KissWood

Sovereign of Judgment – Chapitre 10

Épisode 1 : Nouveau Monde
Chapitre 10 : Le Jeu du Trône (1)



Les règles du Jeu du Trône ont partiellement été révélées.

———
[Jeu du Trône]
1. Pensez à cinq personnes. Si vous obtenez leur soutien, vous pouvez devenir roi.
2. Ceux qui deviendront rois recevront 10 points de karma gratuits.
3. Délai : 1 minute.
4. <Caché>
———

En moins d’une minute, combien d’individus pourraient obtenir le soutien de cinq personnes au sein de la même école ? Un groupe d’amis typique était composé de 3 à 5 personnes et il y avait forcément quelqu’un à la personnalité dominante dans ce groupe.
Personne ne s’attendait à ce qu’un grand nombre d’individus essaient d’obtenir le soutien de 5 personnes.

Cependant, la récompense était de 10 points de karma gratuits. Normalement, quand on tuait quelqu’un, 1 point de karma était distribué à chaque statistique pour un total de 7 points.
Devenir roi était donc plus avantageux que de tuer quelqu’un. Puisque les points de karma gratuits pouvaient être alloués comme ils le souhaitaient, c’était mieux que de devoir tuer 4 ou 5 personnes pour pouvoir obtenir le même résultat.
De plus, en raison du délai très court, il y avait un côté précipité ; comme une vente flash sur le point de se terminer.

Les élèves et les professeurs qui avaient confiance en leur popularité ont tous pensé à cinq personnes.

[Kim Piljoong veut votre soutien. Êtes-vous d’accord ?]

Les amis qui ont été sollicités ont reçu un court message.
Ces personnes ont échangé des regards avec les autres personnes sollicitées.

C’était la même chose pour la présidente de la classe, Jung Minji. Toutefois, ceux auxquels elle a pensé n’étaient ni ceux qui lui faisaient confiance et qui la suivaient, ni ceux avec qui il était facile de traiter comme Yoon Girim. Elle a pensé à des leaders se trouvant à proximité, avec lesquels elle était amie. Elle a choisi le terminale qui s’était battu comme un acharné avec une hache de pompier : Chu Youngjin, l’élève qui était connu comme le plus beau garçon de sa classe : Kwon Saehyuk, et le professeur d’éthique qui l’avait aidé à protéger les décrocheurs : Park Solam.

Au même moment Jung Minji a crié :
« Réfléchissez bien à ce qu’est la règle cachée ! Le “Jeu du Trône”, pensez-vous qu’il y aura un nombre infini de trônes ? Nous devons unir nos forces. »

Ceux qui ont entendu ses cris sont restés sans voix. Elle disait que le nombre de trônes était limité et que ceux qui se déclareraient rois devraient s’affronter dans une battle royale.
“Elle a pensé à ça dès que le message est apparu ?”
Ils n’ont pu s’empêcher d’être surpris par son intelligence.

« En es-tu sûre ? » a demandé le professeur d’éthique Park Solam.
« Rationnellement, moitié-moitié. Émotionnellement, à 100%. »

Jung Minji a donné une réponse courte. Tout le monde a pris ses paroles au sérieux.
Ils avaient tous combattu avec Jung Minji, ou avaient été témoins de ses actions dans le Jeu Bonus. S’ils ne pouvaient pas faire confiance à son jugement, à qui pouvaient-ils faire confiance ?
Si ce qu’elle disait était vrai, il valait mieux s’unir en une seule forte puissance plutôt que d’être séparé en 6 groupes différents.
Au final, Jung Minji a obtenu le soutien de cinq leaders.

Pahhh !

Une lumière blanche a émané du corps de Jung Minji. Il n’y avait pas qu’elle. Des lumières sont apparues dans tout le gymnase. Parmi les 797 survivants du Jeu Bonus, 42 étaient devenus rois.
Ils ont regardé dans le vide comme s’il y avait un message que seuls les rois pouvaient voir. Kim Piljoong avait l’air naturel, Choi Junsung avait l’air de s’amuser et Jung Minji avait l’air nerveuse ; mais la plupart d’entre eux avaient l’air fiers comme s’ils étaient devenus une existence spéciale.

Puis de nouvelles règles sont apparues.

———
[Jeu du Trône]
4. Choisissez votre roi. Ceux qui ne sont pas rois doivent être affiliés à un roi.
5. Délai : 5 minutes. Ceux qui n’auront pas choisi de roi cesseront d’exister.
6. <Caché>
———

À ce moment-là, Choi Hyuk s’est souvenu des règles cachées qu’il avait trouvées pendant la pause.

———
[Jeu du Trône, Règle Cachée n°9.]
Si une personne en tue au moins 5 autres et s’éveille à une compétence innée mais n’est pas affiliée à un roi, elle reçoit les droits du “Roi sans Sujets” et 30 points de karma gratuits qu’elle peut attribuer comme elle le souhaite.
[Jeu du Trône, Règle Cachée n°15.]
Lorsqu’un “Roi sans Sujets” s’assied sur le trône, il reçoit de manière aléatoire une arme de rang D ou de rang supérieur.
———

“Bien…”
S’il n’avait pas trouvé ces règles, Choi Hyuk aurait également dû choisir un roi. Cependant, il avait trouvé des règles liées au “Roi sans Sujets”. Et pour y parvenir, il avait déjà tué 5 personnes.

Comme la règle selon laquelle “ceux qui n’auront pas choisi de roi cesseront d’exister” ne s’appliquait pas à celui qui avait trouvé les règles cachées, Choi Hyuk s’est contenté de croiser les bras et a attendu.
Mais il n’y avait aucune chance pour que les autres rois soient au courant de ça.
Par contre, il était évident pour eux que quoi que puisse être ce Jeu du Trône, il était nécessaire d’avoir des partisans forts.
Choi Hyuk était le joueur s’étant fait le plus remarqué lors du Jeu Bonus, il s’attendait donc à ce que les rois s’intéressent à lui.

La première à l’approcher a été Jung Minji. Son groupe était composé des amis et des collègues des cinq personnes qui l’avaient rejointe lors de la première phase du jeu. Et l’on pouvait estimer qu’ils étaient assez nombreux pour affronter le groupe du président des élèves, Kim Piljoong.

« Hyuk. Rejoins-moi. »

Choi Hyuk s’est retourné pour regarder Jung Minji.
Une fille intelligente et audacieuse. La fille qui avait été la seule à le défendre contre les brutes de sa classe. La fille qui avait sauvé Yoon Girim alors que tous les autres l’avaient abandonnée. Mais, ça ne faisait certainement pas d’elle une mauviette. Elle était juste étrangement sensible avec les personnes faibles alors qu’elle n’hésitait pas à poignarder des types comme Lee Mingi avec un poinçon.
Elle était charmante. S’il n’avait pas trouvé les règles cachées, il aurait pu suivre le commandement de Jung Minji.

Choi Hyuk a secoué sa tête.
« J’ai mes raisons. »

L’expression de Jung Minji n’a pas changé en entendant son refus, elle lui a calmement demandé :
« À tout le moins, je ne veux pas devenir ton ennemie. Qui prévois-tu de rejoindre ? »

Choi Hyuk a répondu :
« Ne t’inquiètes pas. Tant que la situation le permet, je ne serai pas ton ennemi. »

Jung Minji a alors regardé silencieusement Choi Hyuk avant de lui tendre la main. Choi Hyuk a examiné sa main. La Jung Minji reflétée par ses “Yeux de la Distinction” ne révélait aucune couleur. Sa proposition n’était pas faite de bonnes ou de mauvaises intentions. Comme elle l’avait dit, elle ne voulait simplement pas se battre avec lui. C’était un jugement objectif.
Dans ce chaos influencé par la folie et la confusion, elle avait gardé son calme.
Curieusement, Choi Hyuk a aimé ce calme. Il a souri et a attrapé sa main.
Et puis, il y avait beaucoup de gens à combattre en plus d’elle.

Dès qu’elle est partie, Choi Junsung s’est approché de lui. Il a fait un grand sourire et a brusquement essayé de mettre ses bras autour des épaules de Choi Hyuk. celui-ci l’a repoussé avant que ses bras ne puissent l’entourer.
Ce geste lui a rappelé Lee Mingi mettant ses bras autour de Yang Gilsoo avant de l’étrangler.
Le type connu sous le nom de Choi Junsung agissait de manière irréfléchie, comme s’il n’avait aucune raison d’avoir peur.

« Quoi ? »
« Hé… Ne sois pas si grincheux. Tu te bats plutôt bien, combattons ensemble ! Tu dois choisir quelqu’un de toute façon. »

Le meilleur combattant de l’école, Choi Junsung, appréciait vraiment Choi Hyuk. Lui qui n’avait pas d’amis, seulement des laquais, avait le sentiment d’avoir enfin trouvé un “égal”. C’est pourquoi, même si Choi Hyuk l’avait repoussé, il ne l’a pas mal pris.
Pour lui, il était impossible que Choi Hyuk refuse sa proposition. Ça n’avait pas d’importance que Choi Hyuk l’apprécie ou pas. Si un tigre devait choisir un roi, alors il choisirait un autre tigre. Choi Junsung était sûr que les seuls tigres dans cette école étaient Choi Hyuk et lui-même.

« Va te faire voir. »

La réponse a donc été particulièrement désagréable.

« Quoi ? »
« Je t’ai dit d’aller te faire voir. »

La seule personne qui pensait qu’ils étaient égaux était Choi Junsung.
Choi Hyuk pensait qu’il n’était rien de plus qu’un “sale bâtard” qui jouait les durs alors qu’en réalité il était faible.
Le visage de Choi Junsung s’est déformé.

« Hein. Quoi ? Alors tu t’es vraiment rangé du côté de cette salope ? Bien. J’ai compris. Pfft. »

Choi Junsung s’est retourné, puis est parti.
Des traces de lumière rouge (meurtrière) se faufilaient à travers la lumière blanche (bienveillance) émise par son corps. Une sorte de sérénité émanait de cette lumière chaleureuse.
“Quoi ? Comment peut-il y avoir à la fois de la bienveillance et des intentions meurtrières ? Est-ce ça veut dire que puisqu’il ne peut pas m’avoir, il va me détruire ?”
En tout cas, c’était un drôle de type.
Après cela, le nombre de personnes qui avaient l’intention de le tuer avait encore augmenté, mais Choi Hyuk s’en moquait. N’avait-il pas déjà décidé qu’il serait au sommet et qu’il montrerait la performance la plus mémorable ?

5 minutes se sont écoulées.
Alors que tout le monde se tenait autour des 42 rois, Choi Hyuk était tout seul dans son coin.
Ceux qui l’avaient approché avec de légères attentes avaient tous été rejetés.
À présent, tout le monde se posait la même question : “Par qui est-il soutenu pour agir de la sorte ?”
Choi Hyuk était une existence dangereuse. Ils n’ont jamais pensé à la possibilité que Choi Hyuk ne choisisse personne et étaient curieux de savoir qui Choi Hyuk rejoignait en secret.
Puis, il y a eu un changement.

Paah !

C’était la même chose que lorsque les rois ont été choisis. Le corps de Choi Hyuk a émis une lumière. Mais cette lumière était d’une couleur différente, elle n’était pas blanche mais noire. Ensuite, une des règles cachées est apparue au-dessus de la tête de Choi Hyuk.

———
[Jeu du Trône, Règle Cachée n°9]
Si une personne en tue au moins 5 autres et s’éveille à une compétence innée mais n’est pas affiliée à un roi, elle reçoit les droits du “Roi sans Sujets” et 30 points de karma gratuits qu’elle peut attribuer comme elle le souhaite.
———

« Heiiin !! »

Des cris ont éclaté tout autour de lui.
“C’est impossible.”
“Il y avait une règle concernant un roi n’ayant pas besoin de partisans ?”
Bien que Choi Hyuk ne le sache pas, contrairement aux autres règles pour lesquelles il existait plusieurs copies, il n’existait qu’une seule copie des règles liées au “Roi sans Sujets”.

Pour tous les autres, l’ascension de Choi Hyuk au rang de “Roi sans Sujets” était une chose à laquelle ils ne s’attendaient pas.
“En plus de ça, il a 30 points de karma gratuits ?”

En fait, s’ils faisaient le classement des personnes ayant tué le plus de gens, le président des élèves Kim Piljoong, le professeur de gym Hwang Mangi et Choi Hyuk feraient partie des trois premiers.
Pour quelqu’un comme lui, recevoir 30 points de karma gratuits à utiliser comme bon lui semble signifiait qu’il pouvait agir avec une force inégalée. Dans cet endroit, plus l’on tuait plus l’on devenait plus fort. S’il y avait une telle différence dès le départ, il pourrait être difficile pour eux de rattraper leur retard.
Leur vigilance déjà accrue à l’égard de Choi Hyuk avait atteint son apogée lorsque les autres règles du jeu du trône ont été révélées.

———
[Jeu du Trône]
6. Il y a 5 trônes. Vous pourrez partir quand il ne restera que 5 rois.
7. La seule façon de mettre fin à la qualification d’un roi est de le tuer.
8. À partir de maintenant, les partisans ne peuvent pas défier leur roi et aucun roi ne peut tuer ses partisans. Lorsqu’un roi est tué, ses partisans doivent rejoindre le groupe du roi ennemi.
———

Ceux qui étaient devenus rois à la hâte le regrettaient. C’était comme s’ils avaient volontairement sauté dans un jeu de la mort. Il y avait environ 30 rois dans cette catégorie, tandis que les 13 autres avaient un désir ardent de prendre l’un des cinq trônes.

Au même moment…
Une vague d’intentions meurtrières se déversait sur Choi Hyuk qui était la personne la plus forte individuellement, mais qui ne possédait pas la force du nombre. Choi Hyuk pouvait voir les intentions meurtrières avec ses “Yeux de la Distinction”.
Son champ de vision était rempli de lumières rouges. C’était une sensation collante et dégoûtante.
Choi Hyuk souriait comme une bête. Tout en souriant, il a spécifiquement pointé du doigt les rois qui émettaient des lumières rouges.

« Toi. »

La première personne qu’il a désignée était le président des élèves Kim Piljoong. Il a fait une drôle de tête, et avait l’air de se demander : “C’est qui lui ?”.

« Toi. »

La deuxième personne était Choi Junsung. Il a juste haussé les épaules.

« Toi. »

La troisième personne était le professeur de sport Hwang Mangi. Son visage s’est plissé quand il a entendu un élève lui parler si impoliment.

« Toi. Toi. Toi. »

Les 6 rois que Choi Hyuk a pointés du doigt faisaient partie des plus forts. En même temps, ils étaient ceux qui avaient le plus d’intentions meurtrières à son égard.
Après les avoir désignés, Choi Hyuk a déclaré avec hostilité :
« Je vais vous tuer. »

Les autres rois sont restés sans voix. Même Jung Minji a eu l’air troublée.

Puis, comme s’il ne souciait de rien, Choi Hyuk a commencé à répartir ses points de karma gratuits. S’il devait inclure la récompense précédente pour [Danger], il possédait 40 points de karma gratuits.
Il a mis 30 points en Endurance et 10 points en Récupération.

———
[Choi Hyuk]
*Humain
*Points de Karma :
– Puissance : 15 (+5)
– Vitesse : 19 (+5)
– Contrôle : 27
– Résistance : 13
– Endurance : 45
– Récupération : 35 (+10)
*Points de Karma gratuits : 0
*Rétribution : 5
———

Ses autres statistiques étaient de toute façon plus élevées que celles des autres. Et même si elles avaient été plus basses, Choi Hyuk était certain que cela ne l’aurait pas empêché de pouvoir gagner. Il pensait donc que les statistiques les plus importantes étaient l’Endurance et la Récupération.

“Comme je ne sais pas combien je vais en tuer…”
Il avait prévu de révéler pleinement son côté violent dans ce combat.

“Regardez bien.”
Il voulait attirer l’attention des putains de bâtards qui avaient créé ce jeu, et leur montrer jusqu’à quel point cet humain connu sous le nom de Choi Hyuk pouvait se battre.


[Notes de traduction : Informations sur le fonctionnement du système.]
– Les statistiques augmentées par des objets sont indiquées par un (+X).
Par exemple, si un objet augmente la statistique de Puissance de 5, il sera écrit → Puissance : 15 (+5)
Le chiffre 15 inclut le boost de points de l’objet. Donc, si l’on enlève l’objet, il sera écrit → Puissance : 10

Voici les objets que Choi Hyuk a gagnés lors du Jeu Bonus.

———
[Collier de Protection]
Rang : E
Intercepte l’attaque d’un adversaire dans un certain rayon d’action.
Interceptions restantes : 0/3
*Vous gagnez une interception toutes les 20 minutes.
———

———
[Bottes Infatigables]
Rang : E
Récupération : +10
Durabilité : 10/10
Vous permet de courir plus vite et de sauter plus haut.
———

———
[Sabre Courbe]
Rang : E
Puissance : +5
Vitesse : +5
Durabilité : 300/300
———

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 10

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :