The Novel’s Extra – Chapitre 185
Chapitre 185 : Le Royaume Des Démons Matérialisés (2)
J’ai resserré ma prise sur la poignée de l’accélérateur de la Supercar Naine. C’était une conduite à grande vitesse, à travers la puissance magique et les flammes qui surgissaient du sol. L’air chaud mélangé aux cendres irritait nos visages, mais c’était supportable puisque nous portions tous les deux nos masques.
« … Ouah. »
Le royaume des démons, que je n’avais pu voir que dans les films ou dont j’avais lu la description dans les livres, défilait à côté de moi. De sombres piliers de flammes jaillissaient du sol, et des monstres hurlaient en poursuivant la Supercar Naine. C’était assez bruyant.
Cependant, ma compagne de voyage ne disait rien. Son casque d’ours sur la tête, elle se contentait de regarder le paysage, sans même demander où nous allions. Je me suis donc simplement concentré sur la conduite. Ignorant tous les obstacles, nous avons roulé pendant environ 30 minutes vers les coordonnées GPS indiquées dans le Livre de la Vérité.
[L’étrange Vallée des Ténèbres – Niv.6]
J’ai finalement trouvé un des paramètres que j’avais abandonné. J’ai arrêté la Supercar Naine à l’entrée de la vallée.
« Nous y sommes, Boss. »
De nombreux paramètres de la Tour des Souhaits avaient été abandonnés. L’histoire originale avait également beaucoup changé par rapport au moment où je l’avais initialement planifiée. Elle était devenue plus superficielle et son originalité avait complètement disparu. J’étais très passionné lorsque j’inventais les paramètres, mais quand j’ai écrit l’histoire elle-même, j’étais moins concentré à cause de la pression et du manque de temps.
Ce ne sera pas amusant à utiliser. Je n’ai qu’une demi-heure avant la date butoir. Je n’ai pas le temps, alors zappons ça. Ah, celui-là est trop difficile à décrire, etc… Des dizaines de PNJ ont été mis au rebut de cette manière, ainsi que plus de dix chapitres.
Par conséquent, l’arc de la Tour des Souhaits est devenu incomplet et plein de lacunes. Le paresseux que j’étais dans le passé l’a laissé comme ça. Mais maintenant, je voulais terminer cette histoire. C’était probablement ce que le co-auteur, qui devait me surveiller de je ne sais où en ce moment même, voulait voir aussi.
« Où sommes-nous ? »
J’étais ému quand Boss ma posé cette question.
« Hein ? Hmm… »
Comment devrais-je l’expliquer ? Je me suis frotté le menton et j’ai réfléchi un moment.
« Eh bien, … Ah. »
Puis tout à coup quelque chose m’a traversé l’esprit. Je devais juste inventer une excuse semblable à celle que je donnais toujours.
« … J’ai lu quelques livres à Prestige. »
« Des livres ? »
Boss a écarquillé les yeux. Puis, bizarrement, elle a légèrement souri.
« J’ai lu beaucoup de livres ces derniers temps moi aussi. »
Elle a probablement pensé que nous avions des passe-temps similaires.
« Pas des webnovels. »
« … Les webnovels comptent aussi comme des livres. »
Boss a fait la moue. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue comme ça. Spartan avait dû en quelque sorte la guérir.
« Regarde. Cet auteur gagne beaucoup de PT avec son webnovel… »
Mais elle a quand même essayé de me montrer le novel qu’elle sponsorisait, alors je l’ai arrêtée là.
« Bref, j’ai trouvé cette description dans un livre. »
Je me suis raclé la gorge et j’ai récité à Boss ce que j’avais écrit dans mon livre de paramètres.
« Le “Camp de Prisonniers” des démons est caché quelque part au 5ème étage. Dans ce camp de prisonniers, les PNJ humains sont traités comme les esclaves des démons… »
Dans le canyon, il devrait y avoir un couple, un mari et sa femme : Kedrick et Lirko.
===
[PNJ esclaves du 5ème étage – Lirko et Kedrick]
1. Deux PNJ humains emprisonnés dans la “Vallée des Ténèbres”.
2. Kedrick est un maître forgeron, et Lirko est une talentueuse lancière.
3. Kedrick possède un objet appelé [La Pochette Mystérieuse] et Lirko cache un objet appelé [L’Épée Fantôme de Kedrick].
4. La [Pochette Mystérieuse] est un objet unique qui permet à son utilisateur d’apporter quelque chose provenant de l’intérieur de la Tour dans le monde extérieur.
5. [L’Epée Fantôme de Kedrick] est une excellente épée de niveau 6.
6. Kedrick et Lirko ont un grand potentiel. Ils peuvent atteindre le niveau 55, ce qui équivaut au niveau de la plupart des administrateurs.
===
En plus de ces deux-là, dans la Vallée des Ténèbres se trouvait aussi Krakoon, qui était l’actuel commandant en chef des démons.
« Cette vallée doit être ce camp de prisonniers. »
« Je vois. »
Boss a regardé la vallée qui s’étendait devant ses yeux. Il y avait un canyon étroit situé entre deux montagnes. Cela avait l’air visiblement dangereux. Après avoir regardé pendant un moment, Boss s’est à nouveau tournée vers moi.
« Mais qu’est-ce qu’on gagne en sauvant les PNJ ? »
« Hein ? Oh, c’est que… »
Je ne pouvais pas lui dire : « Les PNJ vont nous aider à un moment crucial. Non, nous devons faire en sorte qu’ils nous aident. Pas seulement pour la Tour des Souhaits, mais aussi pour les nombreux obstacles et les démons que l’on rencontrera dans le futur. » … Je ne pouvais pas dire quelque chose comme ça.
« Les PNJ nous sont utiles. »
« Vraiment ? »
« Oui. Il suffit de regarder ma Boutique Riry. Henry et Kiri sont tous les deux de mon côté maintenant, n’est-ce pas ? Je gagne plus de 3000 PT par jour, c’est presque comme si je trichais. »
Henry et Kiri ont grandi rapidement. Maintenant que leur problème de famine était réglé, ils étaient devenus très grands… Eh bien, peut-être pas si grands que ça, mais ils ont sans nul doute évolué et ils maîtrisaient déjà une compétence passive appelée la [Loi de la Pensée]. En plus de cela, comme ils avaient l’air de vouloir en apprendre plus, je leur ai donné un livre de compétences appelé [Yeux Perçants].
Pour information, [Yeux Perçants] était une compétence de base de rang-rare. C’était une compétence active assez décente qui pouvait mesurer les capacités et le potentiel caché d’un PNJ. Cependant, comme je ne pouvais pas apprendre d’autres compétences, j’avais décidé de laisser le livre à Kiri. Ainsi, je pouvais utiliser indirectement des compétences que je ne pouvais pas apprendre. Cet avantage était une raison de plus pour avoir des PNJ à mes côtés.
« Eh bien, si nous nous débarrassons de tous les démons qu’il y a là-dedans, il y aura probablement une récompense supplémentaire. »
D’ailleurs, ce couple faisait partie des PNJ les plus importants. Contrairement à Henry et Kiri qui ne possédaient aucune profession, Kedrick, le mari, était forgeron, et Lirko, son épouse, était une talentueuse lancière.
J’avais même écrit cette description pour Lirko : “Lirko, une fois libérée de ses chaînes, est capable de surpasser Kim Suho malgré la différence de force existant entre eux.” Je ne sais pas à quoi je pensais quand j’ai écrit cette phrase.
« Alors, allons-y. Ensemble. »
J’ai parlé en regardant Boss. Elle m’a regardé à son tour. Ses yeux sombres et étincelants ressemblaient toujours à des joyaux.
« … Si tu le dis. »
Boss a acquiescé et s’est dirigée vers la vallée. Nous y sommes entrés ensemble. Nous n’avions fait que quelques pas quand tout est devenu sombre. Le bruit de nos pas sur le sable remplissait l’air. Comme pouvait le suggérer son nom : “La vallée des ténèbres”, ma vue était bloquée. En échange, il semblerait que mon ouïe soit devenue plus fine.
« Boss, où vas-tu ? »
Tout à coup, Boss a changé de direction. Non, pas changé. C’était plus comme si elle s’était soudainement inclinée sur la droite.
« … Je n’en ai aucune idée. Il fait trop sombre pour voir quoi que ce soit. »
J’ai attrapé le poignet de Boss avant qu’elle ne s’aventure trop loin.
« … ? »
« Suis-moi. Je vois bien. »
Boss a acquiescé en silence. Nous avons continué à marcher comme ça. Pour une raison inconnue, l’intérieur de la vallée était étrangement calme. Puisque des “minerais sombres” étaient enterrés dans cette vallée, des esclaves étaient censés travailler pour les déterrer.
« … Euh ? »
Quoi qu’il en soit, j’ai continué à avancer, et je suis rapidement tombé sur une faible source de lumière. C’était une fleur fanée, plantée dans le sol sombre de la vallée. J’ai immédiatement examiné ses informations.
[Trèfle presque fané]
C’était un trèfle, une herbe précieuse dont le bouton brillait d’une lumière blanche. On pouvait la mâcher toute entière, et elle était aussi utilisée pour fabriquer un Élixir qui avait même le pouvoir de ressusciter les morts. C’était une herbe sur laquelle je devais mettre la main à un moment donné. Malheureusement, celle-ci était presque morte…
« Boss, attends juste une seconde. »
Je me suis approché du trèfle.
Je me suis assis devant la plante desséchée, puis j’ai sorti l’Orbe de Régénération. Je l’ai approché de la fleur. L’orbe a touché les feuilles et a commencé à émettre une faible lueur.
La reconstitution et la régénération progressaient lentement. Les feuilles desséchées se redressaient petit à petit, et la tige fanée commençaient à reprendre sa forme originale.
Mais c’était trop lent. Pour accélérer les choses, j’ai inséré ma puissance magique dans l’orbe. Boong. Soudainement, l’orbe s’est mis à briller fortement. En un instant, un éclair de lumière a jailli, s’engouffrant dans le trèfle…
[Trèfle Sain – Niv.4]
La plante avait retrouvé son apparence saine d’avant. La lumière blanche qui s’échappait de son bouton était magnifique. J’ai mis le trèfle dans mon inventaire.
« … ? »
Quand je me suis relevé, Boss me regardait avec des yeux écarquillés.
« C’était quoi ça ? »
« Oh, ça ? C’est l’objet que Médée m’a donné comme récompense. »
« Une récompense ? »
Baang— !
Un grand bruit a soudainement retenti.
« Quoi ? »
« Il semblerait qu’il y ait quelqu’un d’autre que nous ici. Je ressens une présence étrange depuis un moment. »
Après avoir entendu ces mots, j’ai vite activé les yeux de Maître Tireur d’Élite. Les Yeux Mille Lieues se sont étendus au loin, dans la direction d’où provenait le bruit, et se sont arrêtés à un certain endroit. Un mystérieux joueur enveloppé dans une robe se tenait là.
« — … Mmm ? »
Il tenait le PNJ Kedrick par le cou. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il essayait de le tuer. Il a jeté un coup d’œil vers moi, comme s’il avait senti mon regard.
« Il y a un ennemi. Suis-moi. »
Je me suis mis à courir en tenant le Desert Eagle dans une main et la main de Boss dans l’autre. Boss n’a pas posé de questions et s’est contentée de me suivre… Nous avons rapidement atteint l’endroit où se tenait le joueur.
[Cet endroit est un camp de prisonniers.]
[Le “Voile Sombre” de la Vallée des Ténèbres va être temporairement retiré.]
L’obscurité a disparu en même temps que l’apparition de l’alerte du système, et la silhouette de l’homme a été révélée. Il était enveloppé dans une robe, mais je pouvais deviner qui c’était.
La deuxième ou peut-être la première existence qui ne faisait pas partie de l’histoire originale. Il se faisait appeler Bell.
« … Tire. »
Il m’a regardé fixement, puis a fixé Boss qui se trouvait à côté de moi. Je pouvais voir son visage sous la robe. Il semblait surpris, mais il a souri.
« … Vous avez eu la quête, vous aussi ? »
« Une quête ? »
J’ai froncé les sourcils.
« Je suppose que non. Tant mieux. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus, hein ? »
Il a parlé en se grattant la tête.
« … Ouais. »
J’ai répondu et j’ai resserré ma prise sur le Desert Eagle. Je ne savais pas comment il était arrivé ici, mais c’était une bonne opportunité. Son existence me dérangeait. Je voulais le tuer au moins une fois aujourd’hui. Cependant, l’homme qui se tenait devant moi a subitement laissé échapper quelque chose d’étrange.
« Non, pas toi. »
Bell a souri et a regardé Boss. Des sentiments complexes étaient ancrés dans son regard.
« Hé, laisse-moi te donner un petit conseil. »
« … ? »
« Tu ferais mieux de t’écarter de son chemin. »
À ce moment-là, une énorme quantité de puissance magique a jailli. Le sol a vibré quand il est entré en résonance avec la puissance magique, ce qui a fait trembler tout le site. Ce n’est qu’après cela que j’ai regardé Boss.
« … Boss ? »
Contrairement à sa puissance magique flamboyante, l’expression de son visage était calme. C’était le genre de visage calme qui dégageait un sentiment dangereux et menaçant. Mais il y avait une chose qui était clairement différente. La couleur de ses yeux… Ils étaient rouge sang. C’étaient les yeux de “Yasha”, quelque chose que j’avais inventé dans mes paramètres.
« Bonjour. » a dit Boss en s’adressant à Bell.
« Ça fait un bail, Byul. » (*Byul signifie « étoile » en coréen.)
[Cachette de la Guilde de la Cour Royale d’Angleterre – Niv.3]
Essence du Détroit, Sanctuaire de Givre, Lune Désolée… Parmi ces trois guildes qui se disputaient la première place, même dans la vie réelle ; la guilde de la Cour Royale d’Angleterre possédait une cachette ayant l’un des plus hauts niveaux de tout Prestige.
« — Tu me connais, n’est-ce pas ? On s’est rencontrés auparavant, dans la Ville du Tutoriel. »
Une vidéo des événements qui avaient eu lieu hier était diffusée dans le salon de la cachette. Le titre de la vidéo était : Aileen et le Rang 1 dans une bataille de nerfs. Rachel l’avait enregistrée pour les membres qui n’avaient pas pu assister à cet événement important. Les membres de la guilde de la Cour Royale regardaient la scène de ce jour-là dans un silence pesant.
« — Je ne me souviens pas. Tu ne peux pas manger en silence ? »
Ces mots ont mis fin à l’acharnement d’Aileen. C’était une voix imprégnée d’une puissance magique précise, provoquant un intense écho de l’âme.
Quand cette voix a rempli la pièce, les membres de la guilde se sont légèrement raidis. Ils se sont sentis accablés et intimidés, même si cela provenait d’une vidéo.
« … Dire qu’il y a quelqu’un d’autre que la Maîtresse du Discours Spirituel qui peut utiliser la puissance magique de cette façon. » a dit Davin avec nervosité.
« Le monde est vaste, et il y a beaucoup de gens avec de grands pouvoirs. »
Rachel a répondu à la remarque de Davin. Contenir de la puissance magique dans ses mots sans l’aide d’un artefact était difficile et également inefficace. Sans réel talent, ça ne servait qu’à augmenter le volume de sa voix.
Néanmoins, Aileen et ce mystérieux Rang 1 ne se sont battus qu’avec de la puissance magique imprégnée dans leurs mots. Ce court affrontement était bien plus féroce et violent que des soldats échangeant 1000 fois des coups d’épée.
« Tu as raison. Je me sens vraiment inférieur. »
« … Inférieur ? Ce n’est pas comme si nous étions restés plantés là sans rien faire. »
Rachel a fait un sourire amer. L’écart de force était considérable. Même s’ils avaient tous commencé au même endroit, ces deux-là avaient pris beaucoup, beaucoup d’avance. C’est pour cela que Rachel était d’autant plus convaincue d’avoir eu raison de se concentrer sur l’amélioration de la guilde au 3ème étage, plutôt que de viser les étages supérieurs. Si une mésange voulait gagner contre une cigogne, plutôt que de s’étirer les pattes, elle devrait concourir dans un domaine différent.*
(*Proverbe coréen dont je n’ai pas réussi à trouver un équivalent en français. Juste pour info : le mot que j’ai traduit par “mésange”, soit “baebsae” en coréen, désigne une personne qui essaie trop de s’intégrer en devenant ce qu’elle n’est pas.)
« Arrêtons de regarder la vidéo pour le moment. »
Rachel a éteint la vidéo.
« Le prix des terrains a beaucoup augmenté ces derniers temps, n’est-ce pas ? »
« Oui. Le bénéfice est déjà de 2 500 PT. »
Kimbol, le responsable des finances de la guilde, lui a répondu. La guilde de la Cour Royale avait investi 4 500 PT pour acheter deux bâtiments et 500 hectares de terres agricoles. C’était le résultat de leurs efforts après avoir chassé des monstres morts-vivants, attaqué les donjons cachés de Prestige et discuté avec les PNJ pour accomplir les quêtes, même les plus banales.
« Au fait, vice-leader. »
Toutefois, Davin était inquiet.
« S’il y a une autre zone résidentielle dans les étages supérieurs… »
« Bien sûr, j’y ai pensé. »
Rachel l’a interrompu.
« Si le niveau de civilisation d’une nouvelle zone résidentielle était meilleur que celui de Prestige, je pense que tous les terrains devraient appartenir aux PNJ. Nous ne pourrions rien acheter avec l’argent que nous possédons. Cependant, si c’était pire, cela signifierait qu’il n’y a pas de meilleure zone résidentielle que Prestige, donc notre investissement serait un succès. »
Davin a réfléchi un instant puis a acquiescé.
« … C’est vrai. Tu serais parfaite si tu faisais un peu moins d’achats. »
Rachel a légèrement plissé les yeux. Diminuer les achats ? En ce qui la concerne, elle économisait autant que possible et dépensait très prudemment l’argent supplémentaire.
« Quoi qu’il en soit, allons nous occuper du travail d’aujourd’hui. »
« Oui ! »
Aujourd’hui, ils avaient prévu d’aller chasser des monstres au 4ème étage. Comme le Roi des Morts-Vivants et ses sbires réapparaissaient continuellement, ils pouvaient obtenir des objets issus des drops tout en s’entraînant et en augmentant le niveau de leurs compétences. Rachel est sortie avec les membres de la guilde de la Cour Royale. Ils se dirigeaient vers la stèle de cristal en traversant l’obscurité familière de Prestige, quand soudain…
« Euh ? Rachel ? »
Quelqu’un a appelé Rachel. C’était une voix familière. Rachel s’est retournée en penchant la tête. Devant elle se tenait un ancien camarade de classe. Celui qui avait toujours la première place à Cube, Kim Suho. C’était le Saint de l’Épée de la Grâce Sacrée du Créateur.
« Suho-ssi ? »
« Ouah. Quel plaisir de te revoir. »
Kim Suho s’est approché en souriant. À côté de lui, il y avait une horde de gens. Comme toujours, il était le centre d’attention.
« Ça fait un bail… »
Mais l’une des accompagnatrices de Kim Suho se démarquait particulièrement. Les yeux de Rachel étaient fixés sur elle.
« … Je les ai rencontrés au 2ème étage. Ah, vous la connaissez tous, n’est-ce pas ? C’est Rachel, la vice-leader de la guilde de la Cour Royale d’Angleterre. »
Ne s’étant pas rendu compte du trouble ressenti par Rachel, Kim Suho l’a présentée à son groupe.
« S-Salut. T-Tu te souviens de moi ? Je, euh, j’étais à l’école avec toi, moi aussi… »
Yi Yeonghan bégayait en s’adressant à elle. Rachel, qui avait toujours les yeux rivés sur “elle”, a acquiescé sans hésiter.
« Oui, je m’en souviens. »
« Je suis Vanessa Fermun, et voici Paolo Fermun… Nous sommes de la famille Colaion. »
Une femme au look italien, Vanessa Fermun, s’est présentée avec son frère. Rachel les a également salués. Il ne restait plus qu’une seule personne qui ne s’était pas encore présentée. C’était la femme que Rachel regardait depuis tout ce temps. Rachel n’arrivait pas à garder son calme devant elle. Il en était de même pour tous les autres membres de la guilde de la Cour Royale.
« Ah… Huhum. »
C’était normal. La femme qui se tenait devant eux était l’un des 70 Héros de rang Maître que comptait ce monde. Une “Héroïne parmi les Héros”, une puissance capable de tuer un monstre de rang-calamité d’une seule flèche, et dont les compétences et le caractère étaient largement respectés par les autres. Une Héroïne dont le titre était tout aussi éblouissant que ses exploits, Jin Seyeon, l’Archer Divin.
« Ravie de vous rencontrer, vice-leader de la guilde de la Cour Royale. »
Jin Seyeon a souri à Rachel.
« Je suis Jin Seyeon. »
« Ah, o-oui. C’est un plaisir de vous rencontrer. Je m’appelle Rachel. »
« Je sais. Je vous ai beaucoup vu à la télé. Haha. »
Contre toute attente, Jin Seyeon avait une personnalité franche et directe. C’était différent de la façon dont elle était décrite dans les médias, où elle paraissait gentille et ressemblait presque à une sainte.
« Pourquoi ne pas se serrer la main pour célébrer notre rencontre ? »
Rachel ne pouvait pas dire si elle rêvait ou si elle était éveillée, même lorsque Jin Seyeon lui a tendu la main. Rachel était abasourdie. Bien entendu, elle avait entendu parler des rumeurs disant que Jin Seyeon cherchait un ticket. Mais ces rumeurs disaient que Jin Seyeon “cherchait un ticket”, et non qu’elle en avait déjà trouvé un.
« … Ah, o-oui. »
“Réfléchissons-y plus tard.”
Rachel a forcé ses mains tremblantes à rester immobiles et a serré la main de Jin Seyeon.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre