Sovereign of Judgment – Chapitre 12

Épisode 1 : Nouveau Monde
Chapitre 12 : Le Jeu du Trône (3)



[Choi Hyuk]
* Humain
* Points de karma :
– Puissance : 54 (+5)  
– Vitesse : 58 (+5) 
– Contrôle : 69
– Résistance : 52 
– Endurance : 83 
– Récupération : 73 (+10)
* Points de Karma gratuits : 8 
* Rétribution : 44

[Hwang Mangi]
* Humain
* Points de karma :
– Puissance : 73 (+10)  
– Vitesse : 43 (+8) 
– Contrôle : 33
– Résistance : 42 (+10) 
– Endurance : 33
– Récupération : 39 (+5)
* Points de Karma gratuits : 0 
* Rétribution : 28

Hwang Mangi était fort. Il avait une statistique de Puissance de 73. La statistique de Puissance de Choi Hyuk était de 54, donc si l’on ne regardait que leur Puissance, il était plus fort que Choi Hyuk. Les 10 points de karma gratuits qu’il avait reçus une fois devenu roi, les 14 points qu’il avait gagnés grâce aux règles cachées et les points obtenus en tuant d’autres rois ont tous été mis dans sa statistique de Puissance. Même sa masse de fer de rang E augmentait sa Puissance de 10 points. Comme il était dans le top 3 avec Choi Hyuk et Choi Junsung, ses autres statistiques étaient également exceptionnelles.

Pour Choi Hyuk, tout irait bien tant qu’il pourrait éviter de prendre de front la masse de fer de Hwang Mangi.

Fschhh !
Bang !

La masse de fer de Hwang Mangi a brutalement frappé le sol du gymnase. Le ciment a explosé lorsqu’il a été écrasé par une Puissance de 73.
Cependant, Choi Hyuk le trouvait pathétique.
Les mouvements de Hwang Mangi lui faisaient dépenser beaucoup trop d’énergie car son Contrôle n’atteignait même pas la moitié de sa Puissance. Le karma qui affluait en grande quantité et qui se contractait dans son corps était trop brusque. À tel point qu’il ne pouvait pas le contrôler.
Un point faible évident après la fin de son coup… Choi Hyuk venait de trouver une ouverture.
Pourtant, il semblait que le professeur de gym avait de bons réflexes car il a rapidement réagi.

Cling !

L’épée qui venait de transpercer légèrement l’armure de Hwang Mangi a ripé. Hwang Mangi a reculé, le visage pâle. Sa confiance débordante s’est effondrée après un seul échange. Les pas très rapides de Choi Hyuk le faisaient passer pour un fantôme. La plupart des gens forts n’étaient pas forts parce qu’ils avaient joué franc jeu, mais parce qu’ils étaient encore en vie. Hwang Mangi, qui croyait être fort, a réalisé trop tard qu’il n’aurait pas dû combattre directement Choi Hyuk.

« Que tout le monde bloque ce bâtard ! »

La plupart des partisans de Hwang Mangi étaient des enseignants. Les enseignants que Choi Hyuk connaissait bien bloquaient son chemin et brandissaient leurs armes.
Choi Hyuk n’a montré aucune pitié envers ceux qui ont essayé de le tuer. Un bain de sang a eu lieu.

Pendant ce temps-là, Hwang Mangi a ordonné à ses gardes du corps royaux de cibler un autre roi.
“Je dois rapidement mettre fin à ce jeu.”
C’était la décision de Hwang Mangi. Il devait se débarrasser de tous les rois faciles à exterminer plutôt que de tuer Choi Hyuk. Pour qu’il puisse faire partie des 5 derniers.

Bang !

À chaque fois qu’il balançait sa masse de fer, trois à quatre élèves épuisés étaient broyés. Toutefois, il était impossible qu’il soit capable de balancer sa masse de fer indéfiniment avec une statistique d’Endurance inférieure de moitié à sa statistique de Puissance. À un moment donné, Hwang Mangi a fini par être complètement épuisé alors qu’il s’enfuyait avec ses gardes du corps royaux. Une minute paraissait durer une heure.


Au moment où Choi Hyuk a chargé Hwang Mangi, le destin des autres rois a été scellé.

Jung Minji donnait des ordres.
« Levez-vous. Attrapez-les. »

Actuellement, le groupe de Kim Piljoong n’avait pas été absorbé. Si ceux qui ne suivaient pas Choi Hyuk n’augmentaient pas leur force en absorbant d’autres groupes, ils seraient laissés-pour-compte.

Même la Reine des Abeilles de terminale, Lee Hyunah, a poussé son groupe à agir.
« Si vous vous reposez parce que vous êtes fatigués, vous êtes morts. »

Choi Junsung était un peu plus désespéré. Il se dirigeait déjà vers le groupe se trouvant à côté de lui.
« Tuez-les ! »
Son raisonnement était le même que celui de Hwang Mangi.
“Putain… Je suis le prochain si le professeur de gym meurt. Je dois rapidement tuer le reste des rois et mettre fin au jeu.”

Chacun d’entre eux avait une raison différente pour commencer la lutte finale. Une bataille intense a commencé alors que l’endurance de tout le monde était au plus bas, et le nombre de morts s’est rapidement accumulé.
Ils cherchaient tous à s’éliminer les uns les autres.

Schlak !

Le Roi Assassin Lee Hyunah était vraiment rapide, et il semblait qu’elle utilisait une compétence car ses attaques devenaient encore plus furtives. Par conséquent, elle s’est distinguée dans cette bataille intense. Pendant que Choi Hyuk poursuivait Hwang Mangi, elle avait décapité deux rois. Cependant, son endurance lui causait aussi des problèmes.

« Haa. Haa. »

Au moment où elle a attrapé ses genoux en essayant de reprendre son souffle, son corps dégoulinait de sueur.

Fssch. Fssch.

Une hachette a volé droit vers elle. Elle a essayé de bouger dès qu’elle a entendu ce son mais ses jambes n’ont pas réagi.

Bam !

« Ahhh ! »

Les partisans de la fille l’ont encerclée lorsqu’elle s’est effondrée après avoir été frappée à l’épaule.

« Attaque Éclair ! »

Un éclair blanc furtif est passé alors que trois personnes étaient tranchées à la taille.
« Hooo… hooo… Je sens que je vais mourir. Désolé, noona*. »
(*terme utilisé par les garçons pour désigner une femme plus âgée qu’eux dont ils sont proches, littéralement cela signifie “grande-sœur”.)

Celui qui est apparu était Choi Junsung. Bien qu’il soit ami avec Lee Hyunah, il lui a tranché la nuque sans hésiter.

« J’ai assez de problèmes comme ça. »

Même Lee Hyunah qui s’était distinguée lors du Jeu Bonus était morte en vain.

Personne ne savait où Choi Junsung avait récupéré une hachette de rang E, mais il visait incroyablement bien. Après l’affrontement avec Choi Hyuk, Choi Junsung s’est empressé de se débarrasser des rois situés près de lui et a récupéré un certain nombre d’objets de rang E. Il avait décidé que s’il survivait au Jeu du Trône, il aurait ensuite besoin d’un objet qui l’aiderait à tenir Choi Hyuk à distance.
Et la petite amie de Chu Youngjin, Lee Hyejin, était malencontreusement mêlée à tout ça. Elle était la seule décrocheuse à ne pas s’être débarrassée de sa marque [OBJET].

« Est-ce que ça va ? »

Chu Youngjin protégeait Lee Hyejin du chaos qui s’intensifiait. Le Roi des Chevaliers Fous, Jung Minji, n’appréciait pas ses actions mais elle les ignorait pour le moment.
Lee Hyejin et Chu Youngjin étaient des amis d’enfance. Ils ont grandi ensemble comme des frères et sœurs sous le regard de leurs parents qui étaient amis. La fille ne voyait pas le garçon autrement que comme un ami et le garçon a eu un amour à sens unique pour cette fille pendant longtemps, jusqu’à ce qu’ils soient finalement ensemble. Un conte familier qui n’était pas très courant dans la vie réelle.
Pour Chu Youngjin, on peut donc dire que Lee Hyejin était sa moitié. En réalité, s’il devait supprimer tous les souvenirs où elle était présente, il n’en resterait pas beaucoup. Dans chaque moment de bonheur et de tristesse, dans la gloire et le désespoir, elle était avec lui.

Chu Youngjin a regardé Lee Hyejin qui tremblait. Elle a croisé son regard et a hoché la tête. Dans ses yeux, Chu Youngjin pouvait voir un mélange de nervosité et de confiance sincère.
Elle a toujours été facilement effrayée depuis qu’elle était jeune. C’était pareil quand Chu Youngjin est tombé dans un escalier à l’âge de sept ans. Celui qui saignait était Chu Youngjin mais celle qui s’était évanouie à cause du choc était Lee Hyejin. Le choc qu’a eu Chu Youngjin lorsqu’elle s’est soudainement évanouie, le nombre de fois où il l’a taquinée à propos de ça par la suite, la façon dont elle boudait en disant qu’elle avait peur de se souvenir du sang et les efforts qu’il a déployés pour la calmer…
Pour cette fille, cette situation était trop brutale. Chu Youngjin a trouvé cela trop triste.

Et juste à ce moment-là…

Fssch.

Une hachette a volé et a fendu la tête de Lee Hyejin.

« Hein ? »

Ploc Ploc.

Du sang rouge a éclaboussé l’uniforme de Chu Youngjin. Peu après, le sang s’écoulant de la tête de Lee Hyejin a trempé ses épaules et a recouvert les mains de Chu Youngjin.

« Hein ? »

Le moment où la lumière de ses yeux chaleureux avait croisé le regard de Chu Youngjin quelques instants auparavant avait disparu… devenant un cauchemar éternel pour Chu Youngjin.

Fschhh.

Un marteau en or est apparu. C’était comme si quelque chose le poussait. Il a été repoussé de quelques pas et sa main n’était plus sur ses épaules.

Bam !

Du sang a giclé partout.
Lorsque le marteau a disparu, Lee Hyejin n’était plus là mais à sa place une longue épée rouge flottait dans les airs.

« Ah… Ahhh… »
Chu Youngjin ne faisait plus attention à rien.

« Dernier objet ! » a crié Choi Junsung.
Il s’est précipité aussi vite qu’il a pu pour attraper l’épée longue.

Chu Youngjin poursuivait inconsciemment l’épée qui était sa petite amie. Tous les poils de son corps s’étaient hérissés et ses yeux étaient injectés de sang.

[Compétence Innée “Berserker” éveillée !]

Un message du système s’est affiché, mais il s’en fichait.

« Aaaahhhhhhhhh ! »

Chu Youngjin a foncé sur Choi Junsung à la vitesse de la lumière. Mais Choi Junsung souriait en tenant l’épée longue. Il s’était procuré l’arme de façon cruelle.

« Attaque Éclair ! »

Chu Youngjin qui avait éveillé la “Rage du Guerrier” était rapide mais il était submergé par l’agitation et l'[Attaque Éclair] de Choi Junsung était assez rapide pour passer à travers cette ouverture.
C’est à ce moment-là que Jung Minji est apparue.

« Protection ! »

La compétence de protection intégrée à son bouclier de rang E, le “Bouclier de Protection”, s’est activée. Une barrière grise a entouré le corps de Chu Youngjin.

Clang !

L'[Attaque Éclair] de Choi Junsung a brisé la barrière mais à cause de la courbure de la barrière, son épée a ripé et a vacillé. La lame rouge s’est enfoncée dans l’épaule de Chu Youngjin mais ce n’était pas un coup fatal. Cependant, c’est Chu Youngjin qui a été le plus surpris. Bien que son épaule ait été tranchée, il n’a pas ralenti sa vitesse. Il a ignoré l’épée plantée dans son épaule et a foncé droit devant avec encore plus de force. Son épée s’est enfoncée dans le cou de Choi Junsung.

« TeTeuh. »

Choi Junsung s’est transformé en cendres. Il est mort de façon absurde.

Pendant ce temps-là, Choi Hyuk a continué de poursuivre Hwang Mangi et l’a finalement tué. Il l’a tué encore plus vite car il avait l’impression qu’il allait supplier pour sa vie. Et quand il a tourné la tête, il a vu Choi Junsung mourir.
Chu Youngjin a arraché sa petite amie, l’épée rouge, qui s’était enfoncée dans son épaule. Il a serré l’épée très fort et a éclaté en sanglots.
Choi Hyuk a observé la scène silencieusement.

« … C’est la fin ? »

Le Jeu du Trône touchait à sa fin.
Il a fallu environ 30 minutes pour éliminer 26 des 43 rois, mais il n’a fallu que 5 minutes pour éliminer 13 des 17 rois restants. Il ne restait plus que 4 rois. Le Roi des Chevaliers Fous Jung Minji, le Roi Perturbateur Kim Hyunbaek, le Roi Esclave Song Simin et le Roi sans Sujets, Choi Hyuk.

En réalité, avant la mort de Choi Junsung, et juste après celle de Hwang Mangi, il restait 5 rois. Choi Junsung a été poignardé à mort à cause de sa cupidité inutile.
Les illustres rois ont combattu les uns contre les autres, mais ce sont en fait les plus normaux qui ont survécu.

Le message au milieu du gymnase a changé.

———
[Pause]
1. À partir de maintenant, les rois et leurs partisans peuvent se déplacer selon leur gré.
2. Vous ne pouvez pas quitter l’école avant la tombée de la nuit.
———

Le long et brutal combat était enfin terminé. Sur les 797 survivants du Jeu Bonus, il en restait 483.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 12

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :