KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 251

Plus effrayant qu’un Oni

Qu-Que devrais-je faire ? L-L’autre dimension dans laquelle j’ai scellé Kuro, possède un flot temporel différent du monde où je me trouve actuellement. De ce fait, bien que je puisse interférer avec ce qui se passe à l’intérieur, le décalage temporel est absolument énorme. C’est pourquoi je n’ai pas réalisé qu’il y avait des signes comme quoi le sceau de Kuro se brisait.

Que devrais-je faire ? Que puis-je faire ?

1 – Notre chère Shiraori se présente avec une idée de contre-attaque.

2 – Mes amis viennent me sauver.

3 – Rien ne peut être fait. La réalité est cruelle.

Yeah. La bonne réponse est la numéro 3 !

Eh bien, il n’y a vraiment rien qui puisse être fait. Kuro est plus fort que moi de toute façon. En outre, pour ce qui est de la n°2, je n’ai de toute manière aucun ami ! Hah-hah-hah.

Okay, peut-être que je devrais arrêter de m’amuser et trouver une contre-mesure sérieuse. Ceci étant dit, cependant, ce que j’ai à faire est évident. S’il est hostile, alors je l’éliminerai. Autrement, j’attendrai tout en l’observant pendant un moment. Cependant, si possible, je préfère qu’il ne soit pas hostile.

Après avoir brisé son sceau, Kuro se dirige vers la fille vampire et Oni-kun. Hrm. Peut-être a-t-il l’intention de se débarrasser de Oni-kun ? Dans l’immédiat, je ne veux cependant pas que la jeune suceuse de sang soit impliquée. Je suppose que je dois me préparer pour la sauver à n’importe quel moment.

Quant à la fille vampire, elle a vraiment été amochée par Oni-kun. Maintenant qu’il a activé Colère, elle est incapable de gérer ses attaques et les dégâts s’accumulent lentement. Même avec le combo en or de Prémonition et Pensée accélérée, si elle est continuellement attaquée à une vitesse inévitable, il devient alors inutile. Il semble qu’elle soit capable de l’endurer grâce à la capacité défensive des Écailles Draconiques, mais combien de temps ça va durer, je me le demande.

Ah, elle a été décapitée. Enfin, c’est ce que je croyais, mais elle a attrapé sa tête en plein air et l’a remise en place.

WOW !? Tu peux véritablement faire ça !? Qu’est-ce que, je veux essayer ça moi aussi ! Ah, en fait, non, laisse tomber. Ça semble douloureux.

Toutefois, eh bien, c’est suffisamment une bataille défensive à sens unique pour qu’elle se fasse décapiter. Je suppose que c’est un ‘game over’, huh.

Hm ? La fille vampire a l’intention de faire quelque chose ? Ne me dis pas qu’elle pense à utiliser Envie ? Ah, elle A l’intention de l’utiliser. Que tu sois oui ou non sur le point de te faire tuer, ce n’est pas quelque chose que tu dois utiliser. Ce sera l’heure de la punition tout à l’heure, okay.

Eh bien, elle ne l’a pas activée. Car, avant qu’elle ne le fasse, Kuro est arrivé.

Kuro atterrit entre la fille vampire et Oni-kun. Oni-kun frappe de son épée en direction de Kuro, mais se prend facilement une raclée. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais la fille vampire essaye de percuter Kuro avec la Mer Vermillon. Oi, IDIOTE, ARRÊTE ! La Mer Vermillon se fait simplement effacer par la barrière de Kuro. Bien sûr, une telle attaque ne marcherait jamais sur Kuro.

Hey, attends ! Fille vampire, tu viens juste d’utiliser Envie, n’est-ce pas !? Tu l’as vraiment utilisé !? Qu’est-ce que tu fais ? Okay, l’HEURE DE LA PUNITION vient d’être réservée à ton nom.

Kuro attrape la tête de la fille vampire. Je me tiens prête à aller la sauver immédiatement si ça semble mal se passer. Mais mes inquiétudes étaient déplacées, et Kuro l’assomme simplement.

Ensuite, Kuro massacre Oni-kun. Vraiment, c’est une telle raclée à sens unique que le seul mot qui me vient à l’esprit est ‘massacre’. Un niveau ‘n’essayez-pas ça à la maison, les enfants’ de massacre. Peut-être que son âme commence à perdre en puissance, car même sa régénération ne peut pas suivre le rythme.

Ah, Colère s’est désactivée. Ahh ! je vois, je vois. Colère utilise elle-aussi le pouvoir de l’âme pour s’activer, donc si le pouvoir sous-jacent vient à manquer, la capacité s’arrête également. Et, si elle s’arrête, je suppose que sa santé mentale va plus ou moins revenir. Du moins, aussi longtemps qu’elle n’a pas déjà été détruite. Mais il semble que je n’ai pas à m’inquiéter sur ce point. Alors qu’il combattait la fille vampire, je pensais que ses capacités de raisonnement étaient peut-être encore présentes, de toute manière.

« Es-tu satisfaite ? »

Kuro adresse ses mots à l’un de mes clones. Oh my. De quoi parle-t-il ?

« Je sais que si je tue cet oni, je vous transformerai, toi, enf*****, et D, en mes ennemis. »

Eh ? Ce n’est pas vraiment le cas cependant. Plus exactement, D est en plein milieu d’un travail critique, donc elle ne pourra probablement pas venir.

« Même si ce gars est une victime, je ressens actuellement de la colère, et l’évacuer en frappant n’importe qui me fait me sentir revigoré. Je n’y peux rien, c’est ma vengeance »

Humph. Pour faire court, Kuro n’a actuellement aucune intention de s’opposer à moi pour l’instant. Ça me semble être une bonne affaire. Il semble qu’il ait été la victime de nombreux mais magnifiques malentendus, mais c’est pratique pour moi. Je n’ai aucune obligation de le corriger de toute façon, donc laissons le juste avec ses méprises.

Pour l’instant, je récupère la fille vampire inconsciente et Oni-kun dans un espace que j’ai ouvert. Après l’avoir confirmé, Kuro se téléporte. Il semble qu’il se soit dirigé à l’endroit où se situe le Roi Démon. Je suppose que je devrais aussi y aller.

Il est peut-être temps d’informer le Roi Démon de mon objectif ultime et de mes moyens. C’est probablement mieux si Kuro en apprend une partie également. D’après sa réaction lorsqu’il les découvrira, son futur changera. Cependant, dans tous les cas, je peux m’attendre à ce qu’il s’oppose à mon objectif final.

Néanmoins, Kuro… est fort. Une personne appartenant à un rang vastement inférieur ne peut voir la totalité de sa force, mais une portion de celle-ci peut malgré tout être vue. Je ne peux pas non plus ignorer la manière dont il a brisé mon sceau bien plus vite que je l’avais prédit. Pour cette raison, il semble que je doive réviser positivement mon évaluation de lui. Si Kuro et moi, nous nous affrontions maintenant, mes chances de gagner sont… peut-être aux environs de 20% ? Malgré tout, comme je ne connais pas vraiment sa vraie puissance, je ne peux pas en être sûre. J’ai une évaluation assez haute de sa personne, mais il est possible qu’il excède même celle-ci.

Quant à ma force actuelle, même parmi les dieux de bas rang, je suis au plus bas de l’échelle. En comparaison, mon pronostic d’après ce que j’ai perçu durant la situation actuelle, c’est que la force de Kuro est celle d’un dieu de bas rang juste un pas en dessous du niveau de dieu de rang moyen. Normalement, je n’aurais aucune chance de gagner. La différence qualitative serait quelque chose de similaire à une situation où je suis niveau 1 000, alors que Kuro donne l’impression d’être un pas en dessous du niveau 10 000.

Toutefois, j’ai affiné mes capacités en supposant que j’affronterai Kuro. Bien que je ne puisse pas espérer rivaliser en terme de puissance pure, j’ai aiguisé mes compétences afin de devenir quelque chose de spécial. Je ne peux gagner qu’en m’appuyant sur mon avantage en terme d’affinité. Comme toujours.

Yep, comme toujours. Combattre des adversaires de plus haut rang, c’est devenu mon quotidien depuis que je suis née dans ce monde. À chaque fois, j’ai obtenu la victoire en utilisant mes fils et mon poison pour les prendre au dépourvu. Ce sera le même chose cette fois-ci.

Quoiqu’il me reste encore une longue route à faire. Je me téléporte à l’emplacement du Roi Démon. À cet endroit, le Roi Démon et Kuro attendent tous les deux. Maintenant, comment devrais-je commencer ?

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 251

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :