atteint la classe B et acquis son titre en devenant Riley, la lance verte de vent. Tout cela grâce à l’influence de le Earl cela dit. Cependant, Riley s’en moque. Il a toujours possédé les capacités lui permettant de l’obtenir, la seule raison expliquant qu’il ne l’a jamais reçu est qu’il était dans l’ombre de Heinz. Dans le cœur de Riley, c’est une vérité absolue.

Sans avoir la même chance dont est béni Heinz, Riley a été incapable de trouver de bons compagnons.

Les meilleurs candidats sont audacieux et refusent de l’écouter. Ceux qui ne l’écoutent pas ne peuvent pas lui être utiles.

Puisqu’il n’a pas eu le choix, il a travaillé seul ou dans des équipes temporaires pour gagner en réputation et avoir des personnes qui le supplieront pour devenir un de ses compagnons.

Pendant cette période, il a joint ses forces à celle du haut prêtre qui était impliqué dans l’affaire de la sorcière dans le but de tuer le Dhampir qui s’était échappé à l’époque ainsi que ses subordonnées Goules. Cela a fini par n’être qu’un coup dans l’eau, mais ce n’était pas grave.

Malheureusement, la malchance a atteint Riley une fois de plus après cela.

Frustré de ne pas réussir à trouver des compagnons, Riley a fini par avoir l’idée d’acheter des esclaves afin de les entraîner et d’en faire des aventuriers.

Il a entendu des histoires sur le champion légendaire Bellwood qui a réhabilité des criminels devenus esclaves pour en faire des compagnons fiables qui le protégeraient constamment sur le champ de bataille.

Riley a utilisé l’argent qu’il avait mis de côté jusqu’à maintenant pour acheter des esclaves à utiliser en combat et a commencé à les entraîner pour en faire des aventuriers. Contrairement aux autres aventuriers qu’il a rencontrés jusqu’à présent, les esclaves sont obéissants et plutôt utiles. Cependant, leurs compétences superficielles sont loin d’être suffisantes pour être à son niveau en tant que classe B.

Même après avoir acquis le job utilisateur d’esclave et acquis la compétence renforcement des esclaves, les améliorations étaient modérées, au mieux.

Dans la nation bouclier de Mirg, une nation de l’empire Amid, les esclaves possèdent des droits en tant qu’humains. Si Riley utilise des esclaves dangereusement, il sera accusé d’abuser d’eux. Les esclaves des races créées par Vida n’ont pas de droits, mais sont peu présents à l’ouest du continent.

Ensuite, Riley est arrivé à l’idée d’utiliser des esclaves criminels. Il s’est fait ostraciser par son employeur Earl Palpapek pour cela, mais Riley lui-même ne s’en est pas rendu compte.

Plutôt que de croire que le Earl l’a juste offert à quelqu’un d’autre, il s’était mis à croire que c’était lui qui avait quitté le Earl pour un autre.

« Le Earl Palpapek est un idiot, pas vrai !? », s’exclame Riley. « Se terrer dans son manoir comme une tortue alors qu’il pourrait redevenir Marshall et ajouter son nom à cette expédition. Je me moque qu’il soit un lâche, mais je ne veux pas qu’il me retire des opportunités de devenir célèbre. »
« Mais grâce à cela, Marshall Legston nous a introduit au général Mavid, pas vrai ? » dit Messara, la femme mage avec l’apparence sexualisée à outrance. « Tu es capable de bien plus que d’être l’employé d’un Earl d’une nation vassale, Riley-sama. »

Messara est devenue la maîtresse d’une guilde de mage à un jeune âge, mais dans le but de préserver sa jeunesse et son apparence, elle a pratiqué de la sorcellerie démoniaque détaillée dans des archives interdites. Au moins dix enfants d’un village ont été kidnappés et tués par elle à cause de cela. Elle était une tueuse en série étrange qui se couvrait entièrement le corps du sang de ses victimes.

« Héhé, tu as tout à fait raison. », dit Gennie, le petit éclaireur qui était un ancien aventurier de classe C. « La nation entière espère que Aniki devienne le successeur du héros tragique et, si tout va bien, il sera capable de mettre les mains sur la lance artefact magique, n’est-ce pas ? Grâce à cela, dépasser la classe A pour atteindre la classe S n’est pas qu’un rêve. »

Gennie était un excellent aventurier travaillant seul, mais sa face cachée était d’être un individu faisant des actes terribles comme poser des pièges pour d’autres aventuriers afin de leur voler leurs succès, leur argent, leur vie et même tromper de jeunes aventuriers pour les vendre dans des marchés noirs spécialisés dans l’esclavagisme.

Flark, le porteur de bouclier, reste silencieux.

Il semble être plus décent que les deux autres au premier regard, cependant, cela ne l’empêche pas d’être un criminel esclave. Il était le chef d’un groupe de mercenaires qui gagnaient leur vie en étant des bandits en temps de paix. Il a personnellement tué plus de personnes que les deux autres membres du groupe.

Malgré les missions remplies avec succès par Riley, il a reçu une mauvaise réputation en formant un groupe entier avec des esclaves criminels.

Il est arrivé à la conclusion incorrecte que c’est pour cette raison qu’il n’a pas eu sa promotion pour la classe A. Au moment où il a décidé qu’il devait obtenir plus de succès en son nom lors de la prochaine expédition, le Earl Palpapek, qui avait signé un contrat personnel avec Riley, lui a dit qu’il ne participerait pas à l’expédition et qu’il n’offrirait aucune assistance s’il décide de participer à l’expédition de lui-même.

Alors que Riley cherchait des moyens de continuer à acquérir des succès, il a entendu dire que le Earl Legston, le Marshall actuel, était en train de chercher des aventuriers pour rejoindre son expédition. Quand Riley a accepté, tout s’est passé tellement bien que cela semblait être une farce.

Il a été promu à la classe A, son contrat avec le Earl Palpapek a été annulé donc il n’a pas eu besoin de payer une amende énorme pour briser son contrat, et son entretien avec le Marshall Legston a été un succès.

Ensuite, il a été recruté par le général Mauvid, le commandant de l’expédition. Les individus derrière le général sont…

« Mais est-ce que ça te convient ? » demande Riley. « Je suis le deuxième Mikhail, la lance divine de glace. Je suis Riley, la lance verte de vent. Vos supérieurs ne seront pas fous de rage que vous fassiez affaire avec moi ? »

Les Vampires ont répondu avec des sourires étranges à sa question.

« Ce n’est pas grave. Nous sommes des compagnons avec des objectifs qui coïncident. N’est-ce pas ? »

En prenant avantage des ambitions de Riley, les vampires qui travaillent pour la Pur-sang Vampire Ternecia lui ont fait une offre. Ils lui ont demandé « ne veux-tu pas devenir un héros ? »

Et bien sûr, Riley a accepté leur offre.

« Oui, cela ne fait aucun doute que c’est ce que je veux », a-t-il répondu.

Riley veut de l’or, mais le succès vient d’abord. C’est pour cela que, en tant que paiement d’avance, il a reçu l’honneur d’être le premier à nettoyer le tunnel dans la chaîne de montagnes frontière.

Et ensuite, lors de l’expédition, il gagnera d’autres succès pour avoir exterminé l’horrible Dhampir et les deux Vampires Nobles Nés qui sont des traîtres à la communauté Vampire.

Si tout se passe bien, Riley pourra signer un contrat avec la famille du Earl Mauvid. Quand il sera à la retraite, il aura un rang à la cour et pourra vivre une vie luxueuse dans l’empire Amid.

Il ne se sent pas concerné que son pays de naissance souffrira à cause de cette expédition.

Les Vampires ont donc gagné un allié influant pour s’impliquer dans cette expédition, quelqu’un qui servira d’appât pour le Dhampir et bien sûr, quelqu’un qui pourra être utilisé en combat.

« Ou peut-être que tu souhaites devenir immortel ? » a demandé l’un des Vampires à Riley.

En disant cela, le visage de Messara reflétait un désir profond, mais Riley a secoué la tête avec un sourire en coin.

« Je passe. Je préfère l’honneur de vivre une vie humaine », a-t-il répondu. « Qui voudrait devenir un Vampire ? Je préfère éviter de vivre des centaines d’années en recevant encore les ordres de quelqu’un. »

C’est comme cela que Riley voit les Vampires.

« C’est bien dommage. »

En comprenant les pensées de Riley, les Vampires ont rapidement rétracté leur offre. Se servir de lui pour cette expédition uniquement leur convenait, donc il n’y avait pas besoin d’insister.

« Aniki, nous sommes bientôt à la sortie ! » dit Gennie.

Le tunnel a été scellé par de nombreux blocs de pierre dans la direction que Gennie montre, mais son nez n’a pas raté l’odeur de l’air frais qui vient des interstices entre les blocs.

Messara examine ensuite l’autre côté des rochers avec sa magie. Elle ressent une légère réponse.

« Il y a quelques Morts-Vivants », dit-elle.
« Sont-ils forts ? » demande Riley ?
« Non. Ils sont de rang 2, au mieux. »
« Dans ce cas, il n’y a aucun problème. Reculez, il est temps pour Zephyr, ma lance magique de vent, de briller. »

Riley lève Zephyr, la lance magique dont il est fier, et du vent se rassemble devant lui depuis l’intérieur du tunnel, puis…

« Cent Perforations déchirantes ! »

Il relâche une compétence martiale avancée avec Zephyr en une série d’attaques rapides dont la force de pénétration est augmentée grâce à la magie de l’élément vent et le mana incorporé dans la lance.

En relâchant un bruit assourdissant, chaque attaque de la lance de Riley brise et projette des morceaux du mur de rochers qui pèsent probablement des douzaines de tonnes.

Flark s’engouffre à travers le trou et s’assure que l’autre côté soit sécurisé.

Il regarde silencieusement les alentours.

« Quoi ? Il n’y a aucun Mort-Vivant au final », dit Riley.

Il n’y a que des ruines et des forêts de l’autre côté de la pierre. Aucun signe de quelque chose ressemblant à des Morts-Vivants.

« O-oh ? Étrange… Je me demande s’ils ont été frappés par des pierres ? » suggère Messara.

Des fragments de rochers sont répandus ici et là. Bien que ce soient des fragments, les plus gros font la taille de têtes humaines. Ce serait suffisant pour tuer des monstres de rang 2.

« Je suppose… », soupire Riley. « Donc, c’est l’air d’une terre non explorée. Le vent est plutôt agréable, comment est-ce que je devrais le décrire dans mon autobiographie ? »
« Nous vous demanderons de ne pas écrire sur nous dans votre autobiographie », dit un des Vampires.

Alors que Riley se tient là avec un sourire en coin sur le visage, les Vampires marchent à côté de lui. Ils attrapent des objets magiques qui ressemblent à des compas dans leur poche, versent un liquide rouge dessus et commencent à mesurer quelque chose.

« Maître Vampire, de quoi s’agit-il ? », demande Gennie.
« C’est un outil qui nous permet de détecter la localisation de Vampires », répond un Vampire. « Grâce à cela, nous pouvons savoir où sont les traîtres. »

Même les Vampires ne connaissent pas la position exacte du Dhampir et des traîtres. C’est pour cela qu’ils utilisent de tels outils pour les retrouver.

Si le Earl Palpapek apprenait cela, il rirait de la simplicité de leur plan et du fait qu’ils n’ont pas enquêté sur l’emplacement du Dhampir au préalable. Ensuite, il se sentirait déçu de lui-même de ne pas être capable de stopper ce plan.

« Il n’y a aucune réponse de la part du sang de Sercrent », dit l’un des Vampires. « Je suppose que nous pouvons confirmer qu’il est mort. »
« Et pour Eleanora ? »
« Une seconde, je prends les mesures en ce moment. »

Ils versent le sang d’Eleanora qu’ils ont en stock sur les objets magiques et attendent une réponse.

« Finalement. Au nord-est d’ici… la zone à proximité de la position de Talosheim, si on croit les archives. »
« Quoi ? Dans ce cas, est-ce que cela veut dire que le Dhampir et les Goules sont dans ses ruines ? »
« Heh ! C’est une bonne chose ! » dit Riley en entendant la conversation des Vampires. Ses lèvres se tordent pour former un sourire. « L’échec d’il y a deux cents ans de la nation bouclier de Mirg et de Mikhail, le héros, sera rectifié par moi, le héros des temps modernes ! », s’exclame-t-il. « Je vais récupérer le précieux artefact national pendant que j’y suis ! Tout ce passe comme je le voulais ! La déesse du destin me sourit ! »

*

En prenant l’huile des graines des fleurs de la défaite dont les arbres sont devenus des Ents immortels, Vandalieu essaye de faire sa propre mayonnaise.

Des œufs de Giga, du vinaigre et de l’huile. Il a rassemblé tous les ingrédients. Ce qu’il ne possède pas, c’est l’équipement pour le faire, mais Vandalieu a fini par les fabriquer.

Un bol en fer et un mixer manuel… qui n’est autre qu’un golem. Bien qu’ils soient lourds, Vandalieu n’a pas eu de mal à les fabriquer grâce à ses compétences Force Surhumaine et ses attributs numériques.

Ensuite, Vandalieu a mélangé les ingrédients encore et encore. Il a utilisé Flamme du Démon, le sort avec la flamme bleu et blanche qui absorbe la chaleur et refroidit les ingrédients alors qu’il continue à mixer.

« Vandalieu, tu vas bien ? », demande Darcia.
« Hmm ? Oui, bien sûr. » dit Vandalieu qui se demande pourquoi Darcia s’inquiète pour lui, mais son visage sans émotion et son silence semble être inquiétant avec la lumière de la flamme bleue. C’est naturel que Darcia soit inquiète.

« Hey, c’est aussi un condiment, n’est-ce pas ? Dans ce cas, ne peux-tu pas faire en sorte que ce soit les Golems qui s’en occupent comme pour faire l’huile, le nori et le kombu ? », demande Darcia.

Vandalieu a effectivement automatisé la fabrication de l’huile en utilisant des objets magiques et des Golems.

« Je compte bien faire cela dans le futur », dit-il pour répondre à sa question. « Pour faire de la mayonnaise, il ne faut pas ajouter toute l’huile d’un coup. Il faut l’ajouter lentement, comme je fais maintenant. Donc, même si des Golems s’en occupent, cela ne pourra pas être de la mayonnaise. »

Les Golems créés par Vandalieu ont plusieurs applications, plus que ceux des Golems créés grâce à l’alchimie standard, mais ils ne sont pas capables de tout faire.

Les Golems ne peuvent pas savoir à quel rythme ajouter l’huile si Vandalieu ne le spécifie pas.

Des mixeurs, des ventilateurs ou même des golems de massage sont faciles à faire. Il doit juste limiter leur mouvement et leur donner des instructions sur la vitesse et la force des mouvements.

Cependant, quand il s’agit de faire de la nourriture, Vandalieu a besoin de donner des instructions spécifiques.

« J’aurais vraiment aimé faire de la mayonnaise à la main dans ma vie précédente », dit Vandalieu. Il a un peu d’expérience avec la cuisine sur Terre, mais il n’a certainement jamais essayé de faire de la mayonnaise maison. « Bon, une fois que j’aurai trouvé l’astuce, je ferai en sorte d’automatiser avec des Golems. Je ne le fais que cette fois-ci ».

Vandalieu souhaite faire une réunion pour goûter et tester la nourriture afin d’entendre l’opinion de tous, mais en considérant les réactions pour le miso, la sauce au poisson, le kombu et katsuobushi, il n’imagine pas que la mayonnaise soit un ajout malvenu.

Les Goules et les Titans Morts-Vivants aiment particulièrement ce qui a un goût riche et fort. La même chose est vraie pour les Gobelins Noirs, les Orcuses et les Anubis. Il a le sentiment que cela pourrait causer des problèmes de pression sanguine, mais leur physiologie est différente des humains sur Terre, donc ce n’est probablement pas un problème.

Donc, tout le monde aimera probablement la mayonnaise, mais… il y a un risque de les rendre addict. Non, il y aura définitivement des addicts.

Malgré tout, Vandalieu veut manger de la nourriture avec de la mayonnaise.

« Et la onee-san de la guilde d’aventurier m’a dit qu’elle voulait que je fasse de nouveaux produits, donc tout ira bien, non ? »

« Vraiment ? Tu as l’air fatigué, donc penses à te reposer, d’accord ? », dit Darcia à Vandalieu.
« Très bien. »

Et ensuite, on ne peut entendre que le bruit du Golem mixeur.

« Vandalieu-sama, as-tu besoin de quelque chose ? », demande Eleanora alors qu’elle apparaît. Vandalieu l’a appelée pour qu’elle fasse un test du goût de la mayonnaise une fois qu’elle sera finie. « Es-tu… en train de faire des recherches sur la cause d’une maladie ? »
« Non, je fais un nouveau condiment », répond Vandalieu.

Cette scène ne semble pas être celle d’une personne en train de cuisiner dans ce monde, mais la confusion n’est-elle pas un peu trop dramatique ? Enfin, même s’il fait aussi des recherches sur les maladies.

Beaucoup de personnes de ce monde n’ont aucune notion de ce qu’est un pathogène. D’ailleurs, la grande majorité d’entre eux n’est pas au courant de l’existence de petits organismes qui sont invisibles à l’œil humain. La seule exception sur le sujet étant les personnes fabricant de l’alcool ou du pain.

C’est probablement pour cela qu’Eleanora a mal compris, mais…

« Je suis désolé, je pensais avoir été convoquée afin de savoir si cela fonctionne sur les Vampires… »

Il semble qu’elle soit venue en pensant servir de cobaye expérimental.

« Non, je voulais que tu essayes la mayonnaise », lui dit Vandalieu.

« Je vois », répond Eleanora. « Mais me tromper en parlant de recherche sur les maladies… Je suis prête à être punie. Tu devrais… — »
« Dans ce cas, comme punition, s’il te plaît essaye cela. »

Une année est passée depuis l’addition d’Eleanora aux alliés de Vandalieu. Étrangement, elle n’a pas changé et lui demande toujours de la punir pour quelque chose.

Vandalieu a trouvé cela fatigant de toujours lui répondre, mais il a fini par s’y habituer. Il a décidé de bien la traiter tout en appelant cela une punition, mais –

« Vandalieu-sama, ce n’est pas une punition… Vous devriez m’ordonner de vous offrir mon sang, ou de passer une journée à servir de remplacement en tant que mobilier », répond Eleanora.

C’est comme cela que ça se passe. L’idée de lui dire de se servir de ses cuisses comme d’un oreiller la prochaine fois vient soudainement à Vandalieu.

« Umm, Eleanora-san ? Je pense que c’est encore un peu tôt pour que Vandalieu soit impliqué dans ce genre de chose », dit Darcia.
« N-non, je ne voulais pas dire cela comme ça… ! » dit Eleanora qui panique et agite négativement la tête. Donc il ne semble pas qu’elle soit une individue ayant des goûts pour ce genre de chose.

En mettant cela de côté, la mayonnaise est bientôt prête.

Contrairement au vinaigre, les œufs de Giga et l’huile de la fleur de la défaite prise sur les Ents Immortels n’existaient pas sur Terre ou sur Origin. Peut-être que le ratio d’ingrédient est différent puisque les ingrédients sont différents. Les tentatives de Vandalieu pour faire de la mayonnaise ont probablement besoin d’être améliorées, mais cette fois-ci, il est possible qu’il ait atteint un résultat parfait.

Il décide de d’abord en prendre un peu sur son doigt pour le goûter et ensuite essayer d’en mettre sur de la salade ou d’autres légumes.

« Et maintenant, il est l’heure de goûter – », commence Vandalieu qui s’arrête au milieu de sa phrase.

« Vandalieu ? » l’appelle Darcia qui semble inquiète de cette pause.
« Maman, il semble que les laquais Vampires de la nation bouclier de Mirg approchent », dit-il.
« Ah, vraiment… ? » dit Darcia perplexe.
« Est-ce qu’il y a eu du nouveau des Morts-Vivants de surveillance ? » demande Eleanora qui semble surprise. « Mais penser qu’ils savent tout de suite où nous sommes. »

Vandalieu met de côté la mayonnaise expérimentale.

« À présent, réunissons tout le monde pour discuter », dit-il. « Je vais expliquer les informations que je viens de recevoir des Morts-Vivants. Essayez d’écouter tout en goûtant la mayonnaise. »

Ils pourraient bien arriver en automne ou en hiver. Au début du printemps prochain au plus tard. Mais ce ne sont que des insectes attirés par la lumière.

*

Nom : Riley
Race : Humain
ge : 25
Titre : Lance Verte de Vent, Retour du héros tragique
Job : Utilisateur d’esclave
Niveau : 47
Historique des jobs : Apprenti guerrier, Guerrier, Lancier, utilisateur de Lance Magique

Compétences passives :

Amélioration des attributs numériques, quand équipé d’une lance. (médium)
Amélioration des attributs numériques : Agilité : Niveau 5
Renforcement des valeurs numériques, quand équipé d’une armure non métallique (médium)
Intuition : Niveau 3
Détection de présence : Niveau 2
Renforcement des esclaves : Niveau 2

Compétences actives :

Technique à la lance : Niveau 8
Technique en armure : Niveau 5
Lancer : Niveau 5
Démantèlement : Niveau 2
Foulée Silencieuse : Niveau 2
Limites dépassées — Lance Magique : Niveau 4
Entraînement : Niveau 1
Subjuguer : Niveau 1


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant  

 

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

 
 

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

 

2 thoughts on “Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 55

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :