The Novel’s Extra – Chapitre 253
Chapitre 253 : L’avenir inconnu (1)
Jin Sahyuk a observé les mouvements du lapin. Une énergie démoniaque noire jaillissait de lui comme de la vapeur. En même temps, sa fourrure, qui était grise à l’origine, est progressivement devenue noire. Ses yeux cramoisis, qui se démarquaient nettement de son corps noirci, fixaient Jin Sahyuk droit dans les yeux.
Jin Sahyuk a regardé le monstre se transformer tout en étendant silencieusement son domaine. Le 3ème mur, qui avait empêché Gato de s’échapper il y a quelques instants, s’est élargi encore plus afin d’englober toute la zone autour d’eux.
« … Qu’est-ce que c’est ? »
Ce phénomène magique a surpris Gato car il n’avait jamais rien vu de tel auparavant. Jin Sahyuk a fait un petit sourire arrogant en guise de réponse. Son domaine étant maintenant entièrement formé, elle était sûre que le monstre n’avait aucune chance contre elle.
« Ne fais pas d’histoires et contente-toi de mourir. » a dit Jin Sahyuk, les bras croisés.
Son ton arrogant a rendu Gato furieux. Le seul être autorisé à agir avec arrogance devant Gato était le roi.
Guooo…
L’énergie démoniaque de Gato a tourbillonné jusqu’à former une tornade, laissant de fines cicatrices sur les joues de Jin Sahyuk.
« Pour mon roi— ! »
Gato a crié en se précipitant vers Jin Sahyuk. Cependant, bien qu’il se soit précisément dirigé vers Jin Sahyuk, il n’a pas été en mesure de l’atteindre. La distance entre eux deux ne diminuait pas, peu importe à quel point il courait.
En regardant Gato courir vers elle depuis une distance inatteignable, Jin Sahyuk a déclaré : « … Je suis aussi un roi. »
L’espace lui-même a répondu à sa voix exaltée. Des barres de fer ont jailli du sol, là où se tenait Gato. Il a sauté pour les éviter, mais un assortiment de chaînes est soudainement apparu et a volé vers lui.
Gato a fait un cercle pendant qu’il était toujours en l’air pour se débarrasser des chaînes. Puis il s’est une fois de plus élancé vers Jin Sahyuk.
« Alors, considère-toi chanceux. »
Ce n’est qu’à ce moment-là que Jin Sahyuk a décroisé ses bras, la puissance magique s’est rassemblée autour de ses mains maintenant libérées. Elle n’a pas projeté cette puissance magique concentrée, mais s’en est servie pour restructurer son domaine.
Le “Domaine du Roi” a changé de forme selon les souhaits du roi. Le sol s’est fissuré et s’est soulevé pour former des fractales, celles-ci se sont ensuite transformées en lames tranchantes qui ont foncé vers Gato.
— Crac !
Toutefois, les fractales n’ont pas réussi à transpercer la peau de Gato.
Gato a souri. Étonnamment, Jin Sahyuk a fait pareil. Avant même que Gato puisse commencer à réfléchir à la signification de son sourire, les fractales qui étaient accrochées à la peau de Gato ont explosé. Les lames se sont éparpillées en morceaux et Gato a hurlé de douleur au milieu de la chaleur ardente et de la fumée.
« —— ! »
Enragé, Gato a relâché son énergie démoniaque. Le tourbillon d’énergie démoniaque a fait fondre les fractales et a dispersé la fumée.
Gato a ensuite bondi en l’air.
Son corps dégageait un inquiétant flux d’énergie démoniaque. Chaque vaisseau sanguin de son corps était rempli d’énergie démoniaque.
« … J’arrive ! »
Gato s’est précipité vers Jin Sahyuk en criant. Les ondes de choc émises par ses pieds se sont répercutées dans toutes les directions. Cette fois, même le Domaine du Roi n’a pas été suffisant pour l’arrêter. En un clin d’œil, Gato est arrivé devant Jin Sahyuk et lui a balancé un coup de poing.
« Uuk— ! »
Jin Sahyuk a utilisé son bras pour se protéger de son coup de poing. Mais comme ses os étaient beaucoup plus fragiles que ceux de Gato, son bras s’est facilement cassé en deux, comme du verre. Les coups de pied de Gato ont aussitôt afflué. Ils possédaient la force des pattes d’un lapin et ont écrasé le bas du corps de Jin Sahyuk.
« Keuk ! »
C’était comme si une bombe atomique avait explosé à l’intérieur de son corps. Ses yeux se sont écarquillés sous le choc, et une cascade de sang a jailli de sa bouche.
Elle avait commis une erreur fatale en laissant le lapin s’approcher d’elle. Elle n’aurait jamais dû laisser ce monstre l’attaquer à courte portée. Comment se faisait-il qu’un simple lapin puisse posséder une telle force… ?
Mais il était trop tard pour se poser de telles questions.
Avec un sourire radieux, Gato a placé ses mains autour du cou de Jin Sahyuk, et, craaaac— ! … lui a arraché la tête. Le corps sans tête est devenu flasque, puis est tombé sur le sol. Il n’y a eu aucun cri, aucune résistance. Gato a laissé échapper un sourire de satisfaction tandis qu’il tenait la tête de Jin Sahyuk dans sa main.
“C’est fini.” a pensé Gato.
Cependant…
« … Une bête n’est rien d’autre qu’un clown à l’intérieur de mon domaine. »
Une voix a retenti au-dessus de lui. Surpris, Gato a vite dirigé son regard vers le ciel. Jin Sahyuk se tenait là, son regard arrogant était fixé sur Gato.
« C’était un spectacle intéressant, clown. »
« Espèce— de— sale— petite— humaine— ! »
Furieux, Gato a fait exploser sa puissance magique.
BAAAANG— !
Jin Sahyuk ne semblait pas se soucier du fait que l’explosion ait endommagé des parties de son domaine.
Tzzzzzt…
Une étincelle de lumière a émergé du faux cadavre de Jin Sahyuk que Gato avait réduit en miettes. Dès que Gato s’est retourné, l’étincelle s’est transformée en chaînes qui se sont enroulées autour de son cou. Au même moment, des lances, des épées, des flèches et des haches se sont envolées dans le ciel. Les armes se sont toutes dirigées vers Gato.
« Maintenant, c’est l’heure de la punition. »
Jin Sahyuk a légèrement remué la main. Ses soldats ont immédiatement répondu à son ordre. Les armes se sont déversées sur Gato comme de la grêle. Lorsqu’elles ont atteint le monstre, chacune d’entre elles lui a offert un type de mort distinct. Explosion, perforation, surgélation, nécrose, asphyxie, paralysie, amputation…
« …. »
Il n’a pas fallu longtemps pour que le monstre-lapin s’effondre sur le sol. Différentes sortes de blessures recouvraient son corps. La mort était toute proche et Gato respirait à peine.
Jin Sahyuk s’est approchée de lui lentement.
« … Je suis celle qui tuera le Lotus Noir. » a-t-elle dit, avec une épée tranchante à la main.
« Alors va dire à ton roi… »
Un sourire s’est répandu sur son visage à la vue de l’ennemi affaibli à ses pieds.
« … de ne pas interférer. »
Chwiing !
La lame a transpercé le cœur de Gato.
Gato a haleté plusieurs fois avant de finalement rencontrer sa fin.
« … Ha. »
À ce moment-là, le visage de Jin Sahyuk s’est figé.
Son Domaine du Roi a disparu, et Jin Sahyuk est tombée sur le sol.
“C’était moins une.” a-t-elle pensé.
Son corps était dépourvu de toute force. Il s’agissait clairement d’un épuisement de puissance magique. Elle pensait que les monstres humanoïdes seraient faibles… mais ils étaient bien plus forts que ce à quoi elle s’attendait.
Elle a fermé les yeux en soupirant.
Le visage d’une certaine personne est apparu sous ses paupières closes. Agacée, Jin Sahyuk a rouvert les yeux.
« … Merde. »
Kim Hajin. Kim Hajin. Kim Hajin.
Elle n’arrêtait pas de penser à lui.
« Comment le sais-tu ? »
Jin Sahyuk voulait lui demander. Elle mourait d’envie de le lui demander. Comment connaissait-il Puharen ?
Elle s’en voulait de ne pas avoir été capable de lui faire face.
« Haaa… »
Il n’y a pas si longtemps, il l’avait conduite au bord de la mort.
Elle l’avait supplié de lui laisser la vie sauve.
Chaque fois qu’elle se rappelait ce souvenir traumatisant, son corps tremblait violemment. Elle s’en voulait d’avoir si peur de Kim Hajin, même après tout ce temps.
Elle a fermé les yeux, accablée par la honte.
Jin Sahyuk s’est évanouie.
Cette fois, Kim Hajin n’est pas apparu.
Les monstres du monde entier ont commencé à s’exciter, devenant plus violents et agressifs.
Cela ne concernait pas que l’armée de 30 millions de monstres qui marchait vers le nord depuis l’Afrique.
Il n’y avait rien que je puisse faire face à ce soudain “chaos de monstres”. Je me suis simplement précipité vers l’atelier souterrain de Dynamique Essentielle construit quelque part près de la mer du sud, en compagnie de Yoo Yeonha.
« Prends tout ce dont tu as besoin. »
L’atelier était rempli de machines incroyables, dont des drones valant des centaines de millions de wons chacun, des avions de chasse furtifs similaires au F-22, des petits chars d’assaut, et même des combinaisons high-tech que l’on ne voyait que dans les films. Ce qui se trouvait devant mes yeux était sans aucun doute le summum de la magie et de la science.
« … Ce sont toutes tes inventions ? »
« Oui. Nous les avons développées, mais nous ne les avons jamais dévoilées au grand public. Ces derniers temps, beaucoup de gens nous mettent des bâtons dans les roues, et ils ne vont certainement pas approuver nos demandes de brevets. Nous ne ferions que donner aux autres la possibilité de voler nos idées en les rendant publiques, alors nous avons pensé qu’il serait préférable de les garder cachées. »
Mon regard s’est porté sur les drones d’assaut et les avions furtifs. Je pourrais me servir des deux.
Yoo Yeonha a remarqué que j’étais intéressé.
« Le nom de code de ce drone est ESX-039. Il est équipé d’une poche enchantée avec de la magie d’expansion spatiale, et peut contenir jusqu’à 5000 balles magiques. L’IA tire également les balles de la manière la plus efficace possible. »
« Mm. Vraiment ? »
Je pouvais améliorer les machines que je possédais jusqu’à quatre fois.
D’abord avec la [Connexion d’Équipements], ensuite le [Système de Consolidation Aléatoire], puis [Aether], et enfin [l’Algorithme]. Avec ça, même la plus simple des armes à feu pouvait devenir aussi puissante qu’un artefact.
« Je vais juste prendre ces drones pour le moment. »
Ces drones deviendraient probablement un excellent complément à l’équipe.
J’ai placé ma main au-dessus des quatre drones. Puis j’ai activé [Connexion d’Équipements], l’une des fonctions que mon ordinateur portable avait acquises lors de sa dernière mise à jour.
===
[Connexion d’Équipements] [Consolidation à 5 Stries]
– Connecte à Kim Hajin toute machine appartenant à Kim Hajin. (Maximum : 7)
– La machine connectée ne peut être contrôlée que par son propriétaire. Le propriétaire a le droit de contrôler la machine connectée comme il l’entend.
– La puissance des machines connectées augmentera de 15%.
===
Je me suis connecté aux quatre drones. Même sans source d’énergie, les drones se déplaçaient selon mes souhaits.
« … Oh ouah. Ton Don a encore progressé d’un niveau ? Les armes à feu ne sont plus les seules qui t’obéissent à présent. »
J’ai tendu la carte de la [Supercar Naine (convertie)] à Yoo Yeonha.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Je te la prête en échange des drones. »
« … Pardon ? »
Pouf
J’ai personnellement déverrouillé la carte pour Yoo Yeonha, qui était clairement troublée.
La Supercar Naine est apparue dans les airs.
« Oh ? »
« Apprends à la conduire. Avec ça, tu peux aller de Busan à Séoul en 10 minutes. Elle peut même voler dans le ciel. »
« … Tu t’attends vraiment à ce que je conduise quelque chose d’aussi voyant ? »
« Ça ira la nuit. »
J’ai infusé ma puissance magique dans le véhicule. Grâce à l’ancien effet d’enchantement, la motoneige est devenue transparente et s’est fondue dans l’obscurité.
« On ne la remarquera pas la nuit, mais si tu es quand même inquiète, utilise une Cape de Transparence. Elles sont assez courantes de nos jours. »
« Je ne dirais pas qu’elles sont courantes. Les marchandises concrètes de la Tour sont toutes chères… Quoi qu’il en soit, merci, j’en ferai bon usage. »
Les yeux de Yoo Yeonha scintillaient alors qu’elle s’asseyait sur le siège conducteur de la Supercar Naine. Elle avait appris à conduire dans la Tour, elle devrait donc être capable de la contrôler facilement.
J’ai cessé de m’occuper d’elle et j’ai allumé ma smartwatch.
« — 30 millions de monstres se dirigent vers le nord. Les personnes vivant en Europe de l’Ouest ont été priées d’évacuer la région. … »
« — Les monstres se déchaînent dans le monde entier, pas seulement en Afrique. Les gouvernements ont déclaré l’état d’urgence et … »
L’histoire était évidemment passée à l’Arc d’Orden.
Suite à cet incident, l’humanité perdrait “au moins” l’Afrique et tout le Moyen-Orient, ainsi que la péninsule ibérique, la Grèce, l’Italie et d’autres pays proches de la Méditerranée, auxquels s’ajouteraient l’Irlande et l’Écosse.
Mais ce n’était que le début.
« Oh, et aussi… »
J’ai regardé en arrière.
Vroum— Vroum—
Yoo Yeonha volait dans les airs sur la Supercar Naine.
« … Qu’est-il arrivé à la Barrière Essence ? »
« Ah. »
Yoo Yeonha s’est dépêchée de redescendre.
« Nous les avons déjà livrées aux autres pays. Je n’ai pas gagné autant que j’aurais pu, mais je me suis dit que ce n’était pas le moment de courir après l’argent. J’en avais aussi envoyé une en Angleterre il y a déjà quelques temps. »
« Bien. Alors je pars maintenant. Ne me suis pas. »
« Ok. »
Je suis entré dans l’ascenseur avec les drones à mes côtés. Yoo Yeonha m’a regardé et a dit :
« Oh, et je vais mettre les choses au clair avec Nayun. »
« … Comment ? »
« Je pense lui dire que tu as été gravement blessé mais que tu t’es miraculeusement rétabli. »
Le visage souriant de Yoo Yeonha est apparu dans l’interstice entre le mur et la porte de l’ascenseur. Mais la porte s’est refermée avant que je puisse lui répondre.
J’étais de retour dehors, avec les drones. Spartan s’est posé sur mon épaule.
La vue de l’océan près de l’atelier a attiré mon regard.
« … Hmm. »
J’ai commencé à contempler le paysage, le regard fixé sur l’obscurité vacillante au-dessus de la mer du sud.
Le dernier segment de mon histoire était sur le point de commencer. Bientôt, l’humanité formerait une équipe d’expédition contre Orden, et peu de temps après, la Terre commencerait à se transformer en Royaume des Démons. La contamination commencerait par les deux pôles. Et après ça… c’était un futur que je ne connaissais pas.
Bien entendu, j’avais une petite idée de la façon dont finirait l’histoire.
Dans le dernier arc, Jin Sahyuk ferait un marché avec un diable. Un échange de bon procédé. Elle obtiendrait la paix pour sa patrie, Akatrina, en échange de la transformation de la Terre en Royaume des Démons.
Jin Sahyuk tenterait de détruire la Terre en utilisant le pouvoir du diable avant d’être finalement vaincue et tuée par Kim Suho…
« Jin Sahyuk. »
Mais bien sûr, le remake ne devrait pas se terminer si facilement…
En fin de compte, Jin Sahyuk était celle qui détenait la clé la plus importante de l’histoire.
« Haa… »
J’ai poussé un profond soupir avant de commencer à penser à Jin Sahyuk.
Une princesse blessée qui était montée sur le trône d’un royaume déchu, avant de connaître une mort douloureuse dans le désespoir le plus total.
Je devrais lui faire face un jour et décider si oui ou non je devais la tuer.
Dans l’obscurité du bord de mer, j’ai sorti deux [Lettres de Communication]. Ces deux lettres étaient des marchandises concrètes que j’avais rapportées de la Tour, utilisées pour communiquer entre elles, quel que soit leur emplacement. Elles pouvaient également être recyclées en effaçant leur contenu avant d’y réécrire un nouveau message.
Je pourrais probablement en remettre une à Jin Sahyuk par l’intermédiaire de Rachel.
« Hé, le drone, livre ceci à Rachel en Angleterre. »
J’ai tendu une [Lettre de Communication] à l’un des drones.
Le drone a rapidement disparu dans le ciel.
[Association des Héros, Temple de la Justice]
Le département le plus influent de l’Association des Héros : le Temple de la Justice.
Une réunion se tenait actuellement dans le bureau des Héros vénérés par tous les Héros. Pour la première fois depuis longtemps, les douze membres du Temple de la Justice étaient réunis.
« Une quantité impressionnante de bijoux a été découverte dans le coffre privé de Yoon Younghwa, que le Lotus Noir a tué… non, agressé. »
Le président Park Hanho a présenté le premier point à l’ordre du jour. C’était à l’origine leur sujet de discussion le plus important avant que des questions encore plus urgentes n’émergent.
« Tout d’abord, le Lotus Noir. »
L’apparence générale du Lotus Noir, sa flèche et le mot qu’il avait laissés sur les lieux sont apparus sous forme d’hologramme 3D.
Le mot disait : « Je mets en garde les chiens du Roi des Monstres. »
Un certain nombre de Héros ont montré de l’intérêt pour l’écriture du Lotus Noir. Elle était si belle que Yi Yongha et Nicholas n’ont pu retenir leurs exclamations d’étonnement.
« Le Roi des Monstres fait très probablement référence à Orden. Le Lotus Noir dit que Yoon Younghwa a reçu des pots-de-vin de sa part. »
Park Hanho a immédiatement diffusé un enregistrement vidéo de l’interrogatoire de Yoon Younghwa.
«— Où avez-vous eu tous ces diamants de sang ? »
« — Je ne sais pas. »
« — Ils ont pourtant été trouvés dans votre coffre-fort. »
« — Je ne sais pas. Pourquoi vous m’interrogez ? Je suis la victime, vous m’entendez ? La victime d’une agression ! Je ne suis venu ici que parce que vous m’avez promis de soigner mes blessures. Je ne supporterai pas d’être traité de la sorte… »
« Quel vieux schnock ennuyeux. » a dit Aileen en tapotant sur son bureau.
« Il a manifestement reçu des pots-de-vin d’Orden. Des diamants de sang sans aucun numéro d’identification, et… qu’est-ce que c’était ? Il y avait encore autre chose. »
« Le masque de sorcellerie. » a répondu Park Hanho.
« Ouais, ça. C’est un artefact qu’on ne trouve qu’en Afrique, utilisé pour lancer des sorts d’hypnose et des sorts aphrodisiaques. Pourquoi ce vieux schnock pervers en avait-il besoin ? »
« … Quoi qu’il en soit, les poursuites à titre privé sont contraires à la loi. Les actes du Lotus Noir seraient problématiques même s’il était un Héros. Nous devons ajuster la prime sur sa tête. »
« … Alors fais-le. »
“Pourquoi avons-nous une réunion si c’est pour qu’il fasse ce qu’il veut ?” a grommelé Aileen en s’adossant à sa chaise.
« Fais ce que tu veux, je m’en fiche~ »
« …. »
Après son commentaire, Park Hanho a étudié le visage des autres membres. Aucun d’entre eux ne semblait avoir d’objection.
« C’est réglé, alors… »
[Prime Noire de Grade-1 – Criminel Recherché : Lotus Noir]
La prime du Lotus Noir a augmenté, juste comme ça.
Ce changement était insignifiant puisque ça ne modifiait pas la situation actuelle, mais ils ne pouvaient rien faire d’autre. L’objectif de cette réunion était simplement d’examiner les solutions qui leur étaient présentées par les échelons inférieurs.
Une prime noire de grade-1 n’était attribuée qu’aux criminels les plus dangereux, dont la capture nécessitait un grand nombre de Héros.
« Le prochain point à l’ordre du jour est l’équipe d’assassinat d’Orden. C’est le sujet le plus important de ce jour. »
Ils étaient déjà en train de passer au point suivant de l’ordre du jour.
Cette fois, le sujet était l’équipe d’assassinat.
« Face aux événements récents, différents groupes ont suggéré que nous devrions former une équipe pour contrer Orden. Nous prévoyons de constituer au moins deux équipes… »
Park Hanho a jeté un coup d’œil dans la salle.
« Il y a-t-il des Héros que vous aimeriez recommander pour ce poste ? Bien sûr, si aucun d’entre eux n’est assez fort, nous créerons simplement des équipes entre nous. »
Il semblerait que tout le monde ait quelque chose à dire cette fois-ci. Les Héros présents dans la salle ont commencé à recommander des Héros ou à condamner les choix des autres. Tous… sauf Aileen.
Aileen était assise sans bouger, baillant et se tapotant les lèvres d’ennui.
« … Aileen ? »
Le président Park Hanho l’a interpellée.
« Quoi ? »
« Quelle est ton opinion ? »
« … Eh bien. »
Aileen se caressait le menton en réfléchissant. Une minute s’est écoulée, puis elle a sursauté, comme si elle venait soudainement de penser à quelqu’un.
Tout le monde s’est tourné vers elle.
« Quoi ? Tu as réussi à penser à quelqu’un ? »
« Hein ? Ah, c’est… »
Embarrassée, Aileen se tortillait comme un ver. Les membres du Temple de la Justice n’étaient certainement pas habitués à voir une telle réaction de la part d’Aileen. Curieux, ils se sont encore plus concentrés sur ce qu’elle avait à dire.
Finalement, Aileen a parlé.
« … F-Fenrir~ ? »
Ses joues avaient légèrement rougi.
« …. »
« …. »
« …. »
Personne n’a répondu. Il n’y avait aucun signe de soutien ou de contestation. Tout le monde fixait simplement Aileen sans dire un mot.
Fenrir.
Un mercenaire qui utilisait une arme à feu.
Ses surnoms les plus célèbres étaient : le Tueur de Lotus, le Monstre-Loup, etc…
« Je, je plaisante. C’était une blague ! Ha, ha, ha, ha, ha. »
Aileen s’est mise à rire pour masquer son embarras, mais cela n’a fait qu’empirer la situation. Les autres l’ont dévisagée avec encore plus d’insistance ou ont poussé des soupirs. Aileen n’a alors pas eu d’autre choix que de se mettre en colère.
« Bon sang, j’ai dit que je plaisantais. Je vais vous arracher les yeux. Hé, qu’est-ce que vous regardez ? Hm ? J’ai dit, qu’est-ce que vous regardez ?! Arrêtez ça tout de suite… »
Aileen a commencé à faire une scène. Même le Temple de la Justice ne pouvait échapper à ses célèbres crises de colère.
« Ce que j’ai dit est si absurde que ça ? Hein ?! »
Aileen était une personne puissante, elle avait même battu Cheok Jungyeong la dernière fois qu’ils s’étaient affrontés au 21ème étage de la Tour. La puissance magique qui émanait d’elle était encore plus forte que par le passé, et son Discours Spirituel commençait à faire trembler la pièce… jusqu’à ce que finalement, la réunion se termine.
Suite à la forte recommandation d’Aileen, le nom de Fenrir a été placé au sommet de la liste des recrues de l’équipe d’assassinat d’Orden.
[8ème étage – Crevon]
Pendant ce temps-là, quatre jours après “l’incident d’Orden”…
« Une lettre ? Pour moi ? »
Jin Sahyuk a regardé Rachel en fronçant les sourcils.
« … Oui. » a répondu Rachel.
« Quelqu’un a le toupet de m’envoyer une lettre ? C’est de la part d’un homme ? »
“Elle fait irruption dans le bureau du commandant uniquement pour parler d’une lettre ?”
Jin Sahyuk a pris un air hargneux.
« Oui, techniquement. »
« … Je n’ai aucun intérêt pour un homme ennuyeux qui écrit des lettres. »
« C’est de la part de Fenrir. »
« … ? »
Jin Sahyuk a regardé Rachel sans rien dire. Incapable de saisir le sens des mots qui venaient de sortir de la bouche de Rachel, Jin Sahyuk s’est assise, hébétée. Ce n’est qu’après un certain temps qu’elle a finalement pris la parole.
« Pour de vrai ? »
« Oui. »
« On parle bien de Kim Hajin ? »
« … Oui. »
« Pourquoi Kim Hajin, je veux dire Fenrir, m’enverrait-il une lettre ? »
« Je ne sais pas. »
Rachel a simplement tendu l’enveloppe à Jin Sahyuk.
« … Prends-la s’il te plaît. Je dois partir immédiatement, à cause du dernier incident avec les monstres. »
Jin Sahyuk a feint un regard de mécontentement, puis a baissé les yeux sur l’enveloppe avant de finalement la prendre des mains de Rachel.
« Bon alors… »
Elle a soigneusement ouvert l’enveloppe pour vérifier son contenu.
« … Mm ? »
Jin Sahyuk a lu la lettre dans son intégralité.
« Qu’est-ce que… »
Mais il n’y avait rien d’écrit sur la lettre. Elle a même retourné la lettre et a regardé à l’intérieur de l’enveloppe, mais ses efforts sont restés vains.
« Qu’est-ce que ça dit ? »
Tout à coup, une voix a résonné dans ses oreilles. Surprise, Jin Sahyuk a levé la tête.
« Hein… ? »
Rachel la fixait. Jin Sahyuk pensait que Rachel était déjà partie puisqu’elle avait dit qu’elle était occupée.
« Euh, hum, eh bien. »
Jin Sahyuk ne pouvait pas dire à Rachel que la lettre était vierge, alors elle a préféré changer de sujet.
« Pourquoi es-tu encore là ? Je pensais que tu étais pressée. »
« … Pardon ? Ah, hum… c’est à propos du film ? »
« Quoi ? »
Jin Sahyuk a trouvé sa question plutôt étrange.
« Attends… tu es jalouse ? »
« … »
Rachel a légèrement sursauté mais a vite souri comme elle le faisait habituellement.
« Certainement pas. »
« Alors pourquoi désires-tu tant le savoir ? »
« …. »
En fait, cela pourrait réellement être de la jalousie. Ce n’était pas vraiment amusant de présenter deux amis l’un à l’autre et de les voir se rapprocher l’un de l’autre plutôt que de se rapprocher de vous.
Rachel ne pouvait pas décrire ses sentiments avec des mots, elle s’est donc empressée de faire demi-tour et a attrapé la poignée de la porte.
« … Alors, j’y vais. »
Rachel a disparu.
« C’était quoi ça ? »
Jin Sahyuk l’a regardée partir et a de nouveau baissé les yeux sur la lettre. Elle a compris quelque chose l’instant d’après.
« … Il s’agit d’une lettre à laquelle on peut répondre. »
La lettre fonctionnait comme un pigeon voyageur. Les deux lettres étaient liées l’une à l’autre, donc le texte écrit sur une lettre apparaissait sur l’autre.
« Ce mec est fou. »
“Mais pourquoi m’a-t-il envoyé une lettre vierge ? Quoi, il est trop gêné pour écrire le premier, alors il se défausse sur moi ? Ce mec est arrogant, comme d’habitude.”
Jin Sahyuk a mis la lettre en boule et l’a jetée dans la poubelle.
« …. »
Tac, tac, tac, tac… Jin Sahyuk tapotait sur le bureau avec son doigt tout en sifflotant.
Son regard continuait de se diriger vers la poubelle.
“Résister. Je dois résister. Peu importe à quel point j’ai envie de lui demander…”
« Merde. »
Mais elle n’a même pas pu tenir 10 secondes.
Jin Sahyuk a ramassé la lettre dans la poubelle.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre.