The Novel’s Extra – Chapitre 199

Chapitre 199 : Une histoire sacrément longue (1)



Ce n’est pas passé loin. Non, elle devait encore se douter de quelque chose.
Evandel était également tout excitée après avoir vu Rachel, et pour la première fois elle a piqué une grosse colère. Il semblerait que le proverbe “les liens du sang sont plus forts que tout” soit vrai.
En tout cas, j’ai dû faire un maximum d’efforts pendant deux jours pour pouvoir apaiser Evandel. J’ai fait de mon mieux pour lui remonter le moral en l’emmenant au festival de Clancy Islet, je lui ai fabriqué un beau bracelet avec l’un des joyaux que Jain m’avait donnés, et je lui ai promis qu’elle pourrait revoir Rachel un jour.

Je ne mentais pas.
Evandel devra être dévoilée au monde un jour ou l’autre.
Bien entendu, c’était encore trop tôt. Mais une fois que j’aurais le pouvoir de protéger Evandel émotionnellement et physiquement, et une fois qu’Evandel aurait le pouvoir de se protéger toute seule… je révélerais son existence au monde.
Ce serait une erreur de gâcher son talent juste parce que j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose. Dans l’histoire originale, Evandel avait un talent hors pair spécialisé dans la défense de forteresses. Cela ne devrait pas avoir changé dans ce scénario non plus.

« … On s’est bien amusés aujourd’hui, non ? »
« Ouii~ »

Après notre visite de l’Angleterre, nous sommes retournés dans la salle d’entraînement souterraine que j’avais aménagée pour Evandel.
Au fil des années, Evandel avait créé de nombreux animaux spirituels qui volaient à présent un peu partout dans la salle d’entraînement. Des aigles, des loups, des chevaux, des hippopotames… une énorme armée mystique d’animaux était là pour accueillir Evandel. D’un seul coup d’œil, l’on pouvait voir qu’ils étaient plus d’un millier. Cependant, Evandel leur donnait des ordres d’un simple geste de la main.

« Les gars~ clic-clac~ »

Evandel a commencé à marmonner d’étranges onomatopées.

« Paf, pouf~ »

Les esprits se sont alors mis à bouger en fonction des différents sons qu’elle émettait.

« Chico, chico~ »

Elle agitait son bras comme un chef d’orchestre en ordonnant à ses esprits de danser.

« Paillettes, paillettes~ ! »

Celui-là semblait être un ordre d’attaque car l’armée a pris une attitude agressive. Puis, ils se sont écartés et ont commencé à charger en avant sous des angles multiples.

« C’est suffisant. Score parfait ! Bien joué. »

J’ai félicité Evandel et je l’ai soulevée. Elle souriait joyeusement dans mes bras.

« Si j’ai mon chapeau de magicienne et ma baguette, je peux les contrôler encore mieux ! »
« Oh, vraiment ? »

J’ai pris note d’améliorer son équipement plus tard. J’ai jeté un coup d’œil à la salle d’entraînement encore une fois, mais je n’ai pas trouvé d’esprits spéciaux.

« Hum, Evandel, où est Fenrir ? »

Je n’ai pas pu trouver Fenrir parmi la mer de monstres, alors j’ai demandé à Evandel.

« Là-bas~ »

Evandel m’a montré l’un des coins de la salle d’entraînement. J’ai suivi son doigt et j’ai vu un loup noir couché près du mur. C’était le seul animal spirituel qui dégageait une aura imposante.

« Petit loup~ »

Mais quand Evandel l’a appelé, il a immédiatement ouvert les yeux… et s’est précipité vers elle en tirant la langue.
Au cas où ce ne serait pas évident, j’avais laissé Fenrir avec Evandel, car je savais que le système de la Tour l’aurait considéré comme étant un “équipement”.

« Il est devenu plus petit ? »
« Oui ! Sinon, il est trop gros. »
« Je vois. »

J’ai examiné les statistiques de Fenrir.

===
[Loup Fantôme]
[Serviteur] [Rang Haut-Intermédiaire]

– Le premier Serviteur créé par la sorcière Evandel.

▷Statistiques de Base
[Force 12.150]
[Force de morsure 12.850]
[Endurance 8.635]
[Vitesse 13.950]
[Perception 13.950]
[Vitalité 8.850]
[Puissance Magique 9.950]
===

Le mot “absurde” ne suffisait pas à le décrire. Si je le combattais, je serais sûrement broyé. Je ne serais pas surpris s’il atteignait bientôt le niveau du vrai Fenrir.

« Très bien, Evandel, peux-tu jouer avec tes amis encore un peu ? Je dois aller faire quelque chose de mon côté. »
« Ok ! »

Evandel a hoché la tête en faisant un grand sourire. Je lui ai souri à mon tour et j’ai plié mes genoux pour m’asseoir. Il n’y avait pas de chaise en dessous de moi, donc mes fesses auraient dû toucher le sol. Toutefois, mes fesses ont atterri en toute sécurité sur une chaise confortable. Aether avait bougé tout seul et s’était transformé en chaise.
J’ai allumé ma smartwatch, confortablement assis sur la chaise Aether, puis je me suis connecté au Banquet Violet.

[Bienvenue, administrateur de l’Agence Vérité.]
[Il y a 77 clients qui attendent impatiemment de vos nouvelles.]

Comme je m’y attendais, il y avait un énorme arriéré de demandes. J’ai regardé la liste. Celles qui ont attiré mon attention étaient les demandes des guildes suivantes : Sanctuaire de Givre, Lune Désolée, et Yoo Yeonha d’Essence du Détroit.
“Je peux dire à Yoo Yeonha que je dirige l’Agence Vérité… non ?”
J’ai réfléchi en examinant le contenu de sa demande.

[J’espère que vous allez bien, Agence Vérité-Nim. Je suis LadyU. Je vous avais déjà contacté il y a quelques temps pour une demande. La demande d’aujourd’hui est purement destinée à satisfaire ma curiosité. Sachant combien vous devez être occupé, je ne le prendrai pas à cœur si vous refusiez ma requête. En fait, j’espère que vous ne pensez pas que je vous ennuie avec des questions futiles…]

Yoo Yeonha avait un ton sérieux. Ça devait être la clause : “un discours respectueux et poli peut donner envie au destinataire de répondre plus rapidement”.
Mais quand j’ai lu le contenu de sa demande…

[Yun Seung-Ah de la Grâce Sacrée du Créateur a-t-elle une relation amoureuse avec Kim Hajin des Mercenaires Jeronimo ?]

« … Huhum. Q-Quoi, elle a perdu la tête ? »

J’étais estomaqué au point de m’étouffer. Quel délire étrange avait-elle imaginé ?
J’ai rapidement tapé une réponse, en me disant qu’il faudrait que je me penche sur la question plus tard.

[Ils ne sont sans aucun doute que des voisins.]
[Comme cette demande est trop facile, nous n’accepterons aucun paiement.]

Là-dessus, j’ai continué à faire défiler la liste.

« … Hein ? »

Quand tout à coup, un certain nom m’a sauté aux yeux.

[Bonjour, je vous contacte en tant que représentant du président de Daehyun, Chae Joochul l’Immortel…]


Aileen est retournée sur Terre pour la première fois. Dès sa sortie de la Tour des Souhaits, elle a eu l’impression de retrouver l’honneur et l’autorité qui lui manquaient depuis si longtemps.
Quand la nouvelle de son retour a été annoncée, les demandes d’interviews ont tout de suite afflué. Après tout, parmi les Héros qui étaient entrés dans la Tour des souhaits avec la première vague de tickets d’entrée, Aileen était la seule personne perçue comme étant au sommet de sa génération.

Comme Aileen appréciait les interviews, elle a participé avec fierté à une conférence de presse publique. Elle en a même fait un grand événement sur la pelouse de la Tour des Héros. Elle avait prévu d’exposer ses exploits et de présenter les récompenses qu’elle avait obtenues dans la Tour. Elle avait même pris soin de garder fièrement la main sur sa taille pendant toute la durée de l’événement.
En effet, Aileen était le personnage principal de la conférence de presse. Du moins, au début.

« Nous avons reçu des informations selon lesquelles l’ignoble terroriste de Pandémonium, le Lotus Noir, est également entré dans la Tour. »
« Cet homme connu sous le nom de Lotus Noir… »
« Si vous savez quoi que ce soit à propos de son identité… »
« Monsieur Vast Expanse a également fait un commentaire à son sujet. Nous aimerions aussi entendre le commentaire de mademoiselle Aileen ! »

Cependant, leur attention s’est rapidement tournée vers un autre joueur. Une fois de plus, il s’agissait du Lotus Noir. Se sentant aigrie, Aileen a répondu sans enthousiasme et les a renvoyés. Bien que les journalistes présents à cette conférence de presse soient tous des vétérans chevronnés, ils étaient incapables de formuler la moindre objection devant Aileen.

« Je ne suis pas le Lotus Noir, alors pourquoi vous me demandez ça ? C’est tout pour cette interview. Je vous prie de rentrer chez vous. »

“Je vous prie de rentrer chez vous.” Ces quelques mots ont été suffisants pour que tous les journalistes remballent leurs affaires et remontent dans leurs voitures.

« Unni ? »

Après que les journalistes se soient enfuis, il ne restait plus qu’une personne.
Cette personne était la seule qui pouvait résister à son Discours Spirituel, il s’agissait de Yun Seung-Ah.

« … Quoi ? »

Aileen l’a regardée. Yun Seung-Ah tenait un sac plastique avec du tofu à l’intérieur.

« Félicitations pour avoir quitté la Tour. Bon retour parmi nous. »
« Hmph, c’est pas comme si j’étais en prison*. »
(*C’est une vieille tradition en Corée de manger du tofu lorsque l’on sort de prison.)

Bien qu’elle ait râlé, elle a quand même pris le tofu de Yun Seung-Ah.

« Unni, es-tu sortie de la Tour pour de bon ou vas-tu y retourner prochainement ? »
« J’y retourne demain. »

Au départ, Aileen voulait inventer une excuse et quitter la Tour à mi-chemin. Mais après avoir été témoin du mystérieux pouvoir connu sous le nom de “compétences” et parce que l’évolution dans la Tour rendait celle-ci de plus en plus intéressante, elle avait décidé de grimper jusqu’au dernier étage.

« De toute façon, tu es ici parce que tu as quelque chose à me dire, n’est-ce pas ? Où veux-tu aller ? Chez moi ou à mon bureau ? »

Aileen a posé cette question à Yun Seung-Ah, car elle avait l’intention de l’épater avec sa compétence.

« Mm, eh bien… Ça m’est égal. »
« Ok, alors allons à mon bureau. »

Aileen a attrapé la main de Yun Seung-Ah, ce qui l’a perturbée car c’était quelque chose qu’Aileen ne ferait pas habituellement.

« P-Pourquoi tu me prends la main tout à coup ? »

Aileen n’a pas répondu. Trois secondes plus tard, le monde a basculé à 180 degrés et un nouveau paysage s’est formé autour d’elles. Elles étaient maintenant toutes les deux dans le bureau d’Aileen.

« Q-Q-Quoi ?! »
« Hihi, alors c’était comment ? J’ai utilisé une compétence. Comme je le pensais, elle est encore plus forte en dehors de la Tour. »

Aileen était parfaitement calme, à l’inverse de Yun Seung-Ah qui était paniquée. La compétence utilisée par Aileen était “Téléportation”. Contrairement à “Clignement”, il fallait un certain temps pour pouvoir l’activer, ce qui la rendait plus difficile à utiliser dans le feu de l’action, mais elle pouvait également transporter jusqu’à deux personnes. Bien sûr, il y avait un inconvénient. Elle consommait énormément de puissance magique, mais c’était une quantité négligeable pour Aileen lorsqu’elle se trouvait en dehors de la Tour.

« Un sort de téléportation sans incantation et qui n’a même pas besoin d’un cercle magique ? »
« Moi aussi j’ai été choquée quand je l’ai découvert la première fois. »
« Incroyable… »

Yun Seung-Ah avait l’air envieuse.

« Pourquoi tu n’entres pas dans la Tour toi aussi ? Ce serait une grande opportunité pour toi. »
« … Tu sais pourquoi. Je suis occupée avec ma guilde. »
« Pourquoi tu te sacrifies pour une guilde ? Ne sois pas stupide. »

Yun Seung-Ah s’est contentée de sourire amèrement alors qu’Aileen la réprimandait.

« Bref, pourquoi es-tu là ? » a dit Aileen en s’asseyant sur le fauteuil de son bureau.

Leur différence de taille la dérangeait depuis un moment, et Aileen était heureuse de pouvoir enfin y remédier.

« Eh bien… Je suis ici pour te soudoyer. »
« … Me soudoyer ? »
« Dans la Tour, il y a deux gamins dont je suis proche. Unni est l’une des personnes les plus fortes de la Tour, n’est-ce pas ? »
« … Huhum. »

Aileen a laissé échapper une toux sèche, puis s’est adossée à sa chaise.

« Je suis la plus forte~ »
« … C’est vrai, exactement. »

Les lèvres d’Aileen ont tremblé. Elle se laissait facilement amadouer par les compliments.

« D’accord, ça ne devrait pas être trop difficile. L’un d’eux doit être Kim Suho, mais qui est l’autre ? »

Yun Seung-Ah a hésité un moment avant d’ouvrir prudemment la bouche.

« Fenrir, Kim Hajin. Tu le connais ? »
« Fenrir… Oui je le connais, mais je ne l’ai jamais rencontré. »
« Mais si jamais tu le croises, traite-le bien. Aide-le aussi s’il a des problèmes. »

En entendant le ton sérieux de Yun Seung-Ah, Aileen a répondu avec conviction.

« J’ai compris. Fais-moi confiance. »

… Après cela, Aileen a passé son temps à faire des apparitions ici et là. Comme l’on pouvait s’y attendre de la part de quelqu’un qui aimait attirer l’attention, elle a organisé plusieurs événements médiatiques, discours et conférences. Elle était complètement différente de Yi Yongha qui se reposait tranquillement chez lui avec sa femme.
Quoi qu’il en soit, après avoir passé la nuit sur Terre, Aileen est retournée dans la Tour… Mais avant même d’avoir pu se remémorer la demande de Yun Seung-Ah, elle a dû faire face à une série de nouvelles choquantes.

[Un joueur est entré au 8ème étage.]
[Un joueur inconnu vous a maudite !]
[Une prime a été placée sur votre tête !]
[Quiconque vous vaincra recevra 5 000 PT.]

Trois secondes.
Pendant trois secondes, Aileen est restée immobile, dans un état second. Puis, elle s’est frottée les yeux. La fenêtre du système était toujours remplie de phrases qu’elle n’arrivait pas à comprendre.

« … C’est quoi ces conneries ? »

Aileen a craché un juron.


[Tour des Souhaits, Métropole de Crevon, 8ème étage – Zone 3]

Je suis retourné dans la Tour des Souhaits après cinq jours de vacances. Bien que j’aie fini par passer un jour de plus à l’extérieur, il n’y a pas eu de changement important à l’intérieur de la Tour. Il y avait juste la nouvelle de mon entrée au 8ème étage qui surchauffait le forum public.

===
[Le joueur au 8ème étage doit être le Lotus Noir, non ?]
– C’est quasi-certain.
ㄴNan, ce n’est peut-être pas lui ! J’ai entendu dire que le Lotus Noir et Fenrir se sont battus et que ce dernier est sorti vainqueur.
– Quoi ? Fenrir ?
===

« Quoi ? »

Alors que je parcourais le forum public le cœur léger, un commentaire étrange a attiré mon attention.
L’identifiant du joueur était [JiSUPERYoon].
… Elle répétait ce qu’avait dû lui dire Kim Suho.

« Cette fille … »

Elle était chargée de répandre des rumeurs ? Eh bien, ce n’était pas vraiment un secret de toute façon, et c’était bien que de plus en plus de gens perçoivent le Lotus Noir et Fenrir comme deux personnes différentes.

« Vas-y, Yi Jiyoon ! »

Dès que j’ai dit ça, [JiSUPERYoon] a posté un autre commentaire.

[ – Ouaip ㅋㅋ Fenrir utilise une arme à l’intérieur de la Tour ㅋㅋ Il est entré avec un ticket noir ㅋㅋ Il semblerait qu’il ait pu apporter une arme grâce à ça. ㅋㅋㅋ Il est pratiquement un grand général à l’intérieur de la Tour.]

« …. »

J’ai quitté le forum public et je me suis retrouvé devant le [Manoir de la Duchesse au Sang de Fer].

« Vous me connaissez, n’est-ce pas ? »
« Bien sûr, honorable invité Kim Hajin, bon retour parmi nous ! »
« Merci. »

Après être passé devant les chevaliers qui gardaient l’entrée et avoir traversé un magnifique jardin, je suis entré dans le hall du manoir. J’ai d’abord essayé de localiser Boss, et Aether a réagi à mes pensées.

[Algorithme Aether – Amélioration du Champ de Vision]

En un instant, mon champ de vision s’est affiné. Alors que mes Yeux des Mille Lieues commençaient à traverser les murs du manoir, Aether a affiché une vue plus claire de ma cible.

[Joueuse “Boss” trouvée.]
[Vitalité – 100/100]
[Puissance magique – 100/100]
[Statut : Lecture d’un livre.]
[Action Future Prédite : 99% de chance de tourner la page.]

Il me donnait toutes sortes d’informations superflues.
“Intéressant.”
Je murmurais intérieurement en me dirigeant vers la bibliothèque à l’étage.

« Boss~ »

Je l’ai appelée en souriant.

« … Oh. »

Boss m’a jeté un bref coup d’œil, puis a hoché la tête.

« Tu es en retard. »
« J’ai fini par rester un jour de plus. »

Curieusement, Boss semblait être blessée. Je l’ai examiné de près. Comme je le pensais, elle avait des bleus sous son œil gauche, au-dessus de sa clavicule et sur d’autres parties de son corps.

« Boss, quelqu’un t’a frappée ? »
« Mm~ »

Boss a ricané.

« Je me suis entraînée avec la Duchesse au Sang de Fer dernièrement. »
« … Hein ? »

Ma mâchoire s’est décrochée. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’elle disait. Est-ce qu’elle disait que Tomer l’avait battue ? Tomer n’était pas faible, mais elle devait être quelques niveaux en dessous de Boss…

« Boss, tu en es où dans la récupération de tes statistiques ? »
« J’en ai récupéré environ 50 à 60%. »

50 à 60%… Boss n’était qu’à la moitié de sa force réelle, mais à première vue, Tomer semblait l’avoir battue facilement. Apparemment, Tomer était devenue incroyablement forte dans la Tour.

« … Continue à faire du bon travail. Crevon n’a pas de système de cachette, mais elle a des bonus d’augmentation de statistiques pour l’entraînement. »

Crevon était remplie de puissants PNJ. Naturellement, il y avait beaucoup de quêtes et d’événements les impliquant. Pour profiter pleinement des avantages de cet étage, la force individuelle était vitale.

« Je prévois de me concentrer sur l’entraînement pendant le prochain mois. La Duchesse au Sang de Fer a l’air d’aimer s’entraîner avec moi aussi. »
« Yo~ »

À ce moment-là, une voix a retenti. Nous avons tourné la tête et vu la Duchesse au Sang de Fer, Tomer, marcher vers nous.
Elle souriait.

« Tiens, c’est ce que tu as demandé. Je l’ai préparé pendant que tu étais sur Terre. »

Elle s’est avancée près de moi et m’a tendu un petit cristal.

« Oh, déjà ? »

[Stèle de Cristal Portative – Niv.7]

C’était une stèle de cristal portable. En l’infusant avec de la puissance magique, je devrais être capable de me téléporter au “Pont de la Fin du Monde” à chaque fois que je le souhaiterais. Avec ça, je pourrai combattre les joueurs qui tenteront d’atteindre le 9ème étage quand je le voudrai.

« Tu devrais être en mesure d’atteindre la frontière Est avec ce cristal. Il est cher, alors ne le perds pas. Il a fallu 20 à 30 fois l’argent que je t’ai emprunté pour le fabriquer. »

20 à 30 fois, cela signifiait que ce cristal valait 6 à 9 milliards de wons. J’ai rangé la stèle de cristal et tapoté l’épaule de Tomer.

« Merci. »
« Pas de problème. Ah, tu ne peux l’utiliser que cinq fois, alors ne l’oublie pas. Et j’ai ça aussi, voilà. »

Tomer m’a tendu une boîte qui semblait être encore plus importante que la stèle de cristal.

« Qu’est-ce que c’est ? »
« Il y a six mois, des monstres ont commencé à laisser tomber d’étranges morceaux de papier. Nous les avons d’abord jetés, mais ça avait vraiment l’air louche. Alors on les a collectés et on les a tous mis dans cette boîte. »
« Du papier ? »

Après avoir réfléchi un moment, un éclair de lucidité a traversé mon cerveau.
Du papier ! Si j’avais raison, cette boîte était potentiellement le coffre au trésor le plus précieux de toute la Tour.
Je l’ai rapidement ouverte.

===
[Coupon de Gain d’Expérience (+50) pour Objets : x11]
[Coupon de Gain d’Expérience (+70) pour Objets : x4]
[Coupon de Gain d’Expérience (+100) pour Objets : x4]
[Coupon de Consolidation – Niv.2]
[Coupon de Consolidation de Compétence – Niv.4 : x3]
[Coupon de Consolidation de Compétence – Niv.3 : x2]
[Coupon de Gain d’Expérience (+30) pour Compétence : 11]
[Coupon de Gain d’Expérience (+60) pour Compétence : 9]

===

Une mine d’or. C’était une véritable mine d’or. Quand j’ai vu les fenêtres de description des objets, j’ai failli m’évanouir sous le choc.

« Je ne peux pas les utiliser, mais j’ai pensé que tu pourrais. »
« …. »

J’ai été touché par Tomer, et mon corps a bougé automatiquement. L’instant d’après, j’étais en train d’enlacer Tomer.

« H-Hé, tu es fou ? »
« Merci, mon amie. »
« … Il fait chaud. »

Tomer m’a facilement repoussé. C’était comme si elle rejetait un chiot accroché à sa jambe.

« Ne me serre pas si fort si tu veux me faire un câlin. »
« Eh bien, tu vois, j’avais vraiment besoin de ces coupons. Je n’arrive toujours pas à croire que tu en aies autant. Depuis combien de temps tu les rassembles déjà ? »
« Six mois. »

Alors que je la remerciais avec une gratitude sincère, j’ai senti un regard perçant dans mon dos.
Je me suis retourné.
Boss nous fusillait du regard en plissant les yeux.

« Oh ? Pourquoi vous nous regardez comme ça ? » a demandé Tomer d’un air taquin.

Puis, je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé. Boss a sursauté et a détourné le regard.

« … Huhum, Duchesse, voudriez-vous vous entraîner à nouveau aujourd’hui ? »
« S’entraîner ? Bien sûr, j’en serais ravie. Suivez-moi. »

Boss est sortie avec Tomer. La façon dont elles sont sorties donnait l’impression que Boss était inférieure à Tomer.


… “L’Alliance des Guildes” a rapidement gravi la Tour. La nouvelle qu’un joueur avait atteint le 8ème étage avait été le déclencheur.
Exactement quatre jours plus tard, ils ont attaqué le château n°5. Cette fois, même Aileen, Jin Seyeon et Yi Yongha ont participé à la bataille. L’attaque a été menée sous haute tension, car ils pensaient que le Lotus Noir pourrait se montrer encore une fois.

Cependant, il semblerait que ce soit vraiment le Lotus Noir qui ait atteint le 8ème étage car il n’était visible nulle part, et l’attaque du château s’est terminée sans qu’il ne se passe rien de spécial. Tout comme lors des autres attaques de château, Rachel a apporté une grande contribution en tant qu’élémentaliste.

Comme prévu, la stèle de cristal menant au 6ème étage se trouvait dans le château n°5, ainsi que l’Essence du Soleil, que Médée souhaitait avoir.
Après avoir donné l’Essence du Soleil à Médée et réclamé la récompense, le groupe a grimpé au 6ème étage. Les joueurs avaient besoin de 100 000 points de performance pour atteindre le 6ème étage, et la plupart des membres de l’Alliance des Guildes avaient déjà dépassé ce nombre.

[Splendeur, 6ème étage]

Ils ont immédiatement été accueillis par une magnifique vue panoramique.
Juste en face d’eux il y avait un panneau en bois que quelqu’un semblait avoir planté dans le sol.

[Utilisez cet endroit pour vous entraîner.]

“Est-ce une sorte de piège?”
Les membres de l’alliance ne pouvaient s’empêcher d’avoir de telles pensées, et pendant qu’ils discutaient de la question, l’administratrice est arrivée pour leur allouer du temps.
Certains ont reçu 6 heures et d’autres 100, mais la moyenne était d’environ 48 heures.

Les membres de l’alliance ont réfléchi.
Devraient-ils s’entraîner ici ? Ou devraient-ils aller directement au 7ème étage ?
Essence du Détroit, la Cour Royale d’Angleterre, Sanctuaire de Givre, Lune Désolée.
Ces quatre guildes et les rankers ont choisi de s’entraîner ; quant aux autres guildes et aux Djinns, ils ont choisi de monter rapidement.
Ceux qui sont arrivés au Centre de Jeux du 7ème étage ont alors été confrontés à une chose incroyable.

« … Quoi ? »
« Comment est-ce possible ? »
« Bon sang ! C’est encore SevenPoker ! »

Des jurons et des cris de stupéfaction ont retenti dans tout le Centre de Jeux.
Ce n’était pas surprenant. La première place de la plupart des jeux de réalité virtuelle n’était occupée que par une seule personne. Le pseudo “SevenPoker” détenait la première place dans pratiquement tous les jeux. Les joueurs ont d’abord présumé qu’il s’agissait de l’administrateur de l’étage, mais la lettre “J” à côté du nom signifiait qu’il s’agissait d’un joueur comme eux.

« On dirait que le Lotus Noir a nettoyé cet endroit ! »
« … Putain de merde, comment peut-il être aussi cupide ?! On ne peut pas mettre sa tête à prix ? »
« Nous ne connaissons pas son pseudo, et même si c’était le cas, qui oserait le défier ? »
« … Je suppose que tu as raison. »

Une semaine s’était écoulée depuis, et la plupart des Joueurs avaient épuisé le temps qui leur avait été accordé au 6ème étage. Après avoir progressé de plusieurs niveaux, ils ont passé le Centre de Jeux du 7ème étage et ont commencé à se rassembler dans [Champ d’épreuves, 8ème étage – Zone 1].

« Nous devons juste atteindre la fin de ce champ ? »

En ce moment, dans la zone 1 du 8ème étage, une brise chaude soufflait au-dessus d’un vaste champ.

« On dirait bien, Lady Aileen. »

Le groupe d’Aileen, composé de Jin Seyeon, Aileen, Yi Yongha, et Shin Jonghak, se tenait sur la ligne de départ.
Le groupe de Kim Suho, composé de Kim Suho, Chae Nayun, Yi Yeonghan, Yi Jiyoon, et des frères et sœurs Fermun, a fait une suggestion :

« Devrions-nous nous répartir les tâches ? »
« Nous n’en avons probablement pas besoin. Il suffit de regarder autour de nous et de voir s’il y a des Djinns dans les environs. »
« Des Djinns ? Ah, oui, quelqu’un a mis une prime sur la tête de Lady Aileen. »

Jin Seyeon a froncé les sourcils lorsqu’elle a évoqué le fait que quelqu’un avait osé viser Aileen.

« Toi, tais-toi. Comme si je me souciais qu’un idiot mette une prime sur… hein ? »

À ce moment-là, quelque chose a attiré l’attention d’Aileen.
Un écureuil tout mignon était apparu dans le champ.
Bien que l’écureuil soit un peu plus gros que d’ordinaire, comme Aileen aimait les choses mignonnes, elle n’a rien suspecté et a appelé l’écureuil.

« Viens ici, petit écureuil~ je vais te donner des friandises~ »

L’écureuil a regardé Aileen avec méfiance, puis il a grimpé sur elle.
Après être arrivé au niveau des côtes d’Aileen, l’écureuil a commencé à agir bizarrement. Il a frotté ses pattes avant sur sa poche.

« Haha, regardez ! Cet écureuil est adorable. »

Aileen a seulement trouvé l’écureuil mignon. Elle n’a pas du tout remarqué ce qui se passait.

-30 PT
-40 PT
-20 PT
-30 PT

Jain, qui était capable de se transformer en animal maintenant, a couru vers Aileen dès qu’elle l’a aperçue depuis la forêt.

« Qu’est-ce que tu fais ici~ ? Tu as faim ? Tu cherches de la nourriture ? »

En regardant Aileen qui arborait un grand sourire, Jain s’est dit : “espèce d’idiote”.
Un sourire s’est également dessiné sur le visage de Jain.

« Regardez ! Cet écureuil sourit. Il doit beaucoup m’aimer ! Devrais-je le prendre comme animal de compagnie ? »

… Ignorant complètement qu’elle se faisait voler en plein jour, Aileen s’est agenouillée et a tapoté la tête de l’écureuil.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 199

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :