The Novel’s Extra – Chapitre 262

Chapitre 262 : Le prélude de l’assemblée (1)



[Akatrina, il y a 3 ans]

Shin Jonghak s’est réveillé dans une forêt. Un vent froid faisait trembler les feuilles. Seul le son de la nature résonnait dans ses oreilles.

« …. »

Shin Jonghak s’est levé après avoir fixé les feuilles d’un air ébahi.
La forêt regorgeait de choses qu’il n’avait jamais vues auparavant. Les arbres étaient différents de ceux qu’il avait vus sur Terre. Avant même qu’il ait pu se demander où il était, la faim l’a frappé.
“Trouvons d’abord quelque chose à manger.”
Avec cette idée en tête, Shin Jonghak a commencé sa quête pour la survie. Il a goûté différentes feuilles, cherché des racines comestibles, et s’est demandé si son corps pouvait résister à des champignons manifestement vénéneux.
Après avoir erré dans la forêt pendant environ une heure…

« Hm ? »

Il a trouvé un sac en cuir sur le sol.
“J’ai entendu dire que le cuir pouvait être cuisiné et mangé. … Une minute, c’est bien ce que je pense ?”

« … ! »

Une pensée lui a soudainement traversé l’esprit, et Shin Jonghak a vite couru vers le sac.

« Ah ! »

Après avoir examiné le sac de plus près, il était convaincu qu’il s’agissait du sac de nourriture que Kim Hajin avait apporté. Il était imprégné de sorts magiques, dont : l’Expansion Spatiale de haut-rang, la Préservation de la Fraîcheur de haut-rang et la Réduction de Poids.

Glup.

Shin Jonghak a dégluti bruyamment et a vérifié le contenu du sac. Puis, il a inconsciemment poussé un cri d’exclamation.

« Ooh… »

Le sac était quasiment un entrepôt alimentaire portable. Il y avait assez de nourriture dans le sac pour qu’il puisse tenir au moins un an.

« Hm, je suppose qu’il est utile après tout. »

Shin Jonghak a sorti un morceau de bœuf séché du sac. Scrontch, scrontch. Tout en se remplissant l’estomac, il a commencé à chercher ses camarades.
Mais il a eu beau chercher, il n’a trouvé personne ; et la nuit est tombée rapidement. N’ayant pas d’autre choix, il a allumé un feu de camp afin de se préparer un bon repas.
C’est alors que…

« … Qui est là ? »

Des intrus sont arrivés. Un groupe de huit personnes portant des paniers et des lances. Ils avaient l’air faibles, même au premier coup d’œil, et étaient visiblement affamés.

« Je vous tuerai si vous ne répondez pas. »

Shin Jonghak a levé sa lance.

« Ah, hu-hum, désolé, nous avons fait une énorme erreur… »

Ils se sont présentés comme des chasseurs-cueilleurs. Selon eux, de nombreux citoyens étaient morts à cause de l’interminable guerre entre Schupert et le Palais Royal, et ceux qui avaient survécu étaient des fuyards qui formaient leurs propres groupes.
Shin Jonghak n’avait aucune idée de ce dont ils parlaient, mais il a dû admettre qu’il avait été envoyé dans un autre monde.

« Alors conduisez-moi là-bas. »

Curieux, Shin Jonghak a visité la base des chasseurs-cueilleurs. Comme leur nom le suggérait, ils vivaient au jour le jour. Ils cherchaient de la nourriture quotidiennement et étaient souvent affamés les jours où ils n’en trouvaient pas.
Shin Jonghak leur a offert de la nourriture.
Cependant, des voyous qui ont senti la nourriture sont venus vers lui.

« … Où avez-vous trouvé toute cette nourriture ? »

Trois chevaliers en armure sont apparus dans l’obscurité. Les chasseurs-cueilleurs tremblaient de peur.

« Offrez-la au comte Schupert si vous voulez rester en vie. »

Les chevaliers étaient arrogants et puissants. Shin Jonghak a ricané et a transpercé leurs cœurs avec sa lance. Les trois chevaliers ont été tués en un clin d’œil.
À la fin du combat, les chasseurs-cueilleurs se sont subitement inclinés devant Shin Jonghak.
Shin Jonghak aimait la sensation d’être traité comme un roi.

« R-Recueillez-nous s’il vous plaît… »

Le chef des chasseurs-cueilleurs pleurait et l’implorait. Comme Shin Jonghak avait besoin d’hommes pour rechercher ses camarades, il a décidé de recueillir ces barbares.
… Et juste comme ça, un mois s’est écoulé.
Shin Jonghak a trouvé une parcelle de terre cultivable et a demandé aux chasseurs-cueilleurs de semer des graines. Il a choisi 30 hommes et femmes doués pour les arts martiaux et leur a enseigné la voie de la lance.
Comme l’atmosphère était riche en mana, ils ont évolué rapidement.

… Et juste comme ça, six mois se sont écoulés.
Ils sont tombés à court de nourriture. Leurs petites fermes n’étaient pas suffisantes pour nourrir 500 bouches. Shin Jonghak n’a eu d’autre choix que de créer le groupe des Justiciers pour voler des vivres sur le territoire de Schupert.

… Et juste comme ça, une année s’est écoulée.
Shin Jonghak était devenu le chef à part entière des Justiciers. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules, et il s’était taillé un bouc pour avoir l’air cool.
Les membres des Justiciers sont devenus plus forts de jour en jour. Les disciples assidus ont appris beaucoup de choses de leur bon maître, et ils sont devenus assez puissants pour être nommés “chevaliers”.

… Et juste comme ça, deux années se sont écoulées.
Alors qu’il protégeait les chasseurs-cueilleurs des monstres, qu’il volait des vivres sur le territoire de Schupert et qu’il combattait les chevaliers du comte, Shin Jonghak s’est rendu compte d’une chose importante. Sa lance de flammes noires était à présent capable de brûler la puissance magique de l’ennemi.
Shin Jonghak a donné à la nouvelle évolution de son Don un nom cool : Dévoreur de Magie. Mais cela ne faisait qu’accroître son désir de retourner sur Terre, et ne faisait qu’augmenter la haine qu’il éprouvait envers ceux qui l’avaient placé dans ce monde.

… Et trois ans plus tard, à l’heure actuelle.
Shin Jonghak a finalement trouvé la personne qu’il cherchait.
Kim Hajin.
Il était acculé par le chevalier de Schupert, Raylen, mais Shin Jonghak n’a prêté aucune attention au chevalier.

« J’ai attendu trois ans. »

Il a pointé sa lance vers Kim Hajin. Kwaaaa… Des flammes noires ont jailli de sa lance avec intensité.

« Que s’est-il passé et… »

Au cours des trois dernières années, Shin Jonghak avait tué des milliers de monstres et vaincu des centaines de chevaliers. Il se battait aussi souvent qu’il mangeait, et la survie était la seule chose qu’il avait en tête. Dans ce monde inconnu, il avait même dû prendre soin de 500 vies. Comme la moindre négligence pouvait mener à la mort, il devait être sur ses gardes à chaque seconde.

« Qu’as-tu fait ces trois dernières années… »

Accablé par le lourd poids des responsabilités et des situations de vie ou de mort, Shin Jonghak avait atteint un niveau jamais vu auparavant.

« Tu ferais mieux de t’expliquer correctement si tu ne veux pas mourir. »

En tant que Dieu de la Lance ayant dépassé toutes les limites, Shin Jonghak émettait une puissance magique illimitée et une présence écrasante.


« Eh bien… »

J’étais sans voix. J’étais surpris par l’évolution soudaine de Shin Jonghak, mais son aura meurtrière était ce qui me surprenait le plus. C’était comme si elle me poignardait le cœur.

« Il est difficile à affronter. On se replie. »

Même Raylen, qui s’était présenté comme un Maître Épéiste, avait l’air troublé. Alors il a battu en retraite dès que Shin Jonghak a bougé. Aucun de ses chevaliers ne s’est plaint.

Tac

Jin Sahyuk m’a donné un petit coup sur les côtes.

« Hé, qu’est-ce qu’il a ? »
« … On dirait qu’il est là depuis trois ans. »
« Trois ans ? »
« Ouais, ça arrive de temps en temps. Il a été piégé dans le temps, tout seul. »

Dès que Raylen et ses chevaliers ont disparu, Shin Jonghak et les membres des Justiciers se sont rapidement déplacés. Ils nous ont encerclés en un clin d’œil.
Shin Jonghak s’est approché de moi tout en me regardant fixement. Il avait l’air d’avoir vieilli d’au moins 6 ou 7 ans.

« Explique-toi, Kim Hajin. Je pourrais te tuer en fonction de ta réponse. »

Il était vraiment furieux. Comme la présence qu’il dégageait était complètement différente de l’ancien Shin Jonghak que je connaissais, la tension enveloppait tout mon corps.

« … Je vais le faire. Nous te cherchions aussi, huhum. »

Je me suis raclé la gorge et j’ai pointé Jin Sahyuk du doigt.

« Tout d’abord, c’est à cause d’elle. »

… 1 heure plus tard.
J’avais fini de tout expliquer à Shin Jonghak. Il s’est mis en colère quand il a entendu ce qu’il s’était passé, et il a chargé Jin Sahyuk.
À ma grande surprise, ils se sont battus sur un pied d’égalité. En fait, Shin Jonghak l’a d’abord écrasée. C’était encore une fois une question d’adéquation.
Les flammes noires de Shin Jonghak ont brûlé la puissance magique de Jin Sahyuk, et Jin Sahyuk s’est retrouvée désavantagée sans son [Émission d’Armes Magiques].
En regardant leur combat, j’ai eu la chair de poule. Je ne me serais jamais attendu à ce que Shin Jonghak puisse se batte à armes égales avec Jin Sahyuk. Étant donné qu’il a même frôlé la victoire au début, mon choc ne pouvait être décrit par des mots.
Bien sûr, si le combat s’était prolongé, Jin Sahyuk aurait gagné grâce à son Don de triche, [Manipulation de la Réalité].
Quoi qu’il en soit, après une conversation à coups de poings, nous nous sommes rendus dans la ville de Shin Jonghak.

« Le cristal dont tu as parlé est dans la ville. »

Shin Jonghak possédait un fragment de cristal à l’intérieur de la ville. Mais j’ai été plus surpris par la ville que par le fragment de cristal. Il y avait des clôtures, des gardes, des tours de guet, et la plupart des choses dont une ville avait besoin.

« … Tu as construit tout ça tout seul ? » a demandé Jin Sahyuk à Shin Jonghak.

Suite à leur combat, elle avait reconnu la force de Shin Jonghak.

« Tout le monde a aidé. Même si, bien sûr, j’ai réalisé 70% du travail. 673 personnes vivent ici maintenant. » a expliqué fièrement Shin Jonghak.

Mais il s’est vite retourné vers moi en affichant un air troublé.

« Cet endroit n’est vraiment qu’un faux monde matérialisé ? »
«  … Oui. »

J’ai acquiescé.

« …. »

Shin Jonghak n’a pas dit grand-chose, mais il ne pouvait pas cacher son amertume.

« Bref, prends-le. On pourra rentrer si tu en as six, n’est-ce pas ? »

Shin Jonghak m’a remis le fragment.

===
[Fragment Continental]

– Un cristal qui maintient le Passé Enregistré.
– Fournit du mana pour la croissance.
===

Comme je m’y attendais, chaque fragment de cristal avait sa propre fonction. C’est ce qui a aidé Shin Jonghak à évoluer si rapidement.
Maintenant, j’en avais deux.

« Amène tes concitoyens à la capitale. C’est un endroit beaucoup plus agréable maintenant. »
« … La capitale ? »
« Ouais. »

Shin Jonghak semblait réticent. Il en était de même pour les membres des Justiciers qui se tenaient à côté de lui. Ils étaient clairement mécontents que nous soyons là.

« Rester ici est dangereux. Les monstres vont bientôt arriver. »

Jin Sahyuk a essayé de convaincre Shin Jonghak, mais il s’est contenté de se moquer d’elle, tout en lui demandant comment elle le savait. Jin Sahyuk s’est à son tour moquée de lui…

« C’est le monde dans lequel j’ai vécu. Je sais mieux que quiconque ce qu’il va se passer à l’avenir. »
« …. »

Shin Jonghak a fixé Jin Sahyuk, puis a tourné la tête vers moi.

« Kim Hajin, qu’est-ce qu’elle raconte cette tarée ? »

… Le deuxième combat entre Shin Jonghak et Jin Sahyuk a commencé.


[Pandémonium, Base de la Troupe Caméléon]

Quand la nouvelle de la capture de Fenrir est tombée, Boss a immédiatement voulu partir à son secours. Ce jour-là, elle a perdu son sang-froid. Elle n’arrivait pas à voir ce qu’il y avait devant elle et n’entendait pas ce que les gens lui disaient.
Toutefois, Spartan était là pour arrêter Boss. Il lui a fait savoir que Kim Hajin était sain et sauf, et sachant que Kim Hajin et Spartan étaient liés, Boss n’avait pas d’autre choix que de le croire.

« … Je le répète encore une fois, si quoi que ce soit arrive à Kim Hajin, tu es mort. »

Depuis ce jour, Boss a toujours eu Spartan à ses côtés. Si quelque chose arrivait à Kim Hajin, elle voulait le savoir aussi vite que possible.

« — Pieeek. »

Spartan a secoué son bec tristement.

« … Je plaisante. Enfin, à moitié. »

Boss a souri et a pris Spartan dans ses bras.

« Alors, Boss, qu’est-ce qu’on va faire~ ? On a aussi kidnappé ses parents. » a demandé Jain.

Elle regardait Boss depuis le canapé.
Boss a répondu succinctement :

« D’abord, laissons-les discuter tous les trois. »
« Ah~ Ok, mais il y a quelque chose que tu dois savoir avant ça~ »

Le visage de Jain s’est crispé de manière effrayante.

« La rumeur court que Bell aurait rejoint l’équipe d’assassinat d’Orden. »
« …. »

Les épaules de Boss se sont figées. Le simple fait d’entendre son nom l’emplissait de rage. Cependant, elle se répétait sans cesse de se calmer. Tout cela dans le but d’accomplir une vengeance absolue.

« Au fait… à propos de l’Incident de Kwang-Oh. Nous avons découvert qui était derrière tout ça. Tu as déjà entendu parler de Kim Sukho, non ? C’est l’ancien président. »

Boss a acquiescé. Kim Sukho, l’ancien président de Corée et l’homme qui s’est emparé du commandement de l’Association.

« Il nous reste beaucoup de travail à faire~ »
« Tu as raison. »

Jain a ricané et s’est étirée.

« Mmm~ Ah oui,Boss, nous avons décidé d’inclure Droon dans cette mission. »
« Quoi ? »

Boss a froncé les sourcils.

« Nous n’avons pas le choix, nous avons besoin de sa puissance pour cette mission. Pense à toutes les personnes puissantes qui rejoignent la mission d’assassinat d’Orden. »

Jain a utilisé le réseau d’information de Droon pour découvrir que les humains avaient décidé de déployer leur deuxième équipe à peu près au moment où celle des Djinns se mettrait en route.
Yoo Jinwoong, Chae Joochul, Yun Seung-Ah, Vast Expanse, Yoo Sihyuk, le Temple de la Justice, Wicked, Destruction, la Société du Mal, les Serviteurs de Satan, Pandémonium… Des Héros célèbres et des Djinns de tous horizons, ainsi que les amies de Kim Hajin, Chae Nayun et Rachel, participeraient tous à cette mission.

« De plus, cet enfant va probablement bientôt sortir de la Tour des Souhaits~ Dès qu’il apprendra ce qu’il se passe, il participera à coup sûr. »

Kim Suho, un homme digne d’intérêt.
Cette mission d’assassinat serait un champ de bataille féroce avec toutes sortes de personnages. Personne ne savait avec certitude ce qu’il s’y passerait.

« Eh bien, je suis sûre qu’aucun d’entre eux n’aura la moindre chance contre Droon~ »

Jain souriait en pensant à Droon. Il était entré dans la puberté et refusait de parler avec eux dernièrement, mais il montrait de l’intérêt pour Yi Yuri qui avait à peu près son âge.

« … Mais Jain, Droon est trop dangereux. »
« Non, Boss~ Contre des gens dangereux et cinglés il faut également envoyer des gens dangereux et cinglés. C’est ce qu’il y a de mieux à faire~ »

Droon. Le Don qu’il possédait rivalisait avec le niveau d’un Pouvoir. Il avait la capacité d’invoquer et d’apprivoiser les “aliens” qui erraient dans le chaos de la frontière dimensionnelle.
La lapine de Droon, Mimyo, était immunisée contre le Discours Spirituel d’Aileen, et était une arme ultime qui pouvait même dévorer un diable.

« …. »

Boss a acquiescé silencieusement. Un souvenir douloureux du passé lui est soudainement revenu en mémoire. Le jour où Kim Hajin a été tué par Kurukuru. Penser à ce jour lui donnait le vertige.

« Bien. »

Comme l’avait dit Jain, il semblerait qu’ils aient besoin d’emprunter la puissance de Droon pour combattre le Roi des Monstres et ses serviteurs.


Continent Akatrina.

Shin Jonghak et les Justiciers sont entrés dans la capitale. Je pensais que Prihi et ses chevaliers s’opposeraient à cette idée, mais à ma grande surprise, ils l’ont accueillie favorablement. C’est parce que les Justiciers n’avaient fait qu’ennuyer Schupert ces dernières années.

« Huaaaam… »

Quoi qu’il en soit, le soleil s’était couché, et il était tard dans la nuit. J’ai bâillé en m’allongeant dans mon lit.

« Maintenant, je dois juste en collecter quatre de plus. »

Comme j’en possédais deux et que je savais où se trouvait l’un des autres, je devrais pouvoir tous les rassembler en 2 à 3 mois. Même dans ce cas, seulement deux à trois semaines se seront écoulées dans le monde réel.
“… Je me demande ce que fait Boss.”
J’ai tout à coup pensé à elle, mais je ne savais pas pourquoi.

Toc, toc

À ce moment-là, quelqu’un a frappé à ma porte.

« Qui— »

Avant que je puisse demander qui c’était, la porte s’est ouverte. Jin Sahyuk se tenait dans l’encadrement la porte. Elle s’est approchée de moi en pyjama.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Je n’arrive pas à dormir alors je suis venue te trouver. »

Jin Sahyuk a dit quelque chose qui n’avait pas vraiment de sens, tout en me fixant d’un air sérieux.

« Tu n’arrives pas à dormir ? Qu’est-ce que ça a à voir avec moi ? »
« … Aujourd’hui, tu m’as demandé qui je cherchais dans ce monde. »

J’ai acquiescé. Je lui avais effectivement demandé ça plus tôt dans la journée.

« Ouais, et alors ? »
« Il y a quelque chose que je voulais te demander à ce sujet. »
« … À cette heure-ci ? »
« Kindspring. »

J’ai froncé les sourcils. Kind quoi ?

« Kindspring Winter. »

Mais l’air grave et un peu triste de Jin Sahyuk m’a également fait reprendre mon sérieux.

« … C’est le nom de la personne que je recherche. As-tu déjà entendu parler de lui ? »

Kindspring Winter.
Ce n’était pas un nom que je connaissais.
Un gentil printemps et hiver ?
J’allais répondre : “C’est une personne gentille.”, quand une idée m’a subitement traversé l’esprit.

Kindspring Winter.
Printemps et Hiver.
Printemps = Chun.
Hiver = Dong.
Chundong.

Ce n’était sûrement qu’un jeu de mots, mais mes pensées se sont figées lorsque j’ai pris conscience de cette possibilité. J’ai eu l’impression d’avoir été frappé à l’arrière de la tête par un marteau.
J’ai dégluti et j’ai à nouveau murmuré le nom.

« … Kindspring Winter ? »

Serait-ce possible ? Non, pourquoi le nom de Kim Chundong apparaîtrait-il soudainement ici ?

« C’est ça, c’est la personne que je recherche. Ça fait longtemps, si longtemps que je ne me souviens même plus du visage de mon serviteur. »

Jin Sahyuk m’a regardé avec un visage amer. Je me suis lentement levé du lit. J’avais besoin d’un peu de temps pour réfléchir à tout cela.

« Je ne sais pas qui c’est… »
« Je l’ai déjà trouvé. La bibliothèque royale a les portraits de tous les serviteurs. »
« …. »

Jin Sahyuk fixait mon visage comme si elle essayait d’y trouver quelqu’un d’autre.
Je me suis souvenu de ce que Kim Chundong m’avait dit lors de notre rencontre dans la Tour des Souhaits.

« — Nous nous reverrons un jour. Mais avant cela, fais-moi une faveur … »

Le regard de Jin Sahyuk est resté fixé sur mon visage. Elle a vite pris la parole.

« Kindspring… te ressemblait beaucoup. »

Je n’ai rien dit. Je n’arrivais pas à trouver les mots.

« Hé, Kim Hajin. »

Jin Sahyuk s’est exprimée comme elle le faisait habituellement.

« Tu n’as pas quelque chose à dire ? Espèce de… fils de pute. »

À ce moment-là, quelque chose est apparu devant moi.
C’était une “notification de remake” créée par un changement dans les paramètres de l’histoire.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 262

Laisser un commentaire