Sovereign of Judgment – Chapitre 14

Épisode 2 : Exode
Chapitre 14 : Rencontre (1)

Ma mère travaillait dans une entreprise de design. Elle aimait tout fabriquer. Les éventails et les mobiles qu’elle avait fabriqués seraient mes jouets pour toujours. Je n’étais pas doué de mes mains. Au lieu de ça, je regardais ma mère quand elle fabriquait des choses. Elle mettait des snacks à côté de moi pendant que je la regardais coudre des pantalons et des sacs. J’ai passé mon enfance à manger des friandises tout en observant les mouvements rapides de ses mains.

Lorsque j’étais seul, je lisais généralement des livres. Une fois que je suis entré au lycée, ma mère m’a permis d’utiliser la télévision et l’ordinateur… mais j’ai gardé l’habitude de lire des livres. Même si je lisais des choses comme des magazines touristiques, je lisais principalement des livres sur le design, l’architecture et la programmation. C’était peut-être dû à l’influence de ma mère, mais je voulais être une personne qui fabrique des choses quand je serai plus grand.


Il était tôt le matin quand Choi Hyuk a ouvert les yeux. Il a lentement relâché ses sens exacerbés. Il a accroché à sa ceinture le sabre Courbe et la Lame du Prédateur qu’il avait détachés hier soir et a mis les Bottes Infatigables. Il a ensuite sorti une brosse à dents et du dentifrice de son sac et s’est brossé les dents grossièrement. Il a jeté un coup d’œil à son smartphone au cas où, mais celui-ci ne fonctionnait toujours pas.
Il est sorti dans le couloir d’où il pouvait sentir une odeur délicieuse.
Jung Minji se trouvait là.

« Tu devrais manger avant de partir. »

Choi Hyuk a suivi Jung Minji jusqu’à la cafétéria. Elle a commencé à faire bouillir et à frire les restes de nourriture qu’elle et ses partisans n’avaient pas mangés la veille. Ses partisans sont entrés de façon ordonnée.
Ceux qui avaient senti les odeurs de nourriture s’étaient naturellement dirigés vers la cafétéria. Les 452 survivants s’y étaient rassemblés. Parmi eux, 349 personnes faisaient partie des troupes du Roi des Chevaliers Fous : Jung Minji, et 103 faisaient partie des troupes du Roi Esclave : Song Simin.

24 personnes avaient déserté pendant la nuit ; et Kim Hyunbaek et ses lieutenants, 7 personnes au total, étaient morts. Les 98 personnes restantes du groupe de Kim Hyunbaek ont été intégrées aux troupes de Jung Minji. Au-dessus de leurs têtes se trouvait le symbole d’un chevalier sanguinaire.
7 des déserteurs venaient du groupe de Jung Minji, 15 de celui de Kim Hyunbaek et 2 de celui de Song Simin. Contre toute attente, c’est le groupe de Song Simin qui a eu le moins de déserteurs.
Alors que tout le monde mangeait, une annonce est apparue.

[Les 24 personnes qui ne sont pas revenues ce matin ont péri.]

« Comme on s’y attendait… »

Les gens murmuraient. Ils ne reverraient jamais les 24 personnes qui étaient parties hier soir. Des “déserteurs”… La supposition de Jung Minji était correcte. Ils faisaient d’eux une armée. Bien qu’il ne sache pas à quoi servirait cette armée.
Choi Hyuk a juste souri.

Peu après, la mission du jour a été annoncée. Non… une mission d’une durée de 30 jours a été annoncée.

———
[Jeu du Trône + Survivre et S’échapper]
1. Tout le district de Gangdong est devenu une zone de guerre. Vous ne pouvez pas aller au-delà du pont de Gwangjin au nord, ni au-delà du stade au sud.
2. Le 30ème jour, l’emplacement du code d’évasion sera annoncé. Seule la troupe ayant obtenu le code d’évasion pourra s’échapper.
3. De temps en temps, l’emplacement de lieux où se trouvent des vivres sera annoncé.
[Lieux de ravitaillement qui sont actuellement proches de vous.]
1. DMart
2. Parc d’Astronomie Herb
———

Les lieux de ravitaillement étaient tous situés à moins de 30 minutes de l’école.

« Survivre… ? Est-ce qu’ils veulent dire que l’on doit se battre entre nous pour obtenir des provisions ? »

Choi Hyuk a serré les dents.
L’atmosphère quelque peu animée est devenue glaciale. Survivre et s’échapper… c’était peut être aussi dur voire plus dur qu’hier.

C’est dans cette ambiance que Jung Minji a fait une annonce.
Elle était préoccupée pendant le repas mais après avoir vu la nouvelle annonce, Jung Minji s’est décidée.
“La règle selon laquelle il faut absolument suivre les ordres du roi a disparu. Contrairement à l’épreuve d’hier, cette fois, ils veulent que nous montrions vraiment nos qualités de leaders. Alors, je dois mettre les choses au clair en ce qui concerne Kim Hyunbaek.”

Pour qu’elle puisse se justifier en cas de controverse, Jung Minji a annoncé :
« Comme tout le monde le sait, hier, Kim Hyunbaek est mort. Non, Kim Hyunbaek et 6 lieutenants de la troupe du Roi Perturbateur sont morts. Ils étaient tous en état d’ébriété quand ils ont agressé une élève et commis d’autres actes sournois. Ils ont ignoré nos injonctions et ont même lancé une attaque préventive. Tous les 7 sont morts pendant le combat. Je suis désolée que nous n’ayons pas pu résoudre cela pacifiquement. »

L’atmosphère déjà tendue de la cafétéria est montée d’un cran. Il y avait de nombreux soupçons. Qui a été agressé ? Le Roi Perturbateur a-t-il vraiment lancé une attaque préventive ? Malheureusement, la bagarre a commencé après que Kim Hyunbaek ait emmené ses amis proches pour aller boire ailleurs. Il n’y avait aucun témoin. Mais qui oserait élever la voix après que les survivants aient raconté tout cela ? Ils ont même dit qu’ils étaient désolés de ne pas avoir pu résoudre ça pacifiquement.
Seul Song Simin a levé la main et a demandé :

« Vous étiez obligés de le tuer ? »
« Il n’y avait pas d’autre choix. »

C’était tout.

Ensuite, ils ont décidé de leur destination. Jung Minji et Song Simin se sont alliés et sont allés à DMart.
Certains ont suggéré de faire un détour par chez eux, mais ils ont vite changé d’avis. Alors que le soleil se levait, ils ont pu voir que la zone devant l’école était en ruines. Il y avait des voitures complètement défoncées. On aurait aussi dit que quelqu’un avait rongé des os car il y avait des morceaux d’os et de chair partout. Il n’était pas raisonnable de se séparer et de se rendre dans leurs maisons dans cette situation. À part pour une personne, Choi Hyuk.

« Est-ce que ça va aller tout seul ? On ne sait pas quelle est la situation dehors. »
« C’est bon. »
« Ok. »

Jung Minji aurait voulu avoir le puissant Choi Hyuk à ses côtés, mais une fois qu’il a refusé elle ne lui a pas redemandé.
Choi Hyuk est parti alors que les troupes de Jung Minji et Song Simin étaient encore en train de manger, il est sorti du lycée tout seul.
Dès qu’il a passé l’entrée, il a couru vers chez lui.


Mais que s’est-il passé ? La ville s’était transformée en ruines en une seule journée. Plus il courait, plus l’inquiétude qu’avait Choi Hyuk pour sa mère se transformait en anxiété.
Cependant, Choi Hyuk n’a trouvé aucune trace de sa mère dans l’appartement. En voyant la vaisselle empilée dans l’évier, il en a déduit que sa mère n’était jamais rentrée chez eux hier.

“Est-ce du désespoir ? Ou de l’espoir ?”
Il n’arrivait pas à le savoir. Était-ce de l’espoir puisqu’elle n’était pas en train de déambuler dans les rues en ruine ? Ou n’avait-elle pas pu revenir à cause d’un événement catastrophique ?
De l’anxiété ainsi qu’une colère brûlante se déchaînaient dans son cœur. Choi Hyuk a ravalé ces émotions.
Il est descendu en prenant les escaliers car l’ascenseur était en panne. Il a quitté l’immeuble. Puis Choi Hyuk s’est arrêté quand il a ressenti un frisson. Un air différent soufflait devant l’immeuble et il s’en dégageait une odeur nauséabonde.

Il a regardé attentivement les alentours grâce à sa vue qui était maintenant de 20/10. Il y avait une, deux, trois personnes qui le regardaient depuis les fenêtres des appartements.
Il a vu ces gens agiter leurs mains, c’était du désespoir. Il savait très bien ce qu’ils essayaient de lui dire : “Partez ! C’est dangereux !”
Choi Hyuk a serré les dents. La raison pour laquelle il avait décidé de partir seul était d’abord de vérifier si sa mère était saine et sauve. Mais, ce n’était pas tout.

“Jeu du trône + Survivre et S’échapper, cette fois, deux jeux sont combinés en un seul.”
Si l’on ne regardait que la mission elle-même, l’on pourrait penser que ça ne concernait vraiment que la partie : “Survivre et S’échapper”, mais il s’agissait sans aucun doute de la suite du Jeu du Trône. Si tel était le cas, il devait maintenir rigoureusement son rôle de “Roi sans Sujets”. Pour faire s’écarquiller les yeux des créateurs qui se cachaient dans l’ombre, il devait devenir le véritable vainqueur, et ne pouvait pas être paresseux ou faire de compromis.

“Le fait qu’il y ait une règle à propos du Roi sans Sujets signifie qu’il y a un moyen de devenir le roi de ce jeu sans avoir de partisans.”
Choi Hyuk a rejeté toutes les faibles pensées qui le faisaient douter : “ Peut-être ? Probablement. Danger !”
Cela pourrait même être un peu excessif, mais, plus il ferait de compromis, plus son objectif s’effondrerait.

Choi Hyuk a sauté sur le toit d’une voiture accidentée, il n’avait aucunement l’intention de s’enfuir. Il a examiné les environs avec ses sens aiguisés. Ses yeux ont vu une “chose” qui était blottie entre les voitures écrabouillées.

« Couuuuuuuurs ! »

Quelqu’un a crié, puis il a soudainement senti une odeur pestilentielle. Choi Hyuk a levé sa Lame du Prédateur et a chargé droit devant.
Une griffe aussi tranchante qu’une lame est passée au-dessus de sa tête. Il ne pouvait toujours pas voir clairement la silhouette de la “chose”. Toutefois, elle était grande et rapide. De la vase suintait de sa peau noire. Même son odeur était répugnante.

Choi Hyuk a tranché la silhouette en forme de mur qui se trouvait en face de lui. Du sang noir a giclé. Par réflexe, Choi Hyuk a reculé et a évité le sang noir. Dès que le sang est entré en contact avec l’asphalte, il a fondu. Bien qu’il ait essayé de l’éviter, il a quand même été éclaboussé par le sang. Peut-être était-ce dû à sa Résistance de 70, mais le karma dans son corps était devenu plus chaud et le sang noir s’est évaporé. Cependant, ses vêtements étaient pleins de trous.

{Grrrrrr!}

La chose blessée a crié. C’était un son très faible, pas du tout bruyant. Imperceptible par l’oreille humaine, le son de désespoir qui venait de résonner a fait frissonner Choi Hyuk.

Baam !

Au même moment, le corps de Choi Hyuk a rebondi. Il a été frappé au bras. Comme il avait, par réflexe, réussi à éviter la griffe, il n’avait été touché qu’au coude et avait donc pu réduire l’impact du coup.

Alors qu’il s’envolait, Choi Hyuk a pu voir la “chose”.
Elle était grande. Elle semblait faire 2m de haut et 5m de long. Son dos était voûté comme celui d’un furet, sa grosse tête ornée d’une corne ressemblait à celle d’un rhinocéros, tout comme ses griffes effroyables et ses jambes épaisses. L’aura meurtrière de cette “chose” remplissait son champ visuel de rouge. C’était littéralement un monstre.

Sa chute n’a pris fin que lorsqu’il a percuté une voiture. Si cela avait été un jour comme les autres, l’impact l’aurait tué instantanément. Cependant, sa Résistance de 70 lui a permis d’éviter toute blessure grave. Il a relevé son corps endolori et a serré les dents.

“Ce monstre cachait autant d’intentions meurtrières ?”
L’aura meurtrière qu’il émettait était comme un coucher de soleil couvrant les environs d’une lumière rouge. Mais, quand il était caché entre les voitures, rien n’avait été reflété par ses Yeux de la Distinction. Putain d’enfoiré.

{Graaawrawrrrrrrr !}

Il a rugi comme s’il essayait de faire pression sur lui. Mais au lieu de ça, ce son faible qui n’était pas très bruyant, a fait vibrer son corps entier.

Clac !

Les fenêtres des alentours se sont brisées.

« Merde. »

Choi Hyuk s’est penché en avant comme s’il était sur le point de tomber et a mis de la force dans ses chevilles avant de foncer droit devant lui. Cela semblait étrange parce que ça ne paraissait pas humain, mais Choi Hyuk avait déjà compris la structure de son corps.

Fschhh !

Sa griffe droite l’a manqué une fois de plus. Au même moment, il a levé sa griffe gauche.

« J’ai déjà vu ça. »

Choi Hyuk s’est glissé sous l’aisselle de son bras levé. La Lame du Prédateur a tranché son aisselle et a bu son sang.

{Graaahhhhh !!}

Il n’a pas prêté attention à son cri et a continué à trancher son flanc. Le monstre lui a sauté dessus en brandissant sa griffe. Choi Hyuk a évité la griffe de justesse. Il n’a pas perdu l’équilibre et n’a pas reculé, mais il est resté debout en regardant le monstre lui sauter dessus.

Il a sauté de 5 mètres dans les airs. Choi Hyuk a croisé son regard. Leurs auras meurtrières s’enchevêtraient.
Son corps massif est tombé sur le sol. Ce n’était pas vraiment une attaque, plutôt un atterrissage.
En temps normal, on éviterait tout ce qui tombe du ciel, d’autant plus quand il s’agit d’un monstre brandissant des griffes.
Mais Choi Hyuk a utilisé ses sens aiguisés pour trouver une ouverture. Il a trouvé un chemin lui permettant d’éviter d’être frappé, et a choisi un endroit où il serait capable de supporter le poids du monstre avec sa Puissance et sa Résistance.

Choi Hyuk a sauté.

Shlak !!!

Un son déchirant la chair a été entendu.


« Ahh… »

Kim Chulho, un chômeur de 31 ans qui vivait dans un complexe d’appartements, était désespéré. Une autre personne est morte. Il avait même crié à pleins poumons pour l’avertir de la présence du monstre mais il est mort quand même.
Le “Crook”, ce monstre était apparu hier soir.
Avoir ignoré le message d’hier matin était la source de ses problèmes.

——–
[Rassemblement]
Lieu : Collège Shinmyung.
L’attaque des Crooks approche. Regroupez-vous et attendez dans la zone de rassemblement.
——–

« Je dois avoir une hallucination. »

Kim Chulho a reniflé en allumant son ordinateur.

« Quoi ? Pourquoi ça ne s’allume pas ? »

La télévision ne fonctionnait pas non plus. À ce moment-là il aurait dû penser que quelque chose était bizarre. Mais Kim Chulho s’est rendu à la boutique de manhwa pour emprunter un manhwa puis il est rentré chez lui. Il a ensuite mangé et s’est couché tôt. Et ainsi, il était isolé chez lui.

Quand la nuit est tombée, l’enfer s’est déchaîné. Kim Chulho s’est réveillé à cause des rugissements. Ils n’étaient pas bruyants. Mais à chaque fois qu’ils rugissaient, l’appartement tremblait. Même si c’était un jour étrange où son téléphone et sa télévision ne fonctionnaient pas, il y avait toujours des gens qui marchaient dans la rue et des gens qui travaillaient, comme lors d’un jour normal. Et cette journée s’était terminée par un anéantissement.
Des personnes ont été mangés alors qu’elles étaient encore dans leurs voitures. Des gens mouraient à chacun de leurs pas, leurs cris étant écrasés par les rugissements. Leurs âmes ont peut-être même été mangées.
Ses parents ne sont jamais revenus. Puis, le jour s’est levé.

Kim Chulho avait l’impression que tout le monde était mort à part lui. Il avait peur et se sentait seul au monde. Il était dans cet état d’esprit quand il a vu un homme. Il s’est senti si heureux de le voir. En plus de cela, il était vraiment, vraiment fort. Il s’est battu avec le Crook. Il s’est même demandé s’il était vraiment humain. Les deux épées à sa taille étaient étranges et quelque chose ressemblant à une sorte de drapeau noir flottait au-dessus de sa tête. Mais quelle importance qu’il soit humain ou non ? Tous ceux qui résistaient au monstre étaient de “son côté” !
Mais… il a été écrasé par le Crook. Kim Chulho était désespéré.

Cependant…

Le corps du Crook qui semblait peser plusieurs tonnes, a commencé à se soulever. Un boom a retenti et un humain a surgi de dessous. C’était Choi Hyuk.

Pouah !

Dans le complexe d’appartements silencieux comme la mort, même le son de quelqu’un en train de cracher pouvait être entendu clairement.
Choi Hyuk a nettoyé la lame plantée dans le corps du Crook et a crié :

« Hé, toi là-haut ! Descends ! »

Bien sûr, personne n’a répondu. Kim Chulho restait planté là, comme un imbécile, en pensant : “Il a survécu ? Il a tué le monstre ?”

Choi Hyuk a alors coupé la tête massive du Crook et l’a soulevée en l’air avant de la jeter au sol. Sa tête était si grosse qu’on aurait dit qu’elle pesait une demi-tonne…

Boum !

Un bruit d’explosion a retenti quand elle a atterri par terre. Choi Hyuk est monté sur cette tête et a de nouveau crié :

« Il est mort, alors ne t’inquiète pas et descends ! »

Avant de s’en rendre compte, Kim Chulho était déjà en train de descendre.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 14

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :