Tate no Yuusha no Nariagari – Chapitre 104.2
Chapitre 104.2 : La tortue spirituelle (2)
« C’est reparti. »
Nous avions pu survivre à un coup de patte direct et à l’avance de la tortue. Les choses se présentaient bien.
« Hyaaaa ! »
« A-cho ! Saint du bouclier, faites attention ! »
« Ouais ! Si vous avez des problèmes, je vous protégerai ! »
La vieille dame et Eclair ont repoussé les hordes de monstres, et ont attaqué la tête de la tortue spirituelle dès qu’il y avait une ouverture. J’ai vu une giclée de sang jaillir d’une de leurs attaques, donc la tortue a dû subir des dommages. Le monstre géant n’a pas semblé très dérangé par cela cependant. Le champ de force du bouclier de l’étoile filante s’est encore épuisé. J’en ai déployé un autre.
« Tout le monde, venez par ici ! »
« Roger ! »
« Compris ! »
Immédiatement après notre déplacement, le ciel s’est rempli de gros nuages. Des éclairs sont tombés sur les familiers qui se sont précipités pour nous attaquer. L’odeur de la chair brûlée emplit l’air tandis que les monstres tombent au sol, électrocutés. La foudre a immédiatement tué tout ce qu’elle a touché, mais le choc s’est également propagé à partir du monstre gigantesque, faisant tomber des serviteurs.
C’était la magie de soutien de la reine et de ses troupes. S’ils n’ont pas eu le bon timing, le sort aurait pu blesser Raphtalia et les autres. Ils ont dû attendre de voir ma barrière de bouclier étoile filante se lever avant de lancer leur attaque mystique.
« Très bien, tout le monde ! On repart à l’attaque ! »
J’ai crié quand les éclairs se sont calmés. Je ne savais pas si nos offensives auraient un quelconque effet contre le monstre géant, mais peut-être était-il plus faible qu’il n’y paraissait. Peut-être était-ce dû à la magie de la reine, mais il semblait y avoir beaucoup moins de monstres familiers qu’auparavant. Nous avons décidé d’ignorer les serviteurs quand nous le pouvions, et avons commencé à diriger nos attaques vers la tête de la tortue spirituelle.
« Prends ça ! »
Filo a rassemblé toutes ses forces, et a donné un coup de pied à la tortue sur son menton géant.
« — ?! »
La tortue spirituelle a levé sa tête massive pour esquiver son attaque.
« A mon tour ! »
La tête de la bête était levée pour éviter le coup de pied de Filo. Raphtalia s’est précipitée sur le cou exposé, et l’a tranché avec son épée. Il y a eu un bruit comme une tomate que l’on coupe, et une coupure est apparue à la base de la gorge de la tortue. Du sang a giclé. Mais la tortue ne semblait pas blessée durablement. La blessure s’est rapidement refermée, et la tortue spirituelle furieuse a tourné son regard vers Raphtalia et Filo.
« Je ne me laisserai pas distancer par mes élèves ! L’essence du style Hengen Muso ! Pleine lune ! »
La vieille dame a commencé à donner de furieux coups de pied en cercle. Quelque chose en forme de pleine lune est apparu dans le sillage de ses coups de pied, et a volé vers la tortue spirituelle. Il a heurté le visage de la tortue et a explosé. C’est donc ce que tout le monde essayait d’apprendre à faire lorsqu’ils s’entraînaient avec les rochers. Le monstre géant était trop puissant pour Raphtalia et Filo seules, mais il devait faire face à trop d’attaques.
« Maintenant ! Poussée magique ! »
Eclair a rempli son épée de puissance avant de la propulser rapidement en avant. Son épée brillait. L’extrémité de chaque coup produisait une impressionnante force de frappe qui s’abattait sur la tête de la tortue. L’attaque était plus faible que celle de la vieille dame, mais elle a blessé la tortue spirituelle.
« Fehhh ! »
Rishia se précipitait également pour lancer des sorts d’attaque, mais ils étaient trop faibles pour être d’une quelconque utilité. Pourtant, elle essayait. Raphtalia et les autres étaient devenues très puissantes. Je commençais à croire que nous pouvions nous en tirer sans trop de bobos du combat actuel.
« — ! »
Un énorme cercle magique est apparu devant la tortue. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu.
Une seconde plus tard, tout le monde à l’extérieur du champ de force est tombé à terre.
« Ugh. »
« Que… Qu’est-ce qui se passe ? »
« Je me sens si lourde. C’est comme si j’étais écrasée ! »
« Contrôlez votre ki ! »
Seule la vieille dame était encore sur ses pieds. Le style Hengen Muso devait vraiment être puissant !
« Que s’est-il passé ? »
« Je ne sais pas. J’ai l’impression d’être aspiré vers le sol. Je ne peux pas bouger. »
Bon sang ! Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais ce n’était pas bon. Raphtalia et les autres étaient en danger !
« Fehh ? »
Rishia pleurnichait toujours, et se cachait sous ma cape. Quel était son problème ? Le champ de force tremblait, ce qui devait signifier qu’il nous protégeait encore de quelque chose. J’ai bougé pour essayer d’amener tout le monde à la limite du champ de force.
« Ça va mieux. »
Une fois qu’ils furent à l’intérieur de la barrière, ils se levèrent tous les trois. La tortue avait-elle utilisé une sorte de magie de gravité ? Mais la magie de la tortue n’avait pas réussi à franchir ma barrière.
« — ! »
« Qu… ? ! »
La tortue a ouvert sa bouche et a hurlé. En fait, non. J’ai vu un objet brillant partir de son torse et remonter dans sa gorge. Ça m’a rendu nerveux. J’ai rapidement couru à la tête du groupe et redéployé la barrière du bouclier étoile filante. Des crépitements électriques sortaient de la gueule de la bête. De l’électricité ? Mince ! J’utilisais un bouclier à élément d’eau !
J’ai pris le bouclier Mangeur d’âmes aussi vite que j’ai pu, et j’ai utilisé la technique de la prison bouclier. La bouche du monstre était remplie d’électricité maintenant, et il a rugi, envoyant un nuage de lumière en ligne droite. Le flux de souffle de tonnerre a attrapé tous les monstres serviteurs sur son chemin en volant vers moi. C’était comme un canon à particules d’un anime !
« Ugh. »
« Monsieur Naofumi ?! »
« Waaa ! »
« Fehhhh ?! »
Le champ de force s’est effondré immédiatement, et je pouvais sentir une odeur de brûlé.
La douleur a envahi tout mon corps, mais je n’ai pas perdu connaissance. Il y a eu une seconde qui a semblé durer une éternité. Je ne pouvais pas dire combien de temps s’était écoulé.
« Huff… Huff… »
Il était difficile de rester concentré sur ce qui se passait, mais je pouvais dire que l’attaque de la tortue était terminée. J’avais l’impression que mes muscles étaient brûlés. La dernière fois que j’ai pris des dommages aussi importants, c’était quand j’ai utilisé l’arcane du sacrifice de sang. En fait, c’était pire que ça. C’était juste. Si j’avais encore utilisé le bouclier baleine, j’aurais probablement été vaporisé.
« Maître ? ! »
« Monsieur Naofumi ? ! »
Je voulais me jeter un sort de guérison, mais je n’arrivais pas à me concentrer. Une seconde plus tard, une lumière chaude et bienfaisante est tombée sur moi. J’ai vu mes blessures se soigner d’elles-mêmes, mais il faudrait encore un certain temps avant qu’elles ne soient complètement guéries.
« Zweite Heal ! »
J’ai lancé ensuite un sort de soin sur moi, et j’ai bloqué la patte de la tortue qui se balançait vers moi pour m’achever. Oui, je pouvais penser à nouveau. J’ai supposé que la reine avait jeté un sort pour me sauver. Quelqu’un m’avait quand même sauvé. Apparemment, le bouclier Mangeur d’âmes n’était pas assez puissant pour bloquer cette dernière attaque.
Heureusement, la tortue avait besoin d’un certain temps apparemment si elle voulait utiliser cette attaque à nouveau. Je me suis retourné pour voir les dégâts. A part l’endroit que j’avais protégé, tout était complètement déraciné et détruit. Une montagne au loin a été détruite. Elle avait été réduite à un tas de rochers.
« Filo, charge ta puissance magique. »
« Ok ! »
J’avais préparé une bouteille d’eau magique pour des moments comme celui-ci. Je l’ai jetée à Filo. La tortue spirituelle avait remarqué que nous étions toujours en mouvement. Elle a formé un autre cercle magique dans l’air, et a levé une patte pour nous écraser. Mais je ne le permettrais pas !
« Prison bouclier ! »
Une cage de boucliers est apparue autour du champ de force. Il y eut une cacophonie de cliquetis contre les boucliers, mais lorsque la prison bouclier se brisa, le champ de force situé en dessous arrêta le pied. Je n’étais pas sûr qu’elle puisse supporter le poids de la tortue. La barrière commençait à se fissurer, elle ne tiendrait plus très longtemps.
« On bouge. Restez avec moi ! Quoi que vous fassiez, ne sortez pas de la barrière ».
Il n’y avait pas besoin de rester là, et de laisser le monstre nous marcher dessus.
« Ok ! »
« Okaaay ! »
« Fehh . . . D’accord. »
Une fois que les cinq ont été d’accord, nous sommes partis en courant. Il y a eu un crash, et un tremblement de terre où la patte est descendue. Des nuages de poussière se sont élevés autour d’elle. Aucune poussière n’a traversé la barrière de la compétence du bouclier étoile filante.
« Eh bien, nous avons été en mesure de résister, pour l’instant. »
« On dirait qu’il ne peut pas nous trouver dans toute cette poussière. »
« On dirait qu’il pense qu’il vous a déjà eu, n’est-ce pas ? Votre magie est déjà épuisée ? »
Peut-être que le monstre géant pouvait sentir notre pouvoir magique pour savoir où nous étions. On pouvait dire rien qu’en regardant la tortue qu’elle nous avait perdus dans les nuages de poussière. Ou je me suis demandé s’il utilisait les yeux de ses serviteurs pour savoir où se trouvent les choses.
« Ugh . . . Mais notre chance d’attaquer… »
Les familiers tombaient lourdement de l’air tout autour de nous. La tortue n’était pas sûre. Peut-être qu’elle essayait de vérifier et de voir si nous étions morts. Il n’y avait pas le temps, que faire ? Je posais une question fatidique à mes compagnes d’armes.
« Nous n’avons pas d’autre attaque, n’est-ce pas ? »
« Nous en avons une, mais elle n’est pas prête. »
« C’est vrai. L’utiliser une fois est épuisant. »
On dirait qu’elles avaient un plan. Mais si elles ne pouvaient attaquer qu’une fois, il y aurait un problème. Si l’attaque ne tue pas le monstre, nous devrions battre en retraite.
« Raphtalia, tu peux encore utiliser ce truc ? »
« Vous voulez dire l’attaque spéciale que je fais avec Eclair ? »
« Oui. Fais de ton mieux ! »
« Ok ! »
« Je vais aider le dieu oiseau à se détendre un peu ! »
La vieille dame a couru autour de Filo et l’a frappée ici et là.
« Aïe ! Arrête ça ! »
« Vieille dame, arrête d’infliger de la douleur. »
La vieille dame semblait prendre plaisir à faire souffrir Filo.
« Huh ? Je me sens bien en quelque sorte ! Maître ! »
« Ah oui ? Je suppose que c’était des points de pression, ou quelque chose comme ça. »
Elle était professeur d’une impressionnante école d’arts martiaux après tout. Et c’était un univers différent. Je suppose qu’elle pouvait faire des choses comme ça. C’était donc une bonne nouvelle.
« Je peux vous laisser vous occuper de ça tous les deux ? »
On avait déjà eu un bon coup à la gorge avant. Avec un peu de chance, on pourrait peut-être l’achever.
« Laissez-nous faire. »
« Ouais. »
Raphtalia et Filo se sont accroupies, pour se mettre en position pour leurs attaques les plus puissantes. J’ai reconnu Filo immédiatement. Elle a commencé à battre des ailes. Elle concentrait son pouvoir magique, et c’était assez fort pour être vu à l’œil nu. Un tourbillon de vent est apparu derrière elle.
« Je suis presque prêt, soeurette ! »
« J’ai besoin de plus de temps. »
La queue de Raphtalia était toute gonflée. Puis elle est devenue encore plus gonflée. Un certain nombre de cercles magiques, comme des mandalas, sont apparus tout autour d’elle. Elle condensait toute sa puissance magique.
« — ! »
La tortue les a remarqués et a commencé à faire des bonds dans leur direction. Merde. La poussière avait commencé à se dissiper. Ce monstre doit nous avoir vu ! Comme la dernière fois, la tortue spirituelle a ouvert sa bouche en grand et a hurlé. Son torse a commencé à briller, aussi. Elle était certainement sur le point d’utiliser cette attaque électrique à nouveau. Je pensais que nous aurions plus de temps !
« Elle attaque ! Vous êtes prêtes ? ! »
« Nous avons juste besoin d’un peu plus de temps ! »
« Bien. Je vais le bloquer à nouveau. Utilisez le temps supplémentaire pour charger vos attaques autant que vous pouvez. »
« Okaaaay ! »
« Compris. »
Pour survivre à l’attaque, je devrais avoir la barrière du bouclier étoile filante en place. J’ai essayé de me rappeler ce que j’avais appris pendant ma semaine d’entraînement. Je ne savais pas encore si je pouvais le faire, mais je devais essayer. J’ai concentré toute ma magie dans mes mains.
« Bouclier étoile filante ! Bouclier d’air ! Bouclier Dritte ! Prison bouclier ! »
Devant moi, trois boucliers se sont étendus pour nous protéger de l’avant. Derrière cette ligne de boucliers, une cage de protection est apparue. Nos défenses étaient en place. C’était la position la plus défensive que j’avais jamais prise. Voyons ce que la tortue peut faire cette fois.
Quand les compétences se sont déployées, j’ai senti ma puissance magique s’épuiser. Je ne savais pas ce que cela signifiait ou si cela pouvait aider. Je n’étais pas sûr de comprendre ce qu’était le ki de la vieille femme, ou si je pouvais l’utiliser. Mais je parie que je pourrais survivre à une autre attaque de ce monstre !
« — ! »
Un flux dense de particules s’est envolé de la bouche de la tortue. L’attaque a brisé le bouclier d’air, puis les particules éclatent à travers le bouclier dritte. C’était une attaque très puissante, mais elle perdait de sa puissance à chaque couche qu’elle traversait.
L’arcane lumineux a frappé la prison-bouclier ensuite. Il est resté en place pendant quelques secondes avant qu’un trou n’apparaisse sur un côté. Le flux de particules a volé dans le trou.
L’intérieur de la prison bouclier s’est rempli de lumière pendant un moment avant de se briser. Je tenais mon bouclier à deux mains et me préparais à l’impact.
« . . . ! »
La puissance du flux lorsqu’il se heurte au champ de force du bouclier étoile filante est étonnante, mais elle n’est pas aussi forte que la dernière fois. Une fissure est apparue, puis la barrière est tombée. L’attaque venait droit sur moi. J’ai transféré mon pouvoir magique dans mes mains, et j’ai serré mon bouclier de toutes mes forces.
« Ugh ! »
Le bouclier a conduit les particules électriques chargées. Tout mon corps, intérieur et extérieur, a grésillé douloureusement. J’ai serré les dents contre la douleur, et j’ai poussé en avant avec mon bouclier. L’attaque a cessé quelques secondes plus tard. J’avais survécu. Mon bouclier fumait dans mes mains.
Mais Raphtalia et les autres étaient en sécurité derrière moi.
« Je suis prête ! Filo ? »
« Oui ! »
Raphtalia est montée sur le dos de Filo et a libéré sa magie chargée.
« Spirale. . . »
« Directionnelle… »
De la poussière et de la lumière ont commencé à tourbillonner autour d’eux. La lumière s’est divisée en huit boules noires et blanches. Les attaques de Raphtalia avaient toujours une touche orientale.
« Frappe ! »
« Epée du ciel ! »
En un éclair, les boules ont traversé la gorge de la tortue. Elles se sont déplacées comme un rayon de lumière. La tortue spirituelle était choquée. Mais non, son corps était déjà découpé en morceaux. Ce monstre n’a même pas eu le temps de réagir. C’est bien ça. La tête massive a été arrachée de son cou, et elle a volé dans les airs, arrosant toute la zone de sang chaud. Le torse de la tortue est tombé au sol avec un lourd bruit sourd.
« Nous l’avons fait ! »
Si sa tête était partie, on pouvait supposer qu’on avait gagné. La bataille a été plus facile que je ne le pensais. Je suppose que nous n’avions pas vraiment besoin d’entrer à l’intérieur, et de sceller son coeur. L’armée derrière nous applaudissait.
« Fehhh… »
Raphtalia et Filo ont atterri puis se sont effondrés.
« On a réussi. »
« Ouais, tu l’as fait. Bon travail. »
Si nous pouvions produire des attaques comme ça, alors nous n’allions pas perdre. Nous étions définitivement beaucoup plus forts que les autres héros maintenant.
« Oui, c’était incroyable. Même après tout l’entraînement que nous avons fait ensemble, ton pouvoir était stupéfiant, Raphtalia. »
« Seulement parce que tu m’as appris à le faire, Eclair. »
« Non, ton attaque était très surprenante. Tu dois être plus puissante que même le héros de l’épée. »
Comparé à Ren ? En fait, oui, elle l’était probablement. Les autres héros étaient bien trop faibles. Mais ils pouvaient encore s’améliorer, si seulement ils écoutaient. Mais où étaient-ils, de toute façon ? Que faisaient-ils ?
« Et le héros du bouclier, monsieur Iwatani, vous avez été incroyable. Vous vous êtes défendu contre cette terrible attaque non pas une, mais deux fois. Vous êtes vraiment le héros du bouclier. »
« Ouais, eh bien, c’est tout ce que je peux faire. »
Les attaques de Glass lors de la dernière vague avaient été très puissantes, mais la tortue spirituelle n’était pas non plus une proie facile. Combien de temps encore pourrais-je compter sur ma capacité à me défendre contre les offensives ennemies ? Si un jour je ne pouvais plus arrêter une attaque, je ne serais pas le seul à en souffrir. Tous mes amis mourraient aussi. Je devais m’en souvenir. Je ne l’ai dit à personne, mais je me suis promis que ça n’arriverait pas.
« Je suis content que ce soit terminé. »
« Vous étiez tous incroyables. »
Rishia était très impressionnée.
Je voulais dire quelque chose, alors j’ai ouvert la bouche.
« Rishia, tu peux faire tout ce que nous avons fait si tu y travailles. »
« Fehhhh. . . Je ne pourrais jamais ! »
« Tu peux, tu le feras ! »
« Je ne pourrai jamais ! »
Rishia n’arrêtait pas de dire qu’elle ne pourrait jamais le faire. Je suppose que nous devons commencer à travailler sur son attitude, aussi. Nous avons fait des allers-retours pendant un petit moment, savourant notre victoire et la défaite de la tortue spirituelle.
Traducteur : Reset
Correcteur : Gobles