The Novel’s Extra – Chapitre 263

Chapitre 263 : Le prélude de l’assemblée (2)



[Notification de remake – Journal de Kim Chundong]

… Le gazouillis des oiseaux m’a réveillé. De l’herbe sèche me chatouillait le dos. Des feuilles se balançaient devant mes yeux. De toute évidence, je ne me trouvais pas dans ma chambre.
Des questions ont surgi dans mon esprit. Pourquoi suis-je ici ? Quelqu’un m’a-t-il kidnappé ?
Quoi qu’il en soit, cela n’avait pas vraiment d’importance. Je n’étais pas du tout surpris. J’avais été noyé dans un engourdissement indiscernable toute ma vie. Toutes ces années, je ne m’étais senti ni heureux ni triste. Par conséquent, je me suis rapidement adapté à ce changement dramatique sans même sourciller.

Pourtant, je me suis dit que je devrais au moins découvrir où j’étais. Je me suis levé lentement et j’ai commencé à marcher dans la forêt. Plus je marchais, plus je me sentais bizarre. Au-dessus de ma tête brillaient deux lunes, et scintillaient d’innombrables étoiles.
Au bout d’un moment, j’ai entendu des gens parler. J’ai marché dans leur direction en poursuivant leurs voix.
Peu après, je suis arrivé dans un étrange village. Les villageois étaient tous habillés de manière archaïque, et les bâtiments avaient l’air d’avoir été construits au Moyen Âge.
Néanmoins, je suis resté calme. Ma confusion passagère s’est rapidement dissipée. La puissance magique à attribut de glace dans mon cœur incarnait une froideur incassable.
J’ai demandé aux villageois où j’étais. Ils m’ont répondu que j’étais “à la périphérie de Plerion, en l’an 533”.
Après cela, j’ai vite compris la situation. Ce n’était ni un rêve, ni un enlèvement, ni un jeu. J’étais simplement tombé dans un autre monde.

Qui m’avait amené ici ? Comment et pourquoi m’avaient-ils amené ici ?
Ces questions n’avaient aucun sens pour moi. Je ne vivais que parce que j’étais né. J’étais seul depuis le début. Donc, la question de savoir où je vivais était futile pour moi.
J’ai commencé ma nouvelle vie à Plerion.
J’ai commencé à m’entraîner afin de survivre. Heureusement, Plerion était chargée en puissance magique. J’ai travaillé mes compétences à l’épée et j’ai perfectionné ma puissance magique. Au bout de 10 ans, je suis devenu membre des Chevaliers Royaux.

Mon premier devoir de chevalier était de protéger la concubine royale, qui avait donné naissance à une fille nommée “Prihi”. Mais la concubine n’a jamais eu la chance de rencontrer Prihi en personne. En tant que troisième princesse, Prihi a grandi dans le palais royal, où sa mère n’avait pas le droit d’entrer. La concubine n’était autorisée qu’à observer sa fille de loin.

Trois ans se sont écoulés. Un jour, une enfant est venue me rendre visite. Le nom de cette enfant était Prihi. Elle souhaitait rencontrer sa mère. Je l’ai trouvée mignonne avec ses petits yeux pétillants.
Je l’ai secrètement laissée entrer. Prihi est revenue après 10 minutes de brève conversation avec sa mère. Elle m’a fait un grand sourire et a exprimé sa gratitude.
L’enfant, qui n’avait que trois ans à l’époque, a commencé à rendre visite à sa mère une fois par semaine. Leurs visages s’illuminaient jour après jour.

Une autre année s’est écoulée.
Sans préavis, j’ai été transféré au Centre Royal des Chevaliers, loin de la concubine. J’ai entendu dire que Prihi, qui n’était pas au courant de ma réaffectation, était venue rendre visite à sa mère comme d’habitude, mais qu’elle avait été capturée et punie par son père. La rumeur dit qu’il l’a fouettée jusqu’à ce que ses larmes se tarissent.
À partir de là, j’ai passé mon temps loin de la princesse et de la concubine.
Au fil du temps, des calamités ont commencé à apparaître sur tout le continent. Et pour aggraver les choses, le roi est tombé malade.
Prihi, maintenant âgée de cinq ans, est venue me voir. Elle m’a dit que sa mère était décédée, et que c’étaient ses frères et sœurs qui l’avaient assassinée. Prihi a ravalé ses larmes et m’a demandé de l’aide.

« … Je t’en prie, deviens mon serviteur. Ma mère est morte, et je suis impuissante… »

C’est là que j’ai compris pour la première fois que je pourrais bien être le seul espoir de quelqu’un. Et moi aussi, j’ai cherché l’espoir en elle.
Même à ce moment-là, la princesse ne connaissait pas mon nom. Je me suis présenté à elle sous le nom de Kim Spring. Elle m’a demandé si mon nom était “Kindspring” pour plus de clarté. J’ai simplement acquiescé.
Une vie solitaire sans parents, sans amis et sans amour.

« … Je jure sur mon nom de servir Votre Altesse pour toujours. »

Je ne regretterai sûrement pas d’avoir dédié cette vie à quelqu’un.

[Ci-dessus, se trouve la situation de Kim Chundong.]

J’ai gloussé en lisant le journal de Kim Chundong. Pour résumer, lorsque j’ai remplacé Kim Chundong sur Terre, le vrai Kim Chundong a été transféré dans un autre monde – dans le “passé” d’un autre monde.

« Qu’y a-t-il de si drôle ? »

Jin Sahyuk a froncé les sourcils. Elle était tout à fait sérieuse en ce moment. J’ai commencé à préparer une réponse dans ma tête. Mais qu’étais-je censé dire dans ce genre de situation ?
Peu importe combien de temps j’ai passé à y réfléchir, il n’y avait pas de bonne réponse.

« … Huhum. »

Je me suis raclé la gorge.
Jin Sahyuk m’a demandé d’un air amer :

« … Est-ce que tu me détestes toujours ? »
« …. »

Je regardais Jin Sahyuk tout en restant silencieux. De nombreuses émotions vacillaient dans ses yeux.
“Devrais-je juste lui répondre non ? Devrais-je insister sur le fait que je ne suis pas Kindspring, que nous nous ressemblons seulement… ?”
Mais mon cœur refusait de mentir. La [Synchronisation] tremblait violemment en moi.

« Sois à nouveau à mes côtés. »

Jin Sahyuk a continué. Apparemment, elle était convaincue que j’étais Kim Chundong.

« Nous tâcherons de remettre de l’ordre une fois que nous serons de retour dans notre patrie. Peu importe combien de temps s’est écoulé, nous devons retourner à Plerion. Tu ne le sais pas ? »
« …. »

Sa remarque m’a également fait prendre les choses au sérieux.
Le seul souhait de Jin Sahyuk était de retourner à Akatrina et de reconstruire Plerion.
Mais la transformation en Royaume des Démons d’Akatrina était terminée depuis longtemps. Même si elle pouvait remonter le temps, agir de la sorte serait tout simplement du suicide.

« … Le continent est déjà sous le contrôle du diable. La reconstruction est impossible. »

Je m’y suis catégoriquement opposé, mais Jin Sahyuk était inflexible.

« Si c’est vraiment le cas, alors je pourrais tout aussi bien être morte. Je suis la reine de Plerion. La vie en dehors de Plerion n’a aucun sens pour moi. Si je dois mourir de toute façon, je préfère mourir chez moi. »

Jin Sahyuk était déterminée.
Pour elle, le compromis n’était pas une option. Son souhait constituait la raison fondamentale de son existence. Mais ma réponse était immuable.

« Je refuse. »
« …. »

Les épaules de Jin Sahyuk ont tremblé. Elle n’était pas douée pour cacher sa colère, mais celle-ci était dirigée contre elle-même, pas contre moi.

« Il est tard. Va dormir. »

J’ai montré la porte du doigt. Pourtant, Jin Sahyuk me regardait sans bouger d’un pouce. Ses lèvres ont légèrement tremblé comme si elle avait quelque chose à dire, mais aucun mot n’est sorti de sa bouche.

Clic.

J’ai fini par éteindre la lumière et me glisser dans mon lit. Environ une demi-heure s’est écoulée avant que la présence de Jin Sahyuk ne disparaisse enfin.

« Haa…. »

Enfoui sous ma couverture, j’ai pensé à Kim Chundong.
Mais je n’arrivais pas à trouver de réponses précises aux questions que je me posais. Plus j’y pensais, plus je me sentais perdu.


… Un nouveau jour s’est levé. Jin Sahyuk n’a pas pu fermer l’œil de la nuit. Ses pensées, son angoisse et sa souffrance la hantaient. Elle est restée éveillée une grande partie de la nuit, absorbée par ses pensées.
Elle n’est parvenue qu’à une seule conclusion.
“Bien sûr qu’il ne me pardonnera pas. Après tout, je ne sais toujours pas comment lui dire que je suis désolée…”

Mais il y avait une chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre.
“Pourquoi Kim Hajin aime-t-il autant Prihi ? Elle a trahi Kindspring.”

« … Tsk. »

Jin Sahyuk a tourné la tête vers la fenêtre. Le soleil se levait avec grâce et éclairait les montagnes et les ruisseaux en contrebas. La vue de sa ville natale baignée de lumière bleue était plus belle que jamais.

« Et si… »

Tout ceci était trop joyeux et trop agréable pour être une illusion. Ne pourrait-elle pas rester ici pour toujours ? Si elle parvenait à empêcher les autres de collecter les fragments de cristal, elle pourrait rester ici, dans son royaume, pour toujours. Peut-être que ce n’était pas une si mauvaise idée.
… Mais elle savait qu’elle ne devrait pas.
Ce n’était pas la vraie Akatrina. Et ce serait mal pour elle, en tant que reine, de se contenter d’un monde factice plutôt que d’un monde réel.

Une reine ne doit pas être complaisante.
Une reine doit protéger son peuple et sa terre.
Une reine ne doit pas abandonner son pays.
Une reine doit…

« — Non, ce n’est pas comme ça qu’il faut faire ! »

Tout à coup, une voix grincheuse a interrompu le cours de ses pensées. Elle s’est levée lentement et a regardé par la fenêtre, seulement pour y voir cette naine appelée Alien ou quelque chose dans ce genre-là qui réparait le mur du château.

« — Tiens, regarde ça. Cette puissance magique va réparer le mur— ! »

Dès qu’elle a crié, le ciment a commencé à s’accrocher et à s’aligner parfaitement sur le mur. Ce Don était vraiment du gaspillage sur cette naine.

« — Hum ? Mlle Aileen, vous êtes matinale. »

Jin Seyeon s’est approchée de la naine. Elle a tapoté la tête d’Aileen en affichant un sourire radieux.

« — Ouaip. Kim Hajin a dit qu’il allait me donner des chocolats. »

Kim Hajin.
Son nom était suffisant pour mettre Jin Sahyuk de mauvaise humeur.

« Cette naine… »

“Tu ne peux pas t’adresser à lui avec autant de désinvolture. Ce n’est pas le genre de personne avec qui l’on peut faire ami-ami. Il était d’abord mon serviteur. Il ne vivait que pour moi et pas pour toi…”
Mais encore une fois, c’est elle qui avait abandonné son fidèle serviteur.
Jin Sahyuk a serré les dents et a fermé la fenêtre. Elle a tiré le rideau et s’est allongée sur le lit dans la pièce plongée dans l’obscurité.
Pour l’instant, elle avait besoin de plus de temps pour réfléchir et prendre des décisions.


[30ème étage, Château du Roi Démon]

Des étincelles noires et dorées se sont entrechoquées et ont volé dans toutes les directions. De la puissance magique et de l’énergie démoniaque tournoyaient, créant des tourbillons. Les tourbillons se sont transformés en un typhon géant qui a violemment déchiré le ciel et la terre. Les étincelles ont explosé, carbonisant le sol.
Et le résultat du défi se trouvait dans l’œil du cyclone.

Deux hommes se tenaient au centre du cyclone, là où les assauts incessants de puissance magique et d’énergie démoniaque avaient cessés. Tout le corps de Kim Suho brillait intensément. Et son épée était logée dans la poitrine du Roi Démon. C’était un coup fatal. L’identité du vainqueur était maintenant évidente.
Un lourd silence a envahi le château du Roi Démon.
Kim Suho s’est figé, son épée plantée dans le corps du Roi Démon. Le Roi Démon n’a pas bougé. Il s’est contenté de regarder Kim Suho. De loin, on aurait dit qu’ils s’étreignaient. Une étrange lueur de bonheur scintillait dans les yeux du Roi Démon.

« Cela fait… presque six mois ? »

La voix ébranlée du roi a résonné.

« J’ai passé un… bon moment… C’était très amusant… de te voir progresser… »

Le Roi Démon a souri joyeusement. Il a tendu la main et a touché les cheveux de Kim Suho. Ses cheveux bruns, qui étaient maintenant assez longs, se balançaient doucement au contact des doigts du Roi Démon.

« Je… ne… t’oublierai pas… toi qui m’as accordé la mort…. »

Le corps du roi a commencé à se transformer en poussière. De la tête aux pieds, son corps a lentement commencé à disparaître. Kim Suho fixait le roi d’un regard inébranlable.
Les derniers mots du roi ont été brefs.

« Merci… Je suis heureux… d’accepter cette mort… » a-t-il dit dans un ultime souffle.

Le roi a complètement disparu, et Kim Suho, maintenant seul, a regardé le trône vide de l’autre côté de la pièce. Jusqu’à présent, le trône avait toujours été occupé par le Roi Démon. Kim Suho n’était pas habitué à cette vacance.

« … Il reste encore le dernier étage. »

La sorcière s’est approchée de Kim Suho. Elle s’est arrêtée derrière lui et a continué calmement.

« On l’appelle [l’Étage de la Décision]. »

Un escalier en or menant à l’étage supérieur était situé derrière le trône. Le chemin final brillait de mille feux. Kim Suho a hoché la tête en le voyant.

« Je comprends. »
« Et prends ceci. »

La sorcière lui a tendu un petit bout de papier. Bien qu’il l’ait attrapé instinctivement, Kim Suho a rapidement froncé les sourcils, confus.

« Qu’est-ce que c’est… ? »
« On t’accorde le droit d’emmener l’un des résidents de la Tour à l’extérieur pour te soutenir. »

[Coupon d’Invocation]

« Et pour ton information, mon niveau est de 40. »

La sorcière essayait timidement de le séduire. Kim Suho a fait un petit sourire et s’est placé devant l’escalier menant au 31ème étage.
Différentes phrases étaient gravées sur la surface des marches dorées.

[Heureux les pauvres en Esprit, car le royaume des cieux est à eux !]

Kim Suho a grimpé les marches, en lisant chaque phrase une par une.

[Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.]

Après avoir lu cette phrase, Kim Suho a plus ou moins deviné qui était le dernier administrateur.

[Tu nous as fait éprouver bien des détresses et des malheurs ; mais tu nous redonneras la vie, tu me feras remonter des abîmes de la terre.]

Un saint né d’une vierge. La figure centrale de la plus grande religion du monde, dont la naissance elle-même a marqué le début d’un nouveau calendrier (Avant J-C).
Jésus-Christ.

« Ah… »

Au bout de l’escalier, le saint souriait gaiement.
Kim Suho s’est empressé de monter les marches vers lui.


[Continent Akatrina]

Deux mois s’étaient écoulés à Akatrina, pendant lesquels nous avons terminé la construction du mur du château et de l’abri communal. Le problème de la pénurie de nourriture a également été quasiment réglé.

« … Alors, vous n’aimez pas étudier ? »

Actuellement, je me promenais dans le jardin avec la jeune Jin Sahyuk. Les fleurs commençaient à fleurir dans le jardin royal qui était stérile à l’origine.

« Ce n’est pas le cas… ma professeure est tout simplement trop tyrannique, même si je suis la reine. »

Prihi grommelait d’un ton sévère.
Bien entendu, sa professeure était Jin Sahyuk.

« Mais vous devez étudier dur pour devenir plus forte. »

La Prihi qui marchait à mes côtés n’était rien d’autre qu’une projection du passé matérialisé. Par conséquent, cette conversation était inutile. Mais je l’ai quand même encouragée.

« Comme vous le savez déjà, nous ne resterons pas ici très longtemps. »

Nous avions déjà trois cristaux en notre possession. Il ne nous faudrait que peu de temps pour obtenir les trois fragments restants, puisque nous savions déjà que deux d’entre eux se trouvaient sur le territoire de Schupert.

« … C’est vrai. Vous ne pouvez pas rester ici. »

Tout à coup, Prihi s’est arrêtée. Elle a levé les yeux vers moi en me lançant un regard désespéré.

« C’est juste que… vous me rappelez mon ancien serviteur. »
« … Un serviteur ? »

Ma conscience m’a piqué au vif. Elle parlait évidement de Kim Chundong.

« Oui, mais il est beaucoup plus âgé que vous. Je l’ai envoyé en prison il y a déjà un moment, alors je ne sais même pas s’il est toujours vivant ou s’il est mort, mais… il était mon plus précieux serviteur. »

Prihi a continué en employant un ton solennel. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle était mignonne, même si elle avait l’air triste. J’avais très envie de pincer ses joues potelées.

« Bien que le mettre en prison était ma faute, je… »

Mais je n’ai pas pu.
Car quelqu’un a subitement fait irruption et bloqué notre chemin.

« … Qu’y a-t-il, Jin Sahyuk ? »

La reine a sursauté en entendant son nom. Elle a ouvert grand les yeux et a reculé.

« P-Pourquoi êtes-vous encore ici ? Nous avons déjà f-fini le cours d’aujourd’hui. »

Prihi avait clairement peur de Jin Sahyuk.
Jin Sahyuk, cependant, s’est approchée de Prihi sans hésiter.

« R-Regardez ça. Je, je sais comment condenser la puissance magique maintenant. N’est-ce pas suffisant… ? »

La reine, avec un visage effrayé, a commencé à réciter tout ce qu’elle avait appris plus tôt ce jour-là. Néanmoins, Jin Sahyuk s’est approchée d’elle et a attrapé son poignet. Prihi a légèrement tremblé et a fermé les yeux.

« Si vous avez le temps de bavarder, vous devriez vous entraîner davantage. »

Jin Sahyuk m’a lancé un regard noir en tirant Prihi vers elle.

« Attendez, attendez… Je n’ai pas encore mangé… »

Prihi l’a suppliée, mais Jin Sahyuk était inflexible. Elle a traîné la petite reine contre son gré.

« … Bon sang. »

Je les ai regardés partir en utilisant la [Loupe Mystérieuse]. C’était pour découvrir quel genre d’émotion ressentait Jin Sahyuk en ce moment…

[Jalousie]

Jin Sahyuk était jalouse de son double du passé, et moi, qu’elle croyait être son ancien serviteur Kindspring, en était la raison.

« Hmm… »

J’ai poussé un profond soupir.
Soudainement, un chevalier est arrivé en courant et a crié :

« Prêtre Kim ! Schupert est là ! Il a encerclé le château ! »

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 263

Laisser un commentaire