Tate no Yuusha no Nariagari – Chapitre 98.2

Chapitre 98.2 : L’eau vitale (2)

Rishia n’arrêtait pas de me regarder, puis la vieille dame. Elle n’était pas du tout détendue. 

« Alors ? Tu te sens différente ? »

« Hum… bien… »

Je suppose qu’elle ne pouvait pas vraiment le dire. Je n’aurais pas dû me faire de faux espoirs. J’ai commencé à abandonner, quand…

« Je me sens, hum… chaud ? Et mon esprit est clair ! »

Rishia a expliqué comme si c’était la chose la plus normale du monde. Vraiment ? Je n’avais rien ressenti de tel en le goûtant.

« Mais maintenant, j’ai l’impression de me refroidir lentement. »

« Disciple ! Concentre-toi pour garder cette chaleur dans ton corps ! » 

« Fehhh ! »

Rishia a été surprise par la soudaine saute d’humeur de la vieille dame. Elle a hésité à placer ses mains sur son ventre. C’est comme ça qu’elle allait garder le ki ?

« Saint, il semble qu’elle ait du mal à garder le ki immobile. Si elle veut apprendre à le ressentir, elle doit s’entraîner maintenant. »

« Je vois. »

J’ai préparé mon bouclier pour notre combat d’entraînement. Les statistiques de Rishia étaient vraiment basses. Donc avant de commencer le combat, j’ai lancé Zweite Aura sur elle.  Cela l’aidera à se déplacer et à se concentrer. C’était un sort spécial que seuls les héros pouvaient utiliser, et il augmentait toutes les statistiques de la cible.

« Zweite Aura ! »

Le sort a atteint Rishia, et une fois qu’il a fait effet, elle a semblé encore plus confuse.

« Je me sens encore plus chaud maintenant ! C’est parti ! » 

« Qu’est-ce que c’est ? Saint ! »

La vieille dame a appelé juste au moment où Rishia a commencé à courir vers moi. 

« Quoi ? Le match a déjà commencé ! »

« Il semble que le sort que tu viens de lancer ait stimulé son ki ! ».

Quoi ? ! Puis j’ai réalisé quelque chose. Un autre mot pour ki est aura !

C’est pour ça que l’eau vitale a déverrouillé le bouclier d’aura ! Je n’y avais pas pensé à l’époque, mais la réaction de Rishia a confirmé le lien.

« Quoi ? »

Rishia fonçait droit sur moi, et je pouvais dire qu’elle se déplaçait beaucoup plus vite qu’avant. L’augmentation des statistiques qu’elle a obtenue grâce à Zweite Aura ne pouvait pas être assez élevée pour expliquer la différence. Rishia elle-même avait l’air surprise. On aurait dit qu’elle ne pouvait pas se contrôler, qu’elle était incapable de s’empêcher de foncer.

« Fehhh ! Mon corps ne s’arrête pas ! »

Je souhaitais qu’elle arrête de pleurer à ce sujet. Elle s’est jetée sur moi avec un bâton, mais j’ai saisi son poignet avant qu’elle puisse me frapper avec, et je me suis glissé derrière elle.

En faisant attention à ne pas la blesser dans la prise, je l’ai forcée à descendre. Mais j’étais sous le choc. Elle était plus forte qu’elle ne l’avait été auparavant ! Son coude s’est écrasé sur mes côtes.

Et ça fait vraiment mal ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Ma défense était tellement supérieure à sa capacité d’attaque qu’elle n’aurait pas dû pouvoir me blesser du tout ! Mais j’avais mal au côté où elle m’avait frappé. 

« Arrête de te débattre ! »

« Fehhh… Je… Je ne peux pas ! »

Est-ce qu’elle a été maîtrisée d’une manière ou d’une autre ? On dirait que ce qu’elle ressentait était trop intense pour être géré. Pendant cinq autres minutes, Rishia semblait être à la merci de son corps déchaîné. Finalement, ce que c’était s’est dissipé, et elle s’est assise sur le sol et a regardé ses mains.

« Je. . . Je n’arrive pas à croire que j’ai autant de pouvoir. » 

« Alors ? Penses-tu que tu as appris à le sentir ? » 

« Fehh… »

Je suppose que pas encore. Mais bon. Si c’était si facile, tout le monde saurait comment l’utiliser.

« Je dois dire que lorsque madame Rishia a couru pour attaquer le héros du bouclier, sa vitesse était vraiment quelque chose à voir. »

« Vous avez raison. C’était vraiment le cas. » 

Eclair et Raphtalia étaient toutes deux d’accord. J’étais aussi d’accord. Si une bouteille d’eau vitale et un sort d’amélioration des statistiques pouvaient avoir un effet aussi spectaculaire, alors nous devions avoir affaire à… quelque chose de puissant.

« Il y a plus. Elle a lancé des attaques efficaces contre moi sans technique particulière. Quand elle m’a frappé avec son coude, ça m’a vraiment fait mal. »

« Fehh ! Je suis vraiment désolé ! »

« Je ne suis pas en colère, alors ne t’inquiètes pas pour ça. J’espère que tu apprendras à contrôler le ki. »

Il y avait une limite à la quantité d’eau vitale que nous pouvions produire, et cela ne nous servirait à rien de l’utiliser pour éveiller un pouvoir que nous ne pouvions même pas contrôler. J’ai vérifié ses statistiques et il ne semble pas y avoir de changement. C’était juste une sorte d’amélioration technique ? 

« Ok, Raphtalia. Tu l’essaies ensuite. »

« D’accord. »

Si l’entraînement progressait plus rapidement en le combinant avec le médicament, alors c’était une raison suffisante pour l’utiliser. Je suis allé de l’avant et j’ai lancé une magie de soutien sur Raphtalia, tout comme je l’avais fait avec Rishia. Puis nous avons commencé à nous entraîner. Mais contrairement à Rishia, Raphtalia n’a pas semblé être aussi affectée par l’eau que je l’avais espéré.

« Si nous pouvons utiliser ce médicament dans son entraînement, alors peut-être que le disciple Rishia sera capable de saisir les principes fondamentaux de la manipulation du ki plus rapidement que je ne l’avais prévu. »

« Oui ! Je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes ! »

Si elle finissait plus forte qu’elle ne l’était, c’est tout ce qui m’importait. Je dois admettre qu’en prenant le médicament et en s’entraînant ensuite, ça ressemblait à un abus de stéroïdes. Si l’eau vitale s’avérait être addictive, je devrais lui couper les vivres.

« Naofumi ! Je suis… Je vais faire de mon mieux ! »

Rishia était optimiste quant à sa volonté de se consacrer à son entraînement. En la voyant comme ça, j’ai senti que je devais faire de mon mieux moi aussi. Le lendemain, j’ai apporté le médicament aux autres héros et je leur ai fait boire.

Ça n’avait pas eu beaucoup d’effet sur Raphtalia ou moi, alors je ne savais pas si ça ferait quelque chose aux autres héros. Je les ai tous fait essayer de le boire, mais comme prévu, ça n’a pas semblé faire grand chose. Apparemment, aucun d’entre eux n’a eu beaucoup de chance de mettre ses doigts dans les rochers non plus. Le jour suivant, les autres héros ont commencé à saboter l’entraînement. 

Traducteur : Reset

Correcteur : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Laisser un commentaire