KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 266

_________________


Chapitre 266 : Je n’avais même pas besoin d’être là

« Umm, au final, pourquoi est-ce qu’on m’a amené ici exactement ? »

Felmina-chan me demande cela avec un ton triste. Ouep. Elle n’avait même pas besoin d’être là. Je n’ai même pas dit un mot cette fois-ci. J’imagine qu’il n’y avait vraiment aucun intérêt à ce qu’on soit là, pas vrai ? Ouaip ouaip. Nous pourrions tout aussi bien être de l’air.

En comprenant que je ne vais pas lui répondre. Felmina-chan devient muette comme si elle abandonnait. Pendant la conférence, elle aura été aussi transparente que de l’air, mais même à la fin son impression d’exister semble elle aussi avoir disparu. Cette fille semble avoir un talent pour l’espionnage.

Felmina-chan a été abandonnée par son fiancé, et après cela je l’ai récupérée et reforgée, mais au lieu de compétences tournées vers le combat, je suis contente de lui avoir fait développer des compétences qui semblaient utiles pour l’espionnage et sa capacité à récupérer des informations. Contrairement à un certain meido-sama, elle n’est pas à un niveau où l’ont peut la perdre de vue alors qu’elle est juste en face de nous, mais elle est capable de rendre son existence extrêmement oubliable. Clairement assez pour qu’on l’ignore et qu’on oublie son existence.

Normalement, cela devrait être insuffisant pour que les membres de cette conférence se fassent avoir, mais en se cachant derrière l’impact du Roi Démon, elle s’est effacée donc elle n’a pas été remarquée comme une figure importante. Muhaha, cette fille que j’ai moi-même forgée avec attention est supérieure à ninja-kun.

Ce ninja-kun, aka Kusama-kun, est parti quelque part avec oni-kun. Ils étaient tous les deux bons amis, donc j’imagine qu’ils sont partis renouer leur amitié ou quelque chose du genre. Puisque je peux sentir que le Roi Démon va revenir bientôt, j’ai envoyé la fille vampire, qui semble jeter un regard noir à tous les membres de la religion de la Parole Divine, aller les chercher. Si je la laisse comme ça sans rien dire, il semble que l’espérance de vie des membres de la religion de la Parole Divine va diminuer. Au moment où la fille vampire a quitté la pièce, ils se sont montrés très soulagés en plus.

Du coup dans la situation actuelle, avec la fille vampire au regard qui tue qui vient de partir, les membres de la religion de la Parole Divine se mettent à jeter des regards dans ma direction. Et Felmina-chan ? Avec sa magnifique technique du « je suis de l’air », les regards l’évitent splendidement.

Umm. Tous ces vieux qui me regardent. Étrangement, cela me met un peu mal à l’aise.

Cette fois-ci, la conférence est, aussi incroyable que ça puisse sembler, un grand succès. En étant gérée entièrement par le Roi Démon elle est passée rapidement. J’ai juste eu besoin de m’asseoir et de faire semblant de regarder. Et dire que ce Roi Démon pouvait être utile dans un tel endroit. Et dire qu’elle était juste une NEET de base, je me sens flouée étrangement. Enfin bon, grâce à elle j’ai pu me sentir à l’aise.

Et pourtant, qu’est-ce qu’il se passe maintenant ? Pour être honnête, je me sens suffisamment mal à l’aise pour avoir envie de retourner à la maison, mais ce n’est pas comme si je pouvais revenir sans le Roi Démon et le reste de la bande. Sans ma téléportation, ce serait impossible pour eux de revenir dans le territoire des démons d’ici. C’est pour ça que je dois attendre, mais attendre comme ça revient à agoniser sur place. Roi Démon, oni-kun, fille vampire, revenez rapidement.

« Umm. »

Et voilà ! Je le savais ! Je m’en doutais. Puisqu’ils sont tous restés là, cela voulait dire qu’ils essaieraient définitivement de me parler de quelque chose ! Sinon ils auraient déjà tous quitté leur chaise depuis un long moment.

Celui qui commence à me parler est un des plus jeunes parmi les ojis-san. J’imagine qu’il a la trentaine ? Puisqu’il s’est présenté lors de la conférence précédente, je sais plus ou moins son nom et sa position. C’est l’un des généraux à la tête d’une armée.

« Cette marionnette, qu’est-ce que c’est exactement ? »

Il me demande cela en pointant du doigt la marionnette-araignée qui attend derrière moi. Oh, ça.

La marionnette-araignée qu’a invoquée le Roi Démon, qui comme l’indique le nom de marionnette Taratekt, est un monstre de la famille des Taratekts. Avec un extérieur qui ressemble à celle d’une marionnette, le vrai corps est une araignée de la taille d’un poing placée au centre de la poitrine. Cette araignée qui est la véritable partie qui est un monstre utilise des fils répandus à l’intérieur de la marionnette pour bouger en tirant ou relâchant.
La marionnette n’est qu’une couche du corps. C’est une sorte de coquille de Bernard l’Hermite.

Cette araignée marionnette est actuellement sous le contrôle du Roi Démon. Elle est juste après la Reine Taratekt en terme de force. En moyenne, ses stats sont toutes dans les 10 000. Elle est même plus forte que l’Arche Taratekt. Quand j’ai affronté le Roi Démon avant mon apothéose, elle en avait invoqué dix en même temps qui m’ont mis une raclée.

Elles étaient peut-être des araignées marionnettes à ce moment, mais dans le passé, leur apparence n’était pas aussi proche de celle des humains. Quand elles m’ont mis une raclée, elles avaient l’apparence de mannequins pas très différents de ceux d’un magasin de vêtement. Cependant, ce n’est pas très beau, donc j’ai fait un peu de remodelage magique et c’est pour ça qu’elles ont maintenant cette forme. Les joints exposés dans les bras et les jambes sont maintenant recouverts et difficiles à remarquer visuellement. Le visage est maintenant bien plus raffiné avec plus de détails et remodelé au point de même pouvoir cligner des yeux que vous le croyiez ou non. En plus de cela, grâce à des reproductions de cordes vocales, c’est un produit ambitieux qui a même la capacité de parler ! Toutes les maisons devraient avoir une araignée marionnette ! Capable de faire des tâches domestiques ou de se battre selon vos préférences !

En fait, j’ai le sentiment d’en avoir trop fait. Bien qu’il n’y ait pas eu de changement en ce qui concerne les stats, elle a maintenant une apparence bien plus humaine. De plus, les joints peuvent maintenant bouger bien plus facilement ce qui permet de faire des mouvements plus précis. Au final, elle est capable de maîtriser des choses comme la cuisine ou la couture dont elle n’était pas capable avant. Effrayant. Elle a plus de féminité qu’une fille humaine sans talent.

« Je suis une variété de démon que l’on appelle marionnette Taratekt. Mon nom est Ael. En accord avec les ordres d’Ariel-sama, je suis à votre disposition pendant quelque temps. N’hésitez pas à vous servir de moi de la façon dont vous souhaitez. Je suis heureuse de pouvoir travailler avec vous. »

Comme vous le voyez, elle peut même répondre parfaitement ! Même si je n’étais pas là, elle a la capacité de juger de la situation et s’introduire toute seule. Merveilleux. Huh? Est-ce que ça veut vraiment dire qu’il n’y avait pas du tout besoin de moi ici ? Je suis juste là pour le transport ? La religion de la Parole Divine tourne sa curiosité vers l’araignée marionnette Ael à présent et jusqu’à ce que le Roi Démon et le reste reviennent, Felmina-chan et moi ne sommes que de l’air. D’une façon assez unique, c’est plutôt incompréhensible.


(note de trad que personne ne lit : Exceptionnellement, le chapitre 266 a été traduit par moi-même (coucou), aka FarawayPain qui a arrêté au chap 239 environ pour passer le relais à Windigo. Il y a forcement des différences avec la trad de Windigo dans le style, mais pas besoin de le signaler si vous êtes perdu sur des mots ou expressions qui changent (parce que si c’est pas grave je vais juste ignorer votre commentaire.). De toute façon, j’ai plus de 200 chapitres au compteur sur la série donc je pense pas faire quelque chose de « grave ». Cela dit je vais avoir besoin de me remettre dans le bain, mais ça devrait aller.
Pas d’annonce de rythme ou quoi que ce soit. À la base j’ai passé le relais car gérer TM, Vandalieu et Kumo me faisait trop de travail et c’est même encore pire maintenant qu’à l’époque au niveau de mon temps libre pour traduire.
Bref, jusqu’à ce que j’aie des nouvelles concernant Windigo, je vais un peu reprendre les trads ici.)

Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 266

  1. Merci pour le chapitre.
    En espérant avoir rapidement des nouvelles de Windigo !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :