Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 296

 


Chapitre 296 : La bataille du village Elfe 8

Une innombrable quantité d’oursins flottent dans le ciel. La grande structure pyramidale est au centre de ce nuage. Étrangement, c’est une scène qui me donne envie de dire « faites ça dans l’espace ! ». Nai wa.

Pour tous ceux qui vivent dans ce monde, je m’excuse. Vous avez vraiment travaillé dur. Bon, s’il y a un type étrange quelque part qui est heureux que ces choses flottent dans les airs, l’énergie mise de côté ne va pas durer. Je me demandais à l’instant la quantité d’énergie nécessaire pour fabriquer un de ces oursins, mais en considérant le nombre rassemblé ici, alors le monde aurait pu être sauvé au moins une fois ou deux depuis longtemps. Ou plutôt, ce monde a clairement été exploité continuellement pendant très longtemps huh. J’imagine que c’est une preuve du difficile travail des habitants de ce monde. Sérieusement, ils ont vraiment travaillé dur !…
Bon, malgré tout, cela ne change pas ce que je dois faire.

« Tous les membres, évacuation d’urgence. »

En utilisant la télépathie, j’envoie un ordre d’évacuation à toutes les divisions. Cela sera difficile aussi pour fille vampire et oni-kun d’affronter ses oursins. Contre ces oursins que même la Reine ne peut vaincre sans mon aide, c’est une situation où « celui qui fuit pourra se battre un jour de plus », surtout quand il y en a autant. De plus, puisque je m’apprête à être sérieuse, ils pourraient eux aussi être touchés.

De ce côté, Mera est excellent. Avant même que je n’en donne d’ordre, il a déjà fait battre en retraite l’armée. Je l’avais déjà prévenu auparavant de ne pas trop en faire si quelque chose d’inattendu se produisait, mais il a quand même agi plus promptement que je ne l’imaginais. Puisqu’il a immédiatement évacué en sentant un danger, quand on le compare aux autres et avec ses compétences, Mera pourrait bien être notre meilleur général.

En utilisant les sœurs de bile, je sauve les réincarnées. Je les jette dans une autre dimension. Il semble que deux d’entre eux voulaient agir par eux-mêmes, mais ils se sont eux aussi fait attraper. Bien. Grâce à cela, je peux maintenant transformer toute la zone en champ de bataille sans m’inquiéter.

À présent, il est temps d’être sérieuse, he ? Mince. Je voulais attendre avant de révéler l’entièreté de mes pouvoirs si c’était possible, mais il est trop tard pour y penser maintenant.

Tandis que je faisais tous ses arrangements préliminaires, un coin de la pyramide triangulaire s’est mis à briller. C’est un canon à ***** ondulatoire, huh ? Ouep, c’est un canon à ***** ondulatoire ! Comme je m’y attendais, un instant plus tard cette lumière est tirée vers moi comme un rayon laser à haute puissance. Oui, oui, c’est un rayon de la mort venant d’une autre dimension. Très bien, retour à l’envoyeur ! Le rayon laser qui fonce vers moi est avalé par un portail vers une autre dimension qui apparait devant moi. Ensuite, le laser réapparait en sortant d’un autre portail à côté du premier en visant la pyramide triangulaire. N’importe qui pouvant se servir d’autres dimensions penserait à cela ! Transférer une attaque à longue distance via les dimensions afin de la renvoyer à son adversaire !

Le laser tiré par la pyramide vient de l’atteindre. Je m’y attendais, mais la pyramide semble avoir une barrière protectrice qui repousse le rayon dans un éclair éblouissant de lumière. J’imagine que c’est une barrière qui combine de la pseudo-magie et le champ anti-magique pour se défendre, huh ? Le laser est repoussé par la barrière et se divise en fragment allant dans toutes les directions. En frappant le sol, ses fragments disparaissent à leur tour.

… C’était bien trop puissant. C’est quoi ce bazar ? Au niveau des zones d’impacts, le sol a disparu d’accord ? Plutôt que de faire un cratère, il y a simplement un trou. Est-ce que vous essayez de physiquement détruire cette planète ? Je pensais que c’était juste un canon à ***** ondulatoire, mais c’est plutôt le super laser de l’étoile de la mort ! Quelle quantité d’énergie vient d’être gâchée avec un seul tir ?

Je suis heureuse de ne pas avoir essayé de bloquer cette attaque. Ça me semble impossible d’y arriver. Heh, de toute façon, les tirs à longue distance sont inutiles contre moi ! Je vais simplement les renvoyer à l’envoyeur ! Bon, je vais quand même m’occuper d’eux avant qu’un second tir n’arrive.

Je regarde rapidement Kuro. Il est emmené au loin par oni-kun. Peut-être qu’il vient de remarquer mon regard, car il regarde par-dessus son épaule avant de reprendre sa fuite. Pour l’instant, il semble qu’il ne compte pas intervenir dans cette bataille. Bien que cela me convienne, c’est regrettable que je sois forcé de révéler mes cartes. Cependant, si on me demande si je peux m’en sortir sans être sérieuse, je répondrais que c’est une tâche extrêmement difficile. Bon, ce n’est pas comme si j’en étais incapable si j’avais assez de temps, mais si je le prends, la région entière sera détruite.

Prenons une profonde respiration. Maintenant, c’est à moi. En me disant cela, je dis au revoir et je pars dans une autre dimension. Nyahahaha. Peu importe la puissance d’un rayon laser, s’il ne peut pas traverser les dimensions, il ne peut pas m’atteindre ! Me servir des dimensions est lâche, vous dites ? Cela veut juste dire que je peux faire ce que je veux contre un adversaire qui n’en a pas la capacité. Bon, c’est aussi pour cela que manipuler les dimensions est indispensable pour les dieux. Il semble que mes capacités sont spécialisées là-dedans d’ailleurs.

À présent, retirons le couvercle de la marmite infernale. La pyramide et les oursins flottent dans le ciel. Au-dessus d’eux, dans le ciel, des fissures dimensionnelles apparaissent. Ces fissures se répandent en prenant la forme d’une toile d’araignée qui recouvre le ciel au-dessus de la forêt où se trouve le village des Elfes. Ensuite, un nombre incalculable d’yeux regardent à travers en direction du sol. Une myriade de regards qui regardent le sol. Ce sont mes clones qui utilisent l’œil démoniaque de la gourmandise.

La meute de clones active simultanément les yeux démoniaques de la gourmandise, mangeant avec avidité toute l’énergie venant de la pyramide et des oursins. Les ennemis tirent tous en direction des clones, mais les tirs sont obstrués par les fissures dimensionnelles et pas une seule attaque ne les touche. En effet, les dimensions sont complètement isolées. Bien sûr que rien ne peut les toucher. Pendant ce temps, maintenant que leur énergie est dévorée, les oursins commencent à tomber en direction du sol.

C’est ce qu’il se passe quand je suis sérieuse. En utilisant mes capacités dimensionnelles, je commence par séquestrer mes clones dans une autre dimension qui est ma maison, ensuite j’aspire toute l’énergie de mes adversaires avec l’œil de la gourmandise. Même si l’adversaire est un dieu, une fois qu’ils n’ont plus d’énergie, ce sont juste des individus normaux. Puisqu’avoir une quantité incroyable d’énergie dans un être vivant est ce qui qualifie un dieu, si c’est pris alors il ne peut plus être considéré comme un dieu. En tant que dieu débutant et incomplet, c’est la stratégie que j’ai créée pour battre Kuro.

Ou plutôt, c’est tout ce que je peux faire. Après tout, je perdrais assurément dans une confrontation directe. Du coup, je n’ai pas d’autre choix que de multiplier le nombre de cartes que je peux utiliser. Basiquement, c’est tout ce que je peux faire. Il n’y a pas grand-chose que je puisse faire qui peut être considéré comme étant du niveau d’un dieu. Malgré tout, c’est la nouvelle stratégie utilisant ma maison que j’ai continuellement affinée pour battre un dieu d’un rang supérieur comme Kuro. De simples armes elfiques n’avaient aucune chance de gagner.

Une fois de plus, je regarde Kuro. Hurgh. Il m’observe totalement. S’il te plait, arrête et ne regarde pas. Puisque c’est tout ce que je sais faire, s’il développe une stratégie pour contrer cette technique alors je n’ai plus aucune chance. C’est exactement pour cela que je ne voulais pas le faire. S’il te plait, ne trouve rien pour me contrer d’accord ?

Alors que je fais ce vœu, tous les oursins tombent au sol, et finalement même la pyramide tombe au sol en étant vidée de son énergie.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 

5 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 296

  1. Merci pour ce chapitre, il m’a fait beaucoup rire. Et merci en général pour tout ton travail que je suis depuis un moment pour Kumo Desu Ga, Nani Ka ?
    Continue comme ça, tu dois être content de plus avoir à traduire des pages de statut xD

  2. Encore un excelllent travail.
    Je dévore les chapitres avec beaucoup de gratitude envers vous.

Laisser un commentaire