The Novel’s Extra – Chapitre 249

Chapitre 249 : La fin de la tour (5)



« —Nayun, ton père avait peur que tu découvres le secret de Jinyoon. C’est pour ça qu’il t’a caché son cadavre. »

Kim Joongho a montré le cadavre de Chae Jinyoon à Chae Nayun. Le corps était entreposé dans un cercueil de glace, qui selon Kim Joongho, était un artefact magique utilisé pour conserver les cadavres. Bien que le cadavre n’ait pas de tête, Chae Nayun pouvait dire qu’il s’agissait de Chae Jinyoon.
En regardant le cadavre de Chae Jinyoon, Chae Nayun s’est serré la poitrine. Elle tremblait au plus profond de son cœur.

« — Jinyoon était déjà rongé par un grand mal. Son bras droit en est la preuve. »

Kim Joongho a pointé du doigt le bras droit de Chae Jinyoon, qui était maintenant entièrement noir. L’énergie démoniaque dans son bras droit n’avait pas disparu, même après sa mort, et continuait à onduler de manière sinistre dans le cercueil de glace.

« — …. »

Chae Nayun ne pouvait rien dire.
Chae Jinyoon, son grand frère bien-aimé, était un diable ? Qui pourrait croire une histoire aussi ridicule ?
Face à l’insupportable vérité, Chae Nayun agonisait de douleur. Elle avait mal à la tête, comme si quelqu’un la frappait avec un marteau.
Kim Joongho a attendu pendant un long moment qu’elle se calme.

« — Alors, que, que s’est-il passé ? »

Chae Nayun a pleuré assez longtemps, puis a finalement trouvé le courage de demander.
Kim Joongho s’est mis à réfléchir. Serait-elle capable de supporter la vérité ?

« — Dites-le moi. »

Cependant, la voix de Chae Nayun affichait une forte détermination. Elle s’était frayée un chemin à travers la dure chaîne de montagnes, vaincu des monstres vicieux, et même convaincu le membre des Neuf Étoiles au cœur d’acier pour arriver jusqu’ici.
Tout cela pour découvrir la vérité.

« — … Entendu. »

Kim Joongho a acquiescé. Il sentait qu’il ne devait rien cacher à la jeune fille qui était maintenant devenue une adulte.

« — … Je ne sais pas qui a tué Jinyoon. Mais cette personne devait savoir qu’il y avait un diable dans son corps. Après tout, il aurait eu besoin de préparer une arme appropriée pour tuer un diable. »

Chae Nayun a écouté Kim Joongho dans un état second. Sa voix limpide résonnait dans ses oreilles.

« — Et… Jinyoon a aussi dû accepter sa mort. »

Mais Chae Nayun ne pouvait pas l’admettre. Elle a jeté un regard furieux à Kim Joongho et a crié :

« — C-Comment savez-vous ça !? »

Oppa a promis d’être à mes côtés pour toujours, il a juré qu’il ne me quitterait jamais, c’est grâce à lui que j’ai repris goût à la vie et que j’ai survécu à la mort de ma mère…”

« — C-Comment quelqu’un pourrait-il… » a demandé Chae Nayun en pleurant.
« — …. »

Kim Joongho n’a rien dit. Il éprouvait de la compassion pour Chae Nayun, il avait lui-même perdu sa femme et sa fille bien-aimées. En tant que médecin légiste fier de son travail, Kim Joongho a décidé de lui expliquer plus en détail et lui montré l’épaule droite de Chae Nayun.

« — Il y a un proverbe qui dit que les morts ne parlent pas. C’est faux. Un cadavre a plus d’ histoires à raconter que vous ne le pensez. »

Les yeux de Chae Nayun se sont également posés sur le corps de Chae Jinyoon. Les muscles de la zone de l’épaule reliés à son bras droit diabolisé étaient complètement morts.

« — Son omoplate est cassée, et les muscles qui s’y trouvent sont entièrement détruits. C’est une blessure résultant de la volonté de Chae Jinyoon et de sa tentative d’empêcher son bras droit de bouger. »

Kim Joongho a poursuivi sur un ton solennel.

« — Je ne peux qu’imaginer l’immense volonté que devait avoir Jinyoon. Il n’a pas cédé au mal et a résisté jusqu’à la fin… C’est ce que cela signifie. »

… Les genoux de Chae Nayun ont flanché et elle est tombée sur le sol.
Elle a tendu la main vers le cadavre de Chae Jinyoon en pleurant, mais le cercueil de glace l’empêchait de le toucher. La froideur de la glace l’a fait pleurer encore plus fort.

« — Cela montre aussi que la personne qui a tué Jinyoon a beaucoup hésité. Comme je l’ai déjà dit, je ne sais pas qui a tué Jinyoon. Mais s’il n’avait pas hésité, Jinyoon n’aurait pas eu une telle blessure. »

Après cela, Kim Joongho a posé une veste sur les épaules de Chae Nayun. Bien qu’il ait été forcé de se cacher dans cette montagne à cause de Chae Joochul, il ne détestait pas sa petite-fille pour autant.

« — Chae Jinyoon et la personne qui l’a tué… Je pense qu’ils ont souffert tout autant l’un que l’autre. »

Chae Nayun a pleuré en tenant Chae Jinyoon dans ses bras. Ses larmes sont tombées sur le cercueil et ont gelées. Ses regrets, ses ressentiments et sa peine se sont regroupés pour former des cristaux de glace.


« … Nayun, Nayun ! Tu vas bien ? »

Yoo Yeonha a vite couru vers la porte d’entrée de son manoir. Chae Nayun était immobile, sous la pluie battante. Yoo Yeonha a essayé de la faire entrer.

« Tu, tu savais déjà ? »

Mais Chae Nayun n’a pas bougé d’un pouce. Elle a questionné Yoo Yeonha en lui jetant un regard noir. Ses cheveux mouillés et ébouriffés cachaient ses yeux.
Yoo Yeonha était choquée, mais elle a rapidement retrouvé son calme et a attrapé le poignet de Chae Nayun.

« Entre d’abord. »
« Non. »

Chae Nayun s’est débarrassée de sa main.

« Je te demande, Yeonha… si tu le savais déjà. »
« …. »

La voix tremblante de Chae Nayun a touché le cœur de Yoo Yeonha. Elle a regardé Chae Nayun avec des yeux abattus. Chae Nayun pleurait, ses larmes coulaient, tout comme la pluie.

« … Oui. »

Yoo Yeonha a hoché la tête. Elle voulait faire comme si elle ne savait pas. De nombreuses excuses ont surgi dans sa tête, mais elle les a toutes chassées. Elle ne voulait pas faire la même erreur qu’avec Kim Hajin. Elle voulait reconnaître la vérité, pas donner des excuses.

« Si tu le savais, alors pourquoi n’as-tu rien dit ? »
« … Nayun. » »

Le corps de Chae Nayun s’est mis à trembler violemment. Yoo Yeonha a d’abord créé un parapluie avec sa puissance magique pour la protéger de la pluie battante. Chae Nayun a ensuite enfoui son visage dans la poitrine de Yoo Yeonha.

« Pourquoi ne m’as-tu rien dit ? Pourquoi ? J’ai, j’ai l’impression que je vais mourir maintenant… »
« … Nayun. »

Yoo Yeonha a tapoté le dos de Chae Nayun et a continué avec tristesse.

« Je suis désolée… Je… vais… tout expliquer… »

“Puisque Nayun a trouvé le courage de rechercher la vérité, il est temps pour moi de tout lui dire. Le fait que Kim Hajin était un Revenant, le récit complet de l’Incident de Kwang-Oh, et comment cette personne est morte.”

« Alors entre d’abord… »

Yoo Yeonha a gentiment amené Chae Nayun à l’intérieur du manoir.


… Dans un monde lointain, sur un plan différent de celui de la Terre.

Le continent Akatrina abritait neuf nations : quatre royaumes, deux principautés, et trois états insulaires.
Kim Suho était né dans les faubourgs du Royaume de Plerion, la nation la plus puissante d’entre elles. Non, il était peut-être né dans un autre pays. Son origine exacte était inconnue car il avait été abandonné par ses parents à la naissance.
Des parents anonymes et sans visages avaient abandonné leur enfant dans un temple éloigné du Royaume de Plerion. Dans ce temple pauvre et rural, l’enfant a grandi heureux et en bonne santé.
Grâce aux mots gentils et aux enseignements affectueux des prêtres du temple, l’enfant a pu éveiller son Don de Saint de l’Épée.

À l’âge de quatre ans, il a appris les techniques de base de l’épée, très répandues sur le continent. Et à l’âge de cinq ans, il a vaincu à lui tout seul trois kobolds qui s’étaient introduits dans le temple.
Les prêtres ne voulaient pas qu’un enfant aussi doué moisisse dans un temple rural. Ils ont rassemblé le peu d’argent qu’ils possédaient et l’ont envoyé à la capitale du royaume. Grâce à leur aide, l’enfant a pu devenir un apprenti chevalier des Chevaliers Royaux à l’âge de six ans.
Cependant, l’histoire de l’enfant s’est arrêtée là. C’est parce que la vie sur le Continent Akatrina s’est éteinte seulement quatre ans plus tard.

« … Ah. »

Kim Suho a ouvert les yeux, nostalgique. Apparemment, il s’était endormi après que Kim Hajin soit parti.
Cela faisait un moment qu’il n’avait pas rêvé de sa patrie. L’enfance heureuse qu’il avait passée dans le temple et les souvenirs du merveilleux palais royal ont défilé devant ses yeux.

« Haa… »

Il a naturellement poussé un soupir.
Aujourd’hui, il avait parlé de son passé à Kim Hajin.
Le monde dans lequel il vivait, la calamité connue sous le nom de “Transformation du Royaume des Démons” qui s’était abattue sur son monde, la mort qu’il avait subie alors qu’il n’avait que 11 ans, et son réveil en tant que Kim Suho dans un monde appelé “Terre”.
Kim Hajin croyait en ce qui pourrait facilement être considéré comme un simple fantasme.

« Je n’aurais pas dû lui dire… ? »

Kim Suho s’est senti revigoré, mais aussi plein de regrets.
Il n’avait jamais prévu de vivre sa vie sans en parler à personne. Mais il voulait être un bon fils pour ses parents actuels. Le Kim Suho originel était mort à un jeune âge et l’âme du Kim Suho actuel avait pris possession de son corps. Ses parents ne le savaient pas, bien sûr, mais Kim Suho était reconnaissant de tout l’amour qu’ils lui avaient donné.
Kim Suho a serré les poings et a regardé le plafond.

Transformation du Royaume des Démons.
La tragédie causée par cette calamité a refait surface sur le plafond blanc.
La Transformation du Royaume des Démons a commencé dans la région centrale du continent. Elle a corrompu le sol, tué le bétail et pollué l’eau pour empêcher les humains de vivre. Les “démons” n’ont pas eu besoin de participer. Cinq des neuf nations sont tombées à cause d’une famine sans précédent, et les quatre nations restantes se sont fait la guerre pour s’emparer de la nourriture.
Cela a été la guerre la plus sanglante et la plus longue de l’histoire du continent, une guerre qui a accéléré la chute du continent d’au moins 50 ans.

« … Tu es réveillé. »

À ce moment-là, une voix froide l’a définitivement tiré de son sommeil. Kim Suho s’est retourné et a vu la sorcière qui lui faisait face.
Kim Suho lui a demandé :

« Le Roi Démon est ici ? »

La Sorcière a acquiescé en silence.
Kim Suho s’est redressé et a infusé de la puissance magique dans l’équipement que Kim Hajin avait fabriqué pour lui. L’équipement a résonné avec sa puissance magique et s’est collé à son corps. Même la sorcière a été surprise par l’équipement de combat qui recouvrait Kim Suho.

« Suis-moi. »
« Oui. »

Kim Suho a suivi la sorcière dans le couloir. Tout en parcourant le long chemin soyeux, il a commencé à poser les questions qu’il avait en tête.

« … Il y a une question que je voudrais poser. »

La sorcière a immédiatement répondu.

« Vas-y. »
« As-tu entendu parler de la Transformation du Royaume des Démons ? »
« C’est le phénomène par lequel le territoire humain se transforme en Royaume des Démons. La Transformation du Royaume des Démons du roi s’étend jusqu’au 16ème étage. S’il n’y a plus de challengers dignes de son attention, il prévoit de l’étendre encore plus. »
« … Alors je suppose que je dois gagner. »

La sorcière n’a pas du tout réagi au commentaire audacieux de Kim Suho.

« Huhum, en fait il y a une autre question que je voudrais poser. »
« … Vas-y. »

La sorcière a plissé les yeux. Kim Suho a continué à marcher en regardant droit devant lui et a demandé :

« La Transformation du Royaume des Démons… se produira-t-elle sur Terre ? »
« Oui. »

La sorcière a répondu sur un ton monotone. Elle donnait l’impression que c’était la chose la plus naturelle au monde.
Kim Suho a serré les dents. La réponse de la sorcière était ce qu’il s’attendait à entendre. Après tout, les Tours et les Donjons étaient des signes avant-coureurs de la Transformation du Royaume des Démons. Il en a été de même pour son monde natal, Akatrina.
Kim Suho a hoché la tête calmement.

« Je vois. »
« …. »

La sorcière a jeté un coup d’œil à Kim Suho et lui a demandé :

« As-tu l’intention de l’arrêter ? »

Le fait qu’on lui pose une question dont la réponse est aussi évidente, a fait éclater de rire Kim Suho. C’était sa façon de lui répondre.

« Bien sûr. »

Cette réponse ne provenait pas d’un sens arrogant du devoir selon lequel lui seul était capable d’arrêter la fin du monde.
Il voulait simplement protéger les personnes qui lui étaient précieuses, le monde dans lequel il avait grandi et les sentiments qui lui étaient chers. Espérant que ce beau monde bleu ne finisse pas comme son ancienne patrie, il avait prévu de risquer sa vie pour le protéger.

« …. »

La sorcière n’a pas répondu. Ses pas se sont arrêtés peu après. Ils étaient arrivés devant une énorme porte.
Kim Suho se tenait derrière la sorcière. Elle s’est retournée et a fixé le héros. Le héros a également fixé la sorcière.

« … Entre. Je vais regarder pour voir combien de temps tu peux tenir. »
« D’accord, si ça peux te faire plaisir. »

Kim Suho a fait un sourire radieux. La sorcière l’a regardé fixement pendant un long moment avant d’acquiescer.
… Pour info, dans l’histoire originale que Kim Hajin a écrite, la sorcière est tombée amoureuse de Kim Suho.


[Asie centrale – Base de la Troupe Caméléon]

Pendant ce temps-là, je suis retourné à la base d’opérations de la Troupe Caméléon. L’endroit avait l’air beaucoup plus effrayant que dans mon souvenir. Bien entendu, à Pandémonium, un joli bâtiment au design luxueux serait une cible idéale pour les attaques, donc la cachette était située profondément sous terre.

« Il y a cinq étages souterrains ? »
« Ouaip, c’est ta chambre. Comment tu trouves la décoration intérieure ? » a demandé Jain avec un sourire radieux.

Nous étions actuellement dans une pièce appelée “Résidence Noire”. Pour faire simple, c’était le bureau du Lotus Noir.

« C’est très bien. Est-ce que je dois apporter la Tablette des Gobelins de la grotte ? »
« Non, laisse les gobelins là-bas. Nous utiliserons cette grotte comme base secondaire. »
« D’accord. »

Kiik— À ce moment-là, le son d’un grincement de porte a retenti. En jetant un coup d’œil sur le côté, j’ai vu une paire d’yeux qui nous épiaient derrière la porte. Les yeux ronds et noirs appartenaient évidemment à Boss.

« …. »

Elle me fixait en se cachant. Elle a ensuite commencé à bouger les yeux dans tous les sens, comme si elle me cherchait à l’intérieur de la pièce. J’ai fait un petit sourire, puis je me suis approché et j’ai ouvert la porte d’un coup sec.

« Ah ! »

Boss a sursauté de surprise.
Elle a cligné des yeux puis a laissé échapper une toux sèche avant d’entrer tranquillement dans la pièce.
J’étais heureux de voir Boss après tout ce temps.

« Ça fait un bail, Boss. »
« … Ouais. Tu as été absent pendant trop longtemps. »
« J’avais quelque chose à faire dans la Tour. »
« … Tu n’as laissé qu’une lettre. »

J’ai souri à Boss qui râlait.

« Viens t’asseoir. »

Je ne savais pas exactement à quoi servait cette pièce, mais il y avait des chaises et un bureau. J’ai dirigé Boss vers l’une des chaises. Boss, qui a aperçu Jain, a donné un coup de pied dans la chaise sur laquelle elle était assise.

« Jain, pourquoi es-tu ici toute seule sans me le dire ? »
« Tu as dit qu’il ne fallait pas te réveiller lorsque tu étais en train de dormir~ »
« …. »

Boss s’est assise sans rien lui répondre. Je me suis assis à côté d’elle. Peut-être était-ce parce que nous ne nous étions pas vus depuis un certain temps, mais Boss s’est décalée près de moi d’une façon un peu bizarre.
J’ai lancé la conversation pour remédier à cette situation gênante.

« Comment ça se passe dernièrement ? »
« Qu’est-ce que tu veux dire ? »
«  À propos des monstres humanoïdes. »
« Mm, ça— »
« Ah~ ça~ ? »

Boss a essayé de dire quelque chose, mais Jain l’a interrompue.

« C’est le bordel. On dirait qu’ils ont envoyé des émissaires à la plupart des groupes de Djinns, y compris la Société du Mal et les Serviteurs de Satan. »
« … Mm. »

Jusqu’à présent, il n’y avait rien de nouveau. Le roi des monstres Orden souhaitait conquérir toute la Terre, il a donc envoyé des émissaires aux humains et aux Djinns.
Bien sûr, les humains ne pouvaient pas accepter l’offre d’Orden.

Boss m’a regardé et a dit :

« De plus, Hajin. »
« Oui ? »
« Ta vengeance est en cours. »
« Une vengeance… Ah, tu parles de lui ? »
« Ouais, cet enfoiré d’insecte. »

Boss a marmonné d’une voix pleine de rage.
En réalité, j’étais également inquiet à propos de Kurukuru. Il était tout simplement trop puissant.

« Mais n’en fais pas trop. »

J’ai secoué la tête. Kurukuru était un adversaire coriace, même pour Boss. En fait, peu de gens pourraient l’affronter facilement.

« Plutôt que de se venger de ce type, il vaudrait mieux que Boss reste à l’abri. »

J’ai fixé Boss en souriant de façon bienveillante. Je l’ai fait sans trop réfléchir car je ne l’avais pas vue depuis un moment.

« O-Ouais, d-d’accord. »

Mais les yeux de Boss ont commencé à trembler. Sa peau blanche est devenue légèrement rouge. Sa réaction exagérée m’a fait penser à…

« Ne t’inquiète pas trop, Hajin~ »

Jain a interrompu le fil de mes pensées.

« Nous avons lancé une malédiction sur lui. »
« Une malédiction ? »
« Ouaip. Tu te souviens du bras que Boss a récupéré ? »
« … Ah~ »

Je venais juste de m’en souvenir. Le bras droit de Kurukuru. Ou c’était son bras gauche ? Dans tous les cas, j’avais l’intention de le transformer en arme.

« Il est probablement en train de mourir au moment où nous parlons. Au minimum, il ne sera plus aussi rapide qu’avant. »
« Mm, c’est bon à savoir. »

Malgré tout, la menace que représentait Orden n’avait pas diminué d’un iota. Orden était un méchant, c’est certain.
Contrairement aux monstres normaux, Orden n’essayait pas de tout résoudre par la force. Son arme était son intelligence sournoise et son immense richesse.
Orden possédait toutes les ressources d’Afrique. Il était sans aucun doute l’individu le plus riche du monde, et il s’en servait pour faire obstacle aux gouvernements, aux entreprises et aux héros.

« Oh, il faut que j’y aille maintenant. »

Je me suis levé lentement. Je venais juste de revenir sur Terre, donc j’avais beaucoup de choses à faire. Par habitude, j’ai baissé les yeux sur mon poignet gauche. Cependant, ma smartwatch n’était pas là.

« … Ah oui. »

“Ma smartwatch a brûlé lorsque j’ai obtenu ma cinquième strie de Stigma. Ça fait bizarre de ne pas l’avoir sur moi.”

« Où vas-tu maintenant ? Tu viens à peine de revenir. »

Boss a fait la moue et a tiré sur ma manche.

« Oh, j’ai du travail. »

Je n’avais pas de temps à perdre. Si Orden avait envoyé des émissaires, quelques politiciens corrompus avaient dû mordre à l’hameçon.
J’étais en train d’enfiler la tenue du Lotus Noir quand Boss m’a redemandé :

« Du travail ? »
« Oui, du travail. »

J’avais prévu de trouver ceux qui avaient trahi l’humanité avec le Livre de la Vérité, et de les exécuter.
Je devrais commencer par les politiciens coréens qui avaient accepté les pots-de-vin d’Orden. Si on les laissait faire, je ne savais pas ce qu’ils feraient à Kim Suho, qui viendrait à bout de la Tour des Souhaits, ou à Yoo Yeonha, qui dirigeait l’Essence du Détroit.
Après avoir sorti les poubelles, ce serait au tour d’Evandel de s’illustrer.
“Mais avant ça, je devrais rendre visite à Yoo Yeonha et m’acheter une nouvelle smartwatch.”
J’ai organisé mon prochain plan d’action.

« … Je viens aussi. »

Boss s’est également levée.

« Tu restes ici, Boss. »
« Non, qui sait quand cette mante va à nouveau apparaître. »
« …. »
« Maudite mante. Je te tuerai à coup sûr si tu réapparais… » a murmuré Boss avec sérieux.

En voyant le visage de Boss, j’ai pensé : “… Eh bien, ça ne serait pas plus mal d’être avec Boss.”
J’ai répondu :

« Bien sûr. Fais comme tu le sens. »

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

3 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 249

  1. Merci pour ce chapitre.
    L’arc de la Tour était mieux que dans mes souvenirs j’espère que ce sera aussi le cas pour l’arc qui est en train de débuter.

Laisser un commentaire