The Novel’s Extra – Chapitre 277
Chapitre 277 : Le sage de la montagne (2)
Le clan du “Sage de la Montagne” est né au Moyen-Orient en tant que successeur du légendaire Hassan ibn al-Sabbah (*assassin perse de la fin du 11ème et début du 12ème siècle, fondateur de la secte ismaélienne activiste dite des Assassins). Leurs racines remontent à l’année 1990, lorsque le monde est entré dans une période de répit après avoir surmonté la Sollicitation.
Tout a commencé par un jeune iranien qui a éveillé le Don : [Entraves].
Ce Don avait un pouvoir simple, celui de restreindre.
À petite échelle, il pouvait restreindre les humains. À plus grande échelle, ce puissant Don pouvait même restreindre l’espace et le flux du temps.
Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune iranien a éveillé un second Don, [Monde du Néant].
Après mille ans, le successeur de l’Ordre des Assassins était de retour.
Le jeune homme a changé son nom en “Hazen” et a officiellement succédé à al-Sabbah.
Utilisant son ancien titre, Seigneur d’Alamut, il s’est fait appeler le Sage de la Montagne et n’a accepté que ses descendants directs dans le groupe d’assassins.
C’est ainsi que Hazen a commencé à travailler secrètement au Moyen-Orient. Pour apaiser la scène politique chaotique, il a tué des leaders militants en maquillant leurs morts en accidents et a profité du chaos qui a suivi pour assassiner les Djinns et les humains qui étaient à l’origine de tout cela.
Il a poursuivi sa mission pendant 30 ans.
L’Ordre des Assassins avait agi si secrètement que même Kim Sukho ne les avait découverts que récemment. Bien que Kim Sukho ait démissionné de son poste de président, sa soif de pouvoir n’a jamais disparu. Dans sa tête, l’Ordre des Assassins du Sage de la Montagne était l’outil parfait pour s’occuper de la Troupe Caméléon. Bien que son fondateur, Hazen, soit d’ores et déjà mort, il avait laissé derrière lui un puissant héritage. Kim Sukho aimait leurs assassinats méticuleux, et qu’ils ne soient intéressés que par l’or.
Par conséquent, Kim Sukho a fait appel à eux pour devenir le cerveau de l’ombre. Il a éliminé ceux qui s’opposaient à lui en maquillant les meurtres en accidents et a fouillé dans la vie des politiciens qui avaient l’air louches pour trouver leurs points faibles. Grâce à cela, il a constitué un puissant bastion, bien plus puissant que lorsqu’il était président.
Kim Sukho pensait que ce ne serait pas différent cette fois-ci. Bien qu’il ait eu quelques doutes, les résultats obtenus par les descendants de Hazen lui ont donné confiance.
Peu de temps après avoir accepté sa demande, les descendants de Hazen ont découvert l’identité du Lotus Noir grâce à une méthode simple mais laborieuse, en localisant tous les déplacements du Lotus Noir. C’était le travail de leur troisième dirigeant qui possédait le Don : [Recherche Colossale].
C’est ainsi que le “plan pour assassiner Kim Hajin” a débuté et a presque réussi.
Non, en fait il avait déjà réussi une fois.
« Kim Hajin est Fenrir, et Fenrir est le Lotus Noir. »
Tapis dans l’obscurité, le premier des cinq descendants de Hazen, Hassun, a pris la parole.
Ils se cachaient en attendant que Kim Hajin se montre.
« Intéressant. »
Le plus jeune descendant, Hayre, a souri. C’était surprenant, car d’ordinaire il avait une attitude froide et insensible.
« Nous n’avons pas à signaler cette information à notre client ? »
« Notre mission est d’assassiner le Lotus Noir. Il est inutile d’en dire plus. Il arrive bientôt, Hazehre ? » a demandé Hassun au troisième descendant, Hazehre.
« Oui, Kim Hajin va apparaître ici. »
Grâce à une incroyable capacité de déduction et de calcul, [Recherche Colossale] pouvait même prédire le futur emplacement de sa cible. Hazehre avait déjà fait son travail et avait appris que Kim Hajin apparaîtrait bientôt près d’eux.
« … Il arrive. »
Alors qu’ils étaient toujours cachés, les cinq descendants ont tous senti une présence.
Ils ont activé le Don qu’ils partageaient tous, le [Monde du Néant]. Leurs corps sont devenus transparents, les camouflant dans le paysage, et les ténèbres se sont lentement répandus autour d’eux. À l’intérieur de ce sombre domaine, les ennemis étaient incapables d’activer leurs Dons.
Tout comme leurs cibles passées, le Lotus Noir serait également assassiné…
« … Sortez. »
Cependant, la voix de la cible a retenti avant qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit. Les cinq assassins ont légèrement sursauté.
Mais ils ne pensaient pas avoir été découverts.
Ils croyaient que le Lotus Noir avait juste dit ça pour se rassurer, tout comme on le ferait en rentrant dans une maison sombre et vide.
« Sinon, c’est moi qui vais venir. »
L’instant d’après, la cible s’est montrée.
« … ? »
Les cinq assassins ont tous penché la tête. La cible, Kim Hajin, émettait une sorte d’aura.
Kim Hajin a nommé la puissance spirituelle qu’il avait éveillée : Puissance Spirituelle de l’Auteur. Le plus beau était qu’il pouvait matérialiser les paramètres qu’il voulait à n’importe quel moment.
Par conséquent, Kim Hajin a créé un paramètre avec sa puissance spirituelle. Zone de Capture : une compétence permettant de suivre la présence de toute personne située dans un rayon de 500 mètres.
De plus, il a transmis des instructions à Spartan et a appelé un renfort digne de confiance.
BAANG—!
Un aigle et un homme baraqué sont apparus à côté de Kim Hajin.
C’est qu’à ce moment-là que les descendants de Hazen ont compris que quelque chose clochait.
L’homme baraqué, Cheok Jungyeong, a parlé.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? »
« Regarde par là. »
Kim Hajin a pointé du doigt l’endroit où se cachaient les descendants de Hazen. Au même moment, son aura a jailli et a éclairé la zone.
Cheok Jungyeong a froncé les sourcils et a suivi le doigt de Kim Hajin.
« … Devrions-nous fuir ? » a murmuré Hayre.
« Non, c’est déjà trop tard. »
« … ! »
Une voix rauque a retenti derrière eux. C’était la voix de Cheok Jungyeong, et la suite des événements s’est déroulée à la vitesse de l’éclair.
Bang— ! Bam— ! Boum— !
Des bruits de combat ont résonné.
Bien que les cinq descendants aient fait de leur mieux pour résister, en général les assassins étaient plutôt nuls en combat rapproché. Cheok Jungyeong, qui était spécialisé dans le combat rapproché, était un être imbattable.
[Angleterre, Londres]
C’était le début de la matinée en Asie centrale, mais l’heure du dîner en Angleterre. Près du Palais de Buckingham, un événement bruyant était en cours.
Boum— !
Des éclairs ont jailli de la cellule de prison que Jin Sahyuk avait créée. Lorsque l’éclair a disparu, un tourbillon de flammes est apparu, accompagné de vents plus tranchants que des lames. L’ampleur du phénomène dépassait facilement ce que l’on pouvait trouver dans la nature.
Baaang— !
La série de désastres a secoué la cellule de prison dans laquelle était enfermé Toji. Des centaines de magiciens déversaient leur puissance magique pour maintenir la cellule. Pourtant, en seulement dix secondes, des dizaines de magiciens ont été assommés alors que Chae Joochul secouait sans relâche la cellule de la prison.
« — Aaaaaaah… »
Le cri de Toji a retenti.
Sa peau a fondu sous l’effet de la chaleur extrême mais Toji a tout de même conservé sa forme ; puis il a été tailladé par le vent à attribut métallique, pourtant rien ne pouvait sectionner son corps.
Chae Joochul a lancé de puissantes attaques dans la cellule de la prison depuis l’extérieur. Blessé, Toji a hurlé de douleur.
Mais cela n’a duré qu’un instant. Après que la série d’attaques soit terminée, le corps de Toji s’est régénéré comme si rien ne s’était passé. Puis, il s’est endormi paisiblement.
Chae Joochul a arrêté ses attaques et a murmuré apathiquement :
« … Il est vraiment intéressant. »
Tap, tap.
Les magiciens qui fournissaient de la puissance magique à la cellule de la prison s’évanouissaient un par un.
« Incroyable. J’ai l’impression d’être dans un rêve. »
« C-Comme l’on pouvait s’y attendre de la part de l’Immortel… »
Yoo Yeonha et le Premier ministre anglais n’ont pas pu cacher leur admiration, tandis que Rachel est restée bouche bée.
Des catastrophes naturelles dévastatrices capables de détruire le ciel venaient de se produire dans une minuscule cellule de 30 mètres carrés. La puissance de l’Immortel était encore plus impressionnante en vrai.
« Les attaques externes semblent fonctionner, mais on dirait que les attaques indirectes provenant de l’extérieur ne sont pas suffisantes pour l’abattre. »
« C’étaient des attaques indirectes… ? »
Rachel a dégluti en entendant les paroles désinvoltes de Chae Joochul.
« N’a-t-il pas au moins subi des dommages mentaux ? » a prudemment demandé le Premier ministre.
Chae Joochul savait que Toji avait déjà oublié la douleur. Même la douleur imaginaire créée par la peur, qui était bien plus effrayante que la douleur réelle, n’existait pas dans l’esprit de ce monstre.
« Non. En revanche, où est la personne qui a créé cette prison ? »
Chae Joochul s’est intéressé à un autre sujet. Bien qu’une source externe de puissance magique soit nécessaire, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu de capacité capable de supporter sa puissance.
Rachel s’est avancée pour lui répondre.
« Elle a été créée par une joueuse. Mais elle nous a quittés. »
« Donc elle est morte ? »
« … Pardon ? »
Rachel pensait que Chae Joochul plaisantait. Elle a alors croisé le regard dénué d’émotions de Chae Joochul. À cause du vide profond dans ses yeux, Rachel a senti un frisson lui parcourir le dos.
Elle s’est empressée de lui répondre.
« Non, elle, elle est retournée dans la Tour… »
Chae Joochul leur a alors tourné le dos.
« À moins que vous ne vouliez le libérer de cette prison, il semblerait que quelqu’un d’autre doive s’occuper de lui. Nous aurions besoin de quelqu’un qui puisse l’empêcher de se régénérer. »
Chae Joochul s’est mis en retrait avec dignité. Ses mots, “quelqu’un qui puisse l’empêcher de se régénérer”, leur ont tous fait penser à un Héros.
Le Saint de l’Épée, Kim Suho.
L’homme qui avait atteint le titre le plus prestigieux pour un épéiste alors qu’il n’avait qu’une vingtaine d’années.
Sachant que Rachel le connaissait, le Premier ministre anglais lui a lancé un regard chaleureux.
C’est à ce moment-là que…
« Il n’y a pas besoin d’appeler des gamins, vieil homme. »
Une voix grave a soudainement retenti.
Il parlait comme Chae Joochul, mais sa voix était plus grave et plus forte.
« … ? »
Chae Joochul a dévoilé un soupçon de surprise en se tournant pour faire face à la voix.
Les fonctionnaires du gouvernement qui entouraient la zone se sont vite écartés lorsqu’ils ont croisé le regard de Chae Joochul. Comme Moïse qui a fendu la mer Rouge, le propriétaire de la voix est rapidement apparu à travers la brèche.
Des yeux bleu foncé, de longs cheveux blancs tressés, une cicatrice sur l’œil, de larges épaules et une épée en acier usée suspendue à la taille.
Cet homme… était une légende que tout le monde connaissait bien.
C’était un adversaire que Chae Joochul n’avait pas vu depuis longtemps.
« Mais le voyage m’a un peu fatigué… »
L’homme a fait un grand sourire.
En réalisant qui il était, la mâchoire de Yoo Yeonha s’est décrochée. L’homme en face d’elle était vraiment une légende.
« Je m’occuperai donc personnellement de lui demain matin. »
Le Miracle de Dresde, où un homme a massacré dix mille monstres ; l’Opération Krahan, où un grand groupe de Djinns a disparu en une nuit… Il était le Héros légendaire de nombreux récits. Parmi les Neuf Étoiles, il était connu pour être le meilleur après Shin Myungchul.
L’Esprit d’Acier, Heynckes se trouvait devant eux.
Yoo Yeonha était incapable de garder un visage impassible à cause du choc.
« Heynckes. »
Chae Joochul a prononcé son nom de manière aussi apathique qu’auparavant. Chae Joochul connaissait l’effet secondaire du Don de Heynckes, il ne lui a donc lancé qu’un regard austère.
« En seras-tu seulement capable ? »
Heynckes a simplement répondu :
« … En tant qu’artefact du passé, il est temps pour moi d’aider la nouvelle génération. »
Objectivement, la rencontre entre Chae Joochul et Heynckes n’avait rien de spécial, car ils ont tous les deux gardé leurs distances et ne faisaient que se regarder.
Tous les autres sont restés silencieux, se contentant d’observer les deux titans. Ils avaient l’impression de vivre un moment important de l’histoire.
Mais personne n’a osé sortir d’appareil pour prendre des photos. Ils regardaient simplement ce moment unique dans leur vie, dans un état second.
Une seule personne a réussi à rassembler assez de courage pour parler. Il s’agissait d’une femme qui était venue en tant que connaissance de Chae Joochul.
« Ravie de vous rencontrer, Seigneur Heynckes. »
Elle était la seule exception.
« Je m’appelle Yoo Yeonha, Officier en Chef de la Stratégie d’Essence du Détroit. »
[À l’intérieur du Palais de Buckingham]
Yoo Yeonha est venue passer la nuit au palais de Buckingham. C’était, bien sûr, à cause de Heynckes. Pour préparer leur rencontre du lendemain, Yoo Yeonha a commencé à étudier l’allemand, l’histoire allemande, la vie d’Heynckes, etc. Elle a pleinement utilisé la puissance de Falling Blossom pour trouver des sujets de conversation.
—Toc, toc.
Alors que Yoo Yeonha travaillait dur, on a frappé à sa porte.
« Entrez. »
La porte s’est ouverte dès que Yoo Yeonha a donné la permission. Comme elle s’y attendait, Rachel est entrée tout doucement dans la pièce. Elle a posé un plateau avec du thé rouge et un dessert sur la table.
« … Ah, merci. Je commençais à me sentir un peu fatiguée. »
Yoo Yeonha a fait un sourire radieux. Rachel lui a souri à son tour et s’est assise en face d’elle. Les deux femmes ont tranquillement profité de ce goûter improvisé.
Yoo Yeonha a siroté du thé rouge tout en examinant des documents. Rachel a regardé Yoo Yeonha travailler pendant environ trente minutes avant de finalement trouver le courage de parler.
« Yeonha-ssi, à propos de l’alliance entre guildes qu’Essence du Détroit a évoqué. »
« …. »
Yoo Yeonha a levé les yeux vers Rachel sans lui répondre.
Rachel était un peu nerveuse, mais elle restait déterminée.
Si la Cour Royale d’Angleterre pouvait former une alliance avec Essence du Détroit, alors l’énorme inquiétude que le peuple d’Angleterre ressentait s’apaiserait grandement. Même le Premier ministre qui tentait de s’enfuir en Corée pourrait changer d’avis.
« Je me demandais si vous voudriez faire équipe avec notre guilde… Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. »
« …. »
Yoo Yeonha n’a rien dit, alors Rachel a vite enchaîné.
« Nous avons récemment découvert plusieurs artefacts du Moyen Âge. Si nos guildes s’allient, ils pourraient être prêtés aux membres d’Essence du Détroit… Ah, et Essence du Détroit pourrait aussi utiliser les droits et les intérêts que nous possédons à Prestige… »
La prudence de Rachel et le calme de Yoo Yeonha commençaient à déboucher sur une négociation, quand tout à coup…
Bam— !
La porte s’est ouverte brusquement.
Rachel et Yoo Yeonha se sont tournées vers la porte sans trop réfléchir.
« Haam… Tu étais ici ? »
Evandel se trouvait là, les yeux mi-clos.
« … ! »
Surprise, Rachel a sauté de son siège. Yoo Yeonha a écarquillé les yeux.
« Quoi ? »
Yoo Yeonha avait une bonne mémoire.
Mais même si elle avait eu une mauvaise mémoire, elle se serait souvenue de cette enfant. Elle était si mignonne, telle une fée sortie d’un conte.
« … Une seconde. »
Mais la dernière fois que Yoo Yeonha l’avait vue, l’enfant était avec Kim Hajin.
« Ah ! »
Rachel a vite couru vers la porte et a attrapé Evandel.
« … Attends, attends, qui est-ce ? » a demandé Yoo Yeonha.
Rachel a caché Evandel dans son dos et a secoué la tête.
« Hein ? Oh, ce n’est personne. »
« Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire, ce n’est personne ? Qui est-elle ? »
« Personne ! »
Rachel n’avait pas la confiance nécessaire pour expliquer l’existence d’Evandel à Yoo Yeonha. Au final, elle s’est enfuie en quatrième vitesse.
« Où vas-tu !? »
Yoo Yeonha s’est levée et a poursuivi Rachel.
« Dis-moi qui c’est ! Attends une minute, je crois que je l’ai déjà vue à Séoul… ! »
Tadadadada— Yoo Yeonha criait en courant dans le couloir.
« Comme je l’ai dit, ce n’est personne… »
Tadadadada— Rachel courait, les larmes aux yeux.
Yoo Yeonha savait qu’elle ne pourrait pas rattraper Rachel même si elle courait très vite, alors elle a utilisé les outils qu’elle avait dans son arsenal.
« Si tu ne reviens pas, il n’y aura pas d’alliance ! J’allais accepter, mais pas si tu t’enfuis… ! »
Malgré cela, Rachel ne s’est pas arrêtée. En fait, elle a utilisé le pouvoir de ses esprits élémentaires pour vite disparaître de la vue de Yoo Yeonha.
« Haa, haa. »
Seule dans le couloir vide, Yoo Yeonha regardait autour d’elle d’un air hébété.
Rachel et la mystérieuse petite fille avaient bel et bien disparu. Yoo Yeonha a essuyé les gouttes de sueur sur son front.
« Bon sang… »
Elle s’est retrouvée avec beaucoup de questions et de doutes.
Ce jour-là, un étrange chaos est né dans la tête de Yoo Yeonha.
Je suis retourné à la cachette de la Troupe Caméléon avec Cheok Jungyeong, et cinq prisonniers.
Baang !
Cheok Jungyeong a jeté les assassins inconscients sur le sol.
« Pourquoi les as-tu ramenés ? »
Une famille d’assassins, trois d’entre eux avaient une vingtaine d’années et les deux autres avaient la trentaine.
Je voulais les interroger, puisque des gens que je ne connaissais qu’à travers mes paramètres étaient apparus en personne.
Mais Cheok Jungyeong a répondu avec un sourire.
« Pour les utiliser pour mon entraînement. »
« … Ton entraînement ? »
Bien qu’un peu stupide, c’était une réponse qui ressemblait bien à Cheok Jungyeong.
La cachette de la Troupe Caméléon avait été construite avec de l’ingénierie magique, donc la sortie était amovible. Bien entendu, il était possible d’y enfermer quelqu’un.
« Ça va aller ? »
Cheok jungyeong a souri et s’est tapé la poitrine.
« Bien sûr ! Je m’ennuyais, donc c’est parfait. Il y a bien Orden, mais il reste encore du temps avant que je puisse le combattre ! »
Cheok Jungyeong a accordé le titre “d’ennemi puissant” à Orden.
Mais nous n’avions pas encore fixé de date pour notre combat. Nous savions seulement qu’un espion qui s’était infiltré dans son palais nous ferait connaître le bon moment.
« Ces gars ont un Don leur permettant d’effectuer des attaques critiques. Je peux donc les utiliser pour m’entraîner à éviter les attaques critiques. »
« Hum… bien sûr. Mais assure-toi de trouver qui les a envoyés. »
« Ouais, ouais, ne t’inquiète pas pour ça. Ah oui, Boss a emprisonné quelqu’un récemment. Son nom est Jin Sahyuk. Tu la connais, non ? »
J’ai écarquillé les yeux. Jin Sahyuk ?
« Jin Sahyuk et Boss ? Que s’est-il passé ? »
« Qui sait ? Boss a dit qu’elle allait utiliser la gamine pour appâter Bell. Mmmm~ »
Cheok Jungyeong s’est étiré.
J’ai réfléchi.
Bell et Jin Sahyuk, Boss et Bell, Boss et Jin Sahyuk.
Je ne savais pas ce qu’il s’était passé, mais il y avait une chose dont j’étais sûr.
Compte tenu de la personnalité de Bell (bien que je ne sache pas grand-chose sur lui), il serait étonnant qu’il vienne secourir Jin Sahyuk.
« … Hm. »
Après avoir poussé un léger soupir, j’ai demandé à Cheok Jungyeong :
« Où est-elle emprisonnée ? »
Je suis descendu à l’étage le plus bas de la cachette de la Troupe Caméléon. Plutôt qu’une prison, cela ressemblait plus à un étage non aménagé.
Dans cet espace vide, Jin Sahyuk était recroquevillée comme une crevette, les mains et les chevilles entravées par des suppresseurs de puissance magique.
« …. »
Elle avait l’air faible, comme si elle n’avait ni bu ni mangé depuis des jours. Elle avait même un bandeau sur les yeux pour obstruer sa vue.
Quelle bêtise avait-elle faite cette fois-ci pour se retrouver dans cette situation ?
En la regardant, j’ai soudainement ressenti de la sympathie. C’était un effet secondaire que j’avais développé après avoir découvert le passé de Kim Chundong. Jin Sahyuk et Kim Chundong étaient à l’origine de la plupart de mes soucis récents.
« Tsk… »
Par contre, pourquoi la personne ayant le plus grand potentiel dans mon novel se faisait-elle tout le temps malmener ?
« … Qui est là !? »
Jin Sahyuk semblait m’avoir entendu claquer la langue, car elle a réagi. Elle a levé la tête pour me regarder, mais elle a soupiré après s’être rendue compte que le bandeau lui couvrait toujours les yeux.
« C-C’est Bell ? »
Bell ? A-t-elle également perdu son intuition après avoir été enfermée ?
Je me suis approché d’elle avec un sourire en coin. Puis, j’ai mis mes mains sur son bandeau.
« Uk. »
Jin Sahyuk a tremblé. Mais elle semblait avoir compris mes intentions car elle n’a pas résisté.
« Ouf… C’est Bell, pas vrai ? »
Elle a laissé échapper un soupir de soulagement alors que je soulevais délicatement le bandeau.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre