Sovereign of Judgment – Chapitre 11

Épisode 1 : Nouveau Monde
Chapitre 11 : Le Jeu du Trône (2)



Ffshh!

Des lumières ont jailli de partout, et un symbole représentatif de leur roi est apparu au-dessus du front de chacun des partisans. En plus du symbole, ils ont également obtenu le nom de leur roi.

Jung Minji avait pour symbole un chevalier sanguinaire, son nom de roi était : le Roi des Chevaliers Fous.
Choi Junsung avait pour symbole un bourreau, son nom de roi était : le Roi du Massacre.
Kim Piljoong avait pour symbole un chasseur, son nom de roi était : le Roi Chasseur.
Et au-dessus de la tête de Choi Hyuk, il y avait un drapeau noir qui avait l’air d’être fait avec quelque chose ressemblant aux vêtements d’un dieu de la mort. Son nom de roi était : le Roi sans Sujets.

Comme leurs symboles étaient plus grands et plus brillants que ceux de tous les autres, il était facile de trouver un roi où qu’il soit. Et l’on pouvait déterminer qui était sous le règne de qui en un instant.
Ceux qui se sont déclarés rois étaient au nombre de 43 et il y avait 5 trônes.

Chaque groupe a commencé à prendre ses distances avec les autres. Il y avait trop de concurrents pour commencer à se battre immédiatement. Une féroce bataille psychologique a éclaté entre les groupes qui étaient proches les uns des autres.
Et cette situation ennuyeuse aurait continué…
S’il n’y avait pas eu Choi Hyuk.

Alors que les groupes qui se méfiaient des autres étaient en train de s’éloigner… Choi Hyuk a foncé vers le président des élèves, le Roi Chasseur Kim Piljoong.
La réaction de Kim Piljoong a été rapide.

« Que ceux qui ont des boucliers s’avancent, les lanciers placez-vous derrière eux. Quant au reste d’entre vous, mettez-vous derrière les lanciers et que tout le monde se mette dos au mur. »

Parmi tous les groupes présents dans le gymnase, le groupe de Kim Piljoong était le plus fort et faisait honneur à son nom. Kim Piljoong n’avait pas peur de Choi Hyuk. Cependant, il était énervé.
“Il n’y a rien de bon à être sous le feu des projecteurs dès le début… Tsk.”
Dans une situation où tout le monde essayait de deviner ce que les autres pensaient, ils deviendraient sans nul doute des cibles s’ils attiraient l’attention. Si sa ligne de front se désorganisait en combattant Choi Hyuk, il était possible qu’un autre groupe lance une attaque surprise.

Kim Piljoong a tiré une flèche. L’arc qu’il a obtenu en tuant un décrocheur, “l’Arc Restituteur”, augmentait la vitesse de ses flèches et celles-ci revenaient même vers lui après avoir été tirées.
“Je tirerai quand il sera à moins de 5 mètres.”
Peu importe la qualité des compétences de Choi Hyuk, il pensait qu’il était impossible qu’il puisse bloquer une flèche tirée avec l’Arc Restituteur.
Mais Choi Hyuk a changé de direction avant d’arriver à moins de 5 mètres. Avec ses 19 points de karma en Vitesse et le boost de vitesse des “Bottes Infatigables”, Choi Hyuk s’est même mis à accélérer.

La cible de Choi Hyuk n’a jamais été le Roi Chasseur Kim Piljoong. Se précipiter vers Kim Piljoong n’était juste qu’une feinte.
Sa véritable cible était le plus faible des six rois qu’il avait pointé du doigt. Son symbole était un dhole.
Choi Hyuk ne connaissait pas son nom. Il savait seulement qu’il était ami avec Lee Mingi, Bae Hyunsung et d’autres qui le martyrisaient. L’erreur qu’il avait commise était d’avoir émis une intention de tuer à l’encontre de Choi Hyuk.
Il regardait dans le vide alors que Choi Hyuk s’approchait de lui. Puis il a écarquillé les yeux, comme s’il était surpris, mais il était déjà trop tard.

Tada, Clac !

Choi Hyuk s’est envolé à une hauteur de 10 mètres. Au moment où les subordonnés du roi ont sursauté, Choi Hyuk passait déjà au-dessus de leurs têtes. Alors que sa cible tentait maladroitement de se servir de son épée, Choi Hyuk a sorti son Sabre Courbe de son fourreau.

Slash !

[Première Victime ! Vous avez été le premier à tuer un roi. Vous avez reçu 3 points de karma gratuits supplémentaires. Votre Rétribution a augmenté de 3 points.]
[Vous avez tué un roi. Vous avez reçu 2 points de karma gratuits.]

S’il avait trouvé une règle cachée à propos de la première victime, il aurait pu obtenir une plus grosse récompense, mais ce n’était pas un mauvais départ.

Bam.

Quand Choi Hyuk a atterri, les visages dénués d’expression du groupe sans roi étaient fixés sur lui. Le symbole de roi au-dessus de leurs têtes avait disparu.
Choi Hyuk a levé la tête et a fait le décompte.

« Un de moins. Plus que cinq. »

La prochaine cible de Choi Hyuk était celui qui était maintenant le plus faible. Il était normal dans un combat contre plusieurs adversaires de cibler d’abord les plus faibles.
Le combat avait commencé.


À l’origine, les partisans qui avaient perdu leur roi s’affiliaient au roi ennemi.
Toutefois, c’était différent lorsque leur roi avait été tué par le “Roi sans Sujets”, Choi Hyuk. Les partisans qui avaient perdu leur roi avaient également perdu leur affiliation et rejoignaient le premier roi qui entrait en contact avec eux. Ainsi, à chaque fois que Choi Hyuk tuait un roi, le gymnase débordait de nouveaux partisans. Le premier roi qui les approchait les obtenait. Quand une telle chance est apparue dans un jeu où vous risquiez de crever si vous ne pouviez pas augmenter votre puissance, c’est là que la vraie compétition entre les rois a commencé. La bataille psychologique s’est rapidement transformée en guerre totale.

Un vent sanglant a soufflé avec Choi Hyuk en son centre.
Choi Hyuk était enivré par le karma qui circulait dans son corps. Le karma était plus solide que les os, plus résistant que les muscles et plus flexible que les articulations. Plus il recevait du karma, plus la qualité du karma qui circulait dans son corps s’améliorait.
Le karma de sa statistique de Vitesse de 21 se contractait immédiatement quand Choi Hyuk déplaçait son corps. Quand les autres faisaient un pas, Choi Hyuk en faisait deux. Dans un combat, un décalage d’un pas pouvait faire la différence entre la vie et la mort.

Slash !

Son adversaire a inconsciemment fait un pas en arrière quand il a vu Choi Hyuk s’approcher de lui. Mais en n’avançant que d’un seul pas, Choi Hyuk a pu lui trancher le cou avec son Sabre Courbe. Puis, il s’est rapidement retourné et a foncé vers son prochain adversaire.

Slash !

C’était un type qui portait une armure de rang E. Choi Hyuk ne visait pas son armure mais son poignet.

« Aahhh ! »

Lorsque sa cible a hurlé en tenant son poignet ensanglanté, Choi Hyuk a profité de cette occasion pour sortir un fin estoc avec sa main gauche et a poignardé son adversaire dans le cou, entre les plis de son armure.
30 points Contrôle. Il n’avait pas gaspillé une seule goutte de force grâce à sa statistique de Contrôle qui surpassait ses statistiques de Puissance et de Vitesse. Son karma s’est étendu et il a pu enfoncer la lame de l’épée avec précision.

« Grkk… »

Les ennemis étaient partout, il en a éliminé un mais un autre est arrivé immédiatement après en brandissant son épée. Choi Hyuk a attrapé et tiré le poignet qui tenait l’épée. Alors que l’homme était en train de perdre l’équilibre, le Sabre Courbe lui a tranché la gorge.
Les morts se sont transformés en cendres et ont été absorbés par Choi Hyuk. Puis, les statistiques de Choi Hyuk ont augmenté une fois de plus. Il devenait plus fort en temps réel.

« Bloquez-le ! Bloquez-le ! »

La deuxième cible de Choi Hyuk avait pour symbole un chien sauvage. Les ordres donnés par le Roi des Chiens Sauvages, Song Minsik, ont poussé ses partisans à la folie. À cause de la règle selon laquelle les partisans ne pouvaient pas désobéir à leur roi, ils n’ont eu d’autre choix que de bloquer le chemin de Choi Hyuk en sachant très bien qu’ils allaient mourir.

Kim Taesik, le Roi de l’Herbe, et ses partisans ont profité de la confusion pour lancer une attaque surprise contre le Roi des Chiens Sauvages.
« Eeehh ! C’est quoi ça ! » a crié Song Minsik en s’enfuyant d’un air effrayé.
« Adieu. », a répondu Kim Taesik en le pourchassant.

Derrière Kim Taesik se trouvait le Roi des Chevaliers Fous, Jung Minji, qui était elle aussi passée à l’attaque.
« Je ferai un bon usage de tes objets. » 
Jung Minji, qui n’avait pas pu obtenir d’objets pendant le Jeu Bonus, a d’abord ciblé les rois faciles à battre et possédant des objets.

Bien qu’ils se soient poursuivis les uns les autres en s’agitant dans tous les sens, en fin de compte seuls les plus forts ont survécu.

Le Roi des Chevaliers Fous Jung Minji (présidente de classe, première de l’école) et le Roi des Chasseurs Kim Piljoong (président des élèves) s’y connaissaient très bien en stratégie. Leurs partisans n’ont pas rompu leur formation dans cette bagarre confuse.
« Un pas en arrière ! »
Ils reculaient.
« Deux pas en avant ! »
Ils repoussaient leurs ennemis et restaient alignés. S’ils pouvaient obtenir des boucliers, des lances et des épées et planifier de nouvelles tactiques, personne ne pourrait les arrêter.
C’était pour cette raison que Kim Piljoong était si confiant.

Cela faisait 20 minutes que le Jeu du Trône avait commencé. 20 rois avaient déjà été éliminés.
Le groupe de Kim Piljoong était toujours le plus fort et le plus grand. Choi Hyuk avait tué 3 rois à lui tout seul, mais pour Kim Piljoong c’était comme s’il n’avait tué que des minables qui ne connaissaient même pas les bases.
C’est à cause de ça. Pendant la bagarre, le groupe de Kim Piljoong s’est approché de Choi Hyuk mais Kim Piljoong n’était pas du tout nerveux. Il pensait qu’il pouvait tout simplement nettoyer paresseusement les environs et dévorer Choi Hyuk quand il en aurait l’occasion.
“Tuer un roi ordinaire donne 2 points de karma gratuits… Je me demande combien de points le Roi Sans Sujets pourrait rapporter ?”
Au contraire, il était de plus en plus excité.


À ce moment-là, Jung Minji était en train de s’emporter contre Yoon Girim.
« J’ai fait ce que j’ai pu. Je suis énervée, alors ne pousse pas le bouchon trop loin. »
« Ma… Mais… »
« Ça suffit. Ferme-la et tue. Espèce d’ordure. »

Jung Minji a jeté un élève qui avait été maîtrisé par son groupe devant Yoon Girim.
Yoon Girim ne s’était toujours pas débarrassée de la marque [OBJET]. Elle n’avait reçu aucun karma et n’était affiliée à personne. Elle ne pouvait donc pas se battre et était au contraire devenue une cible pour ses ennemis. Jung Minji avait l’intention de tuer Yoon Girim pour obtenir un objet. Mais à chaque fois qu’elle voyait son visage pâle et chétif, elle renonçait à ce projet. C’est pourquoi elle était de plus en plus en colère.
“Si je pouvais faire ce que je veux, je ferais la même chose à Lee Hyejin…”

Jung Minji a jeté un coup d’œil à la petite amie de Chu Youngjin, Lee Hyejin. Actuellement, parmi les quatre décrocheurs, deux avaient tué quelqu’un et s’étaient débarrassés de leurs marques [OBJET]. Les seules qui restaient étaient Yoon Girim et Lee Hyejin. Cependant, Jung Minji trouvait cela embarrassant de dire à Lee Hyejin ce qu’elle devait faire.
Contrairement à Kim Piljoong qui était très populaire en tant que leader et en tant que président des élèves, elle n’était que présidente de classe. Même si elle était un roi faisant partie d’une alliance, elle ne pouvait s’empêcher d’être prudente avec l’entourage de Chu Youngjin.
“Je ne peux pas me faire d’ennemis alors que je ne sais pas quel genre de jeux il y aura dans le futur.”
Chu Youngjin, qui était actuellement le chef d’attaque du groupe, était fou amoureux de Lee Hyejin. Il n’y avait aucune raison de créer de la rancune.

« SniffSniff… »

Pendant que Jung Minji réfléchissait à tout cela, Yoon Girim a poignardé l’élève maîtrisé dans le cou tout en sanglotant. La marque [OBJET] au-dessus de sa tête avait disparu. À sa place se trouvait le symbole du Roi des Chevaliers Fous de Jung Minji.
Jung Minji ne voulait pas voir le visage en pleurs de Yoon Girim.
“Putain de sensibilité…”
Quand Yoon Girim pleurait dans cette bataille sanglante empestant le sang, le cœur de Jung Minji était meurtri.
Jung Minji a tapoté la tête de Yoon Girim comme si elle l’incitait à se tourner vers le champ de bataille.

« Maintenant, va te battre. »

Il était temps que le combat se termine de toute façon.
Après avoir compté approximativement, il ne restait même pas 20 rois. Comme il y avait plus d’espace qu’avant, il était beaucoup plus facile de garder un œil sur les autres. Et à cause de la bagarre déclenchée par Choi Hyuk, l’endurance de chacun était au plus bas. Après avoir utilisé une puissance dépassant leur statistique d’Endurance, leur karma se relâchait complètement et ils n’étaient plus capables de bouger leur corps comme ils le voulaient. C’était semblable à une douleur musculaire. Certains appelaient ça le “délai de récupération”.
Elle pouvait d’ores et déjà dire que les lignes de front n’étaient plus aussi féroces qu’avant. Au lieu de vraiment se battre, c’était plutôt comme s’ils faisaient semblant.
“Si tu meurs dans cette situation, Yoon Girim, c’est que tu n’es qu’une garce stupide.”

Alors que Jung Minji terminait ses calculs…
Les lignes de front se sont mises à murmurer bruyamment.
“Que s’est-il passé ?”
Choi Hyuk se tenait au milieu de cette agitation, entouré d’un nombre incalculable de symboles de Chasseurs. Ils étaient actuellement le groupe le plus fort, le groupe de Kim Piljoong… Puis, leurs symboles ont subitement disparu. Jung Minji en est restée bouche bée.

« Le président des élèves est mort ! » a crié une personne submergée par la peur et la terreur.
Mais ce n’était pas la fin des cris.


(*Note de traduction : On repart quelques minutes en arrière, avant la mort de Kim Piljoong.)

En voyant que Choi Hyuk s’occupait du groupe de Kim Piljoong, Choi Junsung a pensé que c’était une bonne opportunité. Il a créé une petite équipe et ils ont dévoré les lignes extérieures de Kim Piljoong.
Et par conséquent… Le regard de Choi Hyuk a fini par se poser sur Choi Junsung qui était accompagné d’un petit groupe.

« Aaaahhh ! »

Une autre agitation est survenue.
Combien en a-t-il tué pour devenir si fort ? Les mouvements de Choi Hyuk avaient déjà largement surpassé ceux d’un humain. Son corps avait immédiatement accéléré, c’était comme regarder une moto atteindre le zéro à cent en 2 secondes. Le Sabre Courbe de Choi Hyuk s’est dirigé vers Choi Junsung.

Cliiing !

Des étincelles ont jailli comme des éclairs. L’épée à deux mains de Choi Junsung a bloqué le Sabre Courbe de Choi Hyuk à la vitesse de l’éclair. Cependant, le visage de Choi Junsung est devenu complètement livide.
“Putain… Ne me dites pas que c’était juste sa force brute et qu’il n’a pas utilisé de compétence ?”
Choi Junsung était l’homme qui avait suivi Choi Hyuk jusqu’au plafond. Là, il avait trouvé une compétence de rang E appelée [Attaque Éclair].
[Attaque Éclair] pouvait être utilisée avec n’importe quelle arme pour frapper à une vitesse incroyable, et elle correspondait bien à l’épée à deux mains de Choi Junsung. Toutefois, le coup rapide de Choi Hyuk était égal à son [Attaque Éclair].

Cling !

Les épées se sont à nouveau entrechoquées. L'[Attaque Éclair] de Choi Junsung a pu dévier le Sabre Courbe de Choi Hyuk. D’un point de vue extérieur, ils semblaient égaux. Mais, Choi Junsung brûlait de l’intérieur. Cette compétence consommait énormément d’endurance. Son karma tendu commençait déjà à se relâcher, comme du caoutchouc lors d’une chaude journée d’été. S’il utilisait à nouveau [Attaque Éclair] dans cet état, il n’aurait même plus la force de courir.

« Putain ! Bloquez-le ! »
Choi Junsung a utilisé les partisans qui l’avaient suivi ici comme boucliers pour pouvoir s’échapper.

Slash !
Bang !Cling !

« Aaahhh ! »

Ses partisans ont connu une mort atroce, mais grâce à eux Choi Junsung a pu s’échapper vers son quartier général. Mais même lorsque Choi Junsung est arrivé à son quartier général, il n’a pas eu le courage d’essayer de sauver ses subordonnés mourants.

Les environs étaient calmes.
À un moment donné, Choi Hyuk s’est retrouvé au milieu d’un espace vide.
Il a soudainement tranché le cou du président des élèves Kim Piljoong. Après ça, Choi Junsung qui dominait les combats s’est enfui la queue entre les jambes.

« Haa… haa… »
Au centre, Choi Hyuk reprenait son souffle.
Après 30 minutes de combats désespérés, le karma de chacun s’était relâché et leurs jambes tremblaient. De la vapeur sortait même du corps de Choi Hyuk.

Choi Hyuk se remémorait le combat.
“J’étais si proche.”
Tout s’était bien passé quand il avait tué Kim Piljoong alors qu’il avait sa garde baissée. L’interception du [Collier de Protection] a vraiment fait ses preuves. Kim Piljoong n’avait pas pu bloquer l’attaque de Choi Hyuk quand celui-ci s’était précipité vers lui sans essayer d’esquiver.
“Ça aurait été mieux si j’avais pu abattre Choi Junsung en même temps.”
Mais Choi Junsung s’était déjà enfermé dans son quartier général, totalement alerte.
De plus, il avait déjà utilisé la seule interception qu’il avait. Il serait donc trop compliqué de le combattre maintenant.

Choi Hyuk a essuyé la sueur qui coulait sur son visage.
« Hmm… »
C’était rafraîchissant.
Il ne se battait pas dans l’intention de tuer.
Jusqu’où son corps pouvait bouger. Comment il devait étirer ses bras ou ses jambes. Il s’était déplacé de cette façon jusqu’à présent, comme s’il s’entraînait et expérimentait. Tout s’était passé comme il le pensait.

Choi Hyuk a examiné les environs. Il avait tué 4 de ses 6 cibles. Il n’y avait plus qu’environ 17 rois en vie. Ils avaient tous l’air d’avoir atteint la limite de leur endurance et profitaient de cette accalmie pour se détendre et se reposer.
Cependant, se reposer n’était pas quelque chose que Choi Hyuk avait prévu de faire.
“Ne devons-nous pas continuer à nous battre ? Il m’en reste encore 2 à éliminer.”
Choi Hyuk a fixé le professeur de gym, Hwang Mangi. Il a pris une profonde inspiration avant de se précipiter vers lui.

« C’est dingue ! »
« À combien est l’Endurance de ce bâtard ? »

Des cris ont éclaté de partout. Pour ces personnes épuisées, Choi Hyuk avait l’air d’être devenu encore plus rapide.
Au début du Jeu du Trône, quand les statistiques de tout le monde étaient aux alentours de 10 chacune, l’Endurance de Choi Hyuk était à 45 et sa Récupération à 35 après avoir utilisé les points de karma gratuits qu’il avait reçus en récompense.
À présent, son Endurance était à 83 alors que sa Récupération était à 73.
Choi Hyuk a mis plus de force dans son épée.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 11

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :