KissWood

Stop Friendly Fire – Chapitre 2.1

Je sais jamais quoi dire ici, alors je vous dis “Pastèque”. Bonne lecture !

———————————————————-

Chapitre 2.1 : la boutique secrète de Dieu

“Si je ferme les yeux … ooh, oooh.”

Lorsqu’il fermait ses yeux (inexistants), il pouvait voir comme un reflet. C’était comme s’il y avait un autre œil centré sur lui qui regardait d’en haut et scannait toute la zone, oeil qu’il pouvait utiliser de façon complètement intuitive. Et dans cette zone, seul le bon chemin brillait.

‘…Dois-je y aller ?’

Il n’y avait plus grand-chose à gagner en restant ici. Lee Shin Woo se décida, ouvrit les yeux et commença à avancer le long du chemin qui lui était indiqué.

La clairière était passée d’un calme tranquille à un silence oppressant, et seul le bruit de ses pas retentissait. Ils étaient pourtant devenus beaucoup plus silencieux, sans doute à cause des Bottes en os de plumes.

“Oooh.”

Le passage était assez long. Certaines parties s’étaient effondrées à cause du déchaînement du mangeur de trésor. Pour continuer son chemin, Lee Shin Woo avait dû parfois faire des sauts en hauteur, ou en longueur. D’un autre côté, ça lui permit de réaliser une chose qui semble pourtant évidente : la compétence Sprint pouvait être utilisée en tandem avec son saut.

‘Si je deviens très performant avec ma compétence Sprint, alors je pourrais peut-être… non, je peux devenir un squelette qui peut courir dans le ciel… Ah.’

Alors qu’il parcourait le chemin, l’atmosphère y changea subitement.

S’il semblait qu’il se frayait tant bien que mal un chemin dans le passage souterrain, rempli jusqu’à présent de rochers, de sable, et… de rochers et de sable, alors cette nouvelle zone fut le premier endroit à avoir un chemin dégagé.

‘C’est le véritable Empire … Je peux voir les murs.’

Il y avait une nette distinction entre les passages extérieurs et le véritable Empire Souterrain : les remparts fortifiés. Selon l’explication de la quête, il devrait de nouveau affronter des soldats squelettes.

Honnêtement, il ne pensait pas qu’il allait perdre contre quelques soldats squelettes maintenant, mais il ne pouvait pas se relâcher, pas tant qu’il n’aurait pas déterminé leur nombre.

[Halte…]

Lee Shin Woo s’arrêta dans un cliquetis d’articulations osseuses. Il y avait un seul peloton de squelettes sur les murs du château, mais qui lui fit forte impression alors qu’il se faisait pointer par leurs flèches en os. Pourtant, ils étaient peu nombreux. Et ils révélèrent ainsi rapidement cette information.

[Le monstre … a-t-il été chassé … ?]

“Ouais, nous l’avons eu ! Bien que tout le monde soit mort sauf moi …”

A présent, il pouvait jouer son jeu d’acteur sur commande. 

‘Une partie des soldats qui gardaient les murs ont probablement été envoyés chasser le mangeur de trésors !’

Tout cela était arrivé parce que Lee Shin Woo avait fait tout un tapage précédemment. Il loua sa propre prévoyance, dont il n’avait jamais pris conscience auparavant, et continua son petit spitch.

“Paul, s’il te plaît, ouvre la porte du château pour moi. Je dois aussi reprendre mes tours garde.”

[Attendez … juste une minute …]

Il semblait que cette quête se déroulerait sans accrocs. Cependant, n’était-ce pas trop facile ? Un des archers squelettes parla entre deux claquements de mâchoire.

[Je n’ai jamais vu cette … lance avant …]

“Le chasseur de trésors l’a laissée tomber.”

Lee Shin Woo, qui se concentrait uniquement sur l’entrée dans l’Empire, avait concocté grossièrement une histoire plausible. Mais la réponse du soldat fit battre son cœur – inexistant.

[Alors … signalez-le à vos supérieurs …]

“Hein ?”

[Je vais … le signaler.]

‘Déconne pas, Paul…’

Il ne pensait pas que leur discipline militaire serait aussi stricte. De plus, supérieurs? Cela ne signifie-t-il pas que quelqu’un plus fort qu’eux va venir ? Il se sentit subitement oppressé.

“Hé, Paul. Attends une seconde. Je ferai le rapport moi-même, alors ouvre d’abord les portes.”

[Le rapport… vient en premier…]

Toujours faire un rapport avant d’agir ? Bon sang ! Ils n’iraient même pas complimenter ou prendre soin d’un camarade revenu avec beaucoup de difficulté, et à la place, ils appelleraient leurs supérieurs en apprenant la présence d’un nouvel objet. Soyez maudits, squelettes égoïstes et ambitieux !

“J’ai dit que je serais le seul à le signaler !”

Dès lors, il n’y avait plus besoin de se cacher. Si ce supérieur arrivait, il mourrait définitivement au moins une fois ! Il claqua la langue et sprinta. Les soldats squelettes ont été surpris et ont pointé leurs arcs en os sur lui.

[Êtes-vous… révolté contre l’Empire ?]

[Essayez-vous… de détourner des fonds ?]

[Êtes-vous corrompu… ?]

“Sprint!”

Il ignora complètement les commentaires des squelettes, sauta en utilisant son Sprint et s’agrippa au mur du château de sa main libre. Étonnamment, il fut en mesure de sauter sur près de 2 mètres de haut.

Même s’il était encore au niveau d’un tutoriel, il savait qu’il avait déjà transcendé l’humanité, mais ne se rendit compte que tardivement à quel point il s’éloignait des conditions physiques d’un humain – en dehors des os apparent.

[Attaque… Soumission en cours.]

[Soumission en cours.]

Les soldats squelettes déterminèrent qu’il était leur ennemi et commencèrent à viser et à tirer leurs flèches sur lui. Bien qu’il ait prévu d’être touché par quelques-unes d’entre elles, lorsque les flèches arrivèrent sur lui, sa main tenant la lance en os bougea d’elle-même.

“Huh !?”

Ça se passa le temps d’un clin d’oeil. Juste après avoir saisi la trajectoire des flèches à l’œil nu, il balança instinctivement sa lance en os et para deux flèches ! Celles qu’il ne put bloquer frappèrent son épaule, mais les dégâts restèrent minimes.

[Vous avez appris la compétence passive, Armes De Défense Débutant, Lvl 1.]

Ce n’était pas tout. Quand il pensa qu’il devait empêcher les squelettes de tirer à nouveau, il ouvrit naturellement la bouche et cria.

“Kuhwaaaaaaahk !”

[Vous avez appris la compétence active, Hurlement De La Mort Débutant Lvl 1.]

[En utilisant le Cri des Morts, les ennemis dans toute la zone sont momentanément tombés dans un état de frénésie.]

Il ne savait pas encore comment il avait appris Armes de Défense Débutant, mais la source du Hurlement De La Mort était claire. C’était le mangeur de trésors ! Il avait espéré apprendre le Rugissement De Guérison, mais les résultats étaient contraires à ses attentes.

[Salauds … quand nous avez-vous infiltré… !]

[Je vais te tuer… !]

Il se sentit momentanément étourdi à l’instant où il utilisa le Hurlement De La Mort avec son faible mana, mais ses effets furent stupéfiants. Les soldats squelettes se traitaient comme des ennemis et commencèrent à s’attaquer !

Lee Shin Woo profita de cette opportunité, s’efforçant de grimper le long du mur. Il se senti nauséeux suite à l’utilisation déraisonnable de son mana, mais il serra les dents et endura.

[Que… qu’en est-il de l’autre type ?]

“Je suis juste derrière toi.”

[Ugh !?]

Quand les soldats squelettes reprirent leur esprit, Lee Shin Woo était déjà au sommet du mur du château !

Les archers ne représentaient aucun danger au corps à corps. Lee Shin Woo balança sans hésiter sa Lance d’os Lvl 2 et les brisa en une seule frappe. Ce fut une fin rapide et sans douleur.

[Vous avez vaincu un archer squelette.]

[Vous avez vaincu un archer squelette.]

Pendant un bref instant, les murs du château retrouvèrent leur silence. Lee Shin Woo retira la flèche logée dans son épaule et poussa un soupir de soulagement. Bien qu’il ait été légèrement blessé, il les avait empêchés de se présenter à leur sup …

“… Nom d’un Steve, c’est quoi ça ?”

Après avoir grimpé au sommet, il put finalement voir le paysage au-delà des murs du château.

Puisque ces derniers étaient restés intacts, il avait pensé que la ville à l’intérieur ressemblerait à celles du Moyen Age… mais il y avait une vue différente devant lui, comme si elle se moquait de sa naïveté.

“C’est le monde des démons ou quoi… ?”

Une ville ? Peut-être qu’on aurait pu l’appeler ainsi il y a quelque temps. Cependant, tous les bâtiments avaient été dévorés par le temps, en ruines, et parsemés ça et là d’innombrables mauvaises herbes… Tout était détruit, sans aucun bâtiment encore debout.

L’entrée était la seule chose à peine intacte. Quand il regarda plus loin, il vit des plaines couvertes d’herbes épaisses et un désert de sable se mélangeant de manière conflictuelle. Si c’était comparé à un jeu, ç’aurait été comme si les développeurs avaient essayé d’implémenter à la fois une carte du désert et une carte des plaines, fusionnant dans un échec affligeant.

“Quels supérieurs ?”

Il n’y a aucun moyen de laisser une structure militaire intact ici. Les squelettes du coin n’étaient que des âmes piégées dans le passé.

Et ceux auxquels il devra désormais faire face étaient probablement du même genre. Même quand il pensait qu’il parlait avec eux, ça n’avait rien d’une conversation réelle.

“Ha…”

Lee Shin Woo réalisa soudain dans quel monde on l’avait jeté, soupira doucement et haussa les épaules.

Honnêtement, avant qu’il ne vienne ici, quand Dieu lui avait dit qu’elle voulait qu’il purifie cet endroit, il avait ressenti quelque chose comme ‘Je m’en fiche complètement, mais si je peux revenir à la vie, je pourrais aussi bien le faire.’, mais maintenant il avait l’impression de vouloir réparer cet endroit, au moins pour se débarrasser de son malaise.

‘D’abord, prenons le butin.’

Il ne pouvait pas rester assis éternellement à ruminer sur le sort du monde. Lee Shin Woo récupéra les Perium dispersés au sommet du mur du château, ainsi que les os, les arcs en os et les flèches en os des archers squelettes.

Étrangement, ce fut leurs phalanges qui restèrent sur place, et quand il se renforça avec eux, ressemblait en général à ça.

[Vous avez renforcé votre os du doigt. L’agilité a augmenté de 1. Absorption d’une partie des souvenirs et de l’expérience de l’archer squelette.]

[Pourquoi tu mets une pomme sur ma tête ?… Attends une seconde, très bien, je vais apprendre le tir à l’arc ! Bon sang, j’ai dit que je vais l’apprendre ! – Un garçon sans nom]

Comparé aux os des jambes qu’il avait utilisés pour se renforcer à l’extrême et qui n’augmentaient pas vraiment l’agilité, chaque fois qu’il renforçait ses phalanges, son agilité augmenterait avec une forte probabilité.

[Vous avez acquis un arc court en os de niveau 1.]

[Vous avez appris le tir à l’arc débutant Lv1.]

“C’est vrai, je m’y attendais aussi.”

Il fouilla toute la zone et utilisa toutes les phalanges pour se renforcer. En conséquence, même sans les effets des bottes en os en plumes, son agilité était passée à 62, et son tir à l’arc débutant était passé au niveau 2, même s’il n’avait pas encore tiré une seule flèche.

Il continua, combinant la dizaine d’arcs courts en un seul.

[Arc court en os +4]

[Lvl 1]

[Durabilité: 220/220]

[Puissance d’attaque: 20 – 25]

“C’est pas la moitié d’une merde…”

Mais bien que sa puissance d’attaque soit incomparable à la lance osseuse de niveau 2, il se sentait rassuré, maintenant qu’il avait acquis un moyen d’attaquer à distance. Il se sentait encore mieux car il y avait près de 200 flèches entreposées dans les murs du château.

[Quête complète !]

[Vous avez acquis un inventaire. Vous pouvez l’ouvrir et le fermer en criant la commande d’inventaire.]

[Vous avez acquis un permis pour accéder à la boutique secrète de Dieu. Vous pouvez l’ouvrir en criant la commande de la boutique.]

“Sensationnel !”

Après avoir fini de ramasser le butin, descendu les murs sans réfléchir et mis les pieds sur le territoire de l’Empire, Lee Shin Woo avait vu ces messages devant lui, l’un après l’autre.

Il était perdu dans ses pensées, alors il avait oublié qu’il était au milieu d’une quête, et Lee Shin Woo fut autant surpris qu’euphorique. Après tout, il ne pouvait pas porter 200 flèches en même temps.

“Inventaire.”

Il murmura et une fenêtre transparente composée de cases vides apparut devant lui, telle qu’il en voyait souvent dans les jeux. Alors que Lee Shin Woo se disait qu’il le trouvait particulièrement intuitive, il toucha la fenêtre, et sa main fut aspirée, impuissante. Surpris, il la sortit rapidement, mais contrairement à ce qu’il craint un instant elle semblait aller bien.

‘Est-ce que ça va marcher?’

Il attrapa une flèche en os et la mit à l’intérieur. La flèche osseuse fut instantanément aspirée et une icône de flèche apparut sur l’une des cases, avec le signe x1 à côté en bonus.

“Voyons voir.”

Il fourra toutes ses flèches d’os dans son inventaire. Le signe grimpa instantanément jusqu’à x189. Il n’en était pas encore absolument sûr, mais il avait l’impression de pouvoir empiler sans limite les mêmes objets à l’intérieur, tant qu’ils étaient identiques. Étant donné que l’inventaire n’avait actuellement que 10 cases, ou boîtes, quand il se rendit compte qu’elles pouvaient s’empiler il fut plus que soulagé.

“Mettons l’arc … ah, l’argent aussi.”

Lorsqu’il jeta la poche d’argent à l’intérieur, elle disparut alors qu’une icône de pièce de monnaie noire apparut en bas de l’inventaire, indiquant le montant de 3420. Il voulait honnêtement complimenter son inventaire pour être aussi efficace.

“Bien, ça, c’est fait.”

Cependant,il n’en avait pas terminé avec son nouveau jouet. Il pensait qu’il se fermerait s’il murmurait “inventaire”, et quand il le fit, ce dernier disparut complètement.

Lee Shin Woo eut soudain une idée et il prononça “inventaire” dans sa tête sans le dire à haute voix. L’inventaire s’ouvrit. Avec cela, il serait capable de l’ouvrir et de le fermer au milieu d’une bataille sans trop de difficulté.

‘Maintenant, au suivant…’

Avec cela, il avait compris complètement les options de l’inventaire. Lee Shin Woo prit une nouvelle inspiration et murmura le mot de commande de l’autre récompense.

“Magasin.”

Aussitôt, la zone environnante se déforma, et la conscience de Lee Shin Woo s’évanouit. Et quand il essaya d’ouvrir les yeux pour comprendre ce qui lui arrivait…

“Guten morgen, M. Skeleton.” (1)

Il était arrivé dans la boutique secrète de Dieu.

(1) T / N: Bonjour en allemand.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

2 thoughts on “Stop Friendly Fire – Chapitre 2.1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :