The Novel’s Extra – Chapitre 244
Chapitre 244 : Changement soudain (3)
Chae Nayun a arraché le journal des mains de Heynckes.
[L’Immortel extermine un diable]
Le titre de l’article parlait de son grand-père tuant un diable. Comme Chae Nayun avait vécu isolée d’Internet pendant un certain temps, elle ne le découvrait que maintenant. Elle a écarquillé les yeux et a commencé à s’imprégner du contenu de l’histoire.
[Les djinns ont finalement invoqué la racine du mal. Le diable Plucas est descendu sur Terre via le corps d’un hôte humain].
[Chae Joochul a présenté la corne de Plucas comme preuve et soigne actuellement ses blessures à l’hôpital de l’Association.]
[L’Association des Héros a émis une sanction contre Pandémonium et divers groupes de Djinns…]
C’était une nouvelle difficile à croire. Chae Nayun a levé les yeux vers Heynckes, en tenant fermement le journal.
« … Qu-Qu’est-ce que ça veut dire ? Un diable ? »
« Hm ? Tu ne savais pas ? »
Heynckes a trouvé la réaction de Chae Nayun étrange.
« Bien sûr que non. Comment aurais-je pu ? »
« … Alors qu’en penses-tu maintenant que tu le sais ? »
« Euh ? Mm… Que mon grand-père est incroyable ? Eh bien, concernant le diable, je suis surprise qu’une telle entité puisse exister. »
« Hm. »
Heynckes a croisé les bras et s’est frotté le menton. Puis, il a chuchoté tranquillement :
« Elle fait semblant ou elle est vraiment stupide… ? »
« Vieil homme, je vous entends. »
Chae Nayun a plissé les yeux, et Heynckes a haussé les épaules en guise de réponse.
« Haha, au moins tes oreilles sont affûtées. »
« … Qu’est-ce que je suis censée comprendre ? »
« Je te l’ai déjà dit pourtant. »
Cela faisait un mois que Chae Nayun séjournait à l’auberge de Heynckes. Bien entendu, elle lui avait raconté tout ce qu’il y avait à savoir sur elle. Bien que Chae Nayun ait fortement nié cette possibilité, elle n’avait pas oublié de mentionner la théorie selon laquelle Chae Jinyoon aurait pu être un Djinn.
C’était pour localiser Kim Joongho, mais aussi pour recevoir ses conseils.
« Qu’est-ce que vous voulez dire ? Vous n’avez jamais parlé d’un diable. » a naïvement demandé Chae Nayun.
Ses yeux écarquillés brûlaient du désir d’en apprendre davantage.
« Haa… »
Heynckes avait du mal à croire que Chae Nayun n’essaie même pas de se rappeler, mais il a fermé sa bouche quand il a compris que c’était inévitable.
La théorie selon laquelle “Chae Jinyoon aurait pu être un Djinn” n’existait pas dans l’esprit de Chae Nayun. Ce n’était pas une question d’intelligence. Elle rejetait inconsciemment cette idée.
Par conséquent, Heynckes a commencé à lui expliquer.
« Kim Joongho a dit qu’il possédait le cadavre d’un diable. »
Chae Nayun a acquiescé en prenant un air sérieux.
« Oui, et mon grand-père a tué un diable. »
« …. »
Chae Nayun a murmuré avec sérieux comme si elle avait compris ce qu’il insinuait, mais son raisonnement ne se poursuivait pas au-delà de Chae Joochul. Elle refusait de faire le lien entre le cadavre diabolique de Kim Joongho et Chae Jinyoon.
Heynckes ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu mal.
« … Tu peux réfléchir au reste par toi-même. Le soleil va bientôt se coucher, donc tu auras beaucoup de temps pour gamberger. »
« Hein ? C’est quoi ça ? »
Heynckes a versé de la bière dans une chope d’1 litre. Puis, il l’a donnée à Chae Nayun, en espérant que cela lui serve de carburant pour réfléchir.
« Ah, merci. Je commençais à avoir soif. »
« Et aussi, nous allons changer les règles à partir de demain. »
Alors que Chae Nayun était en train d’engloutir la chope de bière, Heynckes a levé son index.
« Porte-moi un bon coup. Ça sera suffisant. »
Le Seigneur d’Acier, Kryne Heynckes, a parcouru la voie de l’épée pendant 60 ans. Cela faisait 21 900 jours ou 525 600 heures. Deux générations ont passé pendant ce temps, et un petit pays d’Asie de l’Est est devenu la superpuissance du monde.
Mais même si son environnement avait changé, Heynckes n’avait subi qu’une seule défaite dans toute sa vie.
Le fait que Chae Nayun doive le battre pour être victorieuse… signifiait qu’il n’avait pas l’intention de lui dire où se trouvait Kim Joongho.
Ne jamais divulguer les informations personnelles d’un client.
C’était l’un des aspects fondamentaux du métier d’aubergiste, et Heynckes n’était pas du genre à ne pas respecter les principes fondamentaux.
« Même toi, tu devrais en être capable. »
Mais les circonstances avaient changé. Maintenant que les existences connues sous le nom de diables étaient apparues, il ne pouvait simplement plus passer sous silence les mots de Kim Joongho.
« … Ne le regrettez pas. »
Chae Nayun a fixé intensément Heynckes et a sorti une cigarette de sa poche. Fumer était maintenant une habitude pour Chae Nayun. Heynckes, qui n’aimait pas fumer, l’a réprimandée.
« Il est interdit de fumer à l’intérieur de l’auberge. Fais-ça dehors. »
« Oh, d’accord. Juste pour que vous sachiez, c’est comme ça que je recharge ma puissance magique. »
« … Quoi ? »
Chae Nayun a ricané et a expliqué la Caractéristique qu’elle avait obtenue dans la Tour des Souhaits. [Difficile à tuer]. Elle avait l’étrange capacité de convertir les substances toxiques en puissance magique.
« On peut obtenir ce genre de choses dans la Tour des Souhaits ? Quel endroit intéressant. »
« Pourquoi n’y allez-vous pas ? Je suis sûre que vous deviendrez une étoile montante en un rien de temps. »
« Non, le temps de cligner des yeux quelques fois et j’aurai déjà 90 ans. Pourquoi est-ce que j’irais dans une Tour ? »
« Ne réagissez pas comme ça. Regardez, j’ai reçu cette épée longue dans la Tour. »
Chae Nayun a montré fièrement à Heynckes sa [Claymore de Jack Churchill – Niv.6]. Puis, elle s’est souvenue d’une autre marchandise concrète qu’elle avait avec elle.
[Lettre d’Invitation à la Love Room]
Afin de s’assurer de ne pas l’avoir perdue, elle a fouillé dans sa poche et en a sorti l’objet qu’elle avait soigneusement placé là. Heureusement, la lettre était toujours là.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Oh, ça… ? »
« Oui. »
« Mmm… comment expliquer ça… »
Elle l’avait apportée avec elle pour rencontrer un jour la personne derrière cette amitié née à partir d’un jeu. Bien qu’elle ait quitté la Tour des Souhaits sans jamais avoir pu le voir, elle pensait qu’ils finiraient par se rencontrer.
« C’est un talisman. »
« Un talisman ? »
« Ouaip. »
Chae Nayun a rangé la lettre en faisant un grand sourire.
« Ça me protégera de la mort au moins une fois. »
[Séoul, Corée – Manoir de Yoo Yeonha]
Après la déclaration larmoyante de Yoo Yeonha, Yoo Jinwoong lui a parlé de l’Incident de Kwang-Oh. La vérité que Yoo Yeonha voulait éviter lui a été révélée en détail par l’auteur de l’incident, et après cela Yoo Yeonha a dormi pendant deux jours d’affilée.
À son réveil, son corps qui était épuisé par le stress et le manque de sommeil, avait retrouvé sa condition optimale. Par conséquent, elle est rentrée chez elle avec Yoo Jinwoong.
« … Je suis désolé, Yeonha. »
Dans le salon du manoir, le père et la fille étaient assis l’un en face de l’autre. Yoo Jinwoong s’est d’abord excusé auprès de sa fille. Son acte passé lui était revenu en pleine tête comme un boomerang et avait frappé sa fille en plein cœur. Le fait que sa fille ait été blessée le peinait.
Mais ce qui l’attristait encore plus, c’était qu’il ne pouvait rien y faire, bien qu’il soit la personne ayant causé tout cela.
Peu importe la puissance détenue par l’Essence du Détroit, elle ne pouvait pas encore tenir tête à Chae Joochul. Maintenant appelé le “Tueur de Diable”, l’influence de Chae Joochul était sans égal.
Personne n’oserait lui demander d’expier ses péchés, et quiconque le ferait s’exposerait à de graves conséquences.
« Tu n’as pas à t’excuser auprès de moi. Tu le sais aussi, papa. »
Yoo Yeonha a fait un petit sourire. Il était déjà trop tard pour faire demi-tour.
Pourtant, elle n’avait pas l’intention d’abandonner. Elle n’était pas du genre à laisser un appareil en panne juste parce qu’elle avait perdu un élément clé. Elle avait l’intention de faire payer Chae Joochul pour ses péchés, peu importe le temps que ça prendrait.
« Tiens. »
« … ? »
Pour atteindre cet objectif, Yoo Yeonha a donné une petite clé USB à son père. Yoo Jinwoong a penché la tête en la recevant.
« C’est ce que mon oncle a découvert sur le meurtre de Chae Jinyoon. »
La clé USB contenait le résultat de l’enquête de Yoo Jinhyuk. Elle contenait la vérité que Chae Joochul voulait cacher.
« Ton oncle ? Tu veux dire Oncle Yoo Jinhyuk ? »
Yoo Jinwoong était choqué d’entendre le nom de son petit frère.
« Oui. »
« Mm… alors je suis aussi au courant. Il a dit qu’il avait vu un tatouage, c’est ça ? »
« Non. »
Yoo Yeonha a secoué la tête. Yoo Jinhyuk avait également découvert le tatouage de Kim Hajin, mais ce n’était que le sommet de l’iceberg.
« Mon oncle a découvert quelque chose de beaucoup plus important. Il n’a rien dit parce qu’il avait peur que Chae Joochul le tue. »
Le fait que le cadavre de Chae Jinyoon ait muté, que son corps soit enveloppé par une énergie démoniaque plus épaisse que celle de n’importe quel Djinn, que son bras droit se soit entièrement “diabolisé”, et que Chae Shinhyuk ait ordonné à Kim Joongho de dissimuler le cadavre pour cacher tout cela à Chae Nayun.
Yoo Jinhyuk connaissait de nombreux secrets.
« Papa, Chae Joochul a révélé qu’il avait tué un diable. Après avoir vu ça, j’étais sûre et certaine de la véracité des découvertes de mon oncle. »
Yoo Jinwoong a branché la clé USB sur sa smartwatch. Une fenêtre holographique est apparue, et Yoo Jinwoong a rapidement commencé à la lire. Il a immédiatement écarquillé les yeux.
« Chae Jinyoon était l’incarnation d’un diable. »
« …. »
Yoo Jinwoong a regardé Yoo Yeonha d’un air choqué.
Ensuite, Yoo Yeonha lui a répété mot pour mot ce que Kim Hajin lui avait dit par le passé. Qu’un grand mal connu sous le nom de graine du diable s’était installé dans le cœur de Chae Jinyoon, et qu’il n’y avait aucun moyen de la retirer de son corps.
« Puis… »
Yoo Jinwoong a marmonné, dans un état second.
« Exact, il était au courant de tout ça et a tué Chae Jinyoon lui-même. »
« …. »
En tant que père de Yoo Yeonha et leader d’Essence du Détroit, Yoo Jinwoong pensait qu’il était assez vieux. Ayant vécu beaucoup de choses dans sa vie, il pensait que son expérience l’avait rendu intelligent, même s’il n’était pas un génie.
Malgré cela, il n’arrivait pas à accepter ce que sa fille lui disait.
« … Mais Yeonha, Chae Joochul a déclaré qu’il avait eu lui-même du mal à faire face à un diable. Comment un homme, qui n’était qu’un cadet à l’époque… »
« C’est parce que le diable à l’intérieur de Chae Jinyoon n’était pas complètement éveillé. De plus, cette personne était beaucoup plus forte que tu ne le penses. »
« … Oh. »
Yoo Jinwoong pouvait voir que la confiance de sa fille en cet homme n’était pas ordinaire.
Il s’est souvenu de la façon dont elle avait dit qu’il était “précieux” pour elle.
Il savait que Yoo Yeonha ne faisait pas facilement confiance aux gens. Quel genre de sentiments avaient-ils partagé pour en arriver à avoir une telle relation ? Et pendant combien de temps ?
En tant que père, Yoo Jinwoong ne pouvait s’empêcher d’être un peu jaloux. Mais il s’est vite réprimandé et a chassé cette pensée. Puis, il a formulé à haute voix une question qu’il se posait.
« Alors pourquoi n’a-t-il révélé la vérité à personne ? … Ah. »
C’était une question stupide. En réalisant cela, Yoo Jinwoong a fermé la bouche.
« Exact. »
Il n’y avait aucune preuve qu’une graine du diable se trouvait dans le corps de Chae Jinyoon. Personne ne savait même ce qu’était une graine du diable.
Même s’il avait eu des preuves, Chae Joochul n’aurait jamais accepté que son petit-fils devienne un diable. Et Chae Joochul avait le pouvoir de transformer la vérité en mensonge s’il le souhaitait.
« Pourtant, j’ai du mal à croire qu’un lycéen à lui seul… »
« Je suis d’accord. Je ne pense pas qu’il l’ait fait tout seul. Jeronimo l’a probablement aidé. »
En entendant cela, Yoo Jinwoong a tout de suite acquiescé. Il s’est souvenu du surnom de Kim Hajin, qui s’était répandu dans le monde entier.
« Le Fenrir de Jeronimo… »
« Exactement. »
Le groupe de mercenaires le plus fort au monde, ayant arrêté une catastrophe nationale avec seulement une vingtaine de membres, estimait atteindre le même niveau d’influence que Vast Expanse.
C’était tout à fait possible avec l’aide de Jeronimo.
« C’est tout ce que je sais. »
« … Je vois. »
Yoo Yeonha s’est levée.
« Tu peux y aller maintenant, papa. Je suis fatiguée. Je vais me coucher. »
« … Yeonha, pourquoi ne restes-tu pas avec moi aujourd’hui— »
« Je vais le dire à maman. »
« …. »
Yoo Jinwoong s’est levé à contrecœur. Ce n’était pas parce qu’il avait peur de sa femme. C’est parce qu’il savait dans quelle position il se trouvait. Bien qu’il ne veuille pas quitter sa fille, pour le moment, il ne pouvait qu’être reconnaissant qu’elle ne le déteste pas.
« Je vais y aller maintenant. Je vais faire de mon mieux, alors ne supporte pas tout toute seule— »
« Reste tranquille, papa. L’influence de Chae Joochul est inégalée de nos jours. Je suis inquiète. »
« … Oui, ne t’en fais pas. »
Yoo Jinwoong a fait un sourire chaleureux.
« Au revoir. »
Après quoi, il est parti.
Yoo Yeonha a regardé fixement le dos de son père pendant un long moment.
« … Haa. »
À présent seule, elle s’est mise à faire les cent pas dans le salon avant de soupirer.
De l’autre côté de la fenêtre, l’obscurité avait recouvert le monde. C’était silencieux, comme si le temps s’était arrêté.
Ensevelie dans ce silence effrayant… Yoo Yeonha a pensé à Kim Hajin pendant un certain temps.
Kim Hajin savait que Chae Jinyoon était un diable. Mais il y avait encore quelque chose qui n’avait pas de sens. Il n’y avait aucune preuve que Chae Jinyoon portait une graine du diable, alors comment Kim Hajin l’a-t-il su ?
« … Il est revenu du futur. C’est vraiment la seule explication. »
Elle est finalement arrivée à la conclusion qu’elle avait toujours hésité à exploiter. C’était la seule explication plausible.
Tout comme Shin Myungchul, Kim Hajin était un Revenant.
« Haa… »
Yoo Yeonha est lentement entrée dans sa chambre. Un grand lit était placé dans le coin de la pièce. Yoo Yeonha l’a fixé, d’un air absent. Puis, elle s’en est approchée tout doucement et s’est enfouie dedans.
Le lit qu’il lui avait offert était toujours aussi confortable. Bien qu’il ne soit plus là, son lit subsistait. Yoo Yeonha a minutieusement reniflé le lit. L’odeur qui imprégnait autrefois le lit était maintenant faible. L’odeur de Kim Hajin était effacée par la sienne.
Attristée par cette situation, Yoo Yeonha a couvert son visage.
En y pensant maintenant, il y avait toutes sortes d’indices.
“Il savait quelle nourriture j’aimais. C’était probablement parce que nous étions proches avant qu’il ne remonte le temps. Si tel était le cas, alors il est logique qu’il connaisse mon plat préféré.
Quel genre de personne étais-je ?
Quelle relation avais-je avec lui ?
Comment ai-je fini par lui révéler le secret qui m’embarrassait le plus ?”
Yoo Yeonha voulait chasser son chagrin avec ce genre d’inquiétudes, mais ce n’était pas facile. Plus elle pensait à lui, plus son cœur devenait lourd.
Yoo Yeonha a pleuré sur son lit. Une fois que ses larmes ont commencé à couler, elles ne se sont pas arrêtées. Les larmes issues de ses regrets étaient douloureuses. Elle a pleuré et pleuré, comme si le ciel lui était tombé sur la tête. Yoo Yeonha a tremblé de douleur jusqu’à ce qu’elle s’endorme d’épuisement.
[28ème étage – Forêt menant au Château du Roi Démon]
L’équipe d’Aileen a été attaquée par un étrange groupe de démons. Certains ne pouvaient pas mourir à moins que leur “noyau” ne soit détruit, d’autres faisaient des attaques physiques alors qu’ils ressemblaient à du brouillard ou à de la brume, et d’autres encore bougeaient et attaquaient même après avoir été tués.
« Aaargh, quand est-ce que ça va se terminer !? »
Après une heure de lutte contre un flux apparemment sans fin de monstres, Aileen a crié de colère en jetant un regard noir aux démons.
Bien qu’ils aient réussi à tuer 46 des 53 démons, les sept derniers étaient les plus difficiles à combattre.
« Haa… C’est énervant. »
Aileen, qui s’était donnée à fond sur les lignes de front, semblait un peu fatiguée.
« Vous allez bien, Suho ? » a demandé Jin Seyeon à Kim Suho.
« Oui, je vais bien. »
Kim Suho, qui s’affairait à trancher ce qui ne pouvait pas l’être physiquement, avait le droit d’être fatigué, mais il allait parfaitement bien. Jin Seyeon avait l’impression de savoir pourquoi.
L’épée sainte dans la main de Kim Suho.
Chaque fois que Kim Suho abattait un démon, l’épée sainte absorbait sa puissance démoniaque, la purifiait et la réaffectait à Kim Suho.
D’une certaine manière, il recyclait sa puissance indéfiniment.
« Mais ce sera probablement un peu plus compliqué avec ces gars-là. » a dit Kim Suho en pointant son épée vers les six démons restants.
Ils étaient tous des démons de haut-rang, bénis par le Pouvoir du Roi Démon. Comme les Pouvoirs supplantaient le domaine des Dons, le Don de Saint de l’Épée de Kim Suho ne fonctionnait pas sur eux. Par conséquent, il devait les affronter en utilisant uniquement sa technique de maniement de l’épée.
« — Vous, les humains, êtes plus forts que nous le pensions. »
« — Mais nous nous ennuyons maintenant. On arrête de jouer. »
« Bien sûr, ça ne veut pas dire que je vais perdre. »
Kim Suho a souri et a commencé à rassembler sa puissance magique pour utiliser sa compétence ultime.
En utilisant Misteltein comme catalyseur, une technique secrète capable de faire basculer une montagne commençait à…
Non, elle était sur le point de commencer.
Avant que la puissance magique dorée émise par Kim Suho ne prenne forme, les étoiles se sont mises à clignoter dans le ciel.
Chwaaaa…
Des dizaines de traînées lumineuses sont tombées vers le sol, comme des étoiles filantes traversant le ciel.
« Q-Quoi ? »
« … ? »
« Ouah… »
Kim Suho a annulé sa compétence ultime, Jin Seyeon et Aileen ont regardé cette scène magnifique avec stupéfaction, et Yi Yongha a sorti un appareil photo et a commencé à prendre des photos.
Les démons se sont contentés de regarder cela avec dédain.
Les étoiles filantes ont rapidement touché le sol. Les cibles des étoiles filantes étaient bien évidemment les démons. Cependant, les démons sont restés sur place sans bouger. Ils étaient sûrs d’être capables de résister à cette attaque.
« — Ah ? »
Puis, un petit cri d’agonie s’est échappé de la bouche d’un des démons.
C’était fini.
Le Pouvoir de Kim Hajin, [Châtiment et Discipline], a transformé des balles magiques ordinaires en balles à attribut de lumière grâce à l’utilisation de 4,5 stries de Stigma. Elles ont transpercé les corps des six démons, brûlant directement leurs âmes.
« … Quoi ? »
Les étoiles filantes semblaient fermer le rideau sur une longue histoire. En une minute, la forêt est devenue silencieuse.
Alors que tout le monde était encore stupéfait, Kim Suho a crié :
« Hajin ! »
En entendant cela, Aileen, Jin Seyeon et Yi Yongha se sont retournés. Un homme en robe noire se trouvait au sommet d’un grand arbre démoniaque.
Il a délicatement sauté à terre et s’est avancé vers eux en faisant un sourire radieux. Ses pas étaient pleins d’assurance.
« … Bonjour. »
Fenrir, Kim Hajin.
À part Kim Suho, tout le monde a été choqué par la force de ses balles.
« T-Toi… Comment… ? »
Kim Hajin a souri à Aileen, qui le pointait du doigt en état de choc.
Pendant ce temps-là, Kim Suho s’est approché et a attrapé Kim Hajin par l’épaule.
« Ah~ Je savais que tu étais là. Comment as-tu franchi le Colisée ? »
« Le Colisée ? Je ne sais pas, je n’y suis jamais allé. Je me suis juste faufilé jusqu’ici. »
Kim Suho a totalement gobé le petit mensonge de Kim Hajin.
« Ah, c’est logique. Tu es doué pour te cacher. Enfin bref, c’est super de te voir ici, Hajin. »
Après avoir partagé une chaleureuse accolade, Kim Hajin a regardé Aileen.
« Je suis venu parce que c’était bruyant par ici. Vous vous rendez au château du Roi Démon, n’est-ce pas ? »
« Hein ? Oh, ouais. »
Aileen a acquiescé. Kim Hajin a poursuivi.
« Alors allons-y ensemble. »
« … Haa. »
Aileen a soupiré, puis s’est soudainement effondrée sur le sol.
« Je ne sais pas… nous sommes tous exténués. Je vais rentrer chez moi pendant un moment. Ma puissance magique est totalement à sec. »
« Ne t’inquiètes pas pour ça. »
Kim Hajin a sorti une carte en affichant un sourire confiant.
« … Qu’est-ce que c’est ? »
Cette fois, Jin Seyeon a montré un vif intérêt. Elle s’est approchée de lui discrètement et a regardé la carte dans sa main.
« C’est une carte 8-étoiles que j’ai obtenue au Royaume des Cartes. »
« Q-Quoi ? 8, 8-étoiles ?! »
« V-Vraiment ?! »
Aileen et Jin Seyeon ont écarquillé les yeux. La meilleure carte qu’elles avaient obtenue était une carte 5-étoiles, même après avoir dépensé des tonnes d’argent.
« Ouaip, cela va faire disparaître ton épuisement. »
Kim Hajin a secoué la carte.
===
[Maison de Thé Miraculeuse qui est Apparue Soudainement un Jour] [Invocation Spatiale] [8-étoiles] *Marchandise Concrète*
○ Une mystérieuse maison de thé que l’on ne peut jamais trouver quand on la cherche, apparaissant seulement quand on ne s’y attend pas. Le thé qu’elle vend a des effets miraculeux.
● Invoque la mystérieuse maison de thé à l’endroit de votre choix.
● Le thé vendu dans ce salon de thé a des effets spéciaux.
● Peut être invoquée 3 fois.
===
Clac— !
La carte 8-étoiles en main, Kim Hajin a claqué des doigts.
En un instant, une lumière dorée a jailli de la carte, et une petite maison de thé est apparue dans la forêt du Royaume des Démons.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre