The Novel’s Extra – Chapitre 287

Chapitre 287 : Nuages de guerre (4)



Kim Suho a quitté la forteresse souterraine sombre et étouffante et a posé le pied sur le sol africain chaud et sec.
Le but de cette mission était d’enquêter sur les villages dont Rumi avait parlé. L’équipe avait reçu l’ordre de vérifier s’il y avait vraiment des villages en Afrique et si c’était bien le cas, trouver combien d’habitants y résidaient et découvrir la raison pour laquelle Orden avait construit ces villages à l’origine.

« Attendez une minute. »

L’équipe de reconnaissance était composée de Kim Suho, Shin Jonghak, Chae Nayun et Jin Seyeon, ainsi que de Bell et Rumi qui devaient servir de guides. Comme il était indispensable pour l’équipe de se déplacer furtivement, Kim Suho a sorti sa collection de cartes.

===
[Poudre Furtive] [7-étoiles] *Marchandise concrète*
○ Poudre qui efface la présence (200g)
○ Saupoudrez votre corps avec cette poudre pour effacer les traces de mouvement physique. (L’effet dure 24 heures pour 3g.)
===

Il avait obtenu cette carte au Royaume des Cartes.
Elle était parfaite pour une mission aussi secrète que celle en cours.

« Que tout le monde saupoudre ceci sur son corps. »

Kim Suho a utilisé sa carte sans hésiter. La poudre a dissimulé leur présence, et l’équipe a commencé sa mission sans encombres.

« Allons-y. »

Ils se sont déplacés dans un silence complet.
Après quatre heures de marche interminable, l’équipe est arrivée dans une forêt tropicale.
La forêt tropicale était grande et dense, mais Bell a pu trouver le bon chemin avec l’aide de Rumi. Les monstres présents dans la forêt tropicale n’ont pas remarqué le passage des Héros.

[Hé. Hé, hé, Kim Suho.]

Alors qu’ils se frayaient un chemin à travers la forêt dense, Chae Nayun a soudainement envoyé un message à Kim Suho.

[Tu as eu la quête toi aussi, n’est-ce pas ?]

Kim Suho savait exactement de quoi Chae Nayun parlait.

[Quête : Mission de Reconnaissance.]
[Récompense : Gagner des PO. La statistique Ténacité augmentera légèrement.]

Cette alerte concernant une quête était apparue lorsqu’on lui avait attribué la mission. Elle ressemblait aux quêtes de la Tour des Souhaits, tout en étant quelque peu différente.
Kim Suho a écrit une réponse, sans prononcer un mot.

[Ouais, je l’ai reçue aussi.]
[Hé, qu’est-ce que tu gagnes en la résolvant ?]
[Des PO et l’augmentation d’une statistique.]
[Oh. Pareil pour moi.]

À ce moment-là, Bell, qui menait l’équipe depuis l’avant, s’est brusquement arrêté. Kim Suho s’est également arrêté et a regardé devant lui.
Ils se trouvaient à un endroit où la forêt tropicale semblait enfin prendre fin.

« On dirait que nous sommes arrivés. » a dit Bell.

Kim Suho et les autres membres de l’équipe de reconnaissance se sont approchés de Bell. Ils ont enfin pu voir le paysage caché par le corps de Bell.

« … »

Choqués, ils sont restés bouche bée.
Ils savaient que cette partie de l’Afrique était une vaste plaine avec de l’herbe jaunâtre et de grands arbres verts harmonieux. C’était à cela que ressemblaient généralement les savanes.

« Ouah. »

Mais le paysage devant eux n’avait rien à voir avec ce à quoi ils s’attendaient.
Ça ressemblait plus à une ville qu’à un village. Il ne restait plus que quelques traces de la savane là où s’alignaient de grands bâtiments. Un immeuble de 6 étages se dressait au centre de ce qui semblait être le quartier commerçant. Le centre-ville et les zones résidentielles étaient séparés, et les humains et les monstres humanoïdes se promenaient dans les rues.

« Ce village s’appelle Lupiton. C’est l’un des plus grands villages de rang-intermédiaire d’Orden. La plupart des humains qui vivent ici ont subi un lavage de cerveau. La population est d’environ 300 000 à 500 000 habitants, en incluant les monstres humanoïdes. Il s’agit donc d’une ville de taille moyenne. Le seigneur de ce village est un monstre humanoïde Os Authentique nommé Pleron. »

Rumi a donné des explications dès qu’elle a vu le village.

“Un village de rang-intermédiaire, Lupiton”, a pensé Chae Nayun, “Si ce n’est qu’un village de rang-intermédiaire, alors quelle peut bien être la taille d’un village de haut-rang ?”

« Si ce n’est qu’un village de rang-intermédiaire, alors quelle peut bien être la taille d’un village de haut-rang ? »

Chae Nayun a dit exactement ce qu’elle avait en tête.

« Les villages de haut-rang ne sont pas grands. Ce sont en fait des laboratoires où les scientifiques d’Orden transforment les humains en monstres humanoïdes. »
« … Quoi ? Des laboratoires ? »
« Oui. Comme Orden a fait subir un lavage de cerveau à ces gens, ils veulent tous devenir résidents d’un village de haut-rang. Cependant, pour devenir l’un de ces résidents, ils doivent d’abord augmenter leur “rang” en développant leurs capacités eux-mêmes. Mais lorsqu’ils arrivent dans un village de haut-rang, ils deviennent aussitôt des matériaux servant à créer des monstres humanoïdes… »

Rumi allait poursuivre ses explications, quand tout à coup, une hostilité bouillante et vicieuse s’est abattue sur eux.

« Je t’ai enfin trouvé… »

Toute l’équipe a tourné la tête vers l’endroit d’où venait la voix.

« Espèce de fils de pute. »

Une silhouette se dressait dans le ciel africain sans nuage – c’était Jin Sahyuk. Elle a regardé Bell et Rumi avec des yeux brûlant de colère.
Bell a dégluti et Rumi s’est vite cachée derrière Chae Nayun et Jin Seyeon. Sa réaction semblait être celle d’une espionne effrayée, alors Chae Nayun et Jin Seyeon l’ont protégée sans se poser de questions.

« … Jin Sahyuk. »

Kim Suho a été le premier à prononcer son nom. Mais Kim Suho était la dernière personne dont elle se préoccupait. Sa colère était dirigée vers l’homme à la capuche, Bell.

« Espèce d’enfoiré— »
« — Sahyuk. Tu peux te calmer, s’il te plaît ? »

Bell a vite envoyé un message à Jin Sahyuk avant qu’elle ne finisse sa phrase.

« Quoi ? Tu— »
« — Je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Je ne m’attendais pas à ce que tu me trouves aussi rapidement. Il semblerait que tu aies bien progressé, encore une fois, Sahyuk. Je suis fier de toi. »

Bell était troublé. Il ne mentait pas quand il disait que Jin Sahyuk avait bien progressé. Elle était probablement celle qui comprenait le mieux ses nouvelles statistiques, [Non-respect] et [Distorsion].

« Ouais, c’est pour ça que je— » 
«  — Laisse-moi partir, juste pour cette fois. Tu vas tout gâcher si tu fais du grabuge ici. Tu ne vois pas que Chae Nayun et Kim Suho sont là ? »
« Merde… »

La colère de Jin Sahyuk était comme un volcan en éruption qui ne pouvait être stoppé. N’ayant pas d’autre choix, Bell a de nouveau mêlé Kim Hajin à leur conversation.

« — Chae Nayun a une histoire avec Kim Hajin. Certaines choses qu’elle sait ne correspondent pas à ce que tu penses savoir. »
« Quoi ? »
« — Tu penses que Kim Hajin est ton serviteur, n’est-ce pas ? Mais les souvenirs de Chae Nayun racontent une histoire différente. Tu connais le nom de la compétence que j’ai apprise dans la Tour des Souhaits, hein ? »

Bell a appris une compétence ultime appelée [Mer des Souvenirs]. Cette compétence lui permettait d’explorer les souvenirs d’autres personnes pendant qu’elles étaient endormies ou inconscientes. Bell a exploré les souvenirs de beaucoup de personnes pendant son séjour au sein de la forteresse souterraine.
Chae Nayun était l’une de ses cibles les plus faciles. Ses souvenirs étaient chargés d’émotions et de traumatismes qui ne pouvaient être négligés.

« … »
« — Sahyuk, il est possible que Kim Hajin t’ait menti. Tu dois t’assurer que ce n’est pas le cas, tu ne crois pas ? »

Jin Sahyuk savait que Bell disait la vérité.

« — De plus, n’as-tu pas envie de savoir quel genre d’émotions et de souvenirs Chae Nayun a de Kim Hajin ? Je parie que tu serais surprise si tu le savais. »

Elle était en effet curieuse de connaître les souvenirs de Chae Nayun. Mais qu’est-ce qui rendait Bell si confiant ?

« — Sahyuk, fais comme si tu ne nous connaissais pas. Tu ne vois pas que si Rumi est ici c’est parce que nous faisons tout cela pour toi ? »
« …. »

Jin Sahyuk a décidé de laisser Bell la duper, juste pour cette fois.

« K-Kim Suho, espèce d’enfoiré. Ça fait longtemps que je te cherche. »

Elle a fait comme si Kim Suho était sa cible depuis le début. Mais elle avait l’air confuse, et même Kim Suho semblait déstabilisé par son soudain changement de comportement.

« … Moi ? »
« … Oui, espèce de traître. Tu n’es qu’un sale traître. »
« …. »
« Je te cherchais. Kim Suho, fils de pute, chien infidèle, taureau sans cervelle. Sosie de tortue, bouffeur de rongeurs. Tu es mort. »

Bien qu’elle ait l’air un peu étrange, la colère de Jin Sahyuk était réelle.
Kim Suho a agrippé Misteltein et a jeté un regard noir à Jin Sahyuk.

« D’accord, mais tu ne pourrais pas essayer de te retenir ? Nous sommes juste à côté du village d’Orden. Si nous nous battons ici, alors nous serons tous découv— »
« Qu’est-ce qu’elle raconte cette salope ? »

Alors que Kim Suho tentait d’apaiser Jin Sahyuk, l’une des membres de son équipe n’a pas pu passer outre les insultes de Jin Sahyuk.
Déformé par la colère, le visage de Chae Nayun ressemblait à celui d’un Troll. Elle s’est avancée pour affronter Jin Sahyuk.

« T’es qui toi ? Elle vient d’où cette tarée ? »
« … Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit, vermine ? »
« C’est toi la vermine. »

Chae Nayun et Jin Sahyuk.
Elles se regardaient toutes les deux d’un air menaçant. Des étincelles ont jailli là où leurs regards se sont croisés. Un inarrêtable concours de regards était sur le point de commencer quand…

« Que faites-vous ici ? »

Tout à coup, un homme est apparu de derrière les buissons. Tout le monde a tourné la tête vers lui.
Personne ne savait qui il était, pas même Bell ou Rumi. Cet homme, qui semblait avoir la trentaine, tenait un panier dans une main et une faucille dans l’autre. Il avait l’air d’être un résident du village.
L’homme, qui avait déjà subi un lavage de cerveau de la part des monstres humanoïdes, a regardé fixement Kim Suho d’un air absent avant de faire un pas en arrière.

« Êtes-vous des… étrangers ? »

Vu la façon dont il a saisi sa smartwatch, il était évident qu’il avait l’intention de les dénoncer aux autorités.
Tout le monde a nerveusement échangé des regards. Puis, Rumi est finalement intervenue.

« Non, nous sommes aussi du village. »
« Du village ? »
« Oui, Lupiton. Nous sommes sortis pour cueillir quelques plantes et une bagarre a éclaté entre nous. »

Toujours dans le doute, l’homme a demandé :

« … Quel genre de plante ? »
« Du Laurail. »

Le Laurail était une plante très utile qui pouvait être transformée en pilules médicinales ou utilisée pour forger des armes. C’était l’une des plantes qui ne poussaient qu’en Afrique.

« Mm. Donc vous êtes bien des résidents de Lupiton. »

L’homme a souri et a accroché sa faucille à sa ceinture.

« Vous devriez arrêter de vous battre et partir. C’est une zone dangereuse. Elle est sous haute surveillance car une visite de l’Os Sacré, le Seigneur Tigris, est prévue dans une semaine. Si vous vous faites attraper par la police, vous pourriez être mis en prison. »
« … Ah, je vois. Rentrons tous ensemble, alors. »

Rumi et Bell ont suivi l’homme.

« … Chae Nayun. Allons-y. »

Kim Suho a attrapé Chae Nayun par le poignet et l’a tirée.

« Jin Sahyuk. Nous ne nous sommes pas vus depuis Akatrina, hein ? Je vois que tu connais aussi Kim Suho. »
« … Arrête de me parler. »

Shin Jonghak et Jin Sahyuk marchaient l’un derrière l’autre, et Jin Seyeon les suivait. Elle a chuchoté dans la radio depuis l’arrière.

« Nous avons trouvé un village appelé Lupiton. Nous allons y entrer. »
« — Vous allez y entrer ? »
« Oui. La situation a dévié de notre plan initial, mais il semblerait que les gens ici ne nous soupçonnent pas car la population du village est élevée. Néanmoins, tous les habitants ont déjà subi un lavage de cerveau par Orden. »
« — … Un lavage de cerveau ? Mm… ok. Mais continuez à faire des rapports. Et envoyez-moi des photos. »
« Oui, en cas de problème, je vous enverrai une demande d’aide. »

Jin Seyeon a continué à avancer en gardant les yeux rivés sur Jin Sahyuk.


Je me suis positionné face au vent et j’ai activé mes Yeux des Mille Lieues. Mon champ de vision s’est étendu en un instant et a atteint le point d’origine de la puissance magique contenue dans le vent. Au loin, je pouvais voir… un insecte de la taille de ma main.

« … Qu’est-ce que c’est ? »

L’insecte brillait d’un bel éclat doré.
C’était une libellule aux ailes dorées, qui s’enfuyait à toute vitesse.

« C’est une libellule dorée. »
« Slurp. Une libellule dorée ? »

Tenzuhar a écarquillé les yeux.

« Tu sais ce que c’est ? »
« Slurp. Bien sûr. »

Lorsque Tenzuhar a acquiescé, la libellule s’était déjà rapprochée de nous. Elle était aussi rapide que Kurukuru, mais j’ai activé le Bullet Time et j’ai même utilisé [Accélération Instantanée de rang-Pinacle] pour l’attraper.
J’ai regardé la libellule dans ma main.

===
[Deuxième Libellule Dorée] [Objet Porte-bonheur de rang-Pinacle]

– Objet Porte-bonheur.
– Elle est difficile à attraper, mais on a l’impression que de bonnes choses vont arriver lorsque l’on a cette libellule avec soi.

[Produit 50 PO toutes les heures.]
[Toutes les statistiques, à l’exception des statistiques invariables, augmentent de 1 point.]
[Bonus : Cette libellule va booster certaines caractéristiques. Gardez-la en lieu sûr.]
===

« … Qu’est-ce que c’est ? »
« Ooh, slurp, Félicitations, slurp. Cette libellule dorée est un insecte très rare que tous les monstres humanoïdes Os Sacrés et Os Authentiques recherchent, slurp. Ils disent qu’ils deviennent plus forts quand ils attrapent la libellule, slurp. C’est un insecte qui est apparu en même temps que les marchands démoniaques, slurp. »
« Hm. »

J’ai jeté la libellule dans le Stigma sans trop réfléchir.
Tout à coup, j’ai ressenti un énorme mal de tête.

« … Agh. »

C’était une douleur familière, mais tout de même moins sévère que les fois précédentes.
J’ai serré les dents, puis j’ai regardé mon épaule.
Là, une strie de Stigma n’avait été que partiellement gravée. Je dirais qu’il ne s’agissait que de 0,4 strie en terme de longueur.
J’ai regardé la strie d’un air perplexe, mais j’ai vite compris pourquoi cela s’était produit.
C’était à cause de l’effet “Bonus”.
Puisque j’ai mis la libellule dans le Stigma, l’effet bonus lui a été appliqué.
À ce moment-là, Boss m’a demandé :

« Lotus, tu vas bien ? »
« O-Oui. Je vais bien. »

D’une certaine façon, la libellule porte-bonheur était devenue mienne, mais je me doutais que cette histoire n’était pas encore terminée.
Je ne savais toujours pas ce que cet insecte fuyait.
J’ai regardé au loin.

« … Euh, les monstres humanoïdes et les Djinns sont là. »

Un certain nombre de monstres humanoïdes et de Djinns poursuivaient la libellule.
Il était facile de dire qui ils étaient. Les Djinns portaient des robes brodées du symbole de “Brutalité” des Neuf Maux, et l’un des monstres humanoïdes ressemblait à un humain à l’exception de la paire d’ailes de chauve-souris dans son dos.

« Hé. Ce monstre là-bas a des ailes de chauve-souris. Est-ce que tu le connais ? »
« Pardon ? Ah~ Oui, je le connais, slurp. C’est Lacurdra, le plus jeune Seigneur Os Sacré. »
« Je vois d’où vient le nom, mais… c’est quoi cette histoire d’Os Sacré ? »
« Os Sacré fait référence à des monstres humanoïdes qui sont très similaires aux humains, slurp. Ils ont atteint la perfection génétique. »

Les affronter de front ne semblait pas être un bon choix.

« Boss, Cheok Jungyeong, faisons un détour. »

Boss et Cheok Jungyeong ont haussé les épaules. Ils ne pouvaient pas voir ce que je voyais, donc ils n’avaient rien à y redire.

« Tenzuhar, guide-nous. »
« Bien sûr, slurp. »

Au loin, les monstres humanoïdes et les Djinns se déchaînaient en cherchant frénétiquement la libellule qui était déjà à moi.
Nous avons continué à marcher.
Après 2 heures, nous sommes finalement arrivés au deuxième village.

« Ah, enfin. C’est Lupiton, slurp. »

Au moment où Tenzuhar nous a montré Lupiton, nous sommes restés sans voix.

« … Quoi. »

Le paysage qui se trouvait devant nous était…

« C’est une ville ? »

Ce n’était rien de moins qu’une ville humaine.


La pleine lune était haute dans le ciel étoilé.
L’équipe de reconnaissance qui avait infiltré Lupiton s’était divisée en deux et avait commencé à explorer le village.
Kim Suho s’était porté volontaire pour être placé dans la même équipe que Jin Sahyuk. Il était déterminé à se sacrifier pour surveiller la bombe qui finirait tôt ou tard par exploser.

« J’ai acquis des informations cruciales. Tigris, qui a ravagé la Chine, va venir ici. Nous pouvons peut-être essayer de l’assassiner… »

Kim Suho discutait tout en se promenant dans les rues avec Jin Sahyuk et Rumi. Il espérait obtenir la coopération de Jin Sahyuk, mais comme d’habitude, elle n’avait pas l’air de l’écouter.

« Haaam~ »

Jin Sahyuk a baillé bruyamment avant de s’adresser à lui sur un ton nonchalant.

« Peu importe. Avant tout, quelle est ta relation avec cette femme ? »
« Cette femme… Tu veux dire Chae Nayun ? »
« Ouais. »

Jin Sahyuk a hoché la tête.
Kim Suho a réfléchi pendant un moment.

« … Nous sommes amis. »
« Tu as beaucoup d’amis dis donc. Mais tu devrais peut-être y réfléchir à deux fois avant de te lier d’amitié avec quelqu’un d’aussi stupide. »
« Elle est plus sympa que toi. »
« … Tsk. »

Jin Sahyuk a fait claquer sa langue et a regardé autour d’elle. Il y avait de nombreuses installations intéressantes dans le village des monstres, dont : une arène, un terrain d’entraînement, un centre de renforcement de la puissance magique, etc…
Jin Sahyuk les a regardés, puis s’est arrêtée brusquement et a fixé Kim Suho.
Kim Suho, qui marchait juste devant elle, s’est également arrêté avant de se retourner pour la regarder.

« Et maintenant ? »
« …. »

“Quelle relation Kim Hajin entretient-il avec cette femme ?”
Jin Sahyuk voulait lui demander mais elle n’arrivait pas à en parler, alors elle s’est contentée de braquer son regard sur Rumi. Les choses étaient un peu étranges entre elles parce qu’elles faisaient semblant de ne pas se connaître.

« Où est Kim Hajin ? »

Finalement, Jin Sahyuk a posé une autre question. À ce moment-là, Kim Suho a entendu la voix de Chae Nayun.

[Hé Kim Suho. Nous avons trouvé un endroit où nous pouvons séjourner. Je vais t’envoyer l’adresse, alors viens quand tu auras fini de faire le tour du village. Ah et aussi, largue cette tarée.]

Ce message c’était du Chae Nayun tout craché. Kim Suho a souri et a répondu.

[Je viendrais avec Jin Sahyuk. Alors s’il te plaît, ne te bas pas avec elle et essaie de lui parler.]
[Comment veux-tu que je ne me batte pas ? La façon dont elle parle est si agaçante…]

Jin Sahyuk a froncé les sourcils.

« Pourquoi tu ris ? »
« Mm ? Pour rien. »

Le froncement de sourcils de Jin Sahyuk s’est accentué.

« Ouais, c’est ça. Qu’est-ce tu viens de faire ? »
« Je n’ai rien fait. »
« Tu parlais à Kim Hajin, n’est-ce pas ? Tu lui as envoyé une Transmission Mentale ou un truc dans ce genre-là ? »
« Je t’ai dit que je n’avais rien fait… »

Alors qu’ils se disputaient, une ombre immense a recouvert Kim Suho et Jin Sahyuk.

Jin Sahyuk a percuté quelque chose de dur.

« Ah, quoi encore… ? »

Agacée, Jin Sahyuk a levé les yeux au ciel en fronçant les sourcils.

« …. »

Une personne à l’allure robuste était penchée au-dessus d’elle.
Kim Suho et Jin Sahyuk savaient tous les deux qui c’était. Surtout Jin Sahyuk, à qui il avait fait forte impression.

« Grrrr… »

Il a grogné comme une bête. Jin Sahyuk et Rumi ont écarquillé les yeux et ont levé les yeux vers l’homme, Cheok Jungyeong.
Tout en soupirant, Cheok Jungyeong a demandé :

« Que faites-vous ici ? »

Il les avait déjà rencontrés tous les trois.
Ses relations avec Rumi étaient particulièrement compliquées, et il l’a regardée un peu craintivement.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 287

Laisser un commentaire