KissWood

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 5







Merci aux sponsors du mois !

Guillaume V. (25 €)

Quentin S. (20 €)

_________________

Joyeux Noël à tous et à toutes !


(Le chapitre n’est pas passé par la correction pour être disponible à Noël pardon D 🙂
(Chapitre corrigé le 05/03/2019 par Zhexiel)

Chapitre 5
Une idée : Si je ne peux pas devenir plus fort, alors ceux qui m’entourent devraient devenir plus forts.

[Commençons l’entraînement]

Vandalieu prononce cela en direction de ses serviteurs après les avoir alignés devant la grotte.
À cause de la malédiction de Rodcorte, Vandalieu ne peut pas gagner de niveau ou changer de job, ce qui rend impossible pour lui de devenir plus fort par lui-même. Donc il a essayé de changer sa façon de penser et commença à se dire : « Si je ne peux pas devenir plus fort, alors il ne me reste qu’à rendre mes serviteurs plus fort. »
Son raisonnement étant que si les morts-vivants qui le suivent sont plus forts, une palette d’action s’offrirait à lui.

[Aller en ville avec eux pourrait être difficile, mais maman m’a bien dit qu’il y a des aventuriers avec des jobs où les monstres font leur travail comme Dresseur, Mage inférieur et invocateur, donc cela devrait pouvoir fonctionner.]

Dans le futur, il voudrait qu’ils aient suffisamment de force pour pouvoir se battre avec des monstres facilement, mais pour l’instant, s’il pouvait le transporter et courir à la même vitesse que quand ils étaient en vie, ce serait suffisant pour sortir de cette forêt et pour commencer un voyage.

[Ils ne peuvent même pas battre des loups sauvages et des ours tels qu’ils sont, sans parler de monstres. Juste l’autre jour, mon gobelin d’os a été brisé par un vrai gobelin.]

Les morts-vivants qu’il avait récemment créés sont tous très faibles. Bon, il fallait s’y attendre puisqu’il a un groupe de morts-vivants de niveau 1. Dans ce cas, pourquoi ne crée-t-il pas des morts-vivants plus fort ? La raison est qu’il ne sait pas comment créer des morts-vivants dont le niveau soit supérieur à 2.

Dans sa vie précédente, quand il a découvert l’élément mort, il n’avait expérimenté qu’en se changeant lui-même en mort-vivant.

[Les chercheurs dans le laboratoire ne m’auraient jamais permis de rassembler des serviteurs. Quand j’ai commencé, le contrôle sur mon corps et ma magie n’était déjà plus les miens depuis longtemps. S’il ne l’avait pas fait, j’aurais trouvé ce sur quoi ils faisaient des recherches, comme les soldats immortels. Bon, le laboratoire n’y est jamais arrivé de toute façon.]

Il décida de changer de stratégie et vérifia les capacités de combat de ses serviteurs. En excluant les insectes dont il se sert pour obtenir des informations, il aligna les morts-vivants ayant l’air de pouvoir se battre.
Singe d’os, Loup d’os, Homme d’os, Ours d’os et Oiseau d’os. Ceux-là semblent être les plus aptes pour ça. Dans le lot il y avait aussi, Sanglier d’os, Lapin d’os, Gobelin d’os et ainsi de suite. Cependant, les seuls complets sans qu’il ne manque un seul os ne sont que les cinq premières.

[Bien à présent, commençons… L’entraînement ? Une seconde, qu’est-ce que je devrais leur faire faire ?]

Vandalieu, réalisant soudainement qu’il n’a aucune idée de ce qu’il doit faire faire à Singe d’os et aux autres, ne sut plus quoi dire.

*

Même des amateurs ont une idée de comment on s’entraîne pour devenir plus fort.
L’un pourrait courir pour augmenter son endurance où entraîner sa force pour créer des muscles.
Quelqu’un pourrait s’entraîner aux arts martiaux ou encore au combat à mains nues avant de faire des matchs d’entraînements pour avoir de l’expérience et ainsi de suite.
Mais qu’est-ce qui pourrait être un bon entraînement, capable de faire gagner des points d’expériences pour les morts-vivants en ligne devant Vandalieu ?

Courir ? Ce serait inutile. Ils n’ont ni cœur ni poumons et dans un premier temps, quel serait l’intérêt de faire courir des morts-vivants infatigables pour leur faire gagner de l’endurance ?
Pour la force ? Non, pas d’intérêt non plus. Ils n’ont pas non plus de muscle puisqu’ils ont des corps faits en os donc pourquoi est-ce qu’ils feraient des exercices comme des abdos où des pompes ?

Combat à mains nues et arts martiaux ? Vandalieu n’en connaît aucun donc il n’a aucun moyen de leur enseigner.
Match d’entraînement ? Les capacités mentales des morts-vivants sont trop faibles, s’il les faisait se battre, ils se battraient jusqu’à ce qu’ils tombent en morceaux. Ce serait juste un concours où le but serait de briser l’autre.
Pour commencer, Vandalieu lui-même n’a jamais reçu aucun vrai entraînement au combat. Sur terre, il faisait une quantité modérée d’exercice, mais c’était à un niveau de pratique du niveau de judo enseigné en éducation physique au collège et au lycée. Ce n’est certainement pas quelque chose dont il faut se servir dans une vraie bataille. Sur Origin, bon, pas besoin d’en rajouter plus.

[Peut-être que je pourrais demander aux esprits d’Orbie et des autres chasseurs… Non c’est impossible.]
[Vérifions leur statut.]

Même si Darcia n’avait pas réussi à voir le statut de Vandalieu quand elle a essayé, il était de son côté facilement capable de voir celui des morts-vivants. Ce qui était impossible à faire pour un parent est probablement possible pour les morts-vivants grâce à la relation de subordonné avec Vandalieu. Darcia ne connaît pas grand-chose aux jobs qui permettent à quelqu’un de contrôler un monstre comme dresseur ou mage inférieur ou même les compétences qu’ils ont donc il n’y a aucune façon d’être certain de pourquoi.

Le statut des morts-vivants était comme ça :
Nom : Singe d’os/Loup d’os/Ours d’os/Homme d’os/Oiseau d’os
Rang : 1
Race : Os vivants
Niveau : 0
Compétences passives :
Vision dans le noir
Compétences actives :
Aucune

[Ils sont faibles… Trop faibles.]

Les morts-vivants appartiennent tous à la même race, quel que soit les os utilisés pour les faire et ils ont tous le même statut.

Os vivant : Corps bougeant malgré le fait qu’il ne soit fait que d’os après la mort. Ils n’ont aucune caractéristique spécial.

Ils bougent, mais leurs mouvements sont maladroits et leur force est bien inférieure à celle d’un homme adulte. Pour ce qui est de l’agilité, ils ne sont pas capables de courir et leurs mouvements sont lents. De plus, ils ne peuvent pas se servir de leurs capacités et compétences qu’ils avaient quand ils étaient vivants.
Les os en eux même sont solides, mais ce serait facile de les battre si on attaque les jointures. Ils n’ont pratiquement aucune intelligence ou même d’instinct et au mieux il servirait de mannequin d’entraînement pour des apprentis aventuriers.
Pour faire court, ce sont des morts-vivants sur lesquelles on ne peut pas se reposer pour se battre.

[Donc comment est-ce que je suis censé les rendre plus fort ? Je les ai créés il y a deux mois et ils sont toujours niveau 0. J’imagine que ça veut dire qu’ils n’ont rien fait pour gagner de l’expérience en tant qu’os vivants. Dans ce cas, qu’est-ce qui leur permettrait de gagner des points d’expériences ?]

Des épéistes gagneraient de l’expérience en se battant et en s’entraînant, des fermiers en cultivant et des forgerons en forgeant. Donc qu’est-ce que des morts-vivants ont besoin de faire pour gagner des points d’expériences ? Comment est-ce que les monstres gagnent normalement de l’expérience ?

[En tuant des humains peut-être ?]

Il a très vite compris qu’ils auraient besoin de tuer des humains comme des monstres le feraient, mais… même si cela fonctionne, ce sera difficile à faire en pratique.

Vandalieu ne sentirait aucun remords, peu importe le nombre de personnes d’Evbejia qui pourrait mourir, mais s’il tue des personnes et que la guilde des aventuriers envoie des gens pour l’exterminer, il serait obligé de retourner à sa vie souterraine.
Il pourrait se servir des morts-vivants comme d’un leurre pour fuir, mais des squelettes complets d’animaux de grande taille comme Singe d’os ne sont pas faciles à trouver. Ce ne sont pas des serviteurs qu’il peut utiliser sans faire attention.

[Bien, commençons par essayer de tuer des lapins et des souris.]

Puisque Vandalieu a besoin de sang frais pour remplacer le lait de sa mère, les morts-vivants ont capturé des lapins dans des pièges, mais les ont gardés en vie. Vandalieu les mordait ensuite avec ses crocs pour leur sucer le sang.
Si les morts-vivants tuent eux-mêmes les animaux, ils pourraient gagner des points d’expériences.

*

Le jour suivant, les morts-vivants réussirent à capturer un gobelin vivant.
L’expédition du grand prêtre Gordan en a diminué le nombre, mais ne les a pas complètement anéantis. Il y a une raison pour laquelle la guilde des aventuriers demande toujours l’extermination des gobelins.

« Gyiiih~ ! Gyageeh ! »

Il n’y a aucun moyen de savoir si le gobelin essaye d’être menaçant ou s’il les insulte en langage gobelin, mais il crie avec une voix désagréable alors que les morts-vivants le tiennent.

[Donc c’est un gobelin…]

Vandalieu le regarde avec excitation, même s’il reste sans expression. C’est vraiment un monde fantaisiste, pense-t-il.
Gobelins. Ce sont des monstres faibles typiquement trouvables dans les mondes fantastiques et il semble que Lambda ne soit pas une exception.
C’est un monstre de bas rang ne vivant que dans des nids du diable habité par des monstres, mais qui a aussi vécu dans une forêt normal et même dans des prairies. Son corps est d’un vert sombre, debout il atteint le torse d’un homme adulte et il a de grandes oreilles comme des elfes, mais son visage est incomparablement laid.

Sa force est la même que celle d’un humain normal, voir un peu moins et il n’est pas particulièrement agile. Son âge mental est le même que celui d’un enfant de trois ans et il est armé d’une branche d’arbre tout en se servant de la peau d’un animal pour protéger son corps.
Il est de rang 1 et il est plus fort qu’un seul des morts-vivants d’os, mais seul, il est faible au point qu’un fermier puisse le tuer avec une houe.
Cependant, il y a plusieurs types bien supérieurs donc c’est important d’être prudent.
Mais la chose pour laquelle les gobelins sont les plus craints est leur capacité de reproduction et leur capacité à s’adapter.

Quand un gobelin s’accouple, il peut donne naissance de 3 à 8 enfants d’un coup. Les enfants deviennent des adultes en six mois. Les gobelins peuvent continuer de grandir en nombre, peu importe qu’il soit au milieu d’un désert ou en plein hiver.

[Oh et il y a aussi l’idée qu’il y a dans les mondes fantaisistes où ils kidnappent des femmes humaines. Enfin, ce n’est pas aussi commun que pour les orcs ici.]

Il pense aux connaissances que Darcia lui a données, mais il trouve improbable que le gobelin devant lui soit capable de ça. Simplement parce qu’il n’en a pas la force.

[Pour l’instant… Vous tous, allez-y et finissez-le ensemble.]

Son excitation initiale est finie ; c’est maintenant le moment de savoir si les morts-vivants peuvent gagner des points d’expériences ou non.

[Giyaaahhhh !]

Singe d’os et homme d’os frappent et donnent des coups de pied à la tête du gobelin, Ours d’os et Loup d’os le mordent et le griffent tandis qu’Oiseau d’os lui donne des coups de bec. C’est une méthode hideuse, mais puisque les os vivants ne sont pas capables de le finir en un coup, on n’y peut rien.
Après dix secondes, le gobelin arrête de bouger. Vandalieu vérifie le statut des morts-vivants.

Nom : Singe d’os/Loup d’os/Ours d’os/Homme d’os/Oiseau d’os
Rang : 1
Race : Os vivants
Niveau : 2
Compétences passives :
Vision dans le noir
Compétences actives :
Aucune

Ils sont passés du niveau 0 au niveau 2.

[Oh, ils ont gagné des niveaux ! Maintenant, c’est clair que les morts-vivants peuvent gagner des points d’expériences en tuant des êtres vivants.]

En ayant trouvé que même les morts-vivants qu’il a créés en se servant de l’élément magique mort peuvent gagner de l’expérience, Vandalieu était à la fois soulagé et satisfait en même temps. Grâce à ça, vivre comme un aventurier quelque part loin de l’influence de l’empire Amid et de l’église d’Alda n’est pas impossible. Il se sent vraiment bien.

[Hmm ? Je me sens même un peu trop bien… Statut.]

Il était un peu curieux, donc il essaya de voir son propre statut.

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
Âge : 8 mois
Titre : Aucun
Job : Personne ordinaire
Niveau : 3
Historique de Travail :
Attributs :
Vitalité : 21
Mana : 100 001 200
Force : 32
Agilité : 4
Endurance : 30
Intelligence : 27
Compétences passives :
Force surhumaine : Niveau 1
Régénération rapide : Niveau 2
Élément Magique Mort : Niveau 3
Résistance à l’Effet du Statut : Niveau 3
Résistance Magique : Niveau 1
Vision de nuit
Corruption mentale : Niveau 10
Charme de l’Élément Mort : Niveau 1
Compétences actives :
Vampirisme : Niveau 2
Limites dépassées : Niveau 2
Transmutation de Golem : Niveau 2
Malédictions :
Expérience gagnée dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peux apprendre de travail existant.
Ne peux gagner de point d’expérience indépendamment.

Un changement surprenant vient de survenir.

[Mon niveau est passé de 0 à 3 !? La malédiction est toujours là, alors pourquoi ?]

Pendant les huit mois qu’il a passés depuis qu’il est né sur cette planète, Lambda, son niveau n’a pas augmenté quoiqu’il fasse. Même quand il pratiquait l’attribut magique, ou en tuant des lapins en leur suçant le sang, ou même quand il a tué Orbie et ses partenaires de la même façon.
Il vérifia son statut une nouvelle fois ; pas d’erreur. Cependant, la malédiction « Ne peux gagner de point d’expérience indépendamment » est toujours là.
Dans ce cas pourquoi ? Alors que Vandalieu réfléchit, une explication finit par apparaître.

[Peut-être… Quand Singe d’os et les autres gagnent de l’expérience, une portion me revient ?]

Sur terre, il y avait des jeux où quand un monstre allié ou un clone du protagoniste gagne de l’expérience, le protagoniste en gagne une portion. Est-ce que quelque chose de similaire se produit ici ?

[L’effet de la malédiction m’empêche juste de gagner de l’expérience par moi-même, mais gagner de l’expérience en laissant un mort-vivant qui me sert le faire pour moi fonctionne… Pour une malédiction qu’un dieu a placée sur moi, c’est une faille bien trop énorme.]

Pour passer outre le fait que Vandalieu puisse contourner l’effet de la malédiction dans le but de faire en sorte que celui qui a l’élément mort se suicide en passant par des morts-vivants pour lui. C’est une faille tellement énorme qu’il pensa même que c’était un piège pendant un instant.
Rodcorte ne devrait pas avoir à réfléchir plus d’une seconde pour réaliser que Vandalieu peut créer des morts-vivants.
Cependant, plus il y pense, plus il se rappelle que Rodcorte a juste l’air d’être un simplet.

[Maintenant que j’y pense, ce qu’il fait est basiquement de nous passer tout le travail. Donnez de la force et des opportunités… À tout le monde sauf à moi et ensuite ne donner aucune instruction où même de direction à suivre. Dans ce cas, c’est naturel de penser qu’il n’était pas capable de prédire quelque chose comme ça.]

Il est probable que Rodcorte regarde Vandalieu qui est Amemiya Hiroshi depuis un endroit très lointain. Ce n’est pas comme une relation de noble à paysans, ce n’est même pas à la même dimension. C’est comme une relation entre un joueur dans un jeu de stratégie et d’un personnage à l’intérieur d’un jeu. C’est la différence qu’il y a entre nous.
C’est pour cela que même s’il a fait passé Vandalieu par une expérience terrible, il a simplement pensé que « Ce n’était pas bien » et rien de plus. C’est pourquoi, en plus de ça, pour que Vandalieu abandonne sa vengeance, Rodcorte n’a pas réfléchi trop loin à comment le faire désespéré pour qu’il se suicide.
C’est pour cela que Rodcorte ne pense pas vraiment à Vandalieu. Pour lui, Vandalieu est juste un personnage parmi les cent un autres.

« C’est pour ça que c’est une malédiction comme celle-là. À ce rythme, je pourrais sans doute faire quelque chose pour la question de job. »

Vandalieu se sentit ravi et revigoré, mais en même temps, se souvenir de toutes ses choses raviva sa rage contre Rodcorte qui remonta en flèche à nouveau. Ensuite, il jura à nouveau qu’il ne se suiciderait jamais, une promesse qu’il s’était déjà fait bien des fois auparavant.

Malheureusement, il prit la décision d’enterrer le corps du gobelin. Le sang de gobelin a vraiment mauvais goût, il n’y a aucun matériau à obtenir de leur corps et puisqu’il n’est pas un aventurier, il ne peut pas récupérer de récompense donc il n’a aucun intérêt à conserver ds partie du corps comme preuve de l’extermination du gobelin. Il a pensé à tourner le corps en mort-vivant, mais en pensant qu’augmenter le nombre de corps nécessitant un entraînement serait pénible, il lui fit ses adieux.

*

Quand le soleil se coucha à l’horizon, un feu était visible devant la grotte dans la forêt.
Cinq morts-vivants avec une flamme bleue brûlant à la place des orbites sont rassemblés autour d’un feu. Et ensuite, il y a un enfant qui ressemble à un bébé avec une peau tellement blanche que quelqu’un tremblerait en le voyant, même avec la lueur rouge du feu.

De plus, l’esprit d’une magnifique, et pourtant terrifiante Elfe noire, apparaît à côté du bébé, comme pour s’occuper de lui.
Si un voyageur se retrouvait devant une telle scène, une frayeur telle serait instillée en lui qu’il se mettrait à courir aussi vite qu’il le pourrait.
L’esprit de l’elfe noire ouvre alors la bouche.

« ~♫ »

C’est une chanson étrange. On dit que c’est une chanson que les champions chantaient le jour de leur anniversaire il y a longtemps et c’est une chanson encore chantée lors des anniversaires de Lambda jusqu’à ce jour.
Kakakaka, Kashakashakasha.

Les morts-vivants qui n’ont rien d’autre que des os, plutôt que chanter commence à faire des sons avec leur dent et bec, ou leur main et pied en rythme avec la chanson.

« Joyeux premier anniversaire, Vandalieu ! »

En recevant l’affection de l’esprit, le bébé inspira et chuchota quelques mots et souffla en direction du feu de camp.

[Sangsue de chaleur.]

Le feu dont l’énergie vient de disparaître grâce au sort mis dans son souffle s’éteignit rapidement. Les alentours s’obscurcissent aussitôt, mais le cœur de ceux présents brille comme le soleil.

« Joyeux premier anniversaire Vandalieu. Ta mère est très heureuse. »
[Merci, maman.]

L’humidité de juin dans le pays de Mirg est moins grande que celle d’un été précoce au Japon. Vandalieu vient exactement d’avoir un an aujourd’hui. Ils se sont tous rassemblés pour célébrer son anniversaire, mais il ne peut pas dénier que c’est beaucoup moins chic qu’un anniversaire typique dans les maisons de la Terre et sur Origin.

Il n’y a ni gâteau ni cadeaux. Le repas consiste en une soupe faite avec un bouillon fait à partir d’os de raton laveur et de viande finement coupé et cuisiner avec quelques épices.
Et, bien entendu, le sang frais d’un raton laveur.
Bien qu’il est réussi à faire en sorte que la viande à la fois coriace et de mauvaises odeurs est fini par devenir mangeable, ce n’est en rien une viande de bonne qualité. Pour un Dhampir comme Vandalieu, c’est possible de dire que le sang est la seule caractéristique permettant au repas de valoir quelque chose.

« Je suis vraiment désolé. Si ta mère était encore en vie, je t’aurais fait un vrai festin. »

Néanmoins, Vandalieu est heureux.

« Il n’y a pas besoin de t’excuser maman. Je suis très content. »

Vandalieu a vécu à la fois sur Terre et sur Origin, mais c’est la première fois que quelqu’un lui souhaite son anniversaire. Sur Origin, aucun chercheur ne voulait le souhaiter à quelqu’un servant de rat de laboratoire. Pour eux, ce n’était probablement pas autre chose que d’augmenter le nombre sur la partie âge des formulaires ou les fichiers informatiques de un.

Sur terre, il avait vécu avec la famille de son oncle, mais on lui disait « tu va devenir un adulte responsable à l’avenir, donc si l’on souhaite célébré ton anniversaire ou noël comme les autres enfants tu vas juste être pourri gâter. » et du coup, il n’a jamais reçu de cadeau ou eu de gâteau. Il n’a jamais eu droit à une seule célébration, bien que son oncle a bien fêté et célébré les anniversaires de ses autres enfants.
Pour Vandalieu, c’est sa première vraie fête d’anniversaire.

« Vandalieu… »
[De plus, aujourd’hui est un jour mémorable lors duquel plein de choses heureuses se sont produites.]

Vandalieu annonça cela à Darcia qui commence à avoir les yeux pleins de larmes et lui rappela les autres choses qui se sont produites.
Tout d’abord, il est finalement capable de parler correctement.* C’est quelque chose d’étonnamment important, puisqu’en ayant la capacité de parler, il peut finalement psalmodier les sorts qu’il lance. Jusqu’à présent, il était incapable de psalmodier les sorts et il en a forcé l’activation en se servant d’une quantité absurde de mana. Du coup, chaque sort lui demandait plusieurs fois plus la quantité de mana qu’il demanderait normalement et son efficacité serait moitié moins important que dans une utilisation normale. S’il ne possédait pas une quantité énorme de mana, il ne serait pas allé aussi loin qu’il l’a fait.
(note* : par réflexe quand Vandalieu parle j’ai mis [] au lieu de « » pour signifier que c’était dans sa tête et pas prononcer, enfin à l’avenir ce sera pris en compte.)

Cependant puisqu’il est arrivé aussi loin sans réciter de sort du tout, dès qu’il a commencé à parler il a gagné la compétence « Révocation du chant », qui lui permet de lancer des sorts sans avoir besoin de psalmodier.
Apparemment, c’est une compétence tellement rare que Darcia en était choquée, même si elle était un peu déprimée à cause du timing.
(note : il apprend à parler et maintenant il n’a plus besoin de le faire)

De plus, Singe d’os et les autres morts-vivants ont atteint le niveau 100 et sont passé au rang 2.

*

Nom : Singe d’os/Loup d’os/Ours d’os/Oiseau d’os
Rang : 2
Race : Animal d’os
Niveau : 0-7
Compétences passives :
Vision dans le noir
Compétences actives :
Aucune
Nom : Homme d’os
Rang : 2
Race : Squelette
Niveau : 4
Compétences passives :
Vision dans le noir
Compétences actives :
Aucune

Comme d’habitude, il n’y a pas d’autres compétences à part vision dans le noir, mais il y a de grands bénéfices qui viennent avec une augmentation de rang.

Les capacités globales de Singe d’os et d’autres morts-vivants, qui sont à présent des animaux d’os, ont les mêmes que quand ils étaient en vie. De plus, ils ne se contentent plus d’obéir aux ordres de Vandalieu, mais ils ont aussi le niveau intellectuel d’animaux normaux.

Homme d’os est le seul à se transformer en squelette après son amélioration de rang, mais c’est normal puisque ses os sont ceux d’un humain. Il a la force et l’agilité d’un humain normal et du point de vue d’un aventurier il reste du menu fretin, mais pour Vandalieu c’est une addition rassurante à ses forces.

S’il lui fait porter l’armure de cuir qu’il a obtenu d’Orbie et des autres chasseurs et ensuite l’équipe avec une dague et un bouclier en bois qu’il a créé en se servant de golem de bois, il peut préparer un guerrier squelette de bonne qualité. Actuellement, il s’entraîne à l’arc.

Accidentellement, Vandalieu a lui aussi atteint le niveau 100. Cependant, puisque c’est le niveau 100 du job « aucun » ses capacités n’ont pas augmenté. Même s’il a techniquement rempli les conditions pour un changement de job, il n’a pas accès aux installations nécessaires, pour le dire les pièces spéciales que l’ont peut trouver dans différentes guildes et temples, donc il ne peut rien y faire.

Finalement, même si tout ça est arrivé au même moment, Vandalieu pense que c’est trop tôt pour prendre sa revanche sur Evbejia. Son pouvoir est encore trop petit. Même maintenant, commencer et compléter sa vengeance est possible. Cependant, il n’est pas encore sûr qu’après il serait capable de s’enfuir d’Evbejia et d’atteindre un endroit loin du pays de Mirg où un Dhampir peut avoir une vie tranquille dans une ville. Il doit absolument se venger d’Evbejia et en être satisfait par la suite, donc pour l’instant il amasse du pouvoir et de l’approvisionnement.

[Je pense à commencer à chasser des bandits à partir de demain.]

Bandits. Ce ne sont pas des monstres, mais plutôt des factions armées de criminels qui travaillent comme voleurs en périphérie de la ville.
En d’autres mots, ils sont humains.
Comment est-ce que l’objectif d’obtenir de la puissance et des provisions peut être en rapport avec l’idée de tuer des humains ? Il y a une réponse très logique à ça.

[Récemment, peu importe le nombre de lièvres et de ratons laveurs que les morts-vivants tuent, leurs niveaux n’augmentent plus et il n’y a pas de monstre plus fort que des gobelins dans cette forêt. Mais Evbejia est au centre des routes menant aux autres villages et si nous cherchons des bandits, je suis sûr que nous en trouverons. Si nous tuons des bandits, cela fera des points d’expériences pour les morts-vivants tout en nous donnant l’opportunité de voler de l’approvisionnement. C’est faire d’une pierre deux coups, je crois.]

Et en plus de ça, dans ce monde, il n’y a aucune loi contre le fait de tuer des bandits et prendre ce qu’ils ont eux-mêmes volé. Sur Terre et Origin, tuer et prendre des biens voler fait de vous un criminel. Cependant sur Lambda même si un citoyen normal tue un bandit, il ne sera pas traité comme un criminel. Au contraire, ils seront complimentés pour avoir fait du bon travail et personne ne le traitera de tueur ou lui dira qu’il a violé les droits de l’homme. Les biens volés seront traités comme la juste propriété de celui qui les prend aux bandits. Si le propriétaire original veut récupérer ses biens, il doit indépendamment négocier avec la personne qui s’est occupée des bandits.

« Mais, s’occuper des bandits n’est pas dangereux ? Même des aventuriers de rang D le font en groupe. »

Darcia parle à Vandalieu, inquiète pour lui. Il lui sourit de façon rassurante.

« Je vais préparer une bonne embuscade donc tout va bien. De plus, j’ai déjà une idée d’où trouver des bandits. »

Et donc, à partir de demain, à l’âge d’un an, Vandalieu commence le travail par lui-même que des aventuriers de rang D ne font qu’en groupe.

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
Âge : 1 an
Titre : Aucun
Job : Personne ordinaire
Niveau : 100
Historique de Travail :
Attributs :
Vitalité : 34
Mana : 100 001 223
Force : 32
Agilité : 7
Endurance : 33
Intelligence : 45

Compétences passives :
Force surhumaine : Niveau 1
Régénération rapide : Niveau 2
Élément Magique Mort : Niveau 3
Résistance aux effets de Statut : Niveau 3
Résistance Magique : Niveau 1
Vision dans le noir
Corruption mentale : Niveau 10
Charme de l’Élément Mort : Niveau 2
Révocation du chant

Compétences actives :
Vampirisme : Niveau 3
Limites dépassées : Niveau 2
Transmutation de Golem : Niveau 2

Malédictions :
Expérience gagnée dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peux apprendre de travail existant.
Ne peux gagner de point d’expérience indépendamment.


Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant

Pour soutenir mon travail et les autres séries, clique en dessous :

Tipeee







3 thoughts on “Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 5

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :