Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 288.5.1

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Danwine

Cynddlyn

Maxime

Diamathes

Mangamatt

Axis

Zhexiel

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 288.5.1 : Valentin

(Chapitre bonus sans lien avec l’histoire principale)

« Joyeuse Saint-Valentin. C’est un chocolat de l’amitié. Je me suis donné beaucoup de mal pour le faire donc, mange-le. De la part de D. »

En me levant tôt, j’ai trouvé une boite avec un joli ruban placé à côté de moi. Puisque je dors dans une maison assez petite pour m’assurer de ma sécurité, comment a-t-elle pu placer cette boite à côté de moi sans que je ne le remarque ? J’ai vraiment confiance en la sécurité de ma maison donc cela blesse ma fierté, mais je l’accepte en lisant le nom de la personne me l’ayant envoyé. Si c’est cette abrutie, alors c’est normal.

Enfin… du chocolat, huh ? J’imagine que même cette déesse démoniaque peut faire quelque chose de bien de temps à autre. J’aime le sucre, vous savez ? De plus, le chocolat n’existe pas ici donc je suis vraiment heureuse. Commençons à manger maintenant.

Je l’ouvre…
« Mah ahh ahh ahh ahhh!! »
Je ferme.

… Qu’est-ce que c’était que ça ? Est-ce que j’ai des hallucinations, ou en ouvrant la boite j’ai vraiment vu une mystérieuse créature marron qui était en train de pleurer ? C’est du chocolat ? Est-ce que le chocolat est vraiment censé vous faire douter de votre santé mentale quand on le regarde ? Je vais ouvrir la boite à nouveau et vérifier. Oui. C’est possible que mes yeux n’aient pas bien vu pendant quelques instants.

J’ouvre
« Mah ahh ahh ahh ahhh !! »
Je ferme

Qu’est-ce que je suis censé faire de ça. Le manger ?

« Alors pourquoi tu m’as amené ça ? »
« Mah ahh ahh ahhh !! »
« Mange-le. »
« … Je refuse. »
« Mah ahh ahh ahhhh !! 3

Je suis allé voir Kuro. Se débarrasser de ce qu’un dieu vous a offert en le passant à autre dieu est la meilleure façon de s’occuper du problème. Du coup, je suis venu pour que Kuro s’en occupe, mais il semble difficile de le faire accepter. Voyons voir, n’acceptera-t-il pas si je le pousse suffisamment ? Si tu regardes de près, cette chose n’a pas un certain charme ? Donc, accepte-le ! De cette façon, tu auras reçu du chocolat d’une fille le jour de la Saint-Valentin ! Tu seras définitivement envié des autres garçons. Si tu ne l’acceptes pas, ce sera une insulte à la Saint-Valentin non ?!

S’en suit donc une bataille acharnée où j’essaye de forcer Kuro à prendre le chocolat et où il refuse obstinément de l’accepter. Après que cela ait continué pendant vingt minutes, Kuro finit par tendre la main en direction de la créature comme s’il était résigné. Oh ? Il a finalement abandonné et va l’accepter ! Je vois, je vois. Prends soin de lui pour l’éternité.

Il attrape fermement la créature de sa main droite et attrape mon menton de l’autre. Hmm ? Ensuite, il utilise sa main pour me forcer à ouvrir la bouche et jette la créature à l’intérieur.

“Mah ahh ahh ahh ahhh…. »

La créature se met à crier alors qu’elle disparaît au fond de ma bouche. Oh non, je l’ai mangé par réflexe ! Qu’est ce que c’est que ce bazar ?! Ça a un goût normal de chocolat !

“D aime aussi causer des problèmes.”

*

“Mah ahh ahh ahH !? Ahh…”
“Qu’est ce que c’est que ça ?”
“Tu ne peux pas le déterminer en regardant ?”
“Je demande parce que j’en suis incapable.”

Après avoir poignardé avec une cuillère la chose qui a une voix étrange, la beauté japonaise portant un uniforme de servante pose cette question à D qui l’a mis dans sa bouche.

“C’est du chocolat.”
“Le chocolat n’émet pas de bruits bizarres.”
“Ce n’est qu’un préjugé. Tu vas le manger ? C’est délicieux d’accord ?”
“Même si c’est délicieux, je ne veux pas manger quelque chose d’aussi étrange.”
“C’est tellement délicieux pourtant.”
“Il y a plus important. Pourquoi as-tu négligé ton travail pour faire cette chose ? Tu peux certainement me donner une raison acceptable ?”
“J’ai pensé que je devais le faire puisque c’est la Saint-Valentin. Je ne vais ni m’excuser ni le regretter.”

Pour ce qui est d’arriver à D après cela, personne ne le sait.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 288.5.1

Laisser un commentaire