KissWood

I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 43

Chapitre 43 : Tetris



« Le Stratège n’est pas grand-chose, n’est-ce pas ? J’aurais pu finir ça toute seule. »

Une femme asiatique musclée marchait tranquillement dans le couloir d’un hôtel. Son qipao* décoré d’un lycoris rouge était collé fermement à son corps, et ses longs cheveux étaient attachés en un chignon fixé par une épingle à cheveux.

Lin Yangsen.

C’était une tueuse de rang A engagée par Chrono. Dans le monde criminel, elle était connue pour avoir une capacité proche de celle d’une personne de la Classe Brave. Si la Forêt Fantôme avait une cote de combat de un, la sienne serait de cinquante. Son style de combat unique, qui associe son [Pouvoir] au qigong*, lui permet de survivre sur un champ de bataille chaotique. Sa capacité à détecter ceux qui l’entourent était suffisante pour repérer toute forme de vie dans un rayon de dix mètres.

Taah !

Des marionnettes cadavériques apparurent dans un coin et tirèrent sur Lin. Il n’y avait pas beaucoup d’endroits pour se cacher et échapper aux balles dans ce couloir étroit. Dans cette situation, Lin a simplement souri. Sa main, qui s’était levée de façon gracieuse, a commencé à devenir rouge.

Ping ! Pi-pi-ping !

Les marionnettes cadavériques tirèrent jusqu’à ce qu’elles n’aient plus de munitions, mais les balles furent toutes déviées par Lin.

« Attaquer en premier sans rien dire ? Vous ne connaissez pas les bonnes manières n’est-ce pas ? »

C’était maintenant une bataille de cache-cache. Tout comme ceux qui essayaient de tuer Chrono devaient d’abord commencer par le chercher, ceux qui voulaient arrêter les tueurs devaient aussi les trouver ; même sous le feu constant des marionnettes. Lin a couru vers les marionnettes qui rechargeaient leurs armes, les mains largement écartées sur les côtés. C’était presque comme si elle essayait d’applaudir.

Les mains invincibles, [Désarmée = Main Rouge].

Ses deux mains se sont jointes. La tête d’une marionnette se coinça entre celles-ci et s’aplatit comme du papier. Le corps sans tête a brassé l’air pendant un court instant, puis est tombé. La marionnette à côté d’elle a eu son compte réglé par une attaque monstrueuse. Cette seule attaque a fait voler la marionnette contre le mur derrière elle.

Crack ! Bang !

Avant même que la marionnette cadavérique n’ait eu la chance de toucher le sol, une main rouge a transpercé le mur en écrasant sa tête.

« Hmm ? »

Lin sentit une présence derrière le mur qu’elle venait de percer. C’était une pièce qui était censée être remplie de marionnettes cadavériques. Mais Lin pouvait voir que ce qui était à l’intérieur de cette pièce était clairement vivant.

« Je t’ai trouvé ! »

Lin n’entra pas tout de suite, mais recula et contacta le Stratège. Maintenant, les trois autres devraient arriver tôt ou tard. Elle devait juste bloquer l’entrée pour que les sorciers ne partent pas. Même pour le sorcier, combattre quatre personnes à la fois serait assez désavantageux pour lui. Lin entendit une forte détonation depuis l’intérieur de la pièce, et fut troublée. Pourquoi un tel son…

« Ah… ! »

Lin réalisa ce qui se passait un peu trop tard, et se précipita dans la pièce. L’ennemi était le sorcier. Tout comme elle pouvait traverser les murs, le sorcier pouvait lui aussi les traverser. Lin supposa qu’ils couraient vers la pièce d’à côté, et enfonça la porte. À ce moment là, Necro, qui avait caché sa présence près de la porte, l’attaqua.

Pow !

C’était un coup de pied visant directement son menton. Le corps de Lin s’envola, et frappa le plafond. Elle perdit le contrôle de ses bras et son corps entra en état de choc. Les orifices de son corps commencèrent à se vider de leur sang. C’était le sorcier de ce monde. Ou plutôt, c’était la puissance de Necro, même sans qu’il n’utilise la magie. Il se laissa tomber sur le sol, et fit signe à la Sainte maintenant guérie de se déplacer rapidement.


Comme je le pensais, il y avait des spectateurs. L’hôtel, qui avait été entouré d’une barrière, s’était transformé en une étrange structure postmoderniste.

Est-ce que ça ressemblait à ça dès le départ… ?

Je ne saurais le dire, car je ne l’avais jamais vu auparavant. Peut-être ont-ils bloqué l’entrée de l’hôtel en utilisant une sorte de magie. En tout cas, les gens autour de l’hôtel sont assez ennuyeux… Je me suis faufilé dans une ruelle et j’ai activé ma capacité.

[Mille Oiseaux-Tonnerre].

Chichi, chichichi ! Des éclairs bleus se sont envolés dans le ciel, et sont tombés tout autour de l’hôtel à une vitesse extrême. Il n’y avait même pas le temps de réagir. Les yeux des spectateurs se sont retournés et ils sont tombés par terre. J’ai réglé le reste des oiseaux pour électriser tous ceux qui s’approcheraient, et je me suis dirigé vers l’hôtel.

Comment entrer…

Il n’y avait pas d’entrée. C’est comme si quelqu’un avait découpé l’hôtel en cubes et avait fait en sorte que toutes les portes et fenêtres soient tournées vers l’intérieur. Je pourrais probablement casser le mur avec [Sang Bouillonnant], mais… Ça ne peut pas être aussi simple.

Je suppose que je peux toujours essayer de le faire.

Je me suis éloigné de quelques pas du mur, et j’ai tiré dessus avec un fusil de chasse. Au moment où j’ai tiré mon trentième coup, le mur était ouvert. Mais ce n’était que pour une seconde. Le mur a tourné comme un tourniquet, et le trou a disparu. Cela se répéterait probablement peu importe le nombre de fois où j’essaierais de percer un trou. On dirait que celui qui était à l’intérieur remplaçait les dégâts extérieurs par de nouvelles pièces provenant de l’intérieur du bâtiment. Il serait peut-être possible d’entrer en brisant complètement le mur en une seule attaque, mais mon corps n’en était pas capable pour le moment. Les murs extérieurs du casino ont été conçus pour être plus solides qu’il n’y paraît.

C’était malheureux, mais je devais dépenser de l’argent ici.

L’argent que j’avais gagné en vendant les armes de Romeo atteignait les 116 300 000 dollars. C’était l’argent que j’avais après avoir tout vendu, sauf [Hirganrel]. Après avoir remboursé les intérêts de l’emprunt de la dernière fois, et avoir utilisé de l’argent pour cette mission, il me restait 115 800 000 dollars. Cependant, je ne pouvais pas utiliser les capacités qui utilisaient du mana. Les capacités dont je pouvais me servir étaient celles qui utilisaient mes HP, comme [Sang Bouillonnant], ou celles qui étaient contractuelles comme [Mille Oiseaux-Tonnerre].

Que dois-je acheter… Après avoir regardé la liste pendant un bon moment, j’ai trouvé quelque chose qui a retenu mon attention.

[Dématérialisation : 25 000 000 de dollars] [Bénédiction Perturbatrice : 35 000 000 de dollars] [Déphasage : 12 000 000 000 de dollars]…

[Dématérialisation]… Je commençais à entrevoir un moyen de me sortir de ma fâcheuse situation. Lorsque j’ai cliqué sur la capacité, une explication de celle-ci est apparue dans une fenêtre séparée.

[Dématérialisation]
– Rang : C+
– Une capacité qui permet de se transformer en un être semblable à un fantôme pendant trente secondes. Utilise 1% du total des HP.

Oh… Je serais certainement capable de passer à travers ce mur en utilisant cette capacité. Et si je l’utilise correctement, je devrais aussi être capable d’esquiver les attaques.

Plutôt pas mal. Je vais prendre ça.

Lorsque j’ai appuyé sur le bouton d’achat, une lumière bleue m’a enveloppé pendant une fraction de seconde. Ce que j’ai appris une fois que j’ai acquis cette [Aptitude], c’est que contrairement aux [Mille Oiseaux-Tonnerre], il s’agissait d’une capacité qui pouvait être utilisée toutes les trois minutes. Les points de HP utilisés pouvaient être facilement reconstitués avec une potion de soin. Lorsque j’ai activé cette capacité, ma vision s’est légèrement assombrie et j’ai entendu un son étrange, comme si je plongeais dans l’eau.

C’est vraiment comme si j’étais devenu un fantôme. Je pouvais encore voir ma main, mais elle était transparente.

… Étrange. Je ne coule pas malgré avoir été dématérialisé ?

Après avoir regardé un peu autour de moi, j’ai levé mes mains en l’air, comme Superman. J’ai maladroitement commencé à m’élever du sol. C’était difficile de maintenir une posture correcte. Je suppose que c’était parce que je ne pesais rien du tout. Au lieu de me redresser en position debout, je tournais vers le haut presque comme une bulle de savon. J’ai traversé le mur de l’hôtel dans cet état. J’ai annulé la capacité, et je suis pathétiquement tombé sur le sol.

… Personne ne m’a vu, n’est-ce pas ?

J’ai épousseté mes vêtements tout en vérifiant les environs. Je pensais être au deuxième étage de l’hôtel, mais étrangement, j’avais plutôt l’impression d’être dans une jungle. Ça ressemblerait au salon de l’hôtel s’il n’y avait pas toute cette herbe qui le recouvrait.

Comme c’est étrange.

Il y avait un escalier là où la réception aurait dû se trouver. Pourquoi y avait-il une telle chose au milieu du bâtiment ? À ma droite, il y avait deux marionnettes cadavériques détruites. Le fruit de la magie noire de Necro. À en juger par la couleur du sang, il semblerait que les marionnettes aient été éliminées il y a seulement cinq minutes.

{Hey, Necro. Tu es toujours vivant ?}

Je pouvais entendre des souffles brefs de l’autre côté. Est-ce qu’il fuit ? Il m’a dit qu’il s’était occupé de Désarmée plus tôt, donc les ennemis encore en vie sont au nombre de trois. Le Voleur ne s’est toujours pas montré. Necro a soufflé pendant un bon moment encore, puis m’a appelé à l’aide.

{Hey ! Hey hey hey ! Septième étage ! Viens au septième étage ! Il y a deux personnes qui sont de Classe Brave ici !}

{Et alors ? Trois contre deux, c’est faisable, non ?}

{Fils de p… ! Non, ramène ton cul par ici !}

Eh bien, la Sainte était plutôt inutile, après tout. Necro se battait à peu près seul contre trois personnes. Et deux d’entre eux étaient de Classe Brave en plus. Je ne pouvais que lui adresser mes condoléances.

{Ahaha, arrête d’exagérer et va dès maintenant sur le toit. L’hôtel va bientôt s’effondrer.}

{Hé ! Tu es séri… !}

J’ai fait la sourde oreille et ai descendu les escaliers de secours. J’ai vérifié ma montre. Il était presque 10h00.

Ce qui devait être livré sur le toit était des cubes de marbre géants pesant des dizaines de tonnes.

J’ai fait en sorte qu’ils arrivent les uns après les autres, s’emboîtant parfaitement. Comme pour un jeu de Tetris. Une fois que le poids sur le toit dépasse un certain point, l’hôtel s’effondre à une vitesse extrême. Bien sûr, j’ai aussi établi des méthodes pour affaiblir la structure en acier du bâtiment. Ce qui devait être livré au sous-sol était trente bombes à retardement. Après tout, les armes à feu n’étaient pas les seules que vous pouviez acheter avec [Cœur d’Or].

Essaie de m’arrêter si tu peux, Voleur.


(* Qipao = robe chinoise d’origine mandchoue, d’une seule pièce avec un col mao. Les modèles les plus courants offrent une large fente au niveau des cuisses, qui permet une plus grande liberté de mouvement. La robe est fermée en haut sur le devant, à l’aide de « boutons chinois » )
(*Qigong = gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration fondée sur la connaissance et la maîtrise du souffle ; et qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration. )




 Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 43

  1. Bon j’ai l’impression de voir John weak dans le pandémonium, tout le monde veut sa mort 😵
    J’ai hâte de le voir démolir un casino 🎰

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :