KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 268


Chapitre 268 : Ce qui est caché

À présent, l’explication sur les réincarnés est finie, il me semble. Ou plutôt j’ai l’impression que la véritable question de oni-kun porte sur autre chose.

Je décide d’attendre qu’il pose sa véritable question. Il parle avec le Roi Démon pour le moment à propos de se voir attribuer la huitième armée. Cela semble le déranger, mais je ne peux rien dire, donc fais de ton mieux oni-kun.

Pendant qu’elle y est, le Roi Démon essaye d’induire l’idée que la fille vampire rejoigne l’armée tout en souriant amicalement. En disant qu’elle préfère passer son tour, elle décline en souriant tout aussi amicalement. Bien qu’elles soient toutes les deux en train de sourire, difficile de ne pas voir ça comme une bataille. C’est dommage puisque je prévois de transférer la fille vampire dans la dixième armée sans lui laisser le choix dès qu’elle aura fini ses études. Je ne peux donc pas la laisser se faire recruter ailleurs. Bon, je peux encore attendre et voir si elle veut participer à la guerre ou non d’abord.

« Shiro-san. Il y a quelque chose que je veux confirmer. »

Pendant que la bataille verbale continue entre la fille vampire et le Roi Démon, oni-kun fini par revenir à sa question. Il est clair qu’il est tendu dans le sens où il a « pris sa résolution » et qu’il veut une réponse. Vu sa tension, je dois moi aussi le prendre sérieusement. J’acquiesce de façon sérieuse, même si pour oni-kun cela ressemble probablement à mon comportement habituel.

« Shiro-san, je veux que tu révèles ce que tu caches. »

Quelle question ambiguë. Cependant, je comprends ce qu’il essaye de dire. Ou du moins, je peux le prédire.

D’après le comportement d’oni-kun jusqu’à présent, je peux déduire qu’il est prudent avec moi. De plus, puisqu’il est capable de me comprendre malgré le peu de mots que je prononce, je me demande s’il n’a pas des pouvoirs télépathiques. Je suis certaine qu’il est capable de comprendre le sens caché derrière mes paroles. Ensuite, il est clair d’après son comportent pendant la première conférence avec la Parole Divine qu’il est convaincu que je cache des choses. Après tout, en discutant avec la religion de la Parole Divine, oni-kun était en train d’essayer de collecter des informations sur moi.

Il a remarqué que j’étais discrète, mais il n’a probablement aucune idée de ce que je cache exactement. Si c’était le cas, il serait vraiment télépathe. Pour l’instant, je pense quand même qu’il sait que ce n’est rien de bon. Sinon, il ne serait pas autant sur ses gardes ou préparé au pire en posant sa question. Cela dit, il n’a pas tort.

Que faire… Parler de tout ça, c’est faire un pari. En l’apprenant, quel choix va-t-il faire ? Je ne peux pas le prédire. Est-ce qu’il va approuver et coopérer ? Est-ce qu’il va être hostile ou encore rester un spectateur ?

Quel que soit le choix qu’il va faire, je ne lui en voudrais pas. Cependant, s’il décide de nous gêner, je n’ai pas l’intention de le laisser faire… Même si cela contredit ce que je viens de dire au Roi Démon sur les réincarnés.

En pensant à tout cela, il semble que mes yeux se soient ouverts et que je regarde directement le visage d’oni-kun et plus à travers mes paupières. Si ce n’est pas un signe que je suis sérieuse, je ne sais pas ce que c’est.
En considérant les déductions d’oni-kun, je suis sûre qu’il comprend à quel point sa question est importante. Après tout, sans même savoir, il me pose la question. Cela veut dire que ce n’est pas une demande superficielle de sa part. Après tout, cela veut dire qu’il est prêt à m’affronter dans le pire des cas.

Je vais dire ce que je cache. Cela pourrait impliquer qu’il perde mes faveurs. Ce n’est pas comme s’il ne l’avait pas compris. De plus, m’affronter implique basiquement sa mort et cela ne l’a pas empêché de me poser la question.

Je devrais donc moi-même être prête.

J’aspire tout le monde dans une autre dimension pour que Kuro ne puisse pas m’entendre puisque je ne peux pas le permettre. La raison pour laquelle j’amène aussi la fille vampire et le Roi Démon est parce que si je lui dis à lui, je peux leur dire aussi en même temps. Dans le cas du Roi Démon, j’aurai besoin de lui dire dans peu de temps de toute façon.

En étant soudainement jetés dans une autre dimension, oni-kun et les autres semblent complètement perdus et extrêmement tendus. J’en suis désolée, mais je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps.

« Ce monde est maintenu en vie par le système. Malgré cela, il est sur le point de mourir. »

Tout en parlant, j’ouvre une autre dimension qui montre l’autre côté de la planète depuis l’espace, loin du territoire des humains et des démons.

Fille vampire et oni-kun crient de surprise. Les océans ont disparu et le sol est couvert de fissures gigantesques.

Il n’y a que sur le territoire des humains et des démons qu’il reste de la vie. Cependant, il n’y a que dans ces deux endroits. En mettant un pied en dehors des deux territoires, le reste de la planète est complètement ravagé. Traverser un océan ? Il n’y a pas d’océan. Il n’y a que de grandes fissures et de gigantesques vallées sans vie. Les territoires encore fleurissants existent grâce au système. Pour une planète qui est pratiquement morte, c’est la limite de ce que le système permet de garder en vie.

« En utilisant l’énergie rassemblée par le système, la restauration est faite par la planète. C’est la fonction principale du système. Cependant, il n’y a pas assez d’énergie actuellement pour que le système reste opérationnel et restaurer le monde entièrement est complètement impossible. »

Dans le but d’attaquer D, la majorité de l’énergie a été utilisée. À cause de cela, la restauration de la planète a été stoppée. La fille vampire et oni-kun semblent avoir le souffle coupé alors qu’ils regardent cela en m’écoutant, mais en vérité une grande quantité a été récupérée. Si je jette un coup d’œil aux rapports sur le système, au début, la planète était littéralement brisée. Brisée et à une étape de finir détruite. Depuis ce temps, la récupération a permis de ne garder que des fissures et ce qu’ils peuvent voir actuellement.

Si une grande quantité d’énergie n’avait pas été utilisée, une récupération complète en utilisant une méthode adaptée aurait été possible. Cependant, cela aurait demandé à beaucoup d’âmes de finir complètement usées. Impossible de faire autrement. Si la même âme est réincarnée trop souvent, c’est inévitable pour l’âme d’être usée. D s’attendait probablement à ce que cela arrive. Dans le système, un lieu a été préparé en avance pour conserver les âmes quand elles atteignent leurs limites. Je l’ai activé pour protéger les âmes des gens qu’oni-kun a massacré. Les âmes vont se reposer avant d’être réincarnées dans ce monde. Bien que je dise ça, cela va demander une grande quantité de temps pour qu’elles soient restaurées. En pratique, c’est mieux de se dire qu’elles sont hors-jeu.

Dans la situation actuelle où une grande quantité d’énergie a déjà été utilisée, nous ne pouvons pas espérer une récupération complète en usant cette méthode. Dire que c’est impossible n’est pas non plus la vérité, mais au minimum cela demandera à un quart de la population actuelle de finir hors-jeu. C’est le minimum absolu et dans le pire des cas, ce n’est pas impossible qu’ils ne soient complètement détruits.

En plus de cela, l’âme de la déesse qui sert de cœur au système est elle aussi à sa limite. À l’heure actuelle, son âme est de plus en plus corrompue. Comme la religion de la Parole Divine l’a déterminé, la déesse n’en a plus pour très longtemps à vivre. Actuellement, la déesse dépérit tout en gardant le système actif.

Si la vie de la déesse s’achève, Kuro prendra sa place, ensuite, si ma prédiction est correcte, Kuro dépérira rapidement à son tour en se sacrifiant pour restaurer la planète. Pour Kuro, surveiller le monde est dans l’intérêt de la déesse. Il n’essayera pas de vivre dans un monde sans elle. Et donc, dans le but de protéger ce monde que la déesse voulait protéger, il mourra. Mourir de la même façon que la déesse est probablement la méthode de suicide ultime pour Kuro. Ensuite, avec les deux dieux qui servent de piliers qui se sacrifieront, ce monde sera sauvé. En détruisant complètement leur âme, ils ne pourront pas renaître et resteront à jamais morts.

La méthode que je propose est de détruire le système et d’utiliser l’énergie qui en résultera pour restaurer ce monde. La déesse pourra être sauvée sans être sacrifiée. Cependant, puisque la déesse a déjà bien trop atteint ses limites, elle ne pourra pas rester en vie et au final elle devra retourner dans le cycle de réincarnation. Sa mort est inévitable, cependant sa disparition complète pourrait être évitée.

Par contre, il y aura des sacrifices quand le système sera détruit. Les créatures qui ont beaucoup de compétences mourront à cause du choc au moment où les compétences seront récupérées. Dans le pire des cas, l’âme aussi sera détruite. Puisque le système sera détruit, il ne sera pas non plus possible de les mettre « hors-jeu » afin qu’elles se régénèrent.

Pour faire court, avec ma méthode, beaucoup seront sacrifiés dans le but de sauver la déesse. La seule autre option viable est de sacrifier la déesse et Kuro. Il n’y a que deux options de viables.

Je vais leur expliquer tout cela sans rien cacher.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

4 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 268

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :