KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 256.5.7

Sang 30 – Inquiétude

Argh, vraiment ! Pourquoi tout va si mal !? Récemment, tout ce que j’ai dit a fini par se retourner contre moi !

« Il semble plus ou moins qu’il y a d’autres méthodes que de gagner Patience écrites ici, cependant, elles ne semblent pas recommandée. »

Alors même que je ressent de l’impatience et de l’irritation, Wrath enchaîne tranquillement. Pourquoi fais-tu cela, à ton avis, qui est la raison pour laquelle je me sens ainsi ! Argh, je suis si contrariée.

Du calme, moi. Je suis un fier vampire. Je ne peux pas être secouée par quelque chose d’aussi trivial. Pour l’instant, afin de m’aider à reprendre en main mes sentiments, je vais essayer de lire cette méthode dont Wrath parle.

『Si vous obtenez Détection, il est possible, simplement en activant cette compétence, de significativement améliorer votre maîtrise de Résistance à l’Hérésie. Toutefois, si vous choisissez cette méthode, il faudra vous assurer de n’utiliser aucune magie jusqu’à ce que votre Résistance à l’Hérésie évolue en Nullification de l’Hérésie. Dans le pire des cas, il est possible que vous mourriez alors cette méthode n’est franchement pas recommandée.』

« C’est impossible »

Wrath prend une expression interrogative, cependant, c’est définitivement une option impossible. Après tout, c’est cette Goshujin-sama qui affirme que la mort est une possibilité, vous savez. CETTE Goshujin-sama ! Même CET être suprême totalement aberrant affirme que cette méthode peut s’avérer mortelle, par conséquent, ce n’est de toute évidence pas un procédé normal. Si on en est à un point où cette Goshujin-sama affirme que la mort vous attend dans le pire des cas, alors, si une personne normale essayait cette méthode, sur 100 tentatives, il mourrait assurément 99 fois. J’en suis certaine.

« Certes, il serait gênant d’être incapable d’utiliser la magie.

– Là n’est pas le problème. »

Je ne sais pas pourquoi tu me parle d’être incapable d’utiliser la magie, mais comparé à la possibilité de mourir, cela ne vaut que dalle. Mince ! Je suis une dame maintenant, je ne devrais donc pas utiliser ‘que dalle’, n’est-ce pas ? De toute façon, cela sonne assez stupide et cette expression ne présente pas une once de dignité. Il me faudra m’abstenir d’utiliser d’utiliser cette formulation à l’avenir.

« Parles-tu de la partie où il est écrit que cette méthode peut s’avérer mortelle ?

– Si Goshujin-sama conclue en disant qu’il est possible que vous finissiez par mourir, cela est valable uniquement pour elle-même. Pour nous, les gens normaux, le seul futur nous attendant si l’on essaye ce même procédé est une mort instantanée. »

En effet, j’ai expérimenté ces activités totalement folles plus qu’assez pour les détester durant mon entraînement avec Goshujin-sama. Si Ariel ne m’avait pas arrêtée, je ne sais pas combien de fois je serais morte. Goshujin-sama est dépourvue de la perspective des gens ordinaires. Après tout, elle serait du genre à dire ‘c’est possible normalement, pas vrai ?’ tout en me tuant presque.

« J-Je vois. Dans ce cas, ignorons cette méthode.

– C’est une sage décision. »

Je feuillette à nouveau le livre pour vérifier, cependant, rien d’autre n’est écrit concernant les moyens d’améliorer Résistance à l’Hérésie. Dans ce cas, le meilleur moyen d’améliorer notre maîtrise est de recevoir des attaques de l’élément Hérésie, après tout. Vraiment, j’aurais souhaité qu’elle n’écrivent pas toutes ces choses superflus.

« Si Patience n’est pas bon et que Détection ne l’est pas non plus, nous avons juste à nous appuyer la Magie Hérétique, après tout, huh. »

A ces mots, Wrath fait une expression vraiment désagréable. Eh bien, je n’aime pas non plus ça, cependant, si nous voulons obtenir la résistance, nous n’avons pas d’autre choix que d’aller de l’avant avec cette méthode. En outre, malheureusement pour lui, je possède Nullification de la Douleur et Nullification de la Sensation de Douleur. Peu importe le genre d’attaque que je reçois, si je ne peux pas la sentir, ce n’est pas un gros problème.

« N’as-tu pas aussi besoin de cette résistance ? Je vais acquérir Magie Hérétique, donc échangeons des coups magiquement. »

Je sélectionne Magie Hérétique dans la liste et l’obtient. J’ai toujours de nombreux points de compétences de toute façon, alors je suis sûre que cela ne pose pas de problème de l’acquérir. Si l’on se préoccupe uniquement d’augmenter la résistance de Wrath, je pourrais me contenter d’utiliser Charme sur lui, mais si nous sommes malchanceux, il est possible qu’il soit affecté par le sort.

Accessoirement, j’ai vérifié s’il est possible ou non d’acquérir Patience, cependant, il semble que je n’ai pas assez de points de compétences. J’ai également essayé de jeter un coup d’œil aux autres compétences Royales, cependant, la seule que je pourrais obtenir serait Luxure. Et même dans le cas de Luxure, je devrais utiliser la majorité de mes points de compétences restants pour l’acquérir. Pour être honnête, cela ne m’intéresse pas trop. Considérant les risques encourus et le coût, le gain est trop faible.

« Okay, commençons.

– Allons-nous vraiment le faire ?

– Pourquoi poses-tu une question aussi évidente ? »

En entendant mes paroles, Wrath pousse un grand soupir.

Après cela, nous avons tous les deux commencé à échanger des coups avec la Magie Hérétique. La raison de notre silence est qu’il ne nous reste pas suffisamment d’énergie pour parler. Pour être honnête, j’ai pris cela à la légère. Ce que nous utilisons actuellement est la Magie Hérétique de niveau 1 – Inquiétude. Comme le nom le suggère, c’est une magie rendant l’adversaire inquiet.

L’effet est si ordinaire que je ne l’ai jamais utilisée, mais c’est vraiment une magie vicieuse. Un sentiment d’inquiétude insupportable vous assaille, comme si vous entendiez constamment des ongles gratter contre une ardoise. De plus, aussi bien Nullification de la Douleur que Nullification de la Sensation de Douleur n’ont pas le moindre effet.

Lorsque je jette un coup d’œil à l’apparence de l’oni, je vois que son visage est devenu pâle et qu’il a de la chair de poule. Mon état est définitivement quelque chose de similaire. Si l’on me posait la question, je dirais que l’utilité en combat de cette magie est incertaine, cependant, elle pourrait être capable d’affaiblir leur esprit combatif. C’est une magie ordinaire et désagréable. Parfaitement approprié pour harceler quelqu’un.

« Ta résistance s’est-elle améliorée ?

– Pas encore.

– La mienne est devenue Grande Résistance à l’Hérésie niveau 1.

– Je vois, félicitations. »

Wrath lança ce bref échange. Nous avons continué en silence après cela.

Qu’est-ce que c’est que ce jeu de punition ? C’est aussi atroce que lorsque je me faisais passer à tabac par Goshujin-sama mais d’une autre manière. En premier lieu, qu’est-ce que c’est que cette situation où un homme et une femme sont dans la même pièce, se fixant silencieusement l’un l’autre avec un teint blafard ?

Aussi, peut-être est-ce parce que c’est un sort de niveau 1, ou peut-être parce que Wrath est affaibli, quoiqu’il en soit, ma résistance s’améliore lentement. Je possède Grande Résistance à l’Hérésie niveau 6 à l’origine, ce qui est d’assez haut niveau, donc peut-être est-ce une autre raison.

Actuellement, la puissance de Wrath a diminué à cause de son affaiblissement. Lorsque j’ai vérifié avec Analyse, les valeurs maximales de ses statistiques n’ont pas diminuée, par conséquent, je pense qu’il finira par récupérer tôt ou tard. Il semble que ce type appelé Kuro en soit le responsable. Quelque chose comme quoi cela était nécessaire afin de désactiver Colère.

Toutefois, bien que sa puissance ait été affaiblie, je me sens toujours inquiète, ainsi, peut-être que s’il allait parfaitement bien, la quantité d’inquiétude ressentie me plongerai dans la folie ? Si je le considère ainsi, peut-être devrais-je être reconnaissante qu’il ne soit pas dans son état optimal ? Je ne suis pas confiante dans mes chances de pouvoir endurer une sensation de malaise encore plus forte.

Mince ! De mon côté, je ne suis pas particulièrement affaiblie, non ? Ce qui veut donc dire que j’utilise ma magie à pleine puissance ?

« D-Désolé, je suis à ma limite … »

Wrath s’effondre ensuite sur le sol, mettant forcement fin aux gains de maîtrise pour la journée.

Notes du Traducteur Anglais :

– La signification littérale de la phrase Japonaise remplaçant ‘que dalle’ serait quelque chose comme ‘ ne vaut même pas autant qu’un pet’. Au passage, Sophia semble se forcer à utiliser une façon de parler se rapprochant de l’image d’un ‘fier vampire’ en utilisant un langage légèrement plus soutenu et en parlant avec condescendance avec Wrath.

– Concernant le titre et la traduction du niveau 1 de la Magie Hérétique. Il signifie essentiellement ‘désagréable’, ‘gênant’, ‘effrayant’, ‘indescriptible’, ect … Il apparait pour la première fois dans le chapitre 50 de l’histoire principale. On peut aussi le traduire par ‘dérangeant’ mais ‘Inquiétude’ sonne plus comme le nom d’un sort à mon avis.

-Dans ‘Sang 26’, Wrath a Résistance à l’Hérésie niveau 9 et dans ‘Oni vs Oni 1’, Sophia a Grande Résistance à l’Hérésie niveau 6. Nous ne savons pas combien de points de compétences possède Sophia malgré les méthodes d’entraînement frugales de Shiro, cependant, dans ‘Sang 25’, un passage suggère que Shiro ordonne simplement à Sophia d’obtenir des compétences ou des points de stats durant les 8 années d’entraînement, il est donc possible qu’elle ait utilisé des points de compétences pour cela. Pour conclure, ce n’est pas explicitement indiqué mais je présume que seul les compétences Royales disponibles sont listés par Analyse et que les compétences Royales déjà prise ne s’affichent pas.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 256.5.7

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :