KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 278

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Cynddlyn

Martin M.

_________________


Chapitre 278 : Comment réussir à duper une imouto fan de son frère.

Aujourd’hui, ton onii-san agissait bizarrement, pas vrai ? Tu veux savoir pourquoi, je vais te le dire dans ce cas. Étonnement, ton frère vient d’être choisi pour être le héros. Le héros précédent était aussi ton grand frère cela dit, mais je l’ai tué. Les héros sont une nuisance après tout, tu sais ? Peut-être que je devrais l’effacer, hmm. Que dois-je faire, hmm. Peut-être que si quelqu’un coopère avec moi, je n’aurai pas à l’effacer, huh. Clignement de paupière, clignement de paupière.

La fin. C’est la version digeste de ma conversation avec imouto-chan. Actuellement, à cause de l’incident qui a fait de Yamada-kun le héros, j’ai été choquée de la voir être surexcitée et même avoir un saignement de nez. Donc ce n’est pas une superstition que l’excitation fait saigner du nez. À partir de là, elle allait faire les éloges de son frère, mais Felmina-chan l’a stoppée donc c’est un problème d’évité. Bien joué, Felmina-chan. Pile ce que j’attends d’une ancienne noble. Sa capacité à parler et bien supérieure à la mienne.

De plus, quand cela a été révélé que Yamada-kun est devenu le héros, une autre fille a commencé à s’agiter. Bon, c’est la fille vampire après tout. Maintenant que j’y pense, j’ai oublié de lui expliquer cette partie. Pour la faire taire le plus vite possible, je lui ai mis un coup de pied qui l’a envoyé voler. Comme dans un manga comique, elle s’est enfoncée dans le mur, donc elle devrait être silencieuse pendant un moment.
En voyant cela, j’ai l’impression que tout le sang a disparu du visage de imouto-chan à cause de la peur, mais je m’en moque. Après cela, j’ai aussi l’impression que Felmina-chan s’est mise à rire pour se moquer d’elle, mais je suis sûre que c’est juste mon imagination.

« Que voulez-vous que je fasse ? »

Donc actuellement, imouto-chan est un peu perdue.

« Quelque chose de simple. Si tu veux sauver ton grand frère, tu dois sauver ton pays. Si tu ne le fais pas, tu perdras ton pays, mais aussi ton grand frère qui mourra. Que choisis-tu ? »

Felmina-chan est plutôt contente alors qu’elle accule imouto-chan. Quand elle fait ça, elle devient basiquement la vilaine noble. Elle se retient habituellement, mais Felmina-chan vient d’une bonne maison après tout. Je suis sûre que c’est plus dans sa nature de donner des ordres que d’en recevoir.

Imouto-chan réfléchit alors qu’elle semble perdue. Parfois, elle semble vouloir se montrer menaçante, mais elle se retient et arrête. Il semble qu’elle ait compris que même si elle essaye d’attaquer, elle sera simplement battue. Bon, elle peut toujours essayer, mais elle n’arrivera jamais à me battre. Pour une humaine non réincarnée, elle est exceptionnellement forte, mais je suis sûre qu’elle n’arriverait même pas à battre Felmina-chan.

Imouto-chan réfléchit encore et encore et finalement elle a cédé. Pour être honnête, j’étais surprise qu’elle ait autant réfléchi. Après tout, c’est une amoureuse pathologique de son frère. Je m’attendais à ce qu’elle accepte immédiatement en disant « si c’est pour onii-san, alors je vais le faire ! »

En me basant sur les observations des clones, cette fille n’a rien qui ressemble à du patriotisme. À la place, il semble même qu’elle déteste son pays. Dans l’environnement familial dans lequel elle a été élevée, elle s’en sort assez mal avec sa mère et ses frères, à l’exception de Yamada-kun bien sûr. Bon, c’est la reine actuelle et le futur roi de ce pays cela dit. À cause de cela, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit contre l’idée de détruire le royaume.

Ah, j’ai compris. Si elle coopère avec nous, cela veut dire qu’elle va s’opposer à son grand frère, huh. C’est pour cela qu’elle a autant réfléchi et qu’elle semble déprimée. Imouto-chan baisse la tête avec un visage qui donne l’impression que le monde va s’effondrer. Felmina-chan et la fille vampire qui de son côté s’est remise la regardent en jubilant. Pourquoi vous…

« Amoureux l’un de l’autre, mais forcés à être ennemi. »

Je chuchote dans l’oreille d’imouto-chan et ses épaules se baissent découragée.

« Tout autant de raisons pour qu’un amour interdit se transforme en une ardente passion. »

Cette fois-ci, elle se met à trembler en réponse.

« Quand il apprendra la vérité, il ne pensera plus qu’à toi. »
« Je vais le faire ! »

Facile. Franchement, c’est quoi cette yandere à tête creuse amoureuse de son frère ? Personne ne croirait qu’il y a un instant son visage était défiguré par le désespoir alors que maintenant elle a un regard malsain et la bouche grande ouverte. Cette fille est brisée. Il vaudrait mieux faire quelque chose rapidement. Non, c’est probablement déjà trop tard. Pour qu’elle reste motivée, la prochaine fois je lui amènerai des romans où le personnage principal est une héroïne qui tombe amoureuse de son ennemi. Le genre d’histoire où à la fin, ils sont ensemble pour une fin heureuse. Bon, je ne pense pas que cela arrive pour eux deux cela dit.

J’ai maintenant imouto-chan avec moi qui a l’illusion qu’elle va finir avec son frère après avoir affronté une épreuve, donc ensuite nous allons voir où en est Natsume-kun. Et hop nous partons le voir en nous télétransportant.

« Huh? Quoi ? »

Quand nous nous téléportons, Natsume-kun est en train de laver le cerveau d’élite du renseignement. Je suivais ses actions avec mes clones et petit à petit il a utilisé le lavage de cerveau sur les personnes le surveillant pour rendre leurs efforts inutiles. Ceux qui sont en charge de cette surveillance sont de la maison de Ooshima-kun qui est un duché du royaume. Le duc et la duchesse sont déjà à la solde de Potimas. Ce que cela veut dire est que Natsume-kun agit déjà dans la bonne direction sans que je lui donne la moindre instruction.

« Hm ? Tu es… Wakaba, huh? »

Même si l’illusion devrait me camoufler, il m’a vue en un instant. Il semble que Kusama-kun a vu mon vrai visage en un instant aussi donc il semble que les gens ayant déjà vu mon visage ne soient pas affectés. Maintenant que j’y pense, c’est la première fois que je le rencontre alors qu’il semble être assez sain d’esprit. Bon, je vais faire en sorte que ce qu’il en reste disparaisse pour de bon. Au clone qui se trouve dans la tête de Natsume-kun, fais-le.

« Ah-heigg ? »

Natsume-kun fait un bruit bizarre alors que ses yeux roulent vers l’intérieur de sa tête.

« “‘Woah.’” »

Les voix de fille vampire, Felmina-chan et imouto-chan se superposent. Il semble d’ailleurs que Felmina-chan et fille vampire ne supportent pas d’avoir eu la même réaction en même temps et se dévisagent méchamment. Ne vous battez pas pour quelque chose d’aussi trivial.

Tout d’abord, grâce au clone dans la tête de Natsume-kun, je mets en place la suggestion que imouto-chan est une obéissante alliée. Pendant que j’y suis, j’induis des actions pour qu’il organise un coup d’état. Voilà. Ah, je modifie sa mémoire pour qu’il nous voit comme des alliées, j’imagine.

Une fois que les modifications sur sa mémoire sont terminées, ses yeux roulent à nouveau dans la bonne direction et après que son corps se soit mis à trembler et à avoir des spasmes, il fait un petit saut. Finalement, comme si rien ne s’était passé, tout revient à la normale.

« Ahh, Shiro, huh. Qu’est-ce qu’il y a ? »

Natsume-kun ne me reconnaitra plus comme étant Wakaba Hiiro, mais bien comme étant Shiro. Pour aucune raison particulière.

« Utilise ces filles. »

Je pointe du doigt les filles qui sont debout derrière moi. Imouto-chan sera l’assistante de Natsume-kun et la fille vampire prendra le contrôle de l’empire de l’intérieur. Pour ce qui est de Felmina-chan, nous allons retourner dans le territoire des démons pour un autre travail. Avec cette idée générale, je fais en sorte qu’imouto-chan soit la conseillère de Natsume-kun ainsi que celle qui tient les rênes. En ce qui concerne l’empire, cela prendra un peu de temps avant qu’un message arrive jusqu’ici, donc il semble que fille vampire n’agira pas tout de suite. De mon côté, je laisse imouto-chan entre les mains de Natsume-kun et je pars.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 278

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :