The Novel’s Extra – Chapitre 251

Chapitre 251 : Un nouveau départ (2)



[Afrique centrale, Royaume Souterrain d’Orden]

Un sombre royaume d’Afrique centrale peuplé de monstres.
Ici, le Roi des Monstres Orden écoutait le rapport de son serviteur.

« — … Vraiment ? »
« — Je n’ai aucune excuse à présenter, Votre Altesse. »

Contrairement à son serviteur, le roi avait l’air calme. Il semblait même apprécier la situation.

« — Nous avons envoyé des monstres pour protéger Yoon Younghwa, mais ce n’était pas suffisant. »
«  — Tu n’as pas à t’inquiéter. Qui aurait pu savoir que ce Lotus Noir interférerait avec notre travail ? Nous devons seulement préparer de meilleurs gardes du corps la prochaine fois. » a dit le roi en faisant un geste de la main.

Aussitôt, un lapin bipède a émergé de l’obscurité, derrière le trône. Le monstre possédait le corps d’un homme et la tête d’un lapin.

« — Gato, il est enfin temps pour toi d’agir. »

Le lapin appelé Gato a hoché la tête sans dire un mot. Il était la deuxième pièce maîtresse d’Orden, plus lent que Kurukuru mais en aucun cas moins puissant.

« — Protège nos alliés et écrase le Lotus Noir. »

Les yeux de Gato ont émis une lueur rouge après avoir entendu l’ordre du roi. Ses yeux étaient assoiffés de sang et débordaient d’intentions meurtrières. Gato s’est incliné une fois et a disparu. Il était aussi rapide que le vent.

« — … Je m’excuse encore une fois, Votre Altesse. »

Le monstre serviteur, qui avait observé toute la scène depuis l’arrière, s’est prosterné devant Orden.
Orden a regardé le serviteur, puis a donné l’ordre suivant :

« — Nous devons mettre de côté les carottes et passer au bâton. Conduis les monstres d’Afrique vers le nord. Je vais présenter à l’humanité désobéissante sa première calamité. »
« — Oui, Votre Altesse ! »
« — Tu peux disposer maintenant. »

Le serviteur a disparu sans jamais tourner le dos.
Le Roi des Monstres Orden a lentement fermé les yeux. Le désastre que ses serviteurs étaient sur le point de provoquer prenait place devant lui.
Ce n’était que le début de la grande ambition d’Orden.


« — … Vous devez rester ferme, Votre Altesse. »

C’était un souvenir d’un passé lointain. Dans un monde où les quatre saisons avaient disparu et où seul l’hiver subsistait, le vieux serviteur m’a poussé à prendre une décision dans ce froid familier. Depuis le trône, j’ai baissé les yeux sur lui.

« — … Vous devez punir cette vermine de Kindspring, c’est un traître. »

Le vieux serviteur a profité de mon silence et a continué. D’autres serviteurs ont approuvé. Leurs voix ont résonné à l’unisson.

« — … Kindspring est un homme mesquin qui n’a pas le sens des priorités, et qui n’a pas pris en compte la nature exceptionnelle de la situation à cause de ses sentiments personnels. »

En y repensant maintenant, Kindspring était un serviteur loyal. Il souhaitait rester honnête et éthique même lorsque l’avenir du continent était en jeu. Il voulait punir un noble chevalier pour avoir pillé son peuple.
Mais le chevalier était un “Maître Épéiste”, destiné à devenir un atout important dans la guerre, tandis que Kindspring ne l’était pas.

« — … Raylen ne souhaite que le châtiment de Kindspring. C’est un chevalier qui a prêté allégeance à la famille royale. Abandonnez ce traître et soutenez votre loyal serviteur, Votre Altesse. »

J’avais treize ans à l’époque. Malgré mon jeune âge, j’étais la reine et pas une jeune princesse. J’avais la responsabilité de diriger mon royaume et de prendre le contrôle de la guerre.
Je me suis souvenue du visage de mon tout premier serviteur. Son serment de loyauté éternelle et mon acceptation de son serment se sont heurtés dans mon esprit.

« — … Votre Altesse, veuillez punir le traître, cette vermine de Kindspring. »

À ce moment-là, je pensais que je n’avais pas d’autre choix.
Mais était-ce vraiment le cas ? N’avais-je vraiment pas d’autre choix que d’abandonner mon plus fidèle serviteur ?
Non, ce n’était pas vrai.
En tant que reine, n’avais-je pas souhaité l’abandonner ? Ne l’avais-je pas secrètement considéré comme inutile, car il n’avait jamais réussi à devenir fort ?

« — … Je comprends. Je vais priver Kindspring de tous ses droits à partir d’aujourd’hui. Enfermez-le immédiatement. »
« … ! »

Jin Sahyuk, qui n’était plus la reine de Plerion, s’est réveillée dans son lit. La respiration qu’elle avait retenue jusque-là s’est violemment échappée de sa bouche. Jin Sahyuk haletait en se tenant la poitrine. Son cœur battait violemment. Pendant un moment, elle est restée dans son lit en essayant de reprendre son souffle, avant de finalement se redresser.

« … Haa. »

Un autre rêve du passé. Son sceau sur ses souvenirs s’était-il affaibli ? Ou peut-être qu’elle était juste trop chamboulée par ce maudit Kim Hajin. Les souvenirs qu’elle avait profondément enfouis dans sa conscience s’échappaient comme du sable.

« Merde. »

Après un autre soupir, elle s’est rendu compte que son corps était couvert de sueur. Elle s’est débarrassée de son pyjama sale, puis a injecté une partie de sa puissance magique dans sa tête. Ce n’est qu’après avoir fini de resserrer le sceau sur sa mémoire qu’elle s’est glissée hors de son lit.

« …. »

C’était tôt le matin. Jin Sahyuk était en train de mettre son uniforme quand elle s’est soudainement regardée dans le miroir.
Le miroir reflétait une certaine femme qui ressemblait à la princesse. Mais en même temps, elle ne lui ressemblait pas du tout. Un étrange sentiment de disharmonie a submergé Jin Sahyuk.

« … Tout cela c’est à cause de cette petite merde de Kim Hajin. »

Sa confusion s’est facilement transformée en colère. Jin Sahyuk a juré à haute voix à la pensée de Kim Hajin. Rien que de penser à lui, lui donnait envie de vomir. Elle s’est à nouveau promis de mettre fin à sa vie de ses propres mains. …
Jin Sahyuk s’est brutalement emparée de son uniforme. Elle l’a enfilé négligemment, puis est sortie de son manoir. La première chose qu’elle a vue était un joli et agréable jardin. Elle a vite remarqué une horde de chevaliers au loin, qui se dirigeaient vers elle.

« … Nous vous saluons humblement, Commandant Shin Jahyuk ! »

Les chevaliers étaient tous vêtus d’une [Armure de Platine Atalos – Niv.7], fournie par les chevaliers royaux. Ils étaient là pour saluer leur commandant. La garde de la princesse Araha, Rachel, se trouvait également parmi eux. Rachel a aperçu Jin Sahyuk et lui a adressé un petit sourire.

« Bonjour. »
« … Que fait le chevalier de la princesse ici ? »

Jin Sahyuk a répondu de manière assez bourrue. Pourtant, Rachel n’a pas semblé du tout offensée et a dit d’une petite voix :

« Hum, Fenrir va venir au château. »
« … ? »

Le visage de Jin Sahyuk s’est déformé et elle a froncé les sourcils. “Par Fenrir, elle doit vouloir dire Kim Hajin. Mais qu’est-ce que ça a à voir avec moi ? … Est-ce qu’elle pense encore sérieusement que je suis une de ses fans ?”

« Tu veux venir ? Tu pourrais, si tu le veux. »
« … N-Non. C’est bon. »

Jin Sahyuk a secoué la tête. Elle n’avait aucune raison de le rencontrer, et ne voulait pas le rencontrer non plus. Et ce n’était certainement pas parce qu’il lui avait dit de “ne plus jamais apparaître devant ses yeux”. C’est juste qu’elle… n’avait pas envie de le voir, un point c’est tout.

« Je n’ai pas le temps. Je vais bientôt partir à la conquête du 9ème étage. »

En entendant cela, Rachel a eu l’air déçue.

« Alors veux-tu que je lui transmette un message de ta part ? »
« Un message ? »

Même Jin Sahyuk ne pouvait refuser cette offre.
“Un message…”
Jin Sahyuk a regardé Rachel.

« Demande-lui s’il a déjà entendu parler de Kindsp… non, Prios. »
« Prios ? »
« Ouais. »

Mentionner Kindspring semblait trop flagrant. À la place, elle a choisi de mettre en avant le nom que toute personne ayant été un jour bénie par Plerion connaîtrait. Prios, le nom de son père.

« Ah, attends. Non, pas ça… »

Mais en y réfléchissant, ça ne semblait pas être un très bon choix non plus. Si elle utilisait un nom que tout le monde connaissait, elle ne pourrait pas réduire le nombre de suspects.
“Existe-t-il un nom uniquement connu par une poignée de personnes ?” Jin Sahyuk réfléchissait, quand tout à coup, elle a violemment sursauté.
“J’ai rencontré Kindspring quand j’étais petite, et il connaissait tous mes secrets. Ce qui veut dire…”

« Puharen. »
« … Puharen, tu dis ? »
« Ouais. »

Jin Sahyuk a acquiescé calmement.

« Oh, vous étiez donc ici~ »

Soudainement, une voix enjouée les a interpellées. Jin Sahyuk et Rachel se sont tournées en direction de la voix.
La Duchesse de l’Ouest, Tomer, était là.

« Ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas vues, Chevalier Commandant. Et Rachel. »
« …. »
« Oui, c’est un plaisir de te voir. »

Contrairement à Jin Sahyuk qui regardait Tomer avec mécontentement, Rachel a fait son sourire habituel, distant mais bienveillant.
Au début, Rachel a également été surprise de voir Tomer ici. L’ancienne élève de Cube était arrivée à l’improviste et s’était présentée comme étant la Duchesse de l’Ouest.
Mais les explications de Tomer ont facilement dissipé la confusion de Rachel.
Et récemment, toutes les deux étaient devenues très proches. Après tout, Tomer était la première personne à avoir dit à Rachel que Kim Hajin l’aimait bien lorsqu’elles étudiaient à Cube.
Tomer a rapidement examiné les chevaliers.

« Tout le monde sait que nous allons au 9ème étage demain ? »
« Oui, bien sûr ! »

Les chevaliers ont répondu avec entrain. Jin Sahyuk n’aimait pas le fait qu’ils aient l’air d’apprécier Tomer plus qu’elle. Tomer a regardé Jin Sahyuk et lui a fait un grand sourire.

« Eh bien, je vais m’en aller maintenant. Je dois aller voir quelqu’un. »

Rachel a utilisé un ticket de retour en faisant un grand sourire.
… Une fois Rachel partie, une atmosphère de compétition s’est installée entre Tomer et Jin Sahyuk.


J’ai quitté la Corée et je suis arrivé en Angleterre. Bien entendu, je n’étais pas ici pour les vacances mais pour voir Evandel.

« … Une invitation ? »
« Oui. Toute personne n’appartenant pas à la famille royale a besoin d’une invitation pour entrer. »

Mais quand j’ai essayé d’entrer dans le palais de Buckingham, un “chevalier” m’a empêché de passer.
L’Angleterre était l’un des rares pays au monde à reconnaître la profession de chevalier.
Les chevaliers étaient semblables aux Héros, sauf qu’ils devaient utiliser des épées et prêter allégeance à la famille royale, au lieu de l’Association ou d’une guilde.

« Je n’ai rien de tel. Excusez-moi un instant. »

Je me suis souvenu que je pouvais entrer dans le Palais sans aucune restriction par le passé, lorsque je travaillais en tant que Fenrir. Eh bien, je ne m’y étais pas rendu récemment car j’étais occupé à escalader la Tour. Ce n’était pas trop surprenant qu’ils m’aient oublié.
J’ai sorti deux cartes d’identité de ma poche. L’une confirmait mon identité en tant que Fenrir Mercenaire de Jeronimo et l’autre en tant que “conseiller technique de Dynamique Essentielle”.

« Voilà. »
« … »

Le chevalier a pris mes cartes de manière solennelle.

[Conseiller technique de Dynamique Essentielle – Hajun Kim]

Mais au moment où ses yeux se sont posés sur la carte, tous ses soupçons se sont envolés et ses yeux se sont écarquillés.

« Ah, j’ai aussi contacté Rachel au préalable. Vous pouvez lui demander. »

Par l’intermédiaire de Spartan, j’avais envoyé une note à Evandel, qui l’avait probablement remise à Rachel.
Glup— Le chevalier a ravalé sa salive et m’a demandé avec prudence :

« Par Rachel, vous voulez dire… ? »
« Vous savez, la princesse. »

Le chevalier a immédiatement passé un appel.
Après l’appel, qui a duré 3 secondes tout au plus, le chevalier a fait une révérence polie et s’est écarté.

« Monsieur, je m’excuse de ne pas vous avoir reconnu ! »
« Ce n’est pas grave. D’ailleurs, votre prononciation coréenne est excellente. Depuis combien de temps parlez-vous coréen ? »
« J’ai commencé à apprendre le coréen dans une école coréenne à l’âge de trois ans. »
« Ah… Donc ils ont ce genre de choses-là. »

“La Corée a aussi des écoles d’anglais.”
J’ai tapoté deux fois l’épaule du chevalier, puis je suis entré dans le palais de Buckingham.
Je pensais que le palais serait rempli de serviteurs et de domestiques, mais à ma grande surprise, il était quasiment vide. En revanche, tadadada, j’ai entendu des bruits de pas qui couraient vers moi. Avec un grand sourire sur le visage, je me suis tourné sur le côté. Le bruit venait, bien sûr, d’Evandel.

« Hajin~ »

J’ai soulevé Evandel. Une fois que l’enfant aussi légère qu’une plume s’est blottie dans mes bras, j’ai frotté ma joue contre la sienne.

« Tu m’as manqué~ »
« Désolé, je suis arrivé un peu tard. »

Je me suis dirigé vers la salle de réception avec Evandel dans les bras.
Étonnamment, la salle de réception était pleine de monde. Non seulement Ah Hae-In et Hayang étaient là, mais il y avait aussi Haeyeon et Yun Seung-Ah.
Je me suis approché d’elles, légèrement confus.

« Oh, Hajin. Salut~ »
« Bonjour. »

Yun Seung-Ah et Ah Hae-In m’ont salué chacune leur tour.
J’ai hoché la tête et me suis assis sur une chaise vide.

« Hum, je comprends pourquoi la professeure Ah Hae-In est ici, mais pourquoi es-tu là, Yun Seung-Ah-ssi… ? » ai-je demandé en penchant la tête d’un air interrogateur

Yun Seung-Ah s’est gratté la nuque, elle avait l’air légèrement embarrassée.

« Ah, c’est juste que je n’arrivais pas à dormir. Suho se bat contre le Roi Démon au 30ème étage. »
« Ah, d’accord. »

Ces derniers jours, la nouvelle selon laquelle Kim Suho était sur le point de terminer la Tour des Souhaits circulait partout.
Son périple a duré environ trois ans, ou à proprement parler, deux ans et demi. Les médias ne parlaient que de Kim Suho en ce moment. Il y avait même un pari pour savoir s’il parviendrait ou non à vaincre le Roi Démon.
L’enthousiasme actuel autour de Kim Suho était comparable à celui de la Coupe du Monde sur la Terre d’où je viens. En d’autres termes, Kim Suho était au centre de l’attention mondiale en ce moment.

« Le prix de nos actions a augmenté et les investissements ont repris grâce à lui. Mais tout ce que je peux faire pour lui, c’est prier. » a dit Yun Seung-Ah avec un sourire amer.

« Hajin~ Hajin~ Tu sens bon~ »

Evandel a subitement commencé à me renifler.
À ce moment-là, la porte s’est ouverte et une femme que je n’avais pas vue depuis longtemps est apparue.
Rachel s’est approchée de nous avec un grand sourire sur le visage.

« Tu es venu ? »
« Oui. Ça faisait un moment. »

Je me suis levé et j’ai salué Rachel. Elle a souri joyeusement et m’a salué aussi.
C’était la première fois que nous nous retrouvions tous les deux depuis longtemps. Nous avons pris le thé tous ensemble dans la salle de réception.
Le sujet principal de la conversation était sans aucun doute Evandel.
Ah Hae-In a parlé des accomplissements d’Evandel. En terme de quantité, Evandel était déjà à égalité avec Ah Hae-In, et en terme de qualité, elle était très proche du niveau 7-étoiles.
Surpris, nous avons complimenté Evandel. Celle-ci a frétillé de joie.

« Ah, au fait, Hajin-ssi, connais-tu par hasard le Chevalier Commandant Shin Jahyuk ? » a demandé Rachel, comme si la question venait soudainement de surgir dans son esprit.
« Shin Jahyuk ? Je la connais. Pourquoi ? »

Shin Jahyuk était le pseudonyme de Jin Sahyuk. En fait, je l’avais aussi vue de mes propres yeux.

« Ah, ce n’est rien. Elle m’a dit qu’elle était l’une de tes fans. »
« … L’une de mes fans ? »

C’était la chose la plus ridicule que j’avais jamais entendue.
Alors que j’étais sans voix, Rachel a continué.

« Il y a quelque chose qu’elle voulait que je te demande. »
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Elle a demandé si tu connaissais Puharen… ? »

Mais tout a commencé à prendre sens au moment où j’ai entendu cette question.
J’ai acquiescé, tout en essayant d’étouffer mon rire. Jin Sahyuk préparait quelque chose, et Rachel lui servait de tremplin.

« Alors, tu sais qui est Puharen ? »
« Hein ? Hum. »

J’ai commencé à réfléchir. Ça devait être une sorte de test…

« Je ne sais pas. Je crois que j’ai entendu ce nom dans un film. Il était membre de la famille royale avant d’être emprisonné, si je me souviens bien. »

En tant qu’auteur original, j’étais parfaitement au courant de l’histoire de Jin Sahyuk. Quel genre de prince, non, de princesse elle était ; ce qu’elle avait fait pour devenir reine, et comment précisément elle avait trouvé la mort.
Puharen faisait partie des membres de la famille royale qui avaient été incarcérés par Jin Sahyuk, le 5ème prince— non, princesse.
Toutefois, comme Puharen était porteur d’une graine du diable, le simple fait de le bannir a fini par être la raison pour laquelle Jin Sahyuk est tombée en disgrâce.
Même si, à vrai dire, Plerion serait tombé même sans Puharen.

[Plerion était destiné à tomber depuis le jour où Jin Sahyuk est devenu son souverain.]

Après tout, c’était ma configuration officielle.
Un royaume dirigé par un jeune reine qui était facilement influencée par ses vassaux. Sa fin n’était manifestement pas censée être bonne.
Rachel a penché la tête et a demandé :

« Un membre de la famille royale emprisonné ? »
« Oui, dis-lui juste ça. Mais ce n’est pas vraiment important, »

J’ai vite changé de sujet.

« N’avais-tu pas dit que tu voulais installer la Barrière Essence ? »

Notre nouveau sujet de conversation était la Barrière Essence.
C’était la raison pour laquelle, depuis quelques temps, les pays étrangers envoyaient des émissaires diplomatiques en Corée les uns après les autres.

« Oui… Mais il n’y a pas que ça, il nous faudrait aussi d’autres dispositifs défensifs. »

Rachel avait une mine sombre. Il semblerait que l’Angleterre n’ait que peu de chances d’obtenir des dispositifs défensifs.

« Nous faisons de notre mieux, mais notre réseau de relations ne s’étend pas très loin. La Chine et les États-Unis sont très agressifs. L’ordre sera la Chine, les États-Unis, le Japon, l’Allemagne… Nous arriverons probablement en cinquième position, au mieux. »
« Vraiment ? »
« Oui. Mais ce n’est pas grave. Nous avons quelques intérêts dans la Tour des Souhaits que nous pouvons utiliser pour négocier… » a dit Rachel d’une voix maussade.

Je n’étais pas surpris, car les investissements de la Cour Royale d’Angleterre dans la Tour des Souhaits avaient beaucoup plus de valeur qu’une simple barrière. Mais elle ne pouvait pas simplement ignorer les plaintes et l’angoisse de son peuple.
Le nombre d’attaques de monstres était récemment monté en flèche. En d’autres termes, elle n’avait que peu de choix.

« Non, il n’y a probablement pas besoin d’aller aussi loin. »

J’ai affiché un sourire confiant.
En réalité, l’Essence du Détroit possédait déjà suffisamment d’infrastructures pour fabriquer une grande quantité de Barrières Essence. Yoo Yeonha faisait simplement la difficile afin d’attirer plus de lobbyistes.

« Ne t’inquiètes pas. »

Mais l’Angleterre avait vraiment besoin d’une Barrière Essence.

« Je vais… »

Moi, Kim Hajin, j’étais sur le point d’exercer mon droit en tant que “conseiller technique d’Essence du Détroit”, quand la porte de la salle de réception s’est ouverte.

Bam—

Tout à coup, un certain nombre d’hommes en costume ont envahi la pièce.

« P-Papa ? »
« Pardon ? Papa ? »
« Je, je veux dire, Père… »

Même le père de Rachel était là.
Alors que nous étions encore confus, les hommes en costume ont commencé à se présenter poliment et respectueusement. Le groupe était composé : du ministre, du vice-ministre des affaires étrangères, de membres de la chambre des lords, etc…
Leurs présentations m’étaient toutes destinées, et j’ai compris leurs intentions assez rapidement.

« En tant que représentants de cette nation, nous souhaitons la bienvenue à Monsieur Hajun Kim, conseiller technique de Dynamique Essentielle. Nous avons une faveur à vous demander. Actuellement, les citoyens d’Angleterre souffrent de la plus grande vague d’attaques de monstres de l’histoire. Le nombre de monstres de bas-rang a augmenté de façon considérable dans les zones urbaines, et… »

Comme je m’y attendais, ils me demandaient de les aider à obtenir une Barrière Essence afin de l’installer tout autour de l’Angleterre.
Soit dit en passant, Hajun Kim était mon alias.

« … Excuse-moi, Hajin-ssi ? Qu’est-ce qu’il… se passe ? »

“Conseiller technique de Dynamique Essentielle.”
Non seulement Rachel, mais aussi Ah Hae-In et Yun Seung-Ah ignoraient tout de ma position. Le trio m’a regardé d’un air stupéfait, et j’ai laissé échapper un sourire timide.


[4 heures plus tard, Séoul, Corée du Sud – Manoir de Yoo Yeonha]

… Les événements de la nuit dernière ont défilé dans ma tête, une fois de plus.

« — Mort ? Qu’est-ce que tu veux dire ? »

Chae Nayun, qui hurlait misérablement, et moi, qui ne pouvais pas répondre à ses cris de désespoir.

« — Il est m-mort, si soudainement ? Il ne peut pas être mort. Il ne peut pas être mort ! Ça n’a… ça n’a aucun sens ! Il est vraiment, vraiment fort ! »

Je lui ai montré la vidéo. Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de Kim Hajin dans cette vidéo. Son corps était coupé en deux par un être se déplaçant à une vitesse indétectable. Ses yeux ont perdu tout signe de vie et ont pris une teinte gris cendré. C’était la mort sans l’ombre d’un doute.

« — Ce n’est pas, ce n’est pas possible. Ça ne peut pas être Kim Hajin, ça… »

C’est là que Chae Nayun a complètement perdu la tête.
Elle s’est arrachée les cheveux, a braillé comme une enfant, a tapé le sol avec ses poings, et a agonisé de douleur à cause de sa mort futile.

« — Ah, aaah. Pourquoi, pourquoi, pourquoi…. Pourquoi… ! »

Face à sa mort, Chae Nayun a regretté tout ce qu’elle avait fait.
“Je n’aurais pas dû être si méchante avec lui la dernière fois que nous nous sommes vus. Cela ne serait pas arrivé si seulement j’avais été plus intelligente. Par pitié, par pitié, par pitié…”

Elle gémissait pitoyablement.
En voyant Chae Nayun souffrir, j’ai…, j’ai…

« Hé, réveille-toi. »

J’ai dit, “Hé, réveille-toi.”
… Non, une minute.
Ce n’est pas ça.

« Hmmmm…. »

Un froncement de sourcils est apparu sur le visage de Yoo Yeonha alors qu’elle était en plein cauchemar. Le bout de son nez et l’espace entre ses sourcils tremblaient légèrement pendant qu’elle continuait à déambuler dans son cauchemar.

« … Réveille-toi. »

Cependant, Kim Hajin n’avait pas l’intention de la laisser souffrir plus longtemps.
Il a tapoté doucement sur le front de Yoo Yeonha.
Yoo Yeonha a secoué la tête. Un autre cauchemar semblait s’être emparé d’elle.
N’ayant pas d’autre choix, Kim Hajin a infusé sa puissance magique dans la tête de Yoo Yeonha.

« Haauuuu… »

Un étrange gémissement s’est échappé de la bouche de Yoo Yeonha. Le Stigma l’a aidée à sortir de son cauchemar, et elle a finalement ouvert les yeux.
Mais son regard était toujours fixé sur l’espace vide au-dessus d’elle.

« Tu es enfin réveillée. »

Kim Hajin a parlé en souriant.

« … ? »

Yoo Yeonha a tourné la tête sur le côté et a fait face à l’homme qui lui parlait.

« … Hein ? »

Elle poussé un cri d’exclamation d’un air stupéfait.
Kim Hajin était en face d’elle. Kim Hajin, qui était censé être mort, était éclairé par la lumière du soleil.
“Ça doit être un rêve aussi.”, a-t-elle pensé.

« Ça ne te ressemble pas de t’endormir pendant la journée. » a marmonné Kim Hajin.

Il avait l’air trop réel.
… Pourtant, Yoo Yeonha n’a pas dit un mot.

« Ah— »

Ses yeux se sont brusquement retournés et elle a perdu connaissance.
Elle n’avait pas la force mentale nécessaire pour faire face à ce genre de situation.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 251

Laisser un commentaire