KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 277

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Cynddlyn

Martin M.

_________________


Chapitre 277 : Le recommencement des manœuvres secrètes

À présent, maintenant que j’ai retrouvé le moral, il est temps de reprendre les manœuvres secrètes.
Tout d’abord, j’ai demandé au Roi Démon de réquisitionner des sucreries et d’organiser une conférence avec la religion de la parole divine. En ce qui concerne les sucreries, elle m’a rassuré en me disant « Je m’en occupe ! », donc j’attends avec beaucoup d’impatience. Pour ce qui est de la religion de la parole divine, j’imagine que je vais devoir attendre leur réponse. Une des poupées-araignées est déployée auprès de la religion de la parole divine donc il est facile de garder le contact. Puisqu’ils viennent eux aussi de finir la guerre, il sera difficile pour eux d’ouvrir une conférence de toute façon, donc nous pouvons les attendre paresseusement. De plus, de notre côté nous devons toujours organiser le repli de l’armée entière, donc nous ne sommes pas non plus en état de bouger.

Du coup, les seuls qui peuvent se déplacer librement sont moi, la fille vampire et Felmina-chan. En théorie, le Roi Démon peut se déplacer comme elle le souhaite, mais le commandant suprême ne devrait pas agir de la sorte. Eh ? Comment ça la dixième armée ? Je peux juste la laisser à Waldo-kun. Comparé à mon commandement, je suis sûre qu’il peut les commander mieux que moi.

Au vu de la situation, commençons par faire bouger ceux qui le peuvent. Tout d’abord, les clones en charge de la région autour du système. Elles vont enquêter pour savoir s’il y a un moyen d’empêcher la déesse de toucher au système. Si cela semble possible, elles s’en occuperont. Briser le système du héros est impossible. À moins de me servir du moment où le héros change, c’est impossible. Si j’essaye de le faire de force, cela aura un impact négatif sur le héros actuel qui est Yamada-kun. Même si ce n’était pas le cas, cela consommerait une grande quantité d’énergie de détruire ce système. Ce serait donc une situation où je mettrais la charrette avant les bœufs, donc je ne vais pas le faire.

Donc, mon corps principal rencontre la fille vampire et Felmina-chan. Je récupère le corps de Potumas et je le stocke dans une dimension de poche. Je l’analyserai plus tard. Pour l’instant et pour commencer, je dois commencer les préparations concernant le royaume natal de Yamada-kun.

« En conclusion, allez séduire l’empire. »
« Je ne vois pas du tout où tu veux en venir cela dit ? »

Malgré mes instructions, la fille vampire ne comprend pas ce que je lui dis. Qu’elle est inutile. Ici, tu dois utiliser tes sentiments pour comprendre ce que dit la personne en face de toi. Ce n’est pas du tout mes mots qui sont insuffisants. Ce n’est pas du tout le cas, d’accord ?

Les humains aux commandes dans le royaume de Yamada-kun ont été infectés par Potimas. Même si je ne sais pas ce que vise Potimas en faisant cela, il est clair que cela ne mènera à rien de bon, donc je dois faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Pour être plus précise, des manœuvres secrètes pour supprimer les clones de Potimas en tuant tout ceux qui sont corrompus par eux. Comme par exemple le roi.

Je pense que sauver des humains une fois qu’ils ont été corrompus est probablement impossible. Je le pense, mais cela prendrait un effort considérable et il ne serait possible d’en sauver qu’un. Pour un, les autres devront mourir. Dans ce cas, il est plus simple de se dire qu’ils sont tous déjà condamnés.

Donc, puisque cela veut dire que je dois tuer toutes les personnes aux commandes du royaume, c’est impossible d’en faire quelque chose de mineur. De plus, puisqu’ils doivent tous disparaître d’un seul coup, ce sera un incident assez flagrant. Si cela ne se produit pas de cette façon, Potimas sera capable de le voir. De plus, je pense faire en sorte que ce soit Natsume-kun qui s’en occupera.

J’ai pensé à le faire moi-même, mais je veux cacher mon existence à Potimas autant que possible. Même s’il doit savoir que j’existe avec la mort récente du héros, il ne doit pas avoir encore compris que je suis une déesse. C’est mieux si Potimas considère en erreur que notre plus grande force est le Roi Démon. Je parie que Kuro n’agira pas de toute façon donc il ne compte pas comme un combattant allié.

De plus, ceux que j’ai choisis sont Natsume-kun et Imouto-chan. Natsume-kun est devenu fou de bien des façons donc je compte me servir de lui avant de le jeter et imouto-chan sera celle qui le contrôlera. De cette façon, Natsume-kun sera le centre d’attention et pas moi. Tant que j’y suis, il serait bien que les mouvements de l’armée du Roi Démon puissent rester secrets.

Donc, Natsume-kun est un prince de l’empire. Sans ce cas, utilisons cette connexion au maximum, basiquement. La quantité de troupes que Natsume-kun peut contrôler avec son autorité n’est probablement pas très grande, donc la fille vampire doit se servir de son charme pour manipuler les hauts gradés de l’empire et soutenir Natsume-kun. Lui-même a le plus haut niveau de charme grâce à Luxure, donc autant prendre entièrement le contrôle de l’empire de l’intérieur. Si nous le faisons, cela sera beaucoup plus simple quand le moment sera venu de se diriger vers le village des elfes.

Ouep. Même si c’est moi qui le dis, c’est un merveilleux plan, eh. Juste pas très moral. C’est trop tard pour faire autre chose de toute façon.

En faisant un effort miraculeux, j’explique tout à fille vampire et Felmina-chan. Pfiou, c’était bien plus difficile que de battre le héros, vous savez.

« Compris. Très bien dans ce cas, allons rencontrer cette “imouto-chan”. »

Comment ça « très bien dans ce cas » ? Hey, fille vampire, personne ne t’a appris qu’il faut tout expliquer de A à Z pour clairement faire comprendre aux autres tes sentiments ? Je ne suis pas télépathe, tu sais ? Bien sûr que je ne peux pas ! Sheesh, la jeunesse d’aujourd’hui ne sait vraiment pas s’exprimer. Bon, elles vont probablement travailler ensemble à partir de maintenant donc si elle veut la rencontrer, je vais la laisser faire.

Je regarde la situation d’imouto-chan via un clone. Puisque son onii-san Yamada-kun a commencé à agir de façon suspicieuse en classe et qu’il en est parti, elle semble inquiète. Elle vient de retourner dans sa chambre, mais elle a commencé à faire les cent pas maintenant. Donc tu es inquiète pour ton onii-chan à ce point huh. Je vois, je vois.

Bien donc, approprions-nous l’heure de dîner d’imouto. Nous apparaissons dans la chambre d’imouto via la téléportation.

« !? »

Imouto-chan se fige choquée quand nous apparaissons soudainement. La fille vampire a posé ses yeux sur elle. Felmina-chan, regarde étrangement imouto-chan avec des yeux pleins de pitié. Incompréhensible.

« Veux-tu savoir ce qui est arrivé à ton onii-san ? »

En réponse à ma question, imouto-chan sursaute de surprise. C’est mignon de voir que tu es si facile à comprendre. Bon, à présent, devrions-nous commencer le pacte avec le diable ? Ou devrais-je dire, un dieu diabolique ?


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

6 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 277

    1. Pour te répondre, le site de ton lien se sert juste du site des traducteurs anglais d’origine. (Team Raising the Dead & turbo translation). Donc c’est déjà la version que j’utilise ou que j’utilisais au moment de traduire.

      1. Merci et désole parce que comme il n’y a eu de chapitre pendant l’entent, je ne savais pas.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :