KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 280

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Cynddlyn

Martin M.

Yuuki

Marino

Benjamin

Bastien

Dehko

_________________


Chapitre 280 : Les conséquences des batailles

Pour la capture du fort que j’ai laissé à Waldo-kun, une fois que la fille vampire est arrivée, cela s’est terminé rapidement. Malgré les humains qui le défendaient, la fille vampire a nettoyé les défenses sur les murs avant d’envahir l’intérieur. Alors qu’elle a créé une scène infernale avec des cris d’agonie et autres, le fort est tombé. Sérieusement, c’est, tu sais, c’était un peu trop, je crois ? Bon, je ne devrais pas être celle qui fait la morale. En tout cas, elle semblait assez irritée, même si je ne sais pas pourquoi.

Le résultat final est que, ce n’était pas une capture sans violence, mais une capture dans le sang et les morts. À présent, les survivants de la dixième armée et la septième l’occupent. La décision est prise d’en laisser la gestion aux commandants survivants de la septième armée et la dixième se repliera dans peu de temps. Bien que le fort soit occupé, il n’y a pas beaucoup de prisonniers ou quoi que ce soit puisqu’il y a peu de survivants. Même si les chances que les humains tentent de reprendre le fort ne sont pas inexistantes, c’est probablement impossible à cause du chaos général. Ce n’est probablement pas utile de laisser beaucoup de soldats ici. En dehors de cela, je veux que la dixième armée puisse agir librement pour la capture prochaine du village elfe.

Les autres armées sont toutes en train de se replier ou en train d’occuper les forts capturés. La deuxième armée était supposée attaquer elle-même leur forteresse désignée, mais à cause de la stratégie de Gros Seins, elle est remplie de singes, donc ils en sont les gardiens. À la place, son armée surveille les singes pour qu’ils n’envahissent pas les territoires des démons. Bon, en ce qui concerne son armée qui reste en surveillance, elle a peut-être fait ça pour garder ses forces à portée d’action ? S’ils se replient, même s’ils n’ont aucun blessé, la septième sera obligée de se répartir dans les autres armées, ce qui nécessitera ensuite de la réorganiser. C’est probablement pour cela qu’elle ne veut pas se replier. Peut-être qu’elle souhaite garder ses forces au meilleur niveau aussi longtemps que possible et peut-être s’opposer au Roi Démon éventuellement.

La troisième armée occupe actuellement le fort qu’elle a pris. L’idiot est bien trop gentil et même si c’est une guerre, il traite bien les prisonniers. À cause de cela, des efforts supplémentaires sont nécessaires donc je pense qu’ils seront incapables de partir pendant un moment.

La quatrième armée se replie et puisqu’elle s’est repliée rapidement de la ligne de front, je dirais qu’ils seront probablement les premiers sur les territoires des démons. Bon, Mera les commande, donc je suis certaine qu’il n’y a pas à s’en faire.

La cinquième armée est probablement en train de se replier aussi. Ils ont souffert de plus de pertes que la quatrième, donc ils devront probablement s’arrêter dans une ville sur le chemin pour traiter les soldats et se réapprovisionner. À cause du nombre de blessés, ils devront peut-être rester dans cette ville pendant un long moment, mais de toute façon ils sont hors jeu pour un long moment.

La sixième armée est aussi en plein repli. Ils sont dans un pire état que la cinquième armée. Le général shota est mort au combat et beaucoup de soldats sont morts. En excluant la première armée qui a été complètement annihilée, c’est l’armée qui a le plus souffert. Puisque c’est probablement impossible de les réorganiser en une armée, je pense qu’ils vont être dissouts et distribués dans les autres armées. Bon, comme pour la cinquième, cela prendra longtemps avant qu’ils ne puissent revenir.

La huitième armée revient triomphante de son côté. Ils ont gagné après tout. Dire qu’ils se replient n’est pas le bon mot. Cependant, le moral est aussi bas que s’ils avaient perdu. Oni-kun a montré sa brutalité et le champ de bataille est devenu un enfer après tout.
Un champ de bataille est toujours infernal, mais ce qu’il a fait a rendu la situation bien pire. Effrayant, effrayant. Le fort qu’ils étaient censés occuper a été complètement détruit, donc puisqu’ils n’ont aucune raison de rester, ils reviennent. Des prisonniers ? Vous pensez vraiment qu’il y en a ?

La neuvième armée n’est même pas partie, donc n’en parlons pas. C’est une armée du Roi Démon qui n’en est pas une.

Donc au final, la seule armée à pouvoir se déplacer librement est l’armée que le Roi Démon contrôle directement. Cette armée est supposée être spécialisée en bataille défensive sur le territoire des Démons, mais du coup je me trompe en disant qu’ils peuvent se déplacer facilement. Bon, pour être franche, le Roi Démon seule est suffisante comme défense. Si nécessaire, les araignées marionnettes et la Reine Taratekt restante peuvent être invoquées de toute façon.

En somme, aucune armée n’est prête à agir. Bon, si vous pensez que ça veut dire qu’il n’y a rien à faire, c’est faux. S’occuper des conséquences des batailles est un travail important.

Pour soigner les soldats blessés, du personnel médical capable de faire des traitements magiques doit être envoyé directement. Il faut aussi s’occuper de l’approvisionnement et de sa livraison. Il faut aussi déterminer les dégâts et le nombre de soldats survivants. Ensuite, il faut commencer la réorganisation ou il sera impossible de capturer le village elfe. Il y a largement de quoi faire avec tout ça. De ce côté, je vais tout déléguer à Felmina-chan.

« En vérité, j’ai besoin de ton aide. »

Lalala ! Fais de ton mieux ! J’ai d’autres choses à faire ! Je suis très sérieuse quand je dis cela.

Je veux me débarrasser du plus d’elfes possible et de leurs collaborateurs puisqu’ils ont pris avantage de cette opportunité pour se montrer. Les elfes et leurs collaborateurs sont présents dans tous les pays du monde. Il est possible de se rendre compte de la largeur de leur influence quand on considère qu’ils ont des points de téléportation installés dans le territoire des démons. Puisqu’ils peuvent utiliser la téléportation, ce n’est pas facile de se débarrasser d’eux. En vérité, c’est probablement impossible. Cependant, si je me sers de cette opportunité pour essayer, je devrais pouvoir limiter leurs actions. De toute façon, je vais détruire les corps de cyborg dans lesquelles Potimas a mis tant de temps et d’efforts.

Quand j’inclus comme prérequis que les membres qui agiront dans ce but doivent être capable d’en détruire un, alors le nombre de candidats devient limité. Si j’agis, que les elfes se replient dans le village elfe ou contre-attaquent, il y aura une réponse. S’ils se replient, je pourrai localiser les cercles de téléportation menant au village elfe qu’ils essayent de garder secret. S’ils passent à l’offensive alors je pourrai réellement connaître le potentiel de combat des elfes. De toute façon, cela sera forcement positif pour nous.

Hrm. Pendant que j’y suis, j’imagine que je vais augmenter le niveau de la fille vampire en même temps. En capturant le fort, le niveau de la fille vampire doit aussi avoir bien augmenté, mais je suis certaine qu’il y a encore de la place pour des niveaux en plus.

« Du coup, allons-y. »
« Comme je disais ! Et qu’est-ce que tu veux dire par “Du coup” ?! »

J’attrape la fille vampire qui était en train de faire une pause avec Waldo-kun dans le fort. Nous allons maintenant nous téléporter à travers le monde pour attaquer les positions elfes et leurs collaborateurs ! Basiquement, c’est un mini tour du monde.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 280

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :